lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

erilyo, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortir du cercle infernal

+14
Rimbaud
so
cristal
Pascal
seb22
chouchou
mamou
chanou
Luciole
littlewing
Crystal_ine
SHALE
schwcoop
fish
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  fish 2/10/2013, 18:45

chouchou a écrit:il est vraiment providentiel le sms de ta fille....
je suis heureuse que cela t'ait poussé à réagir et à prendre tes contacts et rendez-vous.
Tu verras, quand on est aidé, cela rend le chemin moins difficile...

courage à toi et repose toi ce soir, ton organisme a été bien chamboulé aujourd'hui coeurs 
Coucou chouchou,c'est claire j'en menais pas large ce matin mais ce soir je me sent plein de courage et de motivation,bien que très fatigué je vais enfin rencontrer des professionnels qui seront en mesure de m'orienter vers des soins appropriés a ma forme de dépendance...Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'importance de toutes les aides dont nous pouvons bénéficier pour nous en sortir,longtemps j'ai cru que j'était un super héro qui pourrait s'en sortir tt seul mais ces temps sont bien révolus aujourd'hui et il est nécessaire je pense de faire face a la réalité en temps que simples êtres humains et surtout de sortir de l'isolement...

merci pour tes encouragements content 

fish
fish
Arrivant
Arrivant

Masculin 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  littlewing 2/10/2013, 19:14

L'important, c'est de ne pas avoir "craqué" aujourd'hui, et pour ça: Bravo!
Une heure après l'autre, et je suis certaine, qu'avec ta détermination et tout ce que tu mets en place ça va marcher!cligner 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  fish 2/10/2013, 19:20

littlewing a écrit:L'important, c'est de ne pas avoir "craqué" aujourd'hui, et pour ça: Bravo!
Une heure après l'autre, et je suis certaine, qu'avec ta détermination et tout ce que tu mets en place ça va marcher!cligner 
merci littlewing,je lâcherais pas,ça prendra le temps qu'il faudra mais je suis coriace mort de rire 
fish
fish
Arrivant
Arrivant

Masculin 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  littlewing 2/10/2013, 19:26

J'ai longtemps "ramé", et ça a marché quand j'ai enfin eu le courage de demander de l'aide!onsaidiens 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  schwcoop 2/10/2013, 21:19

Je connais trop bien ce sentiment de desespoir ou l'on a envie d'en finir... Etant passé a l'acte 2 fois Crying or Very sad 

Je suis heureux que le SMS DE ta fille t'ai "réveillé" et que tu ais pris ces initiatives. Ca va pouvoir t'aider.

N'oublie pas que nous sommes la si ca va mal. Il y a toujours quelqu'un sur le forum.

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  SHALE 2/10/2013, 21:27

Tu sais je ne crois pas au hasard, ce SMS de ta fille était fait pour tomber au bon moment. Il t'a ramené dans la réalité de ta maladie et t'a donné la force d'entreprendre les démarches pour te soigner... Je trouve ça extraordinaire....
En tout cas, je suis très heureuse pour toi, parti comme ça, tu as toutes les chances de t'en sortir, ta détermination se sent à travers chacun de tes mots!!!Very Happy coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  fish 2/10/2013, 21:40

SHALE a écrit:Tu sais je ne crois pas au hasard, ce SMS de ta fille était fait pour tomber au bon moment. Il t'a ramené dans la réalité de ta maladie et t'a donné la force d'entreprendre les démarches pour te soigner... Je trouve ça extraordinaire....
En tout cas, je suis très heureuse pour toi, parti comme ça, tu as toutes les chances de t'en sortir, ta détermination se sent à travers chacun de tes mots!!!Very Happy coeurs coeurs 
smiles 
fish
fish
Arrivant
Arrivant

Masculin 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  chene 2/10/2013, 22:41

salut Fish ,je ne doutais pas que tu prendrais une bonne décision mais je ne pensais pas que tu sombrerais à ce point. mais il fallait peut-être en arriver là pour que tu réagisse ,un grand merci a ta fille car je te vois réactif et plein de fougue, tu ne peux plus raté l'issue heureuse qui t'attend avec l'abstinence. a bientôt
chene
chene
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  mamou 4/10/2013, 13:33

Coucou fish,

Je viens de te lire, et ça me donne.... la chair de poule, car moi non plus je ne crois pas au hasard.....
Il aura fallu ce basculement pour te faire voir la réalité.... ce n'est pas toujours facile, surtout quand ces sales idées noires viennent hanter notre cerveau, jusqu'à le contrôler, mais heureusement tu as eu une bonne réaction.
Bientôt tu pourra sortir tout ça lors de ton rv, prendre soin de toi, te comprendre et avancer.
Courage

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  chene 6/10/2013, 23:05

Salut Fish j'espère que tu as passé un bon weekend mais que sans doute ton rendez-vous du 8 oct. t'a travaillé, il ne faut pas t'inquiéter tout va bien se passé. J'ai connu ça il y a quelques années, j'étais très angoissé mais un coup parti c'est formidable , il faut se laisser faire et ne penser qu'à soi. A bientôt.
chene
chene
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  chene 9/10/2013, 22:35

Bonsoir Fish, nous n'avons plus de nouvelles, es-tu aller a ton rendez-vous? quel est le résultat? J'ai beaucoup de questions à te poser mais j'attends que tu le demande et si tu n'es pas disposer à nous parler en ce moment fais le quand tu le sentiras A BIENTOT ( quelqu'un qui pense a toi)
chene
chene
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  SHALE 9/10/2013, 22:44

J'aimerais moi aussi avoir des nouvelles de Fish, mais Chene, j'ai l'impression que tu viens sur le forum uniquement pour suivre le parcours de Fish, ça me laisse une drôle d'impression. Dans un forum où il y a tout de même pas mal de monde, personne d'autres ne t'intéresse et on ne sait pas non plus qui tu es, ni à quel titre tu es sur le forum "entourage", "malade alcoolique".
Si tu pouvais nous éclairer un peu ce serait plus simple pour comprendre mieux la situation.smiles 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  chouchou 9/10/2013, 22:46

j'ai exactement la même impression...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortir du cercle infernal - Page 6 Empty Re: Sortir du cercle infernal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum