lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Abibou, Coccinella, cristal, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle et novice concernant les forums...

+22
corinne85
pascal1
schwcoop
so
sérénité
littlewing
chouchou
Crystal_ine
kochka
JOSEPHA
mamou
Pascal
michele
lolo6
mathisse
Luciole
cristal
Lili05
jacot
SHALE
origine66
SANDRYON
26 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Quel merveilleux soutien!

Message  SANDRYON Lun 22 Avr - 10:32

Eh oui, ça fait re-24h!
Je suis très impatiente de pouvoir dire "déjà 1 mois!" ou "woua! déjà 1 an?" mais l'impatience est un trait commun à touts les MA, non?
Comme vous dites : un jour à la fois et demain n'existe pas...
La journée de samedi n'arrête pas de tourner et retourner dans ma tête.
Je me rend compte à présent que le petit singe est vraiment très très vicieux : il a réussi à m'emmener dans un endroit que je n'avais plus fréquenté depuis juin 2008 (lorsque j'ai pris conscience du problème) endroit où je m'étais juré de ne plus remettre les pieds...
Le réveil est dur. Cet endroit je le considérais comme l'enfer et j'y suis retournée... avec tous ces gens tellement heureux de me revoir!!! de revoir mon pognon surtout!!!
Je me sens bête de ne pas avoir vu l'énorme piège que l'animal m'a tendu patiemment, sournoisement...
Je sais aujourd'hui que je suis MALADE. Je le savais déjà, mais je pense qu'il y a des moments où on oublie (????) enfin je sais pas...aujourd'hui je sais que je suis malade et que le reste je ne sais pas, je dois apprendre. apprendre à vivre sans et apprendre les bons gestes qui sauvent. les techniques de combat. c'est vital.

petits coeurs

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Lun 22 Avr - 10:59

ah au fait, je pense que cette semaine de vacances tombe à pic...
Je vais savourer ces moments avec mon fils, faire du sport, faire du rangement (dans ma tête aussi) et passer plus de bon temps sur ce forum.

Il est déjà l'heure de préparer le repas.
Bientôt la pause pour ceux qui sont au boulot?
A tout à l'heure...

coeurs


SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  JOSEPHA Lun 22 Avr - 11:03

COURAGE SANDRIYON bravo pour ta détermination à compter chaque 24 heures .
C'est la première fois que je poste sur ton fil, mais je t'ai lue ce matin, et je te souhaite bonne chance, tu n'es plus dans le déni, tu vas combattre coute que coute, et les membres de ONSAIDE sont vraiment formidables.
Ne reste pas dans la culpabilité, elle ne nous sert à rien de bien, il faut rebondir en cas de réalcool° et le plus tot et le mieux. Prends cette journée comme une douce journée pour penser à toi.
A BIENTOT. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Pascal Lun 22 Avr - 11:29

Bonjour Sandryon
C'est vrai que tu es en vacances : tu vas pouvoir faire le ménage comme tu dis servantes
J'ai repris le boulot pour ma part, mais comme j'ai changé d'addiction, je ne peux passer une journée sans venir ici faire un tour et prendre des nouvelles de mes compagnes et compagnons sur cette route !
J'ai bien aimé l'image de la course de haies de Luciole smiles

Oui bientôt la pause, pour terminer dans un espace déjeuner un sauté de veau à l'indienne dégusté ce WE Very Happy
... j'ai participé à sa préparation, car quand ma femme (avec qui je ne parle pas de mon arrêt alcool, très compliqué, impossible pourtant que ça ne se voit pas, mais bref) m'a indiqué qu'il y avait du vin blanc dans la préparation, et qu'on allait mettre la fin d'une bouteille ouverte depuis 2 semaines, j'ai tout à coup stressé et proposé de l'aider et de terminer la préparation, pendant qu'elle pouvait s'affairer à préparer un vide-grenier : et j'ai pris le relais, ajouté des épices, plus que prévu, des tomates pas prévues dans la recette, et vidé la bouteille de blanc (du gewurtz) dans l'évier Very Happy Very Happy Very Happy
Comme ça pas d'alcool y compris dans la cuisine : déterminé non ? Very Happy

Et toi que vas-tu manger pour te faire plaisir ? très important d'ailleurs de prendre du plaisir à manger, pour compenser ! Et comme tu ne risques pas de prendre du poids, en arrêtant de boire (pour ma part perdu 8 kg déjà) ... et même si tu en prenais c'est bien moins vicieux que le singe !
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Lun 22 Avr - 11:41

Eh bien pour ma part ce sera pizza maison!!
J'aime cuisiner alors question de se faire plaisir avec la bouffe...!!!

En ce qui concerne la communication dans le couple, mon compagnon de route a également des affinités avec le petit singe : je lui ai demandé de me donner un coup de main et de réduire sa consommation en ma présence. Il m'a promis des efforts. Nous verrons bien.

J'espère juste que nous n'irons pas au clash : pour le petit c'est vraiment pas top.

allez, je m'y met!
A taaaable!!!

@+ tard

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Pascal...

Message  SANDRYON Lun 22 Avr - 11:43

8kg de perdu en un mois, c'est génial!!!

Ce serait super si ça pourrait m'arriver!!

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Pascal Lun 22 Avr - 11:52

SANDRYON a écrit:Eh bien pour ma part ce sera pizza maison!!
Miamm Very Happy
SANDRYON a écrit:... mon compagnon de route a également des affinités avec le petit singe : je lui ai demandé de me donner un coup de main et de réduire sa consommation en ma présence. Il m'a promis des efforts. Nous verrons bien...
Aïe moins facile en effet qu'avec quelqu'un ... qui ne supporte pas du tout l'alcool (quoique ...)
SANDRYON a écrit:8kg de perdu en un mois, c'est génial!!!ce serait super si ça pourrait m'arriver!!
Ca c'est vite gagné, et bien plus facile que d'arrêter le sky Very Happy même si ce n'est pas un objectif en soi au départ. Chaque chose en son temps Ceci dit je commence maintenant à y penser ... surtout au 15 que je pourrais encore perdre pour être vraiment en forme petits coeurs (j'en ai pris 27 depuis mon dernier marathon en 2005 !)
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  kochka Lun 22 Avr - 12:43

Bonjour Sandryon. Merci pour ton post sur mon fil. je vois qu'on est un peu sur la même longueur d'onde, abstinence-rechute. On va se serrer les coudes alors. C'est toujours plus facile à plusieurs. Et puis, tu le vois chaque jour, ce forum est là pour nous soutenir et nous encourager pas à pas.
Contente de te connaître de trouver une nouvelle "combattante". coeurs

kochka
Assidu
Assidu

Féminin 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Crystal_ine Lun 22 Avr - 13:03

C'est la première fois que je passe sur ton fil. Je suis de retour sur le forum depuis peu. Je t'encourage à continuer de vivre un jour à la fois. Vivre le moment présent. Tu as fait une belle prise de conscience et je sens une détermination de ta part.

Comme le dit pascal, c'est important de te faire plaisir, de te récompenser et je te dis bravo pour ce 24 h. Les heures font les jours, les jours font les semaines, les semaines les mois, garde confiance et les gens du forum seront là pour t'aider dans ton choix de vie.

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  jacot Lun 22 Avr - 13:50

Hello,
je crois que tu as bien pris la mesure de la duplicité du petit singe ce qui va être d'une grande aide pour la suite de ton parcours. Bien connaître son ennemi pour mieux le combattre, prendre un jour à la fois, se créer un environnent propice et bien rester concentrée et déterminée sont des outils qui vont te permettre de repartir bien plus solide et mieux armée sur le chemin de l'abstinence.
Je t'envoie tous mes encouragements . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SANDRYON Lun 22 Avr - 21:30

Merci Jacot pour tes encouragements!!

Ce petit singe a vraiment plus d'un tour dans son sac...

Mais je compte bien les déjouer... tirer la langue

Je vous souhaite une bonne nuit les compagnons!!!

Bonne zozotte!!!
insom
bisous coeur

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  lolo6 Lun 22 Avr - 23:14

SANDRYON a écrit: je sais pas...aujourd'hui je sais que je suis malade et que le reste je ne sais pas, je dois apprendre. apprendre à vivre sans et apprendre les bons gestes qui sauvent. les techniques de combat. c'est vital.
Tu as bien raison de voir çà ainsi. C'est un combat sans merci, et il ne faut pas se gêner pour
avoir toujours une grenade de côté et LA trousse d'urgence à proximité.
C'est lui ou toi. Pour l'instant, c'est physique. Faut le faire tomber.
Après, tu pourras commencer à lui déchirer les entrailles pour voir ce qu'il y a dedans,
et analyser tous les bouts pour voir de quoi il se nourrissait, ce sagouin!

Tu m'inviteras? Ses tripes à la mode de Sandryon, çà me tente bien! :bon:
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Pascal Mar 23 Avr - 0:12

Eh béh, heureusement que Brigitte B n'est pas en train de lire ton post : après les bb phoques, les singes ! elle transformerait le Jacot en chair à pâté Very Happy
Mais entre nous je veux bien gouter aussi petits coeurs

Bon blague à part, après cette succession de messages d'abstinence / rechute, nul doute que tous ces soutiens et ta détermination vont bientôt nous permettre de gouter ta joie de dire abstinence ... bonheur paix
Bises et reposes toi coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Mes rêves ont parlé...

Message  SANDRYON Mar 23 Avr - 7:27

... cette nuit.

Je vois vraiment aujourd'hui à quel point mon esprit veut se défaire de l'emprise.
J'ai rêvé d'une voiture rouge (en l'occurrence la clio que j'avais en 2008 et que j'ai changé en même temps que mon appart' lors de mon premier sevrage) et je n'arrivais pas à enclencher l'alarme (la fermer à clef). En m'approchant je vois que le coffre est ouvert et un contrôleur technique fait des tests. Il me regarde d'un air grave et me dit : il y a un problème de sécurité. Et il se tourne vers sa collègue et me dit "je boirais bien une coupette de soupe aux légumes" et sa collègue me demande un verre de champagne. Et je me mets à servir une soupe de légumes onctueuse pour lui et pour elle... un verre de sable de plage. Je ne sais pas ce que représente le sable. J'ai peur. Je comprends bien que cette portion du rêve me dit attention, tu n'as pas encore réussi à cloisonner, il faut "sécuriser" ton périmètre!!!
anxieux
Ce qui suit ce sont une multitude de soldats en ligne venus de tous horizons (j'ai pu percevoir plusieurs nationalités) sur une plage (décidément!!!) et de tous petits soldats femmes viennent se plaindre car les parachutes sont faits en laine crochetée bleue donc inutilisables!!!

Tout m'indique ma grande volonté de combattre l'ennemi mais je vois que je n'ai peut-être pas toutes les barrières en place. Et le fait que ce soit des femmes qui me montrent le problème (champagne et parachutes défectueux) me fait penser à un obstacle dans mon couple (le petit singe de mon compagnon...)

Ou peut-être n'est-ce qu'une belle prise de conscience (encore une fois) de l'endroit où se situe le danger ?? D'ailleurs quand j'y pense, ça me fait mal au coeur pour lui et je me dis que je n'aimerais plus être à sa place, dans l'inconscience et le déni. Je suis forte de ma prise de conscience.

Oui ce rêve me fait peur. Mais je sais que la peur est à la base de l'humanité un outil de survie, non?

Je VEUX fritter ce petit singe!!! avant qu'il ne soit trop tard...

Je pense être sur la bonne voie... cligner

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  JOSEPHA Mar 23 Avr - 7:47

coucou SANDRYON, peut être as tu raison quant à la signification de tes rêves, obstacle vis à vis du ptit singe chez ton compagnon, mais je pense que tu peux en avoir conscience sans pour autant que ça te freine dans ta détermination à mener à bien ton abstinence, et qu'il se peut que par voie de conséquence, ton attitude, ta fermeté et ta re naissance prochaines viennent ouvrir les yeux de ton compagnon, et lui permettent de passer à la phase questionnement pour lui, puis mise en place de démarches de soin. Pourquoi pas, cela s'est déjà vu...
En tout état de cause, rappelle toi que tu ne peux rien pour lui, que tu agis pour toi, et qu'aujourd'hui je ne bois pas et demain est un autre jour. J'adore cett phrase onsaidienne.
Bonne journée coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SHALE Mar 23 Avr - 10:36

Je trouve l'analyse de ton rêve très pertinente. Pour ma part, je te dirais aussi pense à toi et rien qu'à toi. La maladie de ton conjoint ce n'est pas à toi de la gérer alors tu le laisses se débrouiller tout seul et toi tu avances sur la route que tu as commencé à parcourir... En tout cas bravo pour ta lucidité et ta clairvoyance, pense surtout à te protéger... Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 943168 Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  jacot Mar 23 Avr - 10:53

Et bien , il s'en passe des choses pendant ton sommeil. smiles
Dans tout ce que tu décris, je vois surtout que le travail que tu as mis en place ,les questions que tu te poses et les réponses qui te sont faîtes font leur chemin même s'il y a beaucoup de choses en même temps .
L'essentiel, je crois est que tu gardes comme pivot et comme point d'ancrage à ta détermination et à ta réflexion, le combat que tu as entrepris contre le petit singe. Je pense que cet angle de vue te permettra de changer bien des choses et de te révéler petit à petit le chemin que tu dois suivre. Nous restons bien sûr avec toi pour le parcourir et t'accompagner dans tes doutes, tes questions et tes avancées. coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  mamou Mar 23 Avr - 11:13

Coucou sandryon,

J'espère que tu vas bien, je viens de parcourir les posts d'hier, et je rejoins nos compagnons dans tout ce qu'ils disent.
C'est clair que ce combat contre le petit singe implique forcément bcp de questions et surtout une autre vision de l'avenir.... c'est aussi pour ça que la phrase fétiche est "auj je ne bois pas, demain n'existe pas". N'empêche que oui, bcp de choses viennent en tête et hanter nos nuits, surtout les premiers jours d'abstinence où même le singe vient y mettre son grain de sel.
Au fur et à mesure, bien sûr tu trouveras tes propres armes, et tu en retireras bien vite les bénéfices de ne plus être dépendante, tu reprendras les rennes de ta vie.
Au jour le jour et pas à pas.
Je t'embrasse bien fort coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Merci à tous

Message  SANDRYON Mar 23 Avr - 14:57

pour votre soutien...

Je sens bien que je dois agir pour moi et rien que pour moi (ce qui sera favorable à mon fils par la même occasion). ça fait un moment que ça cogite dans ma tête, par rapport à mon couple et surtout à lui. Mais je me rends bien compte que lui, malgré mes multiples demandes d'aide à son encontre ne pense de toute manière qu'à lui.

Je sais pertinemment que même s'il me promet de ne pas boire devant moi (ce qu'il a déjà fait depuis samedi!!) il finira par me proposer un verre... Eh oui! boire tout seul c'est pas terrible, à deux c'est tellement mieux!!

Alors je prends la décision aujourd'hui de ne penser qu'à moi désormais : je ne dois pas me mettre en péril pour mon couple. Je pense que ce rêve m'a permis d'intégrer cela. S'il ne suit pas, tant pis pour lui. Il me comprendra peut-être plus tard et peut-être trop tard.

Je n'ai pas dans l'idée de me séparer de lui mais j'ai la ferme intention de faire passer ma ganache d'abord. Et pour un MA je pense que ce n'est pas du luxe, bien au contraire, je crois que c'est la base non négociable de l'abstinence. J'ai compris à présent ce qui m'a fait revenir à mon point de départ : je fais toujours passer le confort des autres avant le mien et je me fais régulièrement avoir.

C'est ce "système de sécurité" qu'il faut que je rétablisse. Il va me falloir un peu d'entrainement mais je vais y arriver, n'est-ce pas? De toute manière je n'ai pas le choix!!!

tap main

PS : Le sable de mon rêve indique peut-être simplement la déshydratation et le besoin d'eau, liquide vital et originel qu'en dites-vous?

cligner

Bisous amour

SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  lolo6 Mar 23 Avr - 18:47

SANDRYON a écrit:
PS : Le sable de mon rêve indique peut-être simplement la déshydratation et le besoin d'eau, liquide vital et originel qu'en dites-vous?
Hello, Sand! smiles
Pour ton rêve, tu sais c'est la signification que TU lui donnes et la façon dont çà va
te servir qui compte.
Il n'y a aucun dictionnaire de signification universel (ceux qui existent sont du gros pipo, si
tout avait la même symbolique pour tout le monde, çà se saurait!) Rolling Eyes

En tout cas, vu la façon dont tu en parles, c'est un bon appui et une bonne base pour
mettre au clair ce qui t'apparait de plus en plus clairement comme de mauvais
fonctionnements.
Pour ton compagnon, tu as bien raison! Tu parlais de combat, penses à ta peau d'abord.
Quand on traverse un pareil marais, c'est quand on en est sorti qu'on peut éventuellement
se permettre de tendre la main. Pendant la traversée, on a besoin de toutes ses ressources,
et tout poids mort, eh bien c'est pas vraiment utile...

Bon courage, tu tiens le bon bout! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  kochka Mar 23 Avr - 18:59

Oui, je pense que tu es sur le bon chemin.
Mais pour avoir vécu avec un alcoolique après la mort de mon mari, je sais aussi que l'effet d'entraînement est très difficile à surmonter. À l'époque, aucun n'était capable d'aider l'autre dans sa démarche (en l'occurrence, c'était moi qui tentait déjà d'arrêter) et boire du jus de tomate à côté de celui qui se débouche une très bonne bouteille de vin… C'est dur. En tous cas, cela l'était pour moi. Et l'autre est tellement déculpabilisé quand tu te remets à boire avec lui ! Mais cela tu sembles bien l'avoir intégré. Et puis, tu as un tout petit bout, je crois. Le mien est plus grand, 8 ans, mais je vois bien qu'il a parfaitement vu mes ivresses, et qu'il en a souffert. Pour preuve, son comportement ces derniers jours où je me suis remise à boire et où il est franchement sorti de son mutisme pour me montrer sa déception.
Alors, pour lui autant que pour moi, je veux recommencer à arrêter. En sachant que ce sera dur, qu'il y aura peut-être des rechutes, mais je veux me dire que j'y arriverai.
Et toi, tu me sembles bien forte et déterminée. Alors, courage !!! coeurs

kochka
Assidu
Assidu

Féminin 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SHALE Mar 23 Avr - 19:01

Tu es tout à fait en droit de refuser qu'il y ait de l'alcool chez toi, ça me paraît même une sécurité. Ton conjoint s'arrangera autrement s'il veut boire. Il faut que tu sois fermes et que tu ne cèdes pas sur ce genre de chose. Déjà, c'est te respecter que de ne pas boire devant toi, alors il va falloir qu'il l'apprenne.
Tu mets en place la vie qui te convient, s'il suit tant mieux, s'il ne suit pas tant pis, l'important là, c'est toi et ton fils.... Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 943168 Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  lolo6 Mar 23 Avr - 19:31

SHALE a écrit: l'important là, c'est toi et ton fils....
Oh que oui, l'avenir avant tout! super randonnée
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Bonsoir!

Message  SANDRYON Mar 23 Avr - 22:03

plus un

Vous avez tous raison et je pense avoir bien intégré la situation, car plus je le vois ou l'imagine boire, plus je me sens "détachée", un peu comme si je devenais "spectatrice" de ce qu'à pu être ma vie, c'est bizarre, non?

Je regarde cette scène comme un mauvais film et je me dis "mon Dieu, plus jamais ça!" et je reviens très facilement à mes occupations, un peu comme si ça ne me touchait plus, comme si je changeait de canal sur mon téléviseur pour en trouver un autre bien plus attrayant.

Quelqu'un a déjà vécu ça? C'est ce que j'ai ressenti ce soir en regardant Monsieur et sa canette, pour ensuite jouer très sereinement au bateau de pirates avec mon fiston!!! Aucun stress... Et mon fils en a été enchanté.

grimace : voilà pour toi petit singe (qu'est-ce que ça fait du bien!)

L'elliptique m'a rendu bien ZEN cet aprèm... et le K--der que j'ai englouti aussi d'ailleurs!! (Paaaas bien noon HI HI)

Je suis CREVEE, et je vous dit bonne zZZZZZ...

amour



SANDRYON
Assidu
Assidu

Féminin 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  SHALE Mar 23 Avr - 22:05

Va te reposer, tu as bien mérité une bonne nuit de repos, surtout que comme j'ai pu le dire bien souvent, l'arrêt de l'alcool fatigue énormément... Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 943168 Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 443 Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et novice concernant les forums... - Page 4 Empty Re: Nouvelle et novice concernant les forums...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum