lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chouchou veut remonter la pente

+33
lancelot711
so
esther69000
laurent0054
mamou
Pascal
Crystal_ine
christil
Luciole
olivia
Benjamin
origine66
michele
chanou
pascal1
mourad1309
tonioni
elsa2
littlewing
sourisplume
sanka
lolo6
nath20
peureusetriste
nad59
corinne85
Spar_tiate
AliceD
laurent
cristal
jacot
SHALE
chouchou
37 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  mamou 6/9/2013, 20:55

Ne t'inquiètes surtout pas chouchou, tu es ta priorité hein!!
Bon courage pour la suite......

gros bisous

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Crystal_ine 7/9/2013, 01:05

schwcoop a écrit:Bon courage a toi Chouchou!
coeurs 
Coop
Chouchou, tu remercies les filles, mais Coop lui, tu l'oublis. Il t'envoie de la belle énergie!!!!

Very Happy 

Bon week-end!! coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 7/9/2013, 08:37

Crystal_ine a écrit:
schwcoop a écrit:Bon courage a toi Chouchou!
coeurs
Coop
Chouchou, tu remercies les filles, mais Coop lui, tu l'oublis. Il t'envoie de la belle énergie!!!!

Very Happy

Bon week-end!! coeurs
mais non je ne l'ai pas oublié Crystal_ine !!!
le preuve :
chouchou a écrit:remerciements  Coop.

bon week end à toi aussi ainsi qu'à tous les zamis onsaidiens onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Courage et à bientôt

Message  Léa75 7/9/2013, 08:50

Bonjour Chouchou,
courage pour épauler ta belle famille, ces moment sont difficiles mais importants.
Bonne chance aussi pour la rentrée: je suis dans le même cas: les courses de rentrée, les papiers à remplir, les livres à recouvrir et les emplois du temps, les réunions etc...
Bref prends du temps et merci pour ton témoignage que j'ai lu (pas tout, mais beaucoup quand même). Quelle volonté tu as eu, je ne sais pas si j'en serai capable.
A bientôt. Léa

chouchou a écrit:bonsoir à tous,

je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de rentrée (des enfants et de moi-même).
Je risque d'être également moins disponible que d'habitude pendant quelque temps, physiquement et intellectuellement, car je vais devoir apporter pas mal de soutien à ma belle famille, une personne affrontant un problème de santé grave (un cancer pour être claire).

Ne m'en veuillez pas, je continue à vous suivre même si je répondrai peut-être moins, et je vous retrouve dès que je le peux !

prenez soin de vous coeurs 

Léa75
Habitué
Habitué

Féminin 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 7/9/2013, 23:12

bonsoir tout le monde

Mamou, Léa, merci pour vos gentilles pensées.

Léa, bien sûr que tu peux y arriver....
je ne sais pas si on peut vraiment parler de volonté pour moi.... je voulais arrêter, oui, mais surtout j'y étais prête...
je dis souvent que les grandes décisions doivent souvent mûrir longtemps chez moi, mais quand elles sont prises, je ne m'arrête plus...

à part ça, la journée a été difficile ici, pleine de tensions...

pour se changer les idées et parce qu'il y en avait besoin, on a fait le tri des vêtements dans l'armoire de mon fils cet aprèm, on en a enlevé les 3/4 !! Rolling Eyes 
alors on a filé chez kia.i puis décath... pour racheter des vêtements, survêtements et baskets.

bonne nuit à toutes et tous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 7/9/2013, 23:49

En passant, je te fais un baiser  chouchou.
A bientôt coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 7/9/2013, 23:51

merci Rimbaud baiser 

bonne nuit à toutes et tous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 7/9/2013, 23:52

Bonne nuit ma belle, fais de doux rêves coeurs coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 7/9/2013, 23:56

je vais essayer, ce n'est pas gagné mais l'espoir fait vivre n'est ce pas ? Very Happy 
à demain coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 8/9/2013, 00:05

Tu me diras demain si tes rêves ont été doux, je demande en attendant à Morphée de passer te voir cette nuit, on verra ce qu'elle peut faire smiles 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 00:11

tu es un amour smiles 
promis je te raconterai.

allez je déloge la chat  qui dort sur la table à côté de moi (elle n'a pas le droit dêtre seule dans la salle à manger la nuit, pas envie de coup de griffes sur le canapé) et je file au dodo. beaux rêves 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 8/9/2013, 00:19

J'y vais aussi, beaux rêves  pour ne pas me lever trop tard et profiter de mon dimanche smiles 
coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 08:30

coucou,

je ne me souviens pas avoir rêvé mais en tout cas j'ai bien dormi.... enfin mieux que la nuit précédente, ce qui n'était pas difficile.

j'ai des tâches ménagères à faire aujourd'hui et on risque d'adopter un lapin nain, je vous dirai ce soir.

bonne journée à vous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  ninipoci 8/9/2013, 09:20

Bon ménage et bonne journée
coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 8/9/2013, 10:06

Pas de souvenirs de rêves non plus, chouchou... smiles 
Aujourd'hui, tâches ménagères aussi, surtout du repassage !
Ah oui, tu nous dis pour le lapin nain, j'ai hâte d'en savoir plus petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 8/9/2013, 12:02

le lapin nain???
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 12:06

amuse  oui je comprends ta surprise so... Very Happy 

j'ai écrit un peu plus haut que peut-être nous allions adopter un lapin nain aujourd'hui....
on en a eu un pendant 5 ans, puis à sa mort on a essayé d'en prendre un autre et ça n'a pas été concluant, plusieurs n'ont pas résisté plus de quelques semaines alors on avait laissé tomber, et là où nous avons prévu d'aller nous promener cet aprèm, on doit voir des éleveurs, et on espère que leurs lapinous seront plus résistants qu'en animalerie !


Dernière édition par chouchou le 8/9/2013, 12:09, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 8/9/2013, 12:09

ok, je comprend mieux ... j'en ai eu un une fois un mâle acheté en animalerie... il a pris la poudre d'escampette dans la nature plus jamais je ne les revu. il n'était pas très gentil...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 12:11

mon ancien lapin avait fini par se laisser un peu caresser...
ma chatte n'est pas très câline non plus, c'est quand elle veut où elle veut et surtout pas longtemps !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 8/9/2013, 12:13

mon tigre, c'est pareil... câlin quand il a faim... l'ingrat...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 12:17

tous les mêmes ! cligner 

(je parle des félins bien sûr.... quoi que.... lol)
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 8/9/2013, 12:20

rire par terre  vaut mieux en rire...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 12:21

oui et c'est bon de retrouver le sourire en disant des bêtises Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 8/9/2013, 21:13

nous n'avons finalement pas trouvé de lapin nain là où on est allés.... (le jardin où l'expo était organisée n'était en plus vraiment pas terrible)....
mais.... ma fille a craqué sur un cochon d'inde !
et comme l'éleveuse nous a dit qu'ils s'ennuyaient et déprimaient s'ils étaient seuls, on a pris son copain aussi.... Very Happy 
tout le monde est installé dans le clapier, reste à ce qu'ils prennent prennent leurs marques et fassent connaissance avec la chatte...

après on a eu ma belle mère au téléphone, elle attend son rv de mardi mais a l'air, une fois qu'elle a accusé le coup, assez positive....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 8/9/2013, 22:13

bah tien un lapin cochon d'inde nain.... si ti pas merveilleux.... Very Happy 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 41 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum