lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chouchou veut remonter la pente

+33
lancelot711
so
esther69000
laurent0054
mamou
Pascal
Crystal_ine
christil
Luciole
olivia
Benjamin
origine66
michele
chanou
pascal1
mourad1309
tonioni
elsa2
littlewing
sourisplume
sanka
lolo6
nath20
peureusetriste
nad59
corinne85
Spar_tiate
AliceD
laurent
cristal
jacot
SHALE
chouchou
37 participants

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 11/1/2013, 22:47

je sais Shale, je participe à quelques forums depuis plusieurs années et j'y ai rencontré (en vrai pour quelques personnes) des personnes formidables, qui sont devenus de véritables amis avec qui nous nous confions énormément de choses....
pour dire, j'ai même assisté avec une amie commune il y a un an aux obsèques de la belle-fille d'une amie suite à un dramatique accident de la route...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  elsa2 11/1/2013, 22:58

baiser baiser
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 11/1/2013, 23:02

content Elsa ! merci de ton passage sur mon fil....
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  jacot 11/1/2013, 23:04

Hello ,
j'ai l'impression aussi que le filtre du net s'efface au bout d'un moment pour laisser la place à la personne et à de véritables amis . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 11/1/2013, 23:16

oui tu as probablement raison Jacot.... et on s'attache rapidement aux personnes derrière les écrans... coeurs

bien sûr comme dans la "vraie vie" il y a parfois des déceptions.... ça m'est arrivé il y a peu de temps (pas de la part d'une personne que je considérais comme une amie, plus une simple copine)... elle a essayé via la messagerie instantanée de facebook de me faire appeler un n° bidon au motif de dépanner son portable, je ne l'ai pas fait mais me suis renseignée sur google... c'était un n° surtaxé, une belle arnaque qui peut entraîner de belles factures.... Rolling Eyes
dans ces cas là je n'hésite pas une seconde, je l'ai virée de mes amis fb et je ne suis pas prêt d’accepter la nouvelle demande qu'elle m'a faite dès le lendemain.... gentille la chouchou, souvent trop gentille d'ailleurs, mais faut pas pousser quand même !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 16/1/2013, 08:29

coucou les zamis,

comme d'habitude, j'ai peu le temps de passer, je croule sous le boulot....
entre ça, les soldes qu'on a faites samedi (et comme Michèle pendant ces période j'ai tendance à dépenser un peu sans compter Embarassed ), mes activités bénévoles associatives et en tant que parent d'élèves, la gym et l'aquagym que je maintiens, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour souffler... et tout simplement prendre parfois le temps de ne rien faire !!
"résolution" à travailler cette année.

enfin j'essaie au moins de vous lire, je réponds parfois rapidement, mais je m'exprime peu. C'est vrai aussi que je n'ai pas grand chose de particulier à dire sur mon cas en ce moment, ça roule, j'ai traversé sans encombre les différents pots récemment organisés pour les voeux ou les galettes avec du jus de fruits ou du festillant si c'est moi qui organise... de ce côté là c'est nickel ! Very Happy

Passez une bonne journée, bises à toutes et tous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  origine66 16/1/2013, 10:18

chouchou a écrit:coucou les zamis,

comme d'habitude, j'ai peu le temps de passer, je croule sous le boulot....
entre ça, les soldes qu'on a faites samedi (et comme Michèle pendant ces période j'ai tendance à dépenser un peu sans compter Embarassed ), mes activités bénévoles associatives et en tant que parent d'élèves, la gym et l'aquagym que je maintiens, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour souffler... et tout simplement prendre parfois le temps de ne rien faire !!
"résolution" à travailler cette année.

coeurs

Comment tu fais,tu te dédouble? Tu m'apprendra,dis? Bises. coeurs coeurs petits coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  origine66 16/1/2013, 10:28

[quote=

enfin j'essaie au moins de vous lire, je réponds parfois rapidement, mais je m'exprime peu. C'est vrai aussi que je n'ai pas grand chose de particulier à dire sur mon cas en ce moment, ça roule, j'ai traversé sans encombre les différents pots récemment organisés pour les voeux ou les galettes avec du jus de fruits ou du festillant si c'est moi qui organise... de ce côté là c'est nickel ! Very Happy
[/quote]

Juste pour te dire que si tes messages sont brefs,ils touchent juste,et c'est ça qui est important.
Je suis content que ça roule pour toi,apprends peut-être à faire des poses,y'à des chouettes paysages sur la route.Y'a même des super gens,parfois.Continue bien ta route... coeurs petits coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Invité 16/1/2013, 11:02

Ca y est, on a une super chouchou!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Supergirl-Image-4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 16/1/2013, 11:34

origine66 a écrit:
chouchou a écrit:coucou les zamis,

comme d'habitude, j'ai peu le temps de passer, je croule sous le boulot....
entre ça, les soldes qu'on a faites samedi (et comme Michèle pendant ces période j'ai tendance à dépenser un peu sans compter Embarassed ), mes activités bénévoles associatives et en tant que parent d'élèves, la gym et l'aquagym que je maintiens, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour souffler... et tout simplement prendre parfois le temps de ne rien faire !!
"résolution" à travailler cette année.

coeurs

Comment tu fais,tu te dédouble? Tu m'apprendra,dis? Bises. coeurs coeurs petits coeurs


j'ai des années de pratique derrière moi !!
j'ai un métier très prenant, ça c'est une chose.
j'ai déménagé il y a quelques années pour des raisons professionnelles et je suis arrivée dans un département où je ne connaissais presque personne (juste les parents d'une amie) et j'ai vite étouffé entre la maison et le travail (je ne suis pas faite pour être une femme d'intérieur, j'ai besoin de contacts et de me sentir utile), alors je me suis lancée petit à petit dans des activités bénévoles, et j'ai pris progressivement davantage de responsabilités dans l'asso dont je m'occupe...
pour les parents d'élèves c'est pareil, quand ma fille est entrée au collège, il y a deux ans, j'ai commencé à être parent délégué de sa classe, puis la deuxième année parent suppléant au conseil d'administration du collège, puis cette année titulaire...

et cette année en septembre, dans la même lignée que l'arrêt de l'alcool j'ai décidé de me remettre au sport, que j'avais abandonné depuis des années ! pour que ce soit compatible avec mes autres activités c'est forcément en soirée...

par contre j'essaie de préserver les week ends pour ma famille !

c'est tout simple finalement ! cligner




origine66 a écrit:[quote=

enfin j'essaie au moins de vous lire, je réponds parfois rapidement, mais je m'exprime peu. C'est vrai aussi que je n'ai pas grand chose de particulier à dire sur mon cas en ce moment, ça roule, j'ai traversé sans encombre les différents pots récemment organisés pour les voeux ou les galettes avec du jus de fruits ou du festillant si c'est moi qui organise... de ce côté là c'est nickel ! Very Happy

Juste pour te dire que si tes messages sont brefs,ils touchent juste,et c'est ça qui est important.
Je suis content que ça roule pour toi,apprends peut-être à faire des poses,y'à des chouettes paysages sur la route.Y'a même des super gens,parfois.Continue bien ta route... coeurs petits coeurs [/quote]

oh merci, ton message me touche beaucoup !
promis je fais des efforts pour me poser un peu de temps en temps.... coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 16/1/2013, 11:37

boomer a écrit:Ca y est, on a une super chouchou!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Supergirl-Image-4

oh Boom tu vas me faire rougir !!!
merci de ton passage sur mon fil, ça me fait toujours plaisir.

ceci dit le concept me va bien !! cligner
mais sur la photo, comment dire ... hummm....
les yeux bleus c'est OK.
par contre je ne suis pas blonde, mes cheveux sont plus courts, et j'ai encore une silhouette nettement plus enrobée que ta nana même si je progresse !!! lol

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 19/1/2013, 11:51

ouf enfin en week end, la semaine a été super chargée et la prochaine s'annonce pire.

une fois débarrassée du minimum syndical de tâches ménagères, je vais faire en sorte de ... ME POSER et ME REPOSER un peu !

passez une agréable journée,
bises à vous coeurs

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  sanka 19/1/2013, 12:19

T'as raison pense a te reposer faut savoir prendre soins de soit aussi! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 19/1/2013, 12:25

merci Sophie,
gros bisous à toi ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  origine66 19/1/2013, 13:56

chouchou a écrit:
une fois débarrassée du minimum syndical de tâches ménagères, je vais faire en sorte de ... ME POSER et ME REPOSER un peu !

coeurs


Coucou Chouchou;super résolution super ;j'espère pour toi que ton minimum syndical ne te prendra pas trop de temps.Bon week-end de repos à toi,bises. coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 19/1/2013, 23:03

merci Jean-Paul, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui...

pour revenir à notre échange chez Jacot sur la force de l'esprit et la somatisation, les différentes manifestations physiques par lesquelles notre corps proteste, j'ai déjà constaté depuis longtemps à quel point c'est révélateur de mon moral et de mon état de forme physique.
Je sais reconnaître certains "clignotants" qui me signalent quand il est temps de lever le pied et de décompresser...

bonne soirée, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  origine66 20/1/2013, 03:14

chouchou a écrit:


Je sais reconnaître certains "clignotants" qui me signalent quand il est temps de lever le pied et de décompresser...

bonne soirée, coeurs

Déjà,si tu sais t'écouter,c'est bien.Pour moi,j'ai mis hyper longtemps à comprendre que j'avais des limites,autant physiques que psychiques,et,depuis que je l'ai compris,ça va mieux.Physiquement je ne suis plus à fond sans faire gaffe;et intérieurement,si une situation me pollue la vie,j'ai moins de mal à en sortir qu'avant.ça fait des vacances :-)
C'est étonnant à quel point(dans nos sociétés en tous cas),il est difficile de faire juste attention à soi...Bonne nuit. coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 20/1/2013, 15:20

oh mais rassure toi Jean-Paul, ça ne fait pas très longtemps que j'ai accepté mes limites !
je sais même les graduer...
je sais (et surtout j'ai admis) que quand je commence à avoir des migraines à répétition, que le psoriasis repointe son nez, et surtout que j'ai des vertiges qu'il est plus que temps de calmer le jeu (les vertiges c'est le clignotant rouge, les migraines sont orange clair, le psoriasis orange foncé...)

j'ai testé il y a quelques années via une expérience véridique le pouvoir de l'inconscient.
il y a une douzaine d'années j'ai perdu moi aussi brutalement ma maman, chez moi (c'est moi qui l'ai trouvée le matin). Ma fille avait quelques mois, j'avais failli mourir au moment de sa naissance (suite à une prééclampsie, ma crevette est prématurée à 7 mois 1/2), enfin bref vous imaginez, j'étais déjà fragile alors ça a été horrible.
quelques années plus tard, je me battais depuis deux ans contre des verrues plantaires très coriaces et douloureuses.
j'ai passé un concours pour monter en grade dans mon métier, que j'ai réussi. La conséquence était de devoir changer de poste (et quasi obligatoirement déménager et changer de département).
j'ai eu les résultats de mon concours en juin et devais avoir connaissance des postes proposés en septembre. Entre temps nous sommes partis en vacances où on avait réservé depuis longtemps, ne sachant pas ce que l'avenir allait nous réserver.
et bien ça peut paraître incroyable mais c'est vrai, au bout de deux jours dans ce camping, mes verrues sont tombées un matin en me levant et ne sont jamais revenues !
Je suis persuadée que c'est parce que je savais que j'allais quitter cette maison, que j'aimais pourtant, ainsi que mes proches rencontrés la-bas (voisins, amis, nounou des enfants...) et que j'allais m'autoriser à lâcher prise et recommencer à aller de l'avant.
Le plus "drôle" dans l'histoire c'est que... c'est dans ce même département que nous sommes partis et que j'habite encore aujourd'hui...

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 21/1/2013, 10:09

en parlant de clignotants physiques... je me suis portée moi-même la poisse ! Very Happy

changement de programme pour moi aujourd'hui, je suis restée à la maison.
La gastro me titillait depuis hier et en emmenant mon fils à l'école je ne me sentais vraiment pas bien alors j'ai décidé de rester au chaud. Ça va bien de faire toujours le maximum (vous savez bien, je suis plutôt du genre "marche ou crève") mais si je m'arrête une journée ça n'empêchera pas la terre de tourner.

bonne journée à vous les zamis onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  origine66 21/1/2013, 10:57

Occupe toi bien de toi,et remets toi bien.Bonne journée à toi aussi.
JPaul coeurs onsaidiens
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Invité 21/1/2013, 11:07

bonjour chouchou

fais attention à toi des gastro il y en a plein en ce moment avec la grippe qui nous coure après , tu fais bien de rester au chaud,
je reviens sur ton message d'hier, moi aussi j'ai constaté que notre corps a une mémoire et que parfois il sonne le signal d'alarme, moi aussi je j'ai pas écouté, c'était "marche ou crêve" mais mon corps a pas été d'accord j'ai fini à l'hopital syndrhrome coronarien aigu,

donc maintenant quand je vois le panneau RALENTIR je mets en veilleuse

repose toi bien au chaud, il y a du vent en pays de la loire
bisous coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  cristal 21/1/2013, 14:43

prend soin de toi chouchou Chouchou veut remonter la pente - Page 22 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 21/1/2013, 14:56

merci Cristal coeurs

tu sais toumoulousse moi aussi je suis du genre "marche ou crève" mais en vieillissant je commence à en revenir...

oui je me repose aujourd'hui et ... j'avoue que ça fait du bien !
de toute façon j'aurais été improductive au boulot, en risquant de contaminer les collègues en plus !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  jacot 21/1/2013, 19:43

Prends soin de toi ,à nos âges vénérables faut se ménager . smiles coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 21/1/2013, 21:23

merci Jacot ! coeurs

mais... comment dois-je prendre les "âges vénérables" ?? confused grande peur siffler amuse bouder angry
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 22 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum