lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chouchou veut remonter la pente

+33
lancelot711
so
esther69000
laurent0054
mamou
Pascal
Crystal_ine
christil
Luciole
olivia
Benjamin
origine66
michele
chanou
pascal1
mourad1309
tonioni
elsa2
littlewing
sourisplume
sanka
lolo6
nath20
peureusetriste
nad59
corinne85
Spar_tiate
AliceD
laurent
cristal
jacot
SHALE
chouchou
37 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 31/8/2013, 22:58

coucou,
j'ai passé une journée de vacances en famille tranquille aujourd'hui...
petites courses pour le déjeuner....
ballade à la plage...
trempette et lecture à la piscine....
et puis surtout je voulais vous faire partager un petit moment de poésie ce soir....
après un dîner au resto en famille sur le port des Sables d'Olonne, petite promenade le long du chenal....
et là, dans la nuit, on a cru voir une personne se débattre dans l'eau...

que nenni, c'était un dauphin qui tentait de ressortir du chenal ! (et qui y a réussi d'ailleurs)
majestueux dans ses sauts... coeurs 
dommage, je n'avais pas mon appareil photo sur moi et mon portable n'était pas assez performant.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  cristal 31/8/2013, 23:04

ça a du être une vision magnifique  Very Happy 
c'est ce que j'appelle des instants magiques,des moments de bonheur qui marquent coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 31/8/2013, 23:14

c'est exactement ça Cristal coeurs 

et après, en rentrant au camping, c'est moi qui conduisais....
barrage de police à un rond point.... on est passés sans être arrêtés. Et moi (j'ai pensé à vous et une discussion récente à ce sujet) qui pouffe de rire en disant à mon mari : de toute façon ils peuvent me faire souffler dans le ballon tant qu'ils veulent, je ne risque rien.... Very Happy 

mon fils me demande pourquoi je dis ça... alors je lui explique que le ballon sert à contrôler si les gens ont bu de l'alcool avant de conduire, et que là j'avais bu du jus d'ananas, de l'eau et un café....
et il me répond : ah oui maman, tu as bu de l'alcool pendant une saison, mais plus maintenant....
si je n'avais pas été au volant je l'aurais serré contre moi ! toute émue qu'elle était la chouchou.... coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Pascal 1/9/2013, 01:44

Chouchou
Les enfants nous renvoient les messages les plus forts et les plus émouvants : j'ai encore souvenir de mes premiers rires avec ma fille en voiture juste dans ma semaine de sevrage si ma mémoire est bonne : à pleurer de joie. Et les petites remarques sur notre apparence ...
Ils sont trop naturels ... et tellement plus clairvoyants que nous le croyons
coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 1/9/2013, 23:39

tu as tout à fait raison Pascal.

je suis un peu soucieuse, des soucis d'ordre médical dans ma famille.

et fatiguée, alors je vous souhaite une bonne nuit. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Luciole 2/9/2013, 00:01

Bonne nuit à toi aussi Chouchou .
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 2/9/2013, 11:06

merci Luciole, j'ai bien dormi et je suis en forme ce matin.

Quoique... j'ai plein de choses à faire aujourd'hui.... et je ne suis pas trop motivée !

je crois que je vais ressortir le système de la petite liste et rayer au fur et à mesure ce qui sera fait ! Very Happy 

belle journée à vous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 2/9/2013, 11:12

Une petite dose de motivation de la part de Rimbaud, spéciale pour Chouchou cligner 
Belle journée à toi
coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 2/9/2013, 11:15

oh merci baiser 

et tu sais quoi ?
j'étais encore en train d'écrire sur ton fil pendant que tu étais sur le mien ! amuse 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Rimbaud 2/9/2013, 11:17

On dit toujours que les grands esprits se rencontrent Very Happy 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 2/9/2013, 11:18

j'en ai toujours été persuadée Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Luciole 2/9/2013, 11:48

Que d'auto congratulations sur ce fil pfff.amuse
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 2/9/2013, 13:18

na na na nère  lol! 


je suis représentante des parents d'élèves au collège de mes enfants, et à ce titre nous étions invités avec les profs à l'apéritif de prérentrée à 11 h 45.
La principale me propose de la sangria.... argg.... non merci, je préfère du jus de fruits.
J'ai bien fait d'y aller, ça me remet doucement dans le bain de la rentrée, j'ai papoté avec la responsable du comité des parents et avec la principale.
J'ai appris que quel que soit leur emploi du temps normal, demain, les 6ème feront tous 8 h - 12 h et 14 h - 17 h et mercredi, les autres niveaux feront 8 h 12 h (comme ça je sais à quelle heure il faut aller les chercher !!)
j'ai aussi appris que normalement, vendredi à 17 h 30, les parents des nouveaux 6ème seront invités à une rencontre avec la direction du collège puis par classe avec les professeurs principaux... je vais donc illico noter ça dans mon agenda. Ce sera le rendez vous de la journée à ne pas louper ! super 

voilà, j'ai fait quelques coursettes au retour, et hop on va manger et j'attaque le reste de ma liste ! amuse 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 4/9/2013, 18:29

coucou,
bon, rentrée bien passé pour les deux, et pour leur mère aussi aujourd'hui ! Very Happy
vite dans le bain (j'animais une réunion ce matin et je devais travailler avec des collègues pour des tableaux de crédits cet aprèm), et prête à couper le pc et rentrer chez moi à une heure raisonnable pour ... gérer l'intendance, le dîner, les papiers à remplir pour le collège, mettre au propre l'emploi du temps de la grande sur mon tableau excel... (et oui, un affiché sur le frigo, un dans la chambre des enfants, un dans mon bureau, un dans la voiture de leur père..... histoire de faciliter l'organisation ! )

alors j'y file et je vous rejoins tout à l'heure Very Happy coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 5/9/2013, 23:40

bonsoir à tous,

je ne suis pas très présente en ce moment pour cause de rentrée (des enfants et de moi-même).
Je risque d'être également moins disponible que d'habitude pendant quelque temps, physiquement et intellectuellement, car je vais devoir apporter pas mal de soutien à ma belle famille, une personne affrontant un problème de santé grave (un cancer pour être claire).

Ne m'en veuillez pas, je continue à vous suivre même si je répondrai peut-être moins, et je vous retrouve dès que je le peux !

prenez soin de vous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  lolo6 5/9/2013, 23:49

Salut Chouchou,
Ne t'inquiète pas pour nous, c'est logique que tu sois bien prise en cette période
de rentrée. J'espère que çà va bien se passer, et surtout que ce ne sera pas trop lourd
pour toi...
Consacre toi à tes priorités familiales; nous, t'inquiète, on pensera à toi aussi!
Bon courage, à très bientôt  petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 6/9/2013, 00:01

merci Lolo ! coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Crystal_ine 6/9/2013, 03:22

Il y a un bon réseau d'entraide ici chouchou, alors tu penses à toi et aux tiens et on va gérer ici. Y a toujours quelqu'un qui passe quelque part dans la journée alors ne t'en fait pas! Bonne journée!!!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 6/9/2013, 07:19

coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  schwcoop 6/9/2013, 08:04

Bon courage a toi Chouchou!
coeurs 
Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 6/9/2013, 08:08

remerciements  Coop.

Grosse journée de boulot aujourd'hui et réunion au collège ce soir, je ne passerai pas de bonne heure.
bonne journée à vous coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  ninipoci 6/9/2013, 09:05

Coucou Chouchou,

Je te souhaite du courage pour ta belle famille, bonne journée.

coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chanou 6/9/2013, 09:33

coucou chouchou;.
courage a toi et a ta belle famille..prends soin de toi bises coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  so 6/9/2013, 10:34

fais attention à toi chouchou, préserve toi, prend soin de toi... petits coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  chouchou 6/9/2013, 17:08

merci les filles coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou veut remonter la pente - Page 40 Empty Re: Chouchou veut remonter la pente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum