lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 29/9/2012, 12:37

jacot a écrit:tu te protèges ,pas de honte à avoir .Au contraire ,c'est le petit singe qui va faire la gueule . Pour l'excuse tu vas bien trouver quelque chose dans le genre demi-mensonge ou demi-vérité . coeurs

Mais je n'ai pas d'idées ! je ne sais pas mentir en fait ! au secours ! j'étais la gosse qui ne mentait jamais à ses parents ni à ses profs, au grand désespoir de mes copines.... je dis quoi ? que je suis malade ? je ne suis jamais malade.....

confused confused confused confused
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  jacot 29/9/2012, 13:16

pire qu'un BD de Fmur....
Tu connais "le génie des alpages" ?C'est une de mes BD préférées ! smiles
Je t'envois un lien pour t'aider à trouver des excuses . Very Happy coeurs
http://philosophie-poeme.kazeo.com/un-peu-d-humour/extrait-de-mots-d-excuse-(les-absences),a2588082.html
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 29/9/2012, 13:26

jacot a écrit:
pire qu'un BD de Fmur....
Tu connais "le génie des alpages" ?C'est une de mes BD préférées ! smiles
Je t'envois un lien pour t'aider à trouver des excuses . Very Happy coeurs
http://philosophie-poeme.kazeo.com/un-peu-d-humour/extrait-de-mots-d-excuse-(les-absences),a2588082.html

Merci !

J'ai lu relu et appris par coeur le Génie des Alpages, j'ai tellement ri à cette lecture Very Happy Very Happy Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 29/9/2012, 15:29

Swoosh a écrit:
Je suis membre de ton club little... eh puis moi aussi j'appuie sur tous les boutons, parfois ça marche, quand ça marche pas, j'éteins tout (jusqu'à la live box, tout juste si je coupe pas l'électricité générale !!).... smiles [/quote]


Roooooo mort de rire Quel troupeau de brebis on fait alors !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy pire qu'un BD de Fmur....

Merci pour vos coucous, j'adore les lire ! ils me donnent la pèche.

Ce soir, je suis invitée au pot de départ de ma collègue qui a démissionné juste avant moi (la 5ème !). Mais je n'y vais pas. La mort dans l'âme vraiment, car il y aura tout le monde, mes anciennes complices, leur maris et les enfants. Mais je sais qu'il y aura aussi de l'alcool. Et je ne suis pas prête. Je me torture la tête pour trouver un prétexte, un mensonge.... j'ai un peu honte je l'avoue.... Crying or Very sad

Allez Nath, J+7 ce soir et demain n'existe pas !!!!!


coeurs [/quote]

Vi ma swoosh, pareil pour toi... et puis, si tu n'as pas envie d'y aller, n'y va pas... non ? Tu es vraiment obligée ? Des mensonges j'en ai plein si tu veux : tombée en panne d'essence, pété le petit doigt de pied sur un pied de lit, ta cousine qui déprime qui a débarqué chez toi... mieux que ça : les aliens t'ont élue et embarqué sur leur soucoupe volante, un tsunami dû à une fuite d'eau chez les voisins ou pire : tu t'es cassé un ongle... déjà mieux comme excuses !!

Sinon je vais te le dire en chanson (p'tit clin d'oeil), c'est pas du Céline F'Dion, c'est non plus du Z'navour, c'est juste Bénabar (en plus il est Corse.. alors ça rigole pas).
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty bon!!! tu veux d autres excuses

Message  BLEYS 29/9/2012, 15:35

tu as pris froid ou tu es tombée de cheval en venant chez moi voir les cheveaux
tiens c est la chasse tu t es fait mordre par un chien ou tu as recu un coup de fusil

les raisons tu peux en trouver plein
surtout si tu n'as pas envie d y aller n y va pas

moi je n ai pas envie daller chez moi voir tout vendu et donné et demenagé
donc je n y vais pas
j ai une angoisse en moins

toi aussi il ne faut pas que tu t angoisse

trouves toutes les excuse
comme dit jacot ton petit singe va faire la gueulle
chez moi c est les toxiques qui vont faire la gueulle

allez il faut lutter contre les toxiques
et tu vas gagner je le sais

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty je n ai pas compris

Message  BLEYS 29/9/2012, 15:46

pourquoi??? tu as les larmes aux yeux quand tu lis mon fil
pas de mp , les modos préférent que l on parle à visage decouvert ainsi les autres ont des idées
ou peuvent intervenir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 29/9/2012, 15:59

Swoosh a écrit:
Je suis membre de ton club little... eh puis moi aussi j'appuie sur tous les boutons, parfois ça marche, quand ça marche pas, j'éteins tout (jusqu'à la live box, tout juste si je coupe pas l'électricité générale !!).... smiles [/quote]


Roooooo mort de rire Quel troupeau de brebis on fait alors !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy pire qu'un BD de Fmur....

Merci pour vos coucous, j'adore les lire ! ils me donnent la pèche.

Ce soir, je suis invitée au pot de départ de ma collègue qui a démissionné juste avant moi (la 5ème !). Mais je n'y vais pas. La mort dans l'âme vraiment, car il y aura tout le monde, mes anciennes complices, leur maris et les enfants. Mais je sais qu'il y aura aussi de l'alcool. Et je ne suis pas prête. Je me torture la tête pour trouver un prétexte, un mensonge.... j'ai un peu honte je l'avoue.... Crying or Very sad

Allez Nath, J+7 ce soir et demain n'existe pas !!!!!


coeurs [/quote]

bien au contraire, tu n'as pas à avoir honte, en te mettant à l'abri tu choisis la vie parce que tu as compris que si tu mettais un tant soit peu d'alcool dans le corps ça repartirai de plus belle. alors félicites toi de ces 7 jours, tu peux être fière de toi et rappelles toi que le sale macaque ne connais pas ta force, et en restant chez toi ce soir tu lui montres que tu es plus forte que lui.

bravo ma belle.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty écoute laurent

Message  BLEYS 29/9/2012, 16:22

c'est un homme sage
ne sort pas reste avec nous ce soir
laisse le singe où il est

VAS VERS LA VIE vers ton futur
ne retournes pas en arrière
vas de l avant sans les toxiques de ta vie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 29/9/2012, 16:58

De toute façon, t'as pas le droit de craquer... ma jumelle de sobriété.
Je veux qu'on fête notre 1er mois anniversaire ensemble ok ?
fête

En plus tu as une panoplie d'excuses... mais tu peux juste dire : "désolée j'ai un empêchement"...(par sms si tu te sens gênée) comme ça tu ne ments pas et tu ne te justifie pas.
coeur sauteur
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 29/9/2012, 17:07

tu peux aussi dire que ta chatte a une gastro.........
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 30/9/2012, 11:07

Hello petits coeurs petits coeurs

J'ai envoyé un sms disant que je n'étais pas seule et que je ne pouvais me libérer....... pas très fière de moi mais soulagée !!!

PAscal, ma chatte n'a jamais de gastro, elle digère tout très bien smiles

Bon dimanche à tous et gros bisous surtout à toi Nath, on finit le j+8 bientôt, youhou !!! coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  chouchou 30/9/2012, 11:12

bien joué Swoosh. ce n'est qu'un petit mensonge...
passe une bonne journée petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 30/9/2012, 11:13

Bon, la table est mise, t'arrives vers quelle heure?
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty merci pour ton message

Message  BLEYS 30/9/2012, 11:28

sur mon fil

................................
c est dur pour moi de signer ces papiers

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 30/9/2012, 11:54

BLEYS a écrit:sur mon fil

................................
c est dur pour moi de signer ces papiers
tu deviens équilibriste Bleys?????????????
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 30/9/2012, 11:59

pascal1 a écrit:Bon, la table est mise, t'arrives vers quelle heure?


Ben j'arrive ce soir comme prévu, pour une semaine on avait dit, non ?????? amuse

Bleys, tu fais référence à une chanson de Jennifer ???? smiles smiles smiles je blague, je t'ai répondu sur ton fil...
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 30/9/2012, 12:01

chouchou a écrit:bien joué Swoosh. ce n'est qu'un petit mensonge...
passe une bonne journée petits coeurs

Merci et à toi aussi Chouchou coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 30/9/2012, 13:34

Swoosh a écrit:
pascal1 a écrit:Bon, la table est mise, t'arrives vers quelle heure?


Ben j'arrive ce soir comme prévu, pour une semaine on avait dit, non ?????? amuse

Bleys, tu fais référence à une chanson de Jennifer ???? smiles smiles smiles je blague, je t'ai répondu sur ton fil...
bon ben t'as loupé poulet à la broche frites salade et verrines au 3 chocolats et fruits rouges!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 30/9/2012, 13:36

Swoosh a écrit:
pascal1 a écrit:Bon, la table est mise, t'arrives vers quelle heure?


Ben j'arrive ce soir comme prévu, pour une semaine on avait dit, non ?????? amuse

Bleys, tu fais référence à une chanson de Jennifer ???? smiles smiles smiles je blague, je t'ai répondu sur ton fil...
c'est pas ma tasse de thé, mais j'lai entendu chanter en direct hier la chanson de Balavoine "tous les cris les sos" et je dis chapeau Madame, car y en a peu qui sont capables de la chanter!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  chouchou 30/9/2012, 14:04

on a regardé la même chose alors Pascal et j'ai eu la même impression, ça m'a même étonnée qu'elle en soit capable !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 30/9/2012, 14:11

oui et entre parenthèses, moi qui ne suis pas fan des émissions de variété (mais Madame adore Aznavour) cette émission m'a énormément plus avec aussil'interprétation magistrale de "chez ces gens là" de Brel!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 30/9/2012, 14:33

Swoosh a écrit:Hello petits coeurs petits coeurs

J'ai envoyé un sms disant que je n'étais pas seule et que je ne pouvais me libérer....... pas très fière de moi mais soulagée !!!

PAscal, ma chatte n'a jamais de gastro, elle digère tout très bien smiles

Bon dimanche à tous et gros bisous surtout à toi Nath, on finit le j+8 bientôt, youhou !!! coeurs

Super swoosh... tu vois c'était pas compliqué. Tu as super bien fait. Et vive notre J8 !!
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty bonne journée ma belle

Message  BLEYS 30/9/2012, 14:56

je me renseigne sur toutes les lois
de succession de partage et de mon testament
bisous
vive la liberté pour moi
sans toxiques

et toi tu es sans toxique?????
tu lui tort le coup!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty je te souhaite une bonne journée

Message  BLEYS 30/9/2012, 16:14

et une bonne soirée
et une super semaine

essaie de trouver la paix c est ce qui est important
la paix de l âme

bisous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 1/10/2012, 06:10

Un gros bisou à swoosh, ma jumelle, aujourd'hui on va fêter nos 9 jours.
Tu te rends compte que demain notre corps aura éliminé le toxique ????
Restera notre cerveau (si j'ai bien suivi les explications techniques sur ce forum)... au bout de 3 mois.
Je te fais de gros bisous. Bon courage pour tes démarches, je m'y mettrai aussi mais en fin de semaine.
Passe une bonne journée. coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 17 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum