lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+21
Pietje Scramouille
peureusetriste
chouchou
Birgitt
jacot
corinne85
littlewing
miminne-soleil
christil
BLEYS
sanka
Ludvina
nad59
agnes64
Crystal_ine
cristal
pascal1
SHALE
Swoosh
enfin free
laurent
25 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  corinne85 1/10/2012, 07:44

bonjour swoosh,

bon, alors nouvelle belle journée? oui....j10 c'est ca?... cool.... wouhou passe une bonne journée, gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 1/10/2012, 09:01

nath20 a écrit:Un gros bisou à swoosh, ma jumelle, aujourd'hui on va fêter nos 9 jours.
Tu te rends compte que demain notre corps aura éliminé le toxique ????
Restera notre cerveau (si j'ai bien suivi les explications techniques sur ce forum)... au bout de 3 mois.
Je te fais de gros bisous. Bon courage pour tes démarches, je m'y mettrai aussi mais en fin de semaine.
Passe une bonne journée. coeurs
ho pour Swooh, ça posera pas de pbs......
ok je pointe des pieds et je me fusil fusil mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 1/10/2012, 09:02

pascal1 a écrit:
ho pour Swooh, ça posera pas de pbs......
ok je pointe des pieds et je me fusil fusil mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 1/10/2012, 10:53

Non mais ça va les mecs ?? taper

Quoi qu'est ce qu'il a mon cerveau ? n'importe quoi
Oui c'est vrai je crois que j'ai un peu confondu bleys et swosh sur une réponse.... et après ? no comment

Mon cerveau il est bon, il est beau... et gare à celui qui dira le contraire ! fusil

Allez zou, plus que quelques minutes ...
insolente

J'étais passée pour swoosh, bonne journée ma jumelle. Je t'embrasse fort. coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  corinne85 1/10/2012, 11:02

sory, j9 et nonj10, on verra demain....et les gars toujours cool... cligner on critique pas le cerveau des filles... claques ha mais..... rougecolère
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 1/10/2012, 16:20

swoosh n'est pas une fille. C'est notre icône, notre muse, notre mère à tous.......

tu cherches les coups pascal!!!

bravo les filles wouhou
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 1/10/2012, 20:52

Pascal, dorénavant, je t'interdis d'écrire sur mon fil quand je suis au taff !!!!!!!! fusil
C'est clair ???!!!!! tu en profites à chaque fois pour me ridiculiser noon noon noon

Je précise que comme Nath, j'ai un cerveau de filles, donc : bien fait, équilibré, ouvert, multitâches, sensible, intelligent, généreux, réactif et surtout ouvert et terriblement tolérant... je ne précise pas à quoi, tu auras sais,i si ton QI dépasse les 70 smiles smiles smiles

J9 si j'ai bien compté. Dernière alcoolisation vendredi "avant" dernier en ce qui me concerne.

C'est normal que je me sente comme si j'avais bu ? je pétille grave dans ma tête..... Ça va passer, je laisse faire, je ne m'inquiète pas vraiment.

Bisous à tous [size=7][(sauf à Pascal)/size] coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 1/10/2012, 20:54

Swoosh a écrit:
Bisous à tous (sauf à Pascal)
pied de nez moqueur rire insolente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 1/10/2012, 20:56

En ce qui te concerne Boomer, c'était limite... je trouve que tu as été douteux sur cette affaire ! smiles
Mais bon, je te bisouille quand même si tu arrêtes de zapper mes questions sur ton fil pour une fois stp petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 1/10/2012, 21:11

Swoosh a écrit:Pascal, dorénavant, je t'interdis d'écrire sur mon fil quand je suis au taff !!!!!!!! fusil
C'est clair ???!!!!! tu en profites à chaque fois pour me ridiculiser noon noon noon

Je précise que comme Nath, j'ai un cerveau de filles, donc : bien fait, équilibré, ouvert, multitâches, sensible, intelligent, généreux, réactif et surtout ouvert et terriblement tolérant... je ne précise pas à quoi, tu auras sais,i si ton QI dépasse les 70 smiles smiles smiles

J9 si j'ai bien compté. Dernière alcoolisation vendredi "avant" dernier en ce qui me concerne.

C'est normal que je me sente comme si j'avais bu ? je pétille grave dans ma tête..... Ça va passer, je laisse faire, je ne m'inquiète pas vraiment.

Bisous à tous [size=7][(sauf à Pascal)/size] coeurs

amuse amuse
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 1/10/2012, 21:12

Swoosh a écrit:En ce qui te concerne Boomer, c'était limite... je trouve que tu as été douteux sur cette affaire ! smiles
Mais bon, je te bisouille quand même si tu arrêtes de zapper mes questions sur ton fil pour une fois stp petits coeurs
Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 10x13DonaldFramed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 1/10/2012, 22:03

Horreur des boudeurs....
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 1/10/2012, 22:07

Swoosh a écrit:Horreur des boudeurs....
Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Gaston_lagaffe_019

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 1/10/2012, 22:12

Alors là, je vais être passablement matérialiste. Mon ex a piqué mes BD de Fmur, de Tintin, des Astérix; des Daltons et de Gaston ! je me bats pour les récupérer.... Crying or Very sad
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 2/10/2012, 09:22

Swoosh a écrit:Alors là, je vais être passablement matérialiste. Mon ex a piqué mes BD de Fmur, de Tintin, des Astérix; des Daltons et de Gaston ! je me bats pour les récupérer.... Crying or Very sad
ha ben voilà des points communs!
Dis j'ai un mail qui m'indique que tu m'as envoyé un mp à 23h58 mais aucune trace! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 2/10/2012, 12:13

Ce qu'ils peuvent être .... bip .... grrrr nos ex !! boxer
Bats toi pour tes BD, non mais !! fusil
Bonne continuation ma tite'jumelle de +10 kiss
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 2/10/2012, 19:18

pascal1 a écrit:
Swoosh a écrit:Alors là, je vais être passablement matérialiste. Mon ex a piqué mes BD de Fmur, de Tintin, des Astérix; des Daltons et de Gaston ! je me bats pour les récupérer.... Crying or Very sad
ha ben voilà des points communs!
Dis j'ai un mail qui m'indique que tu m'as envoyé un mp à 23h58 mais aucune trace! coeurs

Des points communs avec toi affraid affraid affraid affraid

Me vlà soulagée ! Tu n'as pas déblatéré sur mon fil pdt mon absence pour une fois smiles smiles smiles

J'ai suppr le MP que je t'avais envoyé ce matin car je me suis rappelé le message de Shale ou Cristal sur le fait de venir plutôt témoigner en public qu'en privé.

J'espère que tu pètes le feu et que Joss continue d'aller comme une fleur (suis poète ce soir Very Happy)

Bisous !
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 2/10/2012, 19:21

nath20 a écrit:Ce qu'ils peuvent être .... bip .... grrrr nos ex !! boxer
Bats toi pour tes BD, non mais !! fusil
Bonne continuation ma tite'jumelle de +10 kiss

Pas grave, il a fait bien plus pire smiles smiles smiles

Comment vas tu ma belle ?

Moi j'ai la tête qui tourne par moment alors que je n'ai jamais mangé aussi équilibré et régulièrement..... et je lutte désespérément pour ne pas penser au SUR-lendemain, mais comme je me fais ch.... grave au boulot que je quitte, des fois, je manque de vigilance Crying or Very sad

Bref, on y go et on y croit tout de même !

Mille bises coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 2/10/2012, 19:40

Mais oui on y croit swoosh smiles
Pour ma part, ça va bien (à part que je crève de faim...), je n'ai plus la tête qui tourne, parfois ça m'arrivait aussi.
Je refais des activités toutes bêtes que je ne faisais que quand j'avais pris mon poison (ménage, bons petits plats...) et ça me rassure compte tenu de mon départ lundi matin..

Tu ne peux pas te connecter ici de ton boulot ? amuse

Allez on a fini notre J10, je me répète coeurlove mais ça veut dire que notre corps est tout propre non ?

De toute façon on a dit qu'on le faisait ensemble, donc tu n'as pas le choix et moi non plus.

Bisous copine.
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 2/10/2012, 19:43

YES ! un peu pareil sauf que moi, je m'occupe désormais de mes papiers !

Mais tu vas où lundi matin ? j'ai oublié de lire qlq chose moi....

coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Invité 2/10/2012, 19:49

Swoosh a écrit:

Mais tu vas où lundi matin ? j'ai oublié de lire qlq chose moi....

coeurs
Mais que t'es bien curieuse, nan mais dit dont!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 2/10/2012, 19:50

heu départ en cure je crois!
et faut pas supprimer tes mp, j'aime bien tes mp moi!
Pis non j'ai pas déblatéré sur ton post aujourd'hui, vais pas le faire tous les jours, juste un sur deux......
Allez bonne soirée, ce soir, nous devant terres inconnues sur la 2, tjrs magnifique!
🇨🇴 🇨🇴
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nath20 2/10/2012, 20:20

Pas grave ma swoosh si tu te souviens pas, on se gère nous c'est déjà énorme paix

Mais je vois quand même .... ami qu'y en a un qui suit... super Pascal a raison.
Donc je récapétète (t'es pas ma jumelle pour rien toi cligner ), donc :

- lundi je pars dans l'autre département de Corse à l'hôpital en Alcoologie (fin le 2 ou le 3 novembre ou même le weekend pour m'arranger) valise

- ensuite je file au Nord sur le Continent (dans le sud de la France) pour faire une cure diététique, sportive, sophro et me massouiller les cervicales (1 mois renouvelable, ça dépendra de ma ...hum... perte de poids vieille ). J'ai prévu les anoracks et les moon boots malade

Voilà tu sais tout beauté !

pointe des pieds coeur
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 2/10/2012, 20:50

pascal1 a écrit:heu départ en cure je crois!
et faut pas supprimer tes mp, j'aime bien tes mp moi!
Pis non j'ai pas déblatéré sur ton post aujourd'hui, vais pas le faire tous les jours, juste un sur deux......
Allez bonne soirée, ce soir, nous devant terres inconnues sur la 2, tjrs magnifique!
🇨🇴 🇨🇴

J'ai suppr car je me posais une question que d'autres pourraient aussi se poser je crois et que je posterais un jour promis...

Donc, demain, je vais encore manger chaud alors que je pourrais répondre ! Dites moi, Shale, Cristal, Laurent, on peut bloquer une personne de façon momentanée et ponctuelle ?

Moi ce soit c'est The Mentalist ! j'assume... pas que je le trouve beau hein, juste tellement tordu que j'adore son cheminement de pensée, oui, je sais, je devrais consulter, pas de souci, c'est prévu Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 2/10/2012, 20:51

boomer a écrit:
Swoosh a écrit:

Mais tu vas où lundi matin ? j'ai oublié de lire qlq chose moi....

coeurs
Mais que t'es bien curieuse, nan mais dit dont!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je rate tout dans la journée ! j'en ai marre moi !!! j'ai toujours 3 longueurs de retard.... et je te taquinais sur ta musique, ne le prends pas mal surtout noon smiles
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 18 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum