lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de votre aide pour une petite recherche !

+2
cristal
Claire GUILLOT
6 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide pour une petite recherche !  Empty Besoin de votre aide pour une petite recherche !

Message  Claire GUILLOT 30/1/2022, 17:49

Bonjour à tous !  Besoin de votre aide pour une petite recherche !  1f600

C'est la première fois que je poste sur un forum je ne sais pas si fais bien les choses, n'hésitez pas à me donner des conseils  Besoin de votre aide pour une petite recherche !  1f607 
 
Je m’appelle Claire GUILLOT, je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique à Paris et je suis actuellement en stage auprès de personnes souffrant d’addiction. Je réalise pour finir mes études une recherche sur le soutien social, la stigmatisation sociale et la perception de soi dans l’alcoolodépendance (abstinence comprise).
 
J’ai besoin de vous tous pour cette étude, s’adressant aux personnes considérant avoir un problème avec l’alcool, actuellement abstinentes ou non (n’exclut pas les autres consommations).
 
Il s’agit de répondre au questionnaire ci-dessous qui est totalement anonyme (tout est précisé en cliquant sur le lien). La passation dure 10 min, c’est rapide promis 😊
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeeok31bU0Tl7q5xNI7lgJsz-pymTNfr6THUJGhtC7oUG0jhg/viewform?usp=sf_link
 
En plus de m’aider à valider mon diplôme, vous participez ici à enrichir les connaissances en addictologie pour guider la prise en charge.
 
Je vous remercie infiniment par avance pour votre participation qui sera d’une aide précieuse. 
 
Je vous souhaite une très bonne journée,