lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  christil Sam 21 Juil - 12:30

ravie pour toi de ces bonnes nouvelles. Y a plus qu'à ....
encore bravo pour ces 16 jours, les premiers d'une très longue série. Tu verras plus le temps passe, plus les jours défilent vite.
bon courage
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Sam 21 Juil - 14:01

C'est une super bonne nouvelle que tu puisses entrer directement à Royan!! Bravo pour ces 16 jours, tu peux être fière de toi, grâce à eux tu partiras moins longtemps!!!!
Je suis heureuse pour toi!!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 943168 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty bravo pour ta bonne journée

Message  BLEYS Sam 21 Juil - 14:05

merci de nous faire participer à toute ta vie

c est gentil

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Sam 21 Juil - 18:35

et bien voilà,les bonnes nouvelles s'enchainent!!même ta fille vient avec le petiot,c'est y pas genial je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 262561

voilà ce que c'est l'abstinence,le bonheur qui réapparait ds sa vie je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 837694
ressource toi avec toutes ces bonnes nouvelles et accroche toi corine,tu es sur la bonne route je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Dim 22 Juil - 8:45

bonjour,

bon et de plus un de plus, 17 j! samedi assez bien, j'avais tous mes enfants ensemble hier en fin d'aprés midi, on à fait des photos dans le jardin ...un peu dur à gerer leurs differents caractères, mais j'ai réussie!... réunion du MAB hier soir, cool...tous le monde est content pour mon départ à Royan...mes proches aussi.Bon, commencons bien la journée, pour l'instant ca va, le petit singe me fout la paix, j'en profites!...je vous dis à plus tard pour le reste des nouvelles... petits coeurs
coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Dim 22 Juil - 10:09

bravo corine, tu te débrouilles super bien.

bravo pour tes 17 jours.

bonne journée
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Dim 22 Juil - 16:56

rebonjour,

et ben dis donc...c'est calme aujourdh'hui sur le forum, tout le monde est sous le soleil et en profites beaux rêves boîte à coeur ...c'est que ca va bien! faut le voire comme ca....

a plus tard bises petits coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Dim 22 Juil - 21:20

on profite du premier week end ensoleille depuis le debut de l'ete Rolling Eyes je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 721953

ça fait un jour de plus il me semble je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 837694 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 23 Juil - 11:40

coucou et bonjour,

et voilà et plus un de plus, 18 j. Bientot je vais compter en semaine...cool banane danse

hier soir quand méme, le petit singe m'à titiller, on était tous sur la terrasse à profiter du beau temps un verre d'orangina à la main sauf mon fils avec une biere sans alcool...un peu dérangeant!
m'enfin..bon par contre ce matin j'ai été le réveiller et dans sa chambre ca puer l'alcool! ca ma rappeler la vodka...pourtant il avait pas de bouteilles en arrivant, enfin je crois...il avait planquer des canettes de 8,6 dans son sac. Mais alors ce matin j'ai bien senti ce chieur de singe sur l'épaule :singe: pret à m'accorder le délit de boisson! enfin, j'ai raccompagner mon gars à la gare, aprés shopping avec ma fille Morgane, elle est invitée chez une copine 4 j qui à une maison en bord de mer...fallait donc un maillot de bain pour la miss! toute une affaire et prise de tete (la miss de 14 ans se trouve biensur trop grosse!)bon, sinon j'ai plein de choses à faire, alors le singe va falloir qu'il me laisse tranquille...je pense à mon départ pour Royan, et je sais déjà que ma miss va me manquer super content malgrés ca crise d'ado. j'ai fait un petit tour sur le forum pour voire les nouvelles...heuresement qu'il existe ce forum, on y est bien, moi en tous cas ca me fait du bien d'y causer! onsaidiens
je vous dis a plus tard et gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Lun 23 Juil - 11:47

essaye de manger un peu pour faire taire le petit singe.

encore bravo pour ton combat.

et pour royan, ne t'en fais pas trop, les retrouvailles rattraperont tout le temps que tu auras passé là bas. et c'est son papa qui va être content de supporté sa petit fille et ses petites crises coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 23 Juil - 12:01

oui, tu as raison laurent, c'est le papa qui va être content... angry j'imagine déjà les conflits dispute , ho, il y aura la grand mère de temps en temps pour calmer le jeux..et puis quand Morgane en aura marre elle s'enfermera dans sa chambre avec ses casques et son mp3! m'en fiche
moi j'espere trouver une bonne ambiance à Royan, sinon je vais etre mal...bon je aller préparer à manger pour ce midi :bon: à tout à l'heure

coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Lun 23 Juil - 12:02

Gilles est allé a royan, et il s'y est vraiment senti bien.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 23 Juil - 12:09

Gilles? il a quel speudo?...que je lui cause... merci laurent
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Lun 23 Juil - 12:22

oui c'est le petit poucet sur le forum.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 23 Juil - 12:23

ok, merci laurent tu est un ange bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  enfin free Lun 23 Juil - 14:03

corinne85 a écrit:
moi j'espere trouver une bonne ambiance à Royan, sinon je vais etre mal...
bon je aller préparer à manger pour ce midi :bon: à tout à l'heure

coeurs


Bonjour corinne 85
Comment ce passe ta journée?
Bravo une journée de plus plus un



enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Lun 23 Juil - 14:25

un grand bravo pour ces 18 jours ma belle, je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 837694 ça va faire 3 semaines et tu approches doucement du 1er mois,c'est une étape très importante Very Happy

mais continue a vivre un jour a la fois,c'est largement suffisant pour le moment je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Lun 23 Juil - 15:11

bonjour cristal, et enfin free,

la journée se passe bien, je suis bien occupée...et c'est vrai, presque 3 semaines, j'en reviens pas! quel bonheur banane danse
ha, j'ai un truc à vous raconter, mon chat qu'est toute mimi, enfin c'est "moumoune" pour les intimes
, c'est chopé hier un lievre! il était aussi gros quelle! j'ai jamais vu ca, un chat qu'attrape un lievre...vu avait déjà vue ca vous? en tout cas depuis que je suis sobre je vois plus de choses maintenant! tant mieux pourvu que ca dure et que le singe me foutes la paix! je reste prete au combat encore aujourdh'ui boxer
bisous a plus tard 🇨🇴
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Lun 23 Juil - 16:33

en tout cas depuis que je suis sobre je vois plus de choses maintenant!

et ce n'est que le début des découvertes,crois moi je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 867218

tu avances un jour après l'autre corinne sans penser a demain,savoure chaque journée avec délectation et emmagasine de l’énergie pour la suite je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Lun 23 Juil - 16:56

Quand on arrête l'alcool, on parle souvent de renaissance car effectivement, comme un nouveau né, on découvre tout sous un jour nouveau, et c'est à chaque fois du bonheur.... Very Happy je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty re

Message  axonais Lun 23 Juil - 17:13

bravo Corinne presque 3 semaines.

tu parle d ambiance dans la cure, tu feras le tri par toi meme, comme au travail ,comme dans la vie de chaque jour.
shale et bien d autres on raison , rien avoir avec la periode alcoolique.
il ne faut pas apres etre alcoolique abstinent oublie que dans une partie de notre vie la dependance ete presente,
mes pas non plus vivre un calvaire , et y pense chaque jour.

et bravo a moumoune pour le lievre.

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  le petit poucet Mar 24 Juil - 6:25

coucou corinne content
Je viens de lire ta derniéte page, tu vas voir que tu verras pleins de petits détails da la vie qui nous entourent, tu seras davantage récéptive sur la faune, la flore, les couleurs, le regard de l'autre sur toi...
je reviens sur Royan avant de penser à la sortie, qui viendra en son temps...Travail et trouve ce qui te pousse à boire ( d'ailleurs tu vas étre médusés de ce que tu vas entendre, ceci peut-étre bienfaiteurs et ouvrir la porte que ton inconscient refuse d'ouvrir et se sera la délivrance)....En ce qui concerne la sortie, on va te préparer lors de la derniére semaine (des conseils, des livres à lire)
Pense à ramener 2 cahiers car beaucoup de note (1 pour ton travail perso et l'autre pour les cours), pense aussi à prendre 4 crayons de couleurs différentes et 4 photos d'identités.....pour l'hygiéne pas de parfum à base d'alcool, proscrit;
J'ai aimé Royan, non pas pour son cadre idyllique mais pour ceux que ca m'a apporté, Royan est pour moi les fondations, le socle de ma nouvelle vie...si j'ai rechuté c'est que je n'avais pas compris et trouvés mon mal étre et le démon est venu au grand galop m'avaler...
BISOUS amour
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Mar 24 Juil - 9:22

bonjour tout le monde,
merci petit poucet pour tes conseils sur Royan, je me sens un peul plus rassurée...de toute facon j'y vais pour bosser sur mon MOI! alors ca devrait le faire...
ce matin je me suis levée la tete dans le c...mal partout...j'ai encore du rever d'alcool! mais j'ai vraiement eu du mal à me lever ce matin, mon chat de "chasse" à eu beau miauler à mon volet, je me suis replonger dans mes oreillers! beaux rêves en me disant n'importe quoi que le petit singe était pas que sur l'épaule mais qu'il devait avoir un marteau piqueur pour mieux atteindre le cerveau, le salopard!... fusil il m'em... celui là boxer enfin, une belle journée s'annonce, ce soir on fete l'anniversaire anniversaire de ma fille ainée Alexandra, 29 ans aujourdhui! :yep: fête le temps passe...
bon moi c'est plus un 19 j
remerciements a tout le monde pour votre soutien et causettes... bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Mar 24 Juil - 9:27

prépare cet anniversaire si il y a de l'alcool de prévu,dis le nous que l'on te donne des conseils pour ne pas succomber Very Happy

bravo pour ces 19jours bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Mar 24 Juil - 9:30

bonjour cristal
et non, pas d'alcool, que de l'orangina! alors ca va bien ce passé fête merci bisous à toi coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 3 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum