lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, cristal, Ninou92, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  nad59 Jeu 19 Juil 2012 - 15:39

Bonjour Corinne,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue Very Happy
deuxièmement bravo pour le plus un
Je sens que tu ne baisses pas les bras et je trouve cela super.
Bonne journée à toi petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chantal Jeu 19 Juil 2012 - 18:54

bravo corrine content d'abord une je suis contente pour tout ses jours d'abstinence et de deux que tu vienne régulièrement sur le forum, il te sera d'une grande aide en plus de notre mab, tu fais un gros poutou a morgane et je te dis a samedi coeurs coeurs
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Jeu 19 Juil 2012 - 19:21

bonjour chantal,
et oui, j'ai trouver mon bonheur en venant sur le site! tout le monde est acceuillant et m'encourage... remerciements
je te dis à samedi et te fais de gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 7:45

bonjour,
depuis que je suis debout (5h30) je suis sur le forum, j'ai lu des témoignages, je me suis promenée un peu partout...on en bave quand meme avec l'alcool... plus un 15 éme jour...
la terre à tremblée ce matin ici en Vendée à 6h24, ca a réveiller ma fille et fait aboyer le chien! impréssionnant, ca vient comme une vague, ca dure, quoi, 2 ou 3 secondes...
bon, je vois que du monde est arriver, je vais attendre les nouvelles...

bisous à tous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Ven 20 Juil 2012 - 7:59

Bonjour corine,

15 jours c'est chouette, tu avances bien là.

wouhou

passe une belle journée en espérant que la terre ne retremblera pas chez toi. Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 8:25

bonjour laurent,
pour l'instant la journée s'annonce bien, j'ai été voir les blagues en images rigolade ca fait du bien dés le matin! pour l'instant ici il pleut! moi qui voulait faire du jardinnage... m'en fiche
bisous bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Ven 20 Juil 2012 - 9:06

ben oui ici aussi il pleut!! Rolling Eyes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty moi je vous envoie du soleil

Message  BLEYS Ven 20 Juil 2012 - 9:21

je suis époustouflée par ta détermination
tu vas arriver à trouver quoi faire à la place de boire
comment organiser ta vie

tu vas agir pour être une nouvelle femme
c est génial!!!
ici sur le forum tu peux parler
moi je suis conjointe de ma je viens ici pour comprendre cette maladie
et je suis très contente de voir celles et ceux qui combattent pour s en sortir
à moi inconsciemment celà me donne des forces à moi
pour me sortir moi de mes problemes à moi
ne me demande pas pourquoi??
mais de te lire

me donne la pèche pour aujour dhui
un jour bien pour toi
un jour bien pour moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 9:32

bonjour bleys,
tant mieux si je t'apportes quelque chose, c'est important de bien démarrer la journée, sinon on part en vrille...et puis aujourdh'ui j'ai pas envi de me taper sur la tete tap tap , alors...faute de jardinnage j'ai toujours mon aquarium à nettoyer, mes scalaires vont etre contentes! je t'embrasse kiss et passe une bonne journée... bises coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty je m en fiche!!

Message  BLEYS Ven 20 Juil 2012 - 9:53

merci pour ton petit mot des le matin je commence bien ma journée avec le mot que tu mas dit JE M EN FICHE

bon!!! alors et toi????
ta détermination aujour dhui
toi ce que tu vas faire toi???
pour aller bien aujour dhui???

racontes nous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 10:08

ce que je vais faire aujourdh'hui? bonne question! j'ai délà bricoler dans la maison à droite à gauche, je dois aller en courses, alors là c'est plus dur...j'ai toujours la trouille au niveau du rayon alcool, alors pour l'instant je me "flic", j'emmene ma fille avec moi! elle me tire sur la manche arrivé au mauvais rayon no aprés, moi c'est ca : super content mais une fois sortie c'est du magasin c'est ca : wouhou
je vais peut etre voire mon petit fils mais là encore il aura prise de tete avec ma fille aine angry faut que je soit solide! et puis on verra pour la suite... je reviendrai faire un petit tour...
je vais laisser l'ordi a ma fille maintenant alors à plus tard.. bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal Ven 20 Juil 2012 - 10:23

bravo pour ton 15°jour Corinne,tu avances comme un chef je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 894843

pour les courses,n'y vas jamais le ventre vide,mange avant et fais une liste précise de ce que tu dois acheter et tu t'y tiens.très bien d'y aller avec ta fille je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 894843

tu es determinée et tu occupes ta journée,ça va le faire pour aujourd'hui aussi je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chantal Ven 20 Juil 2012 - 10:41

t'inquiète pour le gros boom de ce matin ça doit être un avion qui a dépassé le mur du son moi j'ai rien entendu mais ça a réveillé claude.
passe une bonne journée et même si il pleut aujourd'hui dit toi que la semaine prochaine il va faire super beau et qu'on va même avoir trop chaud.
bisous et plus un et au petit singe on lui fait no bisous coeur
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 12:54

bonjour chantal,
ok oui chef pour le petit singe aujourd'hui c'est no
j'ai fais mes courses avec Morgane, j'ai pas pensé a l'alcool car je me suis trouver un petit haut à ma taille, je me suis fait plaisir...vu ma prise de poids depuis 1 an, (fini le 42 les filles), mais au moins depuis 15 j plus d'alcool donc plus le visage bouffi et les yeux rétrécis! il y a la santé, mais faut pas oublié notre miroir, il en ressort de la fierté de plus voir une épave...le regard des autres est plus le meme non plus, allez, pensons un peu à nous les filles! je ferai bien une sieste moi cette aprés midi... repos aprés je ferai mon aquarium et ma ratatouille...on arrivera vite en fin de journée et toujours sans alcool... ange super
allez, à plus tard... coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chantal Ven 20 Juil 2012 - 17:09

tu as bien raison de te faire plaisir y a rien de telle, moi aussi je me suis fait plaisir, j'ai été chez le dentiste (j'adore...) me faire arracher une dent, c'est ça la vieuture et maintenant j'ai la bouche de travers, y en un qui est content il est tranquille je peux pas parler. Embarassed
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE Ven 20 Juil 2012 - 17:29

Corinne, c'est aussi un avantage non négligeable de l'arrêt de l'alcool . Notre visage redevient humain, on perd le poids apporté par les calories de l'alcool et croyez moi, il y en a un paquet dans un verre!!!!
Ensuite au super marché, nous n'avons plus honte de notre chiariot où nous essayions de cacher les bouteilles sous un tas de trucs. Et le passage à la caisse où il se trouvait toujours quelqu'un qui nous connaissait et qui pouvait voir combien de bouteilles nous avions....
Maintenant, c'est le charriot des autres que je regarde et je repère du premier coup d'oeil les malades alcooliques, à leur regard traqué, à leur hâte de passer en caisse, aux coups d'oeil furtifs qu'ils jettent à droite et à gauche pour voir si personne ne les connaît, aux explications qu'ils se croient obligées de fournir à la caissière qui ne leur demande rien .."c'est pour le barcecue" "c'est pour les voisins", j'en passe et des meilleures!!!!
Non tout ça c'est fini quand on arrête l'alcool et c'est du bonheur!!!
Bravo pour tes 15 jours!!! C'est super!!!! Very Happy je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty bravo

Message  BLEYS Ven 20 Juil 2012 - 17:44

félicitations

tu es quelqun de formidable et petit à petit tu vas voir
avec l aide des modos

tu va trouver la vie belle
sans alccool

tu as beaucoup de courage je trouve

chapeau!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Ven 20 Juil 2012 - 18:29

merci les filles, ca fait chaud au coeur de vous lire et quand vous me féliciter! boîte à coeur je vais continuer sur cette bonne voie, et grace a ce forum qui est super, je me maintien mieux dans mon abstinence, merci encore... coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  nad59 Ven 20 Juil 2012 - 18:57

plus un bravo ma belle.
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Sam 21 Juil 2012 - 7:37

bonjour tout le monde,
aprés ma petite ballade matinale sur le forum, je reviens chez moi...bon et un plus un de plus. J'ai eu une nuit agitée, j'angoisse un peu, ce matin entre 8h30 et 9h30 je dois téléphoner à Royan, pour discuter avec le directeur du centre sur mes motivations pour entrer en cure! c'est lui qui va décider, meme si hier j'ai eu la secretaire qui m'a dit que j'était noter en entrée le 8 aout!
alors?...surtout que le directeur à la réputation d'etre un "mal embouché" fusil j'espere que ca va aller, je vous tiendrais au courant, je vais me bagarer pour y entrer boxer

bon et bien à tout à l'heure, je vais prendre un café en regardant les infos, donner à manger à mon chien et chat qui attendent...

bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty SUPER NOUVELLE!

Message  corinne85 Sam 21 Juil 2012 - 9:08

rebonjour,

super nouvelle, je viens de téphoner au centre alpha à ROYAN, et le directeur du centre, comme je suis sevré depuis 16 jours et compte bien le restée, m'à dit d'annuler CHOLET puisque mon sevrage est fait, et m' admet dans son centre dés le 1er aout! wouhou le hic, c'est que pour le transport en VSL ca risque d'etre dur avec la sécu, alors faut que je trouve qu'elqu'un pour m'y emmener... à voir...

bon à plus... coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent Sam 21 Juil 2012 - 10:29

alors ça c'est une bonne nouvelle.

pour le trabsport en vsl, tu demandes a ton médecin un bon de transport et tout sera pris en charge par la sécu et ta mutuelle.

passe une bonne journée
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chantal Sam 21 Juil 2012 - 11:36

super Corinne c cool ont en reparle ce soir bisous et bonne journée coeurs
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty que de bonnes nouvelles ici

Message  BLEYS Sam 21 Juil 2012 - 11:39

sur ce fil

tu vas arriver à battre le petit singe
comme ils disent sur ce forum

super!!!
racontes nous ta journée

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 Sam 21 Juil 2012 - 12:00

j'ai téléphoner à mon toubib, il va me faire le bon de transport pour la sécu, je vais le chercher lundi! j'ai tél au taxi, annuler pour Cholet et donner le jour pour Royan, avec quelques explications sur le changement, (ils me connaissent bien pour m'avoir assez emmener lors de mes cures ou passages au CHS!) j'ai preparer à manger pour midi et ce soir,
maintenant je vais quand meme aller à la douche! après on mange, petit sieste et attente du retour du fils à la maison, plus ma fille ainée qui doit passée avec mon ptit fils, en fin d'aprés midi tous ca...ce soir réunion avec mon groupe de MAB.

bon, journée bien remplie a première vue...pourvu qu'il y est pas un bléme!...c'est trop top une journée sans soucis! petits coeurs banane danse
allez, a plus tard, bisous à tous coeurs


merci encore de votre soutien content
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 2 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum