lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ninipoci, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité 3/12/2012, 22:01

Ma pauvre Cristal , comment il te descende....
Je suis sur moi que tu es capable de changer un smiley sur le forum......
Quand même....
Hein oui que tu sais le faire?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 3/12/2012, 22:20

tu es un amour mon claude je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 529506
heureusement que tu es là pour remonter un peu le niveau je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 109224
je vais te faire un smiley rien que pour toi tiens je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Z
et pour les autres,je note que vous ne me demanderez plus rien alors ne soyez pas étonnés de ne plus rien recevoir de moi je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 988901 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 699895 les posts vont être bien vide je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 559728
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 3/12/2012, 22:38

ho ben non, boude pas bouder ON T AIME!!!....... amour gros bisous Cristal bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 3/12/2012, 22:39

c'est dejà mieux mais je pense que tu pêux rajouter encore un peu de pommade je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 917104 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 341505
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 3/12/2012, 22:40

Et voilà, vous l'avez vexée, on va en avoir pour deux jours à lui remonter le moral!!! PFFFF!!!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 3/12/2012, 22:45

SHALE a écrit:Et voilà, vous l'avez vexée, on va en avoir pour deux jours à lui remonter le moral!!! PFFFF!!!!!!! Crying or Very sad
peut etre même plus je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 230108
et il me semble que tu as bien mis le feu aux poudres toi je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 595723 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 746876
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 3/12/2012, 22:46

Moi,???????? je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 79195 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 79195mais pas du tout, au contraire, je suis pour la paix des modos!!!!!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 559728 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 559728 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 559728
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 3/12/2012, 22:49

Eviter de demander à Cristal de toucher à un seul des boutons qui
commandent tout sur le forum, sinon je ne réponds pas des catastrophes
qui peuvent s'en suivre!!!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 362777 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 362777

tu as des pertes de mémoires,attention shale Rolling Eyes je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 3/12/2012, 22:52

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 307668 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 37757
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 3/12/2012, 22:53

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 529506 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 3/12/2012, 22:59

ça y est, réconciliées les filles ?.... content
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 4/12/2012, 10:06

nos brouilles ne durent jamais bien longtemps je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 867218 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty help

Message  corinne85 4/12/2012, 19:56

bonsoir, bon ben ça va pas, j'ai fait du tri dans la paperasse pour m'apercevoir que j'avais pas envoyer en mai un papier important (j'était pas trop bien à l'époque!) et puis ça c'est mis à brasser dans ma tête!!!!...j'en ai marre, et là une envie de boire monstrueuse... ça me prend 99 % du cerveau et il m'en reste 1% pour continuer à faire à manger! j'ai beau sortir ma boite à outils, réfléchir, mais rien à faire....fait ch.... angry
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  nad59 4/12/2012, 20:19

Coucou Corinne,
allez je prends la voiture pour venir te voir queue leu leu
Pèse bien la balance: le positif et le négatif sous alcool.
ça serait vraiment trop bête! coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  jacot 4/12/2012, 20:56

Hello Corinne ,
j’espère que tu es en train de papoter avec Nad .Pense que c'est le petit singe ,qui manipule là ,99% de tes neurones .Alors met lui une bonne baffe avec le 1% restant .
On est avec toi ,accroche toi . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  elsa2 4/12/2012, 21:08

onsaidiens petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 4/12/2012, 21:33

Nad, ne te laisse pas avoir par l'alcool, il n'attend qu'une faiblesse de ta part pour reprendre le dessus. Tu ne t'es pas battue pour ça, alors laisse tomber ces soucis, fais quelque chose que tu aimes là, tout de suite. Si tu as un anxio, tu en prends un, mais ne touche pas au premier verre...Je pense d'ailleurs que tu ne le feras pas.... je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  elsa2 4/12/2012, 21:36

Shale c'est corinne petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 4/12/2012, 21:41

Oups, j'ai voulu écrire Corinne, et j'ai repris Nad qui était aussi écrit sur le fil, mais je savais que je parlais à Corinne, encore heureux !!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 943168 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 4/12/2012, 22:10

merci de vos mots,
je comptai bien sur vous pour me dire de m'accrocher....j'ai pris un anxio. ça va mieux, le pourcentage se rééquilibre, mais franchement ce petit singe commence à me courir! mais toute cette paperasse cet ap.midi, j'ai repenser à avant, ça devrait me réconforter normalement, puisque je vais mieux, mais rien à faire, trop de souffrances refoulées grâce à l'alcool qui ressortent! en plus j'ai regarder "urgences" à la télé et une ancienne alcoolique replongeai! mais tout pour me ramener à ce poison, j'ai penser "et si j'essayai juste pour voire?" n'importe quoi! je sais pas si c'est parce que je suis d'un signe double (gémeaux) mais je me sens en conflit avec moi même. une vraie guerre entre l'ange et le démon! une bonne prise de tête....vivement demain que je rencontre mon toubib, c'est sa fille qui le remplace mais elle connait les problèmes alcool, alors une autre discussion sera peut être bénéfique...mais je me sens épuisée avec ces mauvaises pensées, comme quoi on est jamais à l'abri!....tout ça me ramène au soucis que j'ai eu avec ma fille aînée, mes soucis d'alcool on commencer suite à notre altercation, avant ça allai bien... réflexion
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 4/12/2012, 22:21

tu as eu un gros flash alors même que tu revivais les reproches de ta fille a travers le post de michèle.
je pense que tu es repartie ds une faille que tu n'as pas encore résolu,peut être lié a une culpabilité sourde que tu n'arrives pas a remettre en place.Il faut absolument que tu parles de ça a ta psy ou alcoologue ou au mAB peut être pour arrêter de t'en vouloir de la sorte ,il faut que tu évacues tout ça car le problème ne vient pas de tes papiers a mon avis mais de bien plus loin,les papiers n’étant que le prétexte qu'a trouvé le petit singe pour te sauter dessus!!

alors pour ce soir,tu lache prise,tu vas vite te coucher et tu y verras plus clair demain je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443

l'important corinne,c'est que c'est TOI qui a gagné je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 837694et pourtant,il a mis le paquet le bougre!!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 230108
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 4/12/2012, 22:32

oui, tu as raison, tout me ramène à Alexandra, c'est de ça que je veut parler avec le psy la semaine prochaine, mais je me sens dans l'urgence tous les jours, alors demain l'alcoologue... ça va me faire du bien, et je pense écrire une lettre, ce que je repoussai jusqu'à présent...mais par quoi commencer??!!.. bon je vais pas tarder à aller me coucher, c'est ce que j'ai de mieux à faire je crois.....merci de votre compréhension, c'est bon de se savoir entourer.... consoler bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 4/12/2012, 22:37

Pour la lettre, tu as raison, on pourra en reparler ensemble si tu le souhaites, là, tu vas te reposer en te disant qu'aujourd'hui tu as gagné une bataille et que c'est super!!!!!
Gros bisous ma belle!! je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 5/12/2012, 01:47

ouffff ,tu l'as grillé le vieux singe !!!!!! wouhou
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chouchou 5/12/2012, 07:42

comment vas tu ce matin Corinne ?
n'hésite pas à te faire du bien aujourd'hui, quelque chose qui te fasse plaisir, tu l'as bien mérité ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 21 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum