lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  sanka 7/1/2013, 08:22

corinne85 a écrit:
a force t’entendre parler d'alcool, de voir l'alcool partout, et d'avoir peur, je fini par être traumatiser par le petit singe....quel pot de colle celui là!!!!! grosse colère

Salut Corinne,

Je suis un peu dans le meme cas que toi, le toxique nous intoxique meme de loin Rolling Eyes
Aller on occupe notre matiné ensemble cligner

Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 7/1/2013, 08:49

oui, Sanka, on s'occupes....bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chanou 7/1/2013, 10:46

bonjour corinne..oui essaie de te trouver des moments rien que pour toi, faire des choses qui te font plaisir et aussi te reposer apres cette crève..bonne journée coeurs onsaidiens
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 7/1/2013, 14:20

, je pense que je me pose trop de questions!!! !si je vivait ma journée
tranquille sans me triturer le cerveau, ça irai peut être mieux... je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 559728
ça ira forcément mieux corinne alors tu arrêtes le triturage de cerveau et tu vis l'instant présent je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 8/1/2013, 07:46

bonjour les amis,
ben décidément, cette nuit fièvre, Morgane aussi, elle est partie au collège toute palote...je sais pas se qui traîne mais c'est du costaud!!!!moi encore, hier j'ai passée 1h30 dans une salle d'attente surchauffée alors que dehors à glagla mais elle, je sais pas....la cour de récré? enfin, encore une bonne semaine malade
bon bisous à tous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chanou 8/1/2013, 13:40

bonjour corinne!!! he bien ça traine chez vous la creve!! je touche du bois , pour le moment moi je n ai encore rien attrapé, bizarre d habitude j attrappe ts les virus qui trainent lol...soignez vous bien toutes les deux.. coeurs bisous coeur
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 8/1/2013, 21:33

soigne toi bien corinne et reprends des forces,tu en as besoin je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 9/1/2013, 01:57

oh que oui, j'ai besoin de force, je me sens sombrer...en plus ma grippe est pas vraiment passe, la gastro s'y est rajouter, et Morgane pareil..... deux sous la couette... malade
j'ai meme récupérer le chien des enfants qui à fait pleins de dégâts dans le nouveau logement, à voir ce week........ pfff bouder
sinon petite tisane au passage ...
gros bisous à plus tard coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 9/1/2013, 02:06

bonne tisane ,corinne !!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 9/1/2013, 10:46

j'ai meme récupérer le chien des enfants

Tu penses que c'était une obligation et qu'ils t'en seront reconnaissants??? Et bien tu rêves et tu vas encore te pourrir la vie avec ça!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 9/1/2013, 14:13

j'allais citer la même phrase Corinne,tu te mets sans cesse ds des situations qui appelle le petit singe là je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 109224
,il va falloir que tu apprennes a vivre en te protégeant TOI et arrêter de vouloir de faire bien voir des autres pour te faire pardonner !!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 9/1/2013, 17:36

Bonjour Corinne,
Même phrase qui me fait "tiquer": je ne comprends pas pourquoi tu t'en
rajoutes sur le dos alors que tu es dans une période très critique où tu
devrais ne penser qu'à ton bien être avec Morgane, et protéger votre nid
pour vous y revitaliser.

En plus si tu émets la moindre critique sur les dégâts du chien, tu verras, ce sera
encore de ta faute!
Moi, çà me fait vraiment de la peine pour toi de voir que tu n'arrives pas à te
protéger. Il n'y aurait qu'une post-cure pour çà, j'en suis certaine .

Bon courage et soigne toi bien coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 10/1/2013, 02:34

corinne ,
pourquoi ne veus tu pas refaire un sevrage suivi d'une cure ??? ici ,en ariége c'est comme celà 1 semaine à l'hosto pour le sevrage ,ensuite 3 semaines minimum pour une cure en clinique ,et possibilité de faire une post cure ,mais là sous certaines conditions !!!
si tu ne veus pas le faire pour ta petite ,qui finalement à 14 ans et une ado ,et peu bien se gérer seule ,chez sa mami !!!
va te booster m^me si c'est en psy ,!
moi j'ai est passe 3 fois 3mois en neuro psychiatrie ,et je n 'était pas interner !!!!!
tu m'a envoyé un message prive ,pour me demander de l'aide ,mais là je ne peux rien faire ,car tu es repartie !
j'espére que tu es repartie au lit ,et si celà ne va pas appel les urgences !!
ne pense pas à ce que vont penser les autres ,celà ne servira en rien !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 10/1/2013, 17:07

bonjour les amis,
pour le chien Shale, c'est que j'ai pitié de lui....je supportes pas les gens qui assumes pas leurs animaux! mais je leurs ai bien qu'ils devaient s'occuper du déménagement de Seb en contre partie....et oui on peut pas faire grand chose pour moi...je vais rester dans mon nids le plus loin possible des toxiques.....et on verra, j'ai envie de voire personne de toute façons, et avec ma crève je fait fuir tout le monde, très bien.... ça m'arrange, hier ça été trop dur!!!! Embarassed j’aurai boxer tout le monde boxer .....y a vraiment des gens qui sont doués pour emmerder le monde tap tap
gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  jacot 10/1/2013, 20:32

Hello ,
pour protéger ton nid ,deviens "impitoyable" (western avec Clint ).Le premier emmerdeur qui se pointe tu tires d'abord et tu poses les questions en suite .Il faut faire le vide autour de toi ,pour pouvoir te concentrer et t'occuper enfin de toi .
Laisse tomber le reste ,il n'y a que toi qui compte ,en ce moment . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 10/1/2013, 21:18

oui Jacot, tu as raison.. je tire d'abord fusil et pose les questions aprés....bonne nuit et gros bisous
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 11/1/2013, 02:02

bonjour ,
à part ta créve ,comment ta journée a été ????
onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 11/1/2013, 08:09

bonjour les amis,
ma journée d'hier à été morose, envie de rien....et dodo de bonheur hier soir!
aujourd’hui ça va, bien déterminer à pas me laisser embêter par le petit singe!!! il me fatigue ce lui là, j'en ai marre et je veut retrouver ma vie d'avant, y a pas longtemps j'était heureuse de plus l'avoir sur dos, grimacer et bien on recommence....!!!! Chut!
pour ma crève elle traîne celle là...mais comme j'ai déjà eu l'occasion de m'en apercevoir, quand je vais mal dans ma tête, le corps va mal aussi....alors y a peut être ça aussi....
mais bon, corinne reviens à l'attaque!!!!! rougecolère

bisous à tous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lullaby77 11/1/2013, 09:04

Salut corinne heureuse de te sentir aussi combative ce matin!!!
prend soin de toi et soignes tes vilains microbres
coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chanou 11/1/2013, 18:09

bsoir corinne, j espere que t as journée c est bien passée, que tu as réussi a t occuper l esprit... prends bien soin de toi coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 11/1/2013, 20:26

bonsoir les amis,,bon ,journée sans alcool, mais dans les choux, mon doc m'à augmenter mes médocs et j'ai l'impression d’être sur un nuage...!!!alors soupe et discussion avec Morgane qui c"est fait " un peu" trop à mon gout "agresse"r à a gare routière, quelque bande de c...je vois avec son père demain car elle veut pas faire intervenir la gendarmerie...(peur des représailles).mais avec son père ont est pas d'accord!!!!alors on voit demain avec elle , et comme la gendarmerie est à coté on va voire avec eux....y a toujours quelques choses, mais je laisserai pas ma fille emmerder par des petits cons de 20 ans, que font t'ils après? moi je suis pour la gendarmerie, ils font un tour à la gare et ça calmera ces cons....elle été bouleversée ce soir ....on est plus en sécurité nul part....mais j'ai peur pour elle et papounet aussi, alors on règle ça demain.....
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  jacot 11/1/2013, 20:51

Bravo pour ta journée même si tu te sens un peu assommée par les médoc .
Pour Morgane ,tu as raison ne laisse pas traîner et dis lui bien que les gendarmes ne vont pas se pointer avec un écriteau portant son nom dessus . Ça la rassurera peut-être un peu .
Biz coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  michele 12/1/2013, 02:11

bravo corinne , content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  lolo6 12/1/2013, 02:52

Bravo Corinne pour cette journée coeurs

Pour les pénibles, n'hésitez pas à prévenir la gendarmerie.
Et même déposer une main courante avec leurs signalements,
çà les motivera pour faire des rondes. Et çà te permettra de porter plainte
tout de suite si çà se reproduit.

Tu peux même en parler à d'autres parents, au collège aussi car çà a
du se passer sur son trajet. En parler à la gare aussi, ils peuvent surveiller!

Les mecs louches craignent l'uniforme, ils font des petites tentatives de
territoire. Au début, ils "embêtent", mais en fait ils testent et
si rien ne bouge, ils s'installent. Un grand classique, d'où
l'intérêt de leur montrer qu'il ne se passe pas "rien".

Mon fils a eu un souci dans le genre, et çà a fait bien avancer les
choses d'être très (fermement) bavarde partout.

J'aime bien cette affiche je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Violen10
Bon WE petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 12/1/2013, 09:23

Je suis entièrement d'accord avec Lolo, il ne faut pas s'écraser devant la violence sinon elle nous submerge et c'est elle qui a le dessus.....
Alors oui, chez les gendarmes ta plainte sera anonyme pour ceux qui sont recherchés, n'aient pas peur qu'ils s'en prennent à toi, c'est au contraire si tu ne portes pas plainte qu'ils pourront recommencer leur petit jeu pervers...
Ne jamais hésité dans ce cas là à prévenir le plus de gens possible pour faire barrage.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 30 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum