lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 18:08

Déjà ton projet de perdre du poids est important pour toi , à tous les niveaux. Tu es en train de mettre tout ça en place et ce n'est pas rien..
Pour le tercian, oui prends le  le soir, il a tendance à faire grossir sinon. Mais avec un régime équilibré, tu devrais y arriver sans trop de problème.
As-tu vu une nutritionniste???
Quand tu auras perdu du poids, tu te sentiras beaucoup mieux et tu pourras envisager le travail qui te plaît.... Chaque chose en son temps, là tu te concentre sur toi et sur tes kilos à perdre, imagine cet été comme ce sera plus agréable avec du poids en moins.. Tu es déterminée, tu vas y arriver, comme pour l'alcool.... smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 18:09

chiffounette a écrit:
Ludvina a écrit:Bonsoir shale!

Merci de prendre de mes nouvelles tout va bien! Ces dernier temps je me lobotomise a coup de reportage tv et series tv, pas terrible  coeurs 


J'ai eu une période comme ça début d'année 2013, et je n'ai absolument pas culpabilisé, je n'ai rien retenu de ces séries sauf les paysages d'une série sur hawai!

J'en avais surement besoin. Le beau temps revenu, j'ai refait surface et hop c'est reparti.

Accepte ce ralentissement dans ta vie, il t'est surement nécessaire pour te ressourcer intérieurement

 petits coeurs 

Merci chiffou petits coeurs 
Oui peut être que c est nécessaire, et ta raison sa sert a rien de culpabiliser.
Mais j vais quand meme faire en sorte que sa s éternise pas .
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 18:12

Je te le confie mais tu n'es pas obligée de le dire à tout le forum, j'adore les séries et je n'en loupe pas beaucoup, je les regarde en replay ou je les enregistre, c'est le truc qui me détend le plus, alors il n'y a pas de honte à avoir.. Je crois bien que Cristal les regard aussi d'ailleurs, mais bon, je ne le dis pas trop fort, je vais encore me prendre des coups de poêles!!!
Gros bisous ma belle et on continue à contrôler son poids... Je sais que tu vas y arriver.... Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 15/2/2014, 18:12

Coucou ludvina,

Douter de nos capacités, alors qu'en réel on en est capables, mais pas encore capables de s'en rendre compte.... hum hum, c'est recherché ça lol...
Je remarque que nous sommes quelques un(e)s sur onsaide à être dans cette situation d'être assis entre deux chaises.....
Je trouve que les questions cash et les p'tits coups de pouce à nous faire réfléchir sur nous et nous rebooster seraient un bon titre pour un nouveau fil....
T'en penses quoi ludvina?
En tout cas, je m'inscrirais sur la liste aussi  Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 18:16

Mamou, ce que tu dis m'intéresse, mais je ne comprends pas bien comment tu veux le réaliser ?? Sur le fil de Ludvina, sur un autre fil avec un autre titre ou faire un fil rien que pour ça ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 15/2/2014, 18:19

Ce serait bien de faire un fil de discussion, une aide entre nous pour ceux qui ont tendance à être entre deux eaux, sans trop d'énergie.
Se donner mutuellement des p'tits trucs.
Dans débats/ sujets de fonds par exemple.
Un fil vitaminé  Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 18:27

SHALE a écrit:Déjà ton projet de perdre du poids est important pour toi , à tous les niveaux. Tu es en train de mettre tout ça en place et ce n'est pas rien..
Pour le tercian, oui prends le  le soir, il a tendance à faire grossir sinon. Mais avec un régime équilibré, tu devrais y arriver sans trop de problème.
As-tu vu une nutritionniste???
Quand tu auras perdu du poids, tu te sentiras beaucoup mieux et tu pourras envisager le travail qui te plaît.... Chaque chose en son temps, là tu te concentre sur toi et sur tes kilos à perdre, imagine cet été comme ce sera plus agréable avec du poids en moins.. Tu es déterminée, tu vas y arriver, comme pour l'alcool.... smiles  coeurs  coeurs

Pour le nutritionniste, en hôpital c est 4 moi d attente pour avoir un premier rdv, c est long, et l hôpital qui a un service de nutrition est loin de chez moi ( j ai pas le permis et vis dans une petite ville). Pour voir un nutri privé, j ai pas les moyens, mais je peu envisagé de demander de l argent a ma mère.
Pour etre honnête jai jamais vu de nutritionniste et suis pas fan de l idée, être fliquer, avoir un regime défini, faire mes courses en fonction des repas imposé par la nutri(même élaboré avec moi a l avance), sa me tente pas du tout!! Mais apres vraiment si je vois que j avance pas je vais y penser sérieusement, mais je pense que vous serez la pour me le rappeler Very Happy 
Apres c est vrai j ai arreté l alcool je peux perdre du poids!!!! Very Happy 
Et je me aussi dit que peut etre avec moins de poids je vais envisager le coté travail différemment, pour l instant je m imagine que faire du ménage, meme si c est un metier comme les autres, rien de péjoratif dans mes pensées!
Cest clair que l été dernier j etais pas fier, au lac, d etre obliger de devoir m assoir sur une chaise pliante (évidemment trop petite) par peur de m assoir sur ma serviette et pas réussir a me relever!
Etre trop ronde est dégradant dans plein de situations, sans parler de l image de sois qui en prend un coup!
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 18:33

Etre trop ronde fait surtout que nous ne sommes pas à l'aise dans notre corps et c'est dommage. Pour ma part, j'ai mon régime qui marche du tonnerre, j'ai perdu 15kg en trois mois, j'en ai déjà parlé sur le forum d'ailleurs. Après 17h, je ne mange plus car c'est les calories que nous prenons le soir que nous n'éliminons pas.... Le matin je me fais un copieux petit déjeuner, à midi je mange normalement mais sans excès et à 17 je mange un yaourt et un fruit, parfois un petit gâteau et c'est tout... Les kilos fondent avec une facilité déconcertante. Là je suis en phase de stabilisation, ce qui fait que je remange un peu le soir, mais si nous sommes invités et que je suis amenée à manger plus que de coutumes, je reprends mon régime pendant trois jours et j'ai à nouveau tout reperdu....

Pour Mamou, c'est une très bonne idée, alors si tu veux l'ouvrir dans débat-sujet de fond, ce serait super.... Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 18:33

mamou a écrit:Ce serait bien de faire un fil de discussion, une aide entre nous pour ceux qui ont tendance à être entre deux eaux, sans trop d'énergie.
Se donner mutuellement des p'tits trucs.
Dans débats/ sujets de fonds par exemple.
Un fil vitaminé  Very Happy 

Ah ouai super idée!! J ai hate que ce fil sois mis en place!!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 15/2/2014, 18:37

Alors je vais faire cogiter mes neurones et vous proposer un fil peps  Very Happy 
Ludvina, oui, pour reprendre le souci des kg, c'est clair que l'image de soi en prenne un coup.
Maintenant, nous sommes tous différents, des grands, des petits, des minces, des plus ronds, etc.....le tout est de se sentir bien dans sa peau.
 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 18:39

SHALE a écrit:Etre trop ronde fait surtout que nous ne sommes pas à l'aise dans notre corps et c'est dommage. Pour ma part, j'ai mon régime qui marche du tonnerre, j'ai perdu 15kg en trois mois, j'en ai déjà parlé sur le forum d'ailleurs. Après 17h, je ne mange plus car c'est les calories que nous prenons le soir que nous n'éliminons pas.... Le matin je me fais un copieux petit déjeuner, à midi je mange normalement mais sans excès et à 17 je mange un yaourt et un fruit, parfois un petit gâteau et c'est tout... Les kilos fondent avec une facilité déconcertante. Là je suis en phase de stabilisation, ce qui fait que je remange un peu le soir, mais si nous sommes invités et que je suis amenée à manger plus que de coutumes, je reprends mon régime pendant trois jours et j'ai à nouveau tout reperdu....

Pour Mamou, c'est une très bonne idée, alors si tu veux l'ouvrir dans débat-sujet de fond, ce serait super.... Very Happy  coeurs  coeurs

Ah d accord, ouai je vais essayer de manger une soupe et un yaourt le soir, j adore la soupe, et a 18h pour manger avec chéri. Oui manger plus copieux le matin et consistant le midi sans abusé.
Merci des conseils!!Je vous tiens au courant!!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 18:44

Pour le soir, la soupe, tu n'en prends qu'une petite quantité en début de régime et le yaourt, tu le prends nature à o% et sans sucre. Tu oublies le fromage, le pain, sauf le matin, les gâteaux et les confiseries... Peu à peu quand tu auras perdu assez de poids, tu pourras t'accorder un petit plaisir de temps en temps. Mais sinon, je mange de tout à midi, mais aussi en petite quantité, je prends d'ailleurs une petite assiette...Mais ça aussi c'est pour lancer la perte de poids.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 15/2/2014, 18:47

SHALE a écrit:Pour le soir, la soupe, tu n'en prends qu'une petite quantité en début de régime et le yaourt, tu le prends nature à o% et sans sucre. Tu oublies le fromage, le pain, sauf le matin, les gâteaux et les confiseries... Peu à peu quand tu auras perdu assez de poids, tu pourras t'accorder un petit plaisir de temps en temps. Mais sinon, je mange de tout à midi, mais aussi en petite quantité, je prends d'ailleurs une petite assiette...Mais ça aussi c'est pour lancer la perte de poids.... smiles
Merci, C est noté dans ma caboche!
 super 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Invité 15/2/2014, 18:57

ma fille a fait la même chose l'an dernier, elle ne mangeait plus le soir, j'avoue avoir été sacrément inquiète, c'est une ado et je craignais qu'elle tombe dans l'anorexie. Je surveillais le matin qu'elle prenne un petit dej et finalement elle a perdu 10 kg sur 6 mois, tranquillement sans fatigue. Elle vit comme ça maintenant excepté sur certains repas du soir. On a fait la chandeleur et elle a craqué sur les crêpes  Rolling Eyes 

Je devrais faire la même chose mais je suis une éternelle grignoteuse Rolling Eyes 

Courage Ludvina, l'arrêt d'alcool va déjà beaucoup t'aider
 petits coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 19:01

Pour ma part, c'est le seul régime qui marche car je n'ai pas l'impression de me priver de ce que j'aime car en fait je mange de tout, en plus petite proportion au début et si on fait un écart, c'est très vite récupérable...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 15/2/2014, 19:02

Ludvina ne boit plus depuis deux ans , je crois ... Very Happy

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6085
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum