lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Coccinella, cristal, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 Sam 28 Juil - 11:59

Au niveau des émotions, c'est pas top mais au niveau petit singe no problem Very Happy
Ce soir je vais manger chez ma fille et il n'y aura pas de dérapage.
Aujourd'hui je ne bois pas petits coeurs
Tu as l'air d'aller mieux et ça me fait plaisir.
Profite bien de ta journée.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 Sam 28 Juil - 13:41

allez hop moral au top, fait moins chaud , haut les coeurs!
J'm'en va prparer une tarte au citron d'un autre monde comme le dit souvent une copine! coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  kikouyou Sam 28 Juil - 16:20

Coucou ma belle Nouvelle vie - Page 21 604725

J'espère que tu passe une belle journée avec le moral, la pêche et tout et tout Nouvelle vie - Page 21 943168 Nouvelle vie - Page 21 723126
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent Lun 30 Juil - 19:34

salut isa,

j'espère que tu vas bien.

tiens une petite photos de ma meute dans le rer avant d'aller les faire courir en PVL

Nouvelle vie - Page 21 46920_10
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  christil Lun 30 Juil - 19:39

tu dois pas passer inaperçu dans le RER avec ta tribu
les chiens paient-ils toujours demi tarif (c'était le cas quand je prenait le tgv avec ma groenendale)
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent Lun 30 Juil - 19:43

ha ca c'est le souci faut pas avoir peur d'être arrêter 50 fois pour savoir quelle race c'est, on a déjà eu le droit a une vache pour belem avec ses taches, mais bon c'était un tout petit et miel la caramel, elle c'était une biche pareil un petit aussi.
oui on pait toujours demi tarif pour eux.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  christil Lun 30 Juil - 20:03

une vache... une biche.... voilà de quoi ruminer!! lol
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Lun 30 Juil - 21:28

je savais pas qu'on faisait payer les animaux !!
ils prennent de la place qd même!! Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent Mar 31 Juil - 7:26

ben oui ils en prennent pour le tarif Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  corinne85 Mar 31 Juil - 8:45

bonjour Ludvina,
comment va tu ce matin?...j'espere bien, avec le soleil!... ici il tape dur déjà, mois ca va, j-1 avant le grand départ...bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Mer 1 Aoû - 15:42

laurent a écrit:salut isa,

j'espère que tu vas bien.

tiens une petite photos de ma meute dans le rer avant d'aller les faire courir en PVL

Nouvelle vie - Page 21 46920_10
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy excellent la photo! avec ta ptite tete derriere, tu me fait penser a bernard werber Very Happy
Ta une chouette troupe, siderant le zen qu'ils ont malgré le ter.
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  kikouyou Mer 1 Aoû - 15:57

Mais t'étais où toi??? je commençais à m'inquiéter!!Nouvelle vie - Page 21 443
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Mer 1 Aoû - 16:44

Merci d'avoir pris de mes nouvelles petits coeurs petits coeurs petits coeurs
J'ai un coup de mou ces derniers jours, grosse fatigue et motivation au plus bas, donc tendance a me refermer sur moi meme, j'suis dans la devalorisation c'est pas bon.

On a visiter un appart, pas cher et bien aménager mais trop bruyant, il donne sur une national Crying or Very sad , les recherches continu...
Chris a eu une augmentation, notre budget est enfin dans le vert, sa soulage.

Me suis inscrit a pole emploi aujourd'hui, rdv la semaine prochaine.
J'ai regarder pour les formation, toujours porter vers tourneur fraiseur, mais j'ai peur du coter physique de la profession, debout, pencher, je sais pas si il faut porter mais je crois pas, c'est des petites pièces. Dans les videos que j'ai regarder il y a des jeunes femmes a petit gabarit donc sa devrais le faire, je sais pas vais me renseigner.
Une formation commence mi octobre a metz, c'est a 1h40 en train de chez moi, faut voir si c'est possible. y a beaucoup d'offres d'emploi dans se secteur.
Alors pk je veux faire cette formation, j'aime travailler de mes mains, j'suis méticuleuse, j'connais un peu la mécanique mais bon c'est loin tout sa, c'est un boulot interessant parceque les pieces a faire peuvent etre differentes, la pièce une fois fini et reussi on est fiere de sois et puis voila Very Happy

mon parcours de 2008 a 2006;
octobre 2008formation de secretaire medicale dans une ecole privé(octobre a decembre 2008)
J'ai tenu un jour en stage, le flippe a pris le dessus et vive le poison

bilan de compétance qui a donner secretaire med et comptable, j'ai trop flipper pour faire comptable, suis pas aller a l'entretient d'admission et pas fais les cours de preparation pour un truc du genre j'suis pas aller la premier cour apres j'ai plus oser, du grand n'importe quoi, la j'ai honte... J'ai fais un peu de compta dans ma formation de secretaire, j'aime pas sa.

octobre 2007 fleuriste en alternance, l'horreur total, la panique prenait le dessus devant les clients donc tete vide, plus savoir comment faire... j'ai tenu 3 semaines et me suis fais convoquer 3 fois pas les boss a cause de ma timidité.

septembre 2007 bts etude et economie de la construction, j'avais un niveau trop faible, et sa ne me plaisais pas vraiment.

mars 2007 j'ai travailler 3 semaines dans une blanchisserie industriel, je travaillais pas assez vite(fallait inserer des torchons dans une immense repasseuse) et il y avait plus assez de boulot, j'ai été virer, un soulagement parceque je devenais cingler a penser a tout et n'importe quoi vu qu'on faisaient le meme geste, et la station debout difficil mais pas trop.

de mars 2007 a juin 2006
un stage de decouverte du metier de prothesiste dentaire, j'ai eu des reflections parceque j'osais pas faire les choses, et le boss ma dit que en plus j'avais une tete de poupon, un gros CO...

un stage de decouverte du metier d'infirmiere en cardiologie, j'ai fais le boulot d'une aide soignante(le boulot de la toxique d'ailleurs), sa ma plutot plus mais je m'attachais beaucoup trop aux patientes d'un certain ages(me rappel ma grand meres).

J'ai fais mes deux stages avec une convention de l'anpe, mais j'aurais dut etre suivi et avoir un entretient final pour voir si je suis apte a faire ces metiers. Mais quand j'ai demander pour ces entretiens on ma dit non que sa se fais pas. J'etais des bras en plus c'est tout, me suis pas imposer non plus faut dire.

juillet 2006 par le CNED(formation a distance) je prepare l'ifsi mais n'en fou pas une, c'est a cette epoque que je me rend compt que ne pas boire plus de 3 jours j'ai beaucoup mal mais encore dans le déni(incroyable mais bon)... je fais la fete et bois beaucoup mais cherche et envoi des de c.v un peu partout.

juin 2006, j'ai mon bac STI genie mecanique option materiaux souples

et avant un bep metiers de la mode option couture floue
j'ai choisi le bac sti pour avoir un bac et preparer l'ifsi apres, et surtout partir de chez la toxique.

j'veux pas me tourner vers prothesiste dentaire, ni dans la couture, je sais pas pk.









Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Mer 1 Aoû - 16:46

kikouyou a écrit:Mais t'étais où toi??? je commençais à m'inquiéter!!Nouvelle vie - Page 21 443
Very Happy Very Happy j'etais pas loin, t'inkiète pas ma kikou j'reviens toujours Very Happy
baiser baiser
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  kikouyou Mer 1 Aoû - 17:12

Nouvelle vie - Page 21 326604 T'es ressortie de la dévalorisation j'espère Nouvelle vie - Page 21 604725 .Tu connais tes points forts et tes points faibles et ça c'est pas forcément évident, si la formation de tourneur fraiseur te tente, vas-y fonce, suis ton instinct Nouvelle vie - Page 21 943168 et en plus si y a du boulot à la clé.. que demander de plus en ces temps difficiles question job ?

De faire un métier qu'on aime, qui apporte des satisfactions, qui valorise, c'est hyper important pour son équilibre personnel. Y a pas que le boulot dans la vie mais il prend une place importante quand même.

Suis bien contente que votre situation financière s'améliore... les problèmes d'argent c'est horriblement pesant et fatiguant.

Nouvelle vie - Page 21 723126 bisous ma belle
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Mer 1 Aoû - 17:27

kikouyou a écrit:Nouvelle vie - Page 21 326604 T'es ressortie de la dévalorisation j'espère Nouvelle vie - Page 21 604725 .Tu connais tes points forts et tes points faibles et ça c'est pas forcément évident, si la formation de tourneur fraiseur te tente, vas-y fonce, suis ton instinct Nouvelle vie - Page 21 943168 et en plus si y a du boulot à la clé.. que demander de plus en ces temps difficiles question job ?

De faire un métier qu'on aime, qui apporte des satisfactions, qui valorise, c'est hyper important pour son équilibre personnel. Y a pas que le boulot dans la vie mais il prend une place importante quand même.

Suis bien contente que votre situation financière s'améliore... les problèmes d'argent c'est horriblement pesant et fatiguant.

Nouvelle vie - Page 21 723126 bisous ma belle

Pour les tunes c'est loin d'etre le top mais sa va etre deja plus gerabe, surtout si la secu se decide a envoyer les sous. Avec la nouvelle carte vital sa va mieux aller aussi.

Oui j'me connais un peu mieux, pas de taff avec du contact, et un boulot manuel mais pas trop Very Happy
C'est vrai que le coter, j'suis contente de ma pièce, j'fais un truc concret c'est cool.

Pour se qui est de suivre mon instinct, il ma enmener n'importe ou Very Happy j'me méfie!

bisous coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  kikouyou Mer 1 Aoû - 17:33

Pfff....avant ton instinct était noyé sous l'alcool Crying or Very sad alors que maintenant.. Very Happy

Toute façon t'as raison, là il s'agit plus de t'écouter, de te connaître, de faire ce qui te correspond ce que tu fais de mieux en mieux Nouvelle vie - Page 21 943168
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 Mer 1 Aoû - 17:56

bonjour Ludvina
renseignes toi à pôle emploi , mais tu as droit à une carte de transport gratuite renouvelable tous les 6 mois (bus, métro, train) pour tes recherches d'emploi ou ta formation à Metz! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Mer 1 Aoû - 21:34

puisque tu dois déménager,pourquoi ne pas te rapprocher de metz???

si un metier te passionne,fonce ma belle,c'est là qu'est ta place Nouvelle vie - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 2 Aoû - 14:04

kikouyou a écrit:Pfff....avant ton instinct était noyé sous l'alcool Crying or Very sad alors que maintenant.. Very Happy

Toute façon t'as raison, là il s'agit plus de t'écouter, de te connaître, de faire ce qui te correspond ce que tu fais de mieux en mieux Nouvelle vie - Page 21 943168
j'espere que ta raison!! de toute facon c'est a cogiter avec la conseillere du pole emploi.
a carijou (asso de reinsertion qui remet des jouets a l'eta neuf) cherche des couturières j'vais aussi voir sa avec la conseillère. Et lui demander si on peut benificier de l'ASS.
coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 2 Aoû - 14:05

pascal1 a écrit:bonjour Ludvina
renseignes toi à pôle emploi , mais tu as droit à une carte de transport gratuite renouvelable tous les 6 mois (bus, métro, train) pour tes recherches d'emploi ou ta formation à Metz! coeurs
merci pour l'info pascal, j'vais me renseigner c'est noter
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 2 Aoû - 14:06

cristal a écrit:puisque tu dois déménager,pourquoi ne pas te rapprocher de metz???

si un metier te passionne,fonce ma belle,c'est là qu'est ta place Nouvelle vie - Page 21 443
Bouger a metz se serais l'ideal! mais C. travail a coter de strasbourg donc c'est pas possible Crying or Very sad
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 2 Aoû - 14:14

j'viens d'envoyer bouler la toxique, elle ma appeler. J'lui ais dit que j'ai rdv la semaine prochaine a pole emploi, elle fait un pti "ah"puis pars sur mon frere, le poids, elle...
jl'ui sort"sa fais bientot 3 ans que jsuis chez moi avec mes phobies et jfais un truc super important et tu releve pas et me parle de mon frere!!" elle rep" ohh heu c'est quoi deja pole emploi?"et jlui ais dit que jsuis pas d'humeur a l'entendre parler de P., une autre fois, et j'ai raccrocher.

Comme sa m'enerve et me rend triste pffff

En ce moment je me refugi dans le sommeil, je dors de plus en plus, 10h, 12h d'affiler...
C. est très nerveux ces derniers temps, et pas du tout a l'ecoute voir agressif , je ressens comme du ressentiment de sa part sa me soule. Sa doit etre sont taff

J'suis pas aller a mon rdv addicto, elle s'y connais pas, j'vais voir pour trouver un alcoologue. Avec mon psy qui est en vacance c'est pas super, les reunions mab vont reprendre faut que je retrouve le papier avec les dates.
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Jeu 2 Aoû - 14:43

a faire aujourd'hui:
- prendre rdv avec un alcoologue
- trouver les mab a coté de chez toi

et pour ta mère,il va être temps que tu grandisses et que tu arrêtes d'attendre des attentions de sa part,tu n'en auras pas!!!

vis pour toi sans rien attendre des autres,et si C.nest pas au top,et bien va chercher du positif ailleurs,pas la peine de ruminer a deux ok??

tout va bien tu ne bois plus et c'est toi qui diriges ta vie Nouvelle vie - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 2 Aoû - 15:04

cristal a écrit:a faire aujourd'hui:
- prendre rdv avec un alcoologue
- trouver les mab a coté de chez toi

et pour ta mère,il va être temps que tu grandisses et que tu arrêtes d'attendre des attentions de sa part,tu n'en auras pas!!!

vis pour toi sans rien attendre des autres,et si C.nest pas au top,et bien va chercher du positif ailleurs,pas la peine de ruminer a deux ok??

tout va bien tu ne bois plus et c'est toi qui diriges ta vie Nouvelle vie - Page 21 443
Pas aussi simple de trouver un alcoologue dans ma rgion.
J'ai deja un mab, la prochaine reunion est deman.
Pour ma mere oui j'suis qu'une enfant, pas que pour ma mere d'ailleurs.

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 21 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum