lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Eloïse 11

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouvelle vie

4 participants

Aller en bas

nouvelle vie Empty nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 21:52

Bonsoir a tous, je vais me présenter, je m'appelle Marie j'ai 42 ans et une très longue histoire avec l'alcool pas des plus belles vous le devinez, je ne vais pas revenir sur toutes ces années de soufrance et sur cet enfer tout dessuite mais petit a petit je pense et j'espere y arriver, bref aujourd'hui je suis abstinente depuis 1 ans niveau médocs je suis sous séroplex20 et exomil pour des angoisses qui ne me lachent pas encore totalement, a bientot j'ai hate de vous connaitre bise a tous.
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  cristal 12/8/2012, 21:56

bonsoir marie et bienvenue sur onsaide nouvelle vie 604725

un grand BRAVO pour tes UN AN nouvelle vie 837694
est ce que tu es encore suivi?? qu'as tu fais pour arrêter??as tu changé radicalement ta façon de vivre??travail?logement?vie de famille??

excuse toutes ces questions mais c'est pour mieux te connaitre Very Happy

pour ma part,cela fait un peu plus de 4 ans que je suis abstinente et je me suis arrêtée pratiquement exclusivement avec ce forum où je suis arrivée totalement inerte et perdue et avec lequel j'ai grandi de jour en jour Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  SHALE 12/8/2012, 22:04

Bonsoir Marie et bravo pour tes un ans d'abstinence, ce n'a pas du être facile tous les jours.
Si tu veux nous dire comment tu as arrêté et ce que tu ressens aujourd'hui face à l'alcool, ce serait utile pour tout le monde!!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty cc

Message  Marie**** 12/8/2012, 22:29

je viens de répondre je ne trouve pas mon méssage je vous expliquez tout Crying or Very sad
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  SHALE 12/8/2012, 22:38

Tu as répondu ici, à la suite des autres posts??? Sinon, il se trouve ailleurs, je vais voir si je peux le trouver... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 22:39

SHALE a écrit:Tu as répondu ici, à la suite des autres posts??? Sinon, il se trouve ailleurs, je vais voir si je peux le trouver... smiles


Merci c'est genti, si non je recommence demain
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Invité 12/8/2012, 22:41

Coucou marie...
Sois la bienvenue ici....
Je voulais juste dire une blague....
Ton avatar colle parfaitement à la situation tu ne trouve pas????
Bonne soirée.... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Bonsoir Marie

Message  arielle 12/8/2012, 22:45

voilà je voulais juste que l'on se dise coucou car j'en ai grand besoin aussi...
Tu es sortie de l'alcool à ce que j'ai compris mais pas des médicaments?
on va se raconter tout cela j'espère... Je me sens si seule et démunie face au grand saut de DEMAIN.
Bonne nuit à toi
arielle
arielle
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  SHALE 12/8/2012, 22:46

Non, je ne retrouve pas ton message, tu as du faire une fausse manœuvre , il n'est pas parti, en tout cas, nous ne l'avons pas reçu!!! Crying or Very sad
Si tu peux nous le remettre demain, ce serait intéressant!!!
Bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 22:47

boomer a écrit:Coucou marie...
Sois la bienvenue ici....
Je voulais juste dire une blague....
Ton avatar colle parfaitement à la situation tu ne trouve pas????
Bonne soirée.... Very Happy Very Happy Very Happy


Bonsoir ! si si je trouve aussi Very Happy oh c'est domage cela ma pris du temps c'est pas simple de tout expliquer c'est pas grave demain je recommence, bonne soirée bisou
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 22:50

SHALE a écrit:Non, je ne retrouve pas ton message, tu as du faire une fausse manœuvre , il n'est pas parti, en tout cas, nous ne l'avons pas reçu!!! Crying or Very sad
Si tu peux nous le remettre demain, ce serait intéressant!!!
Bisous coeurs

Merci SHALE c'est pas grave demain promis de vous explique tout a nouveau ou ce soir mais rien de sur bonne soirée a toi bisou
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 22:53

arielle a écrit:voilà je voulais juste que l'on se dise coucou car j'en ai grand besoin aussi...
Tu es sortie de l'alcool à ce que j'ai compris mais pas des médicaments?
on va se raconter tout cela j'espère... Je me sens si seule et démunie face au grand saut de DEMAIN.
Bonne nuit à toi


Bonsoir arielle, si des médicamant j'en et eu je vous réexplique tout demain ok, si je comprend bien demain tu stope l'alcool ?
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  arielle 12/8/2012, 23:10

oui je stoppe complètement après plus de 20 ans...
j'ai très peur des effets secondaires, de ne pas tenir, de devoir être hospitalisée...
que ce soit trop lourd pour mon mari qui a pris 1 semaine de vacances pour cela! je me rends compte de la chance que j'ai!
et lorsque je lis d'autres témoignages autrement plus douloureux que le mien, je crains de me planter.
C'est bien que tu m'ai répondu, en tant que nouvelles arrivantes on a besoin de se soutenir .ce forum a l'air vraiment vivant
et stimulant, je vais m'y accrocher et on se reparlera
arielle
arielle
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Marie**** 12/8/2012, 23:40

arielle a écrit:oui je stoppe complètement après plus de 20 ans...
j'ai très peur des effets secondaires, de ne pas tenir, de devoir être hospitalisée...
que ce soit trop lourd pour mon mari qui a pris 1 semaine de vacances pour cela! je me rends compte de la chance que j'ai!
et lorsque je lis d'autres témoignages autrement plus douloureux que le mien, je crains de me planter.
C'est bien que tu m'ai répondu, en tant que nouvelles arrivantes on a besoin de se soutenir .ce forum a l'air vraiment vivant
et stimulant, je vais m'y accrocher et on se reparlera


20 ans comme moi, tu sais j'ai stopé chez moi avec des médicamants toute seule comme une grande wouhou enfin presque les médocs mon bien aidé c'est clair, mais pour ma par j'ai bien supporté le sevrage mise a par 3 nuits blanche avec pas mal de cochemards rien de bien méchant avec l'alcool j'ai connu bien pire ! et puis je pense qu'après 20ans nous n'avons plus vraiment le choix si ns voulons rester de ce monde faut bien le dire il n'y a pas 2 solutions il n'y en a qu'une c'est stoper c'est tout de meme pas rien nous jouons notre vie, Ariele sa va le faire ! et puis sa doit le faire ! je te fait un gros bisous et a demain ok je reviens pour m'expliquer sur mon passé alcoolique et te soutenir si tu veux bien, allé courage !!!!
Marie****
Marie****
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  cristal 13/8/2012, 09:05

marie,clique sur "répondre " et pas sur "nouveaux" pour rester sur ton post et ne pas en ouvrir un autre a chaque fois ok??
j'ai effacer celui de "bienvenue" car l'image n'apparait pas et il n'y a rien sur le post Crying or Very sad

ce n'est pas evident au début mais tu vas vite te faire au forum,onva te guider nouvelle vie 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Que deviens-tu

Message  arielle 16/8/2012, 22:17

Coucou où en es-tu?
je pense à toi
arielle
arielle
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie Empty Re: nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum