lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 28/12/2012, 00:14

Bonsoir

Un pti coucou pour vous idre que j'ai passer de bonnes fetes et sans flash!! Je les ais passer apaiser, je pensais pas sa possible!
Par contre un gros souci nous ais tomber dessus, le jour de nos 10 ans de couple en plus sa a gacher la journée, rdv avec l'ancien proprietaire de notre appartement qui nous reclame 800euro soit la moitier du prix de travaux a effectuer (toilette a remplacer email user et placard qui a une roulette casser) sa fais cher! mais il avait des factures a l'appui, il veut etre arrangeant donc on peut faire les travaux nous meme et acheter les materiel. C'est louche tout de meme on va se renseigner aupres d'un syndicat ou d'un service juridique.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  michele 28/12/2012, 01:35

bonsoir ludvina ,
c'est 800 euros c'est pour une facture d'un ancien appartement que tu loué????
quand tu la laissé ,ces travaux étaient prévus ?? comprends pas trop
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  jacot 28/12/2012, 08:59

Hello ,
ravi que les fêtes se soient bien passées pour toi et plus qu'un cadeau surprise j'y vois plutôt le signe d'une belle avancée .
Pour ce que te réclame l'ancien proprio ,en effet renseigne toi .Il y a un état d'usure normal si tu l'as occupé pendant un moment ,une roulette de placard se remplace facilement et coûte presque rien .Quand aux toilettes ,ça dépend de la cause de la dégradation .S'il s'agit d'une panne c'est à sa charge .
Biz . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 28/12/2012, 17:54

michele a écrit:bonsoir ludvina ,
c'est 800 euros c'est pour une facture d'un ancien appartement que tu loué????
quand tu la laissé ,ces travaux étaient prévus ?? comprends pas trop
Oui c'est pour un appart que j'ai louer, j'ai demmenager y a pas longtemps.
Quand je l'ais laissé lors de l etat des lieux tout etaient bien mais il voulais attendre pour nous rendre la caution, j'ai compris maintenant que c'etais pour faire des devis pour ces travaux.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 28/12/2012, 18:00

jacot a écrit:Hello ,
ravi que les fêtes se soient bien passées pour toi et plus qu'un cadeau surprise j'y vois plutôt le signe d'une belle avancée .
Pour ce que te réclame l'ancien proprio ,en effet renseigne toi .Il y a un état d'usure normal si tu l'as occupé pendant un moment ,une roulette de placard se remplace facilement et coûte presque rien .Quand aux toilettes ,ça dépend de la cause de la dégradation .S'il s'agit d'une panne c'est à sa charge .
Biz . coeurs
Merci jacot j'espere que c'est une avancée...

On a occupé l'appartement 4 ans, pour les toilette c'est de l'usure normal(email user) et pour cette porte coulissante on ne trouvera peut etre pas les roulettes qui conviennent, mon copain est pas non plus un pro j'espere que sa va aller, et deja qu'on est dans le rouge financierement, bref c'est un peu la cata.... mais sa va aller restons positif!
Merci pour tes conseils
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 28/12/2012, 18:53

Bonsoir Isa.
Je suis contente que tu aies passé noël sans problème. Very Happy
Pour ce qui est des travaux, renseigne toi s'ils sont effectivement à ta charge.
Mais il n'est pas rare que les propriétaires gardent une partie de la caution . Ben oui, pour eux un sou est un sou Rolling Eyes Il n'y a pas de petits profits.
Bonne soirée. coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  origine66 29/12/2012, 00:34

Ludvina a écrit:
jacot a écrit:Hello ,
ravi que les fêtes se soient bien passées pour toi et plus qu'un cadeau surprise j'y vois plutôt le signe d'une belle avancée .
Pour ce que te réclame l'ancien proprio ,en effet renseigne toi .Il y a un état d'usure normal si tu l'as occupé pendant un moment ,une roulette de placard se remplace facilement et coûte presque rien .Quand aux toilettes ,ça dépend de la cause de la dégradation .S'il s'agit d'une panne c'est à sa charge .
Biz . coeurs
Merci jacot j'espere que c'est une avancée...

On a occupé l'appartement 4 ans, pour les toilette c'est de l'usure normal(email user) et pour cette porte coulissante on ne trouvera peut etre pas les roulettes qui conviennent, mon copain est pas non plus un pro j'espere que sa va aller, et deja qu'on est dans le rouge financierement, bref c'est un peu la cata.... mais sa va aller restons positif!
Merci pour tes conseils

Bonjour Ludvina
Pour les travaux,au pire,tu n"as pas un pote qui peut te les faire?J'ai fait beaucoup chez moi et,même en le payant,tu resteras loin d'une somme pareille.Mais renseignes toi d'abord auprès d'assos de locataires,pour savoir si légalement il te faut les faire ou non...
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  lolo6 29/12/2012, 01:07

Juste lu tes soucis de location en passant:
tu peux adhérer à la CGL (Confédération Générale du Logement), même
le prix de ton adhésion annuelle (dans les 50-70€ max) pour te faire conseiller et
défendre gratuitement couvrirait tous les frais qu'on te réclame.
Je me joins aux autres pour te confirmer que tout ce qui est lié à la vétusté
est aux frais du propriétaire.
En attendant tu ne paies rien.
Bon courage, et sois vigilante. petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  michele 29/12/2012, 01:25

Ludvina a écrit:
michele a écrit:bonsoir ludvina ,
c'est 800 euros c'est pour une facture d'un ancien appartement que tu loué????
quand tu la laissé ,ces travaux étaient prévus ?? comprends pas trop
Oui c'est pour un appart que j'ai louer, j'ai demmenager y a pas longtemps.
Quand je l'ais laissé lors de l etat des lieux tout etaient bien mais il voulais attendre pour nous rendre la caution, j'ai compris maintenant que c'etais pour faire des devis pour ces travaux.
car en plus de la caution qui ne t'a pas rendu ,il te demande 800 euros !!!!!!!
alors là ,non non ,dénonce le a un millions de consommateurs !!!
onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 29/12/2012, 15:35

Merci pour tout vos messages!!
Je vais me renseigner pour la CGL, je savais pas que pour la vetusté c'est pour le proprio, donc le robinet qu'il a fais changer pour 200euros et les toilette c'est normalement pas a notre charge. Non on a pas d'amis mais le frere de mon copain peut aider... On a deja changer les portes et le lavabo avant de rendre l'appart, c'est un vrai gouffre cet appart !
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:16

grosse deprime fatigue et enervement ce soir j'ai passer l'apres midi a lutter contre un flash pourtant j'etais en compagnie d'une bonne amie chez moi mais j'ai eu du mal a parler, d'un coter j'ai rien a raconter. Hier une ancienne amie a repris contact avec moi j'etais contente mais sa ma aussi procurer un flash. Sa ma remuer aujourd'hui de parler boulot, amies poids et tout, j'en ai marre d'etre comme sa. Sa faisait deux trois semaine que j'vais plus eu de flash et la je comprend vraiment pas pk avec cette amie j'en ais, j'ai peur de tout sa me soule je me deteste ce soir
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:17

je pense a l'alcool tout les jours sa me manque on dirais que j'ai oublier l'enfer dans lequel j'etais
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:20

J'ai hate d'etre lundi la piscine reouvre, faut que je me bouge
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:33

je retourne au mab demain faut que je me force, j'ai peur de la presentation vu que j'amene chris pour la premire fois.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 3/1/2013, 21:40

tu as un autre appuis que le MAB ludvina?? il me semble qu'il te faut des aides plus solides là car tu es attirée pas le petit singe et tu dois comprendre pourquoi!!
es tu un psy et un alcoologue??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:43

j'ai un psy que je vois toute les semaines
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 3/1/2013, 21:45

et tu lui a dis tout ce qui se passe en toi en ce moment??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:46

non malheureusement il est en conger jusqu'a mardi
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 3/1/2013, 21:48

Oui, mais pendant les séances, tu lui parles librement de tout ce que tu ressens???? C'est important de tout lâcher pour qu'il puisse travailler sur de bonnes bases... Nouvelle vie - Page 30 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 3/1/2013, 21:53

j'ai du mal a lui parler librement mais il sais l'essentiel je crois, mais au niveau des angoisses sa va mieux je prend plus d'anxio c'est exeptionnel.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 3/1/2013, 21:55

ecris tout ce que tu ressens en ce moment pour qu'il le lise et utilise les outils que tu connais pour ne pas craquer.essaye de te faire des petits plaisirs et de faire des choses que tu aimes.ne réflechis pas trop sur toi en ce moment et vis un jour a la fois jusqu'a ce que tu le vois ok??reste aussi sur le forum pour te sentir entourée Nouvelle vie - Page 30 555400

tu te sens bien ds ton nouvel appart?tu as trouvé tes marques?tu as refais un peu la déco??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 4/1/2013, 19:13

cristal a écrit:ecris tout ce que tu ressens en ce moment pour qu'il le lise et utilise les outils que tu connais pour ne pas craquer.essaye de te faire des petits plaisirs et de faire des choses que tu aimes.ne réflechis pas trop sur toi en ce moment et vis un jour a la fois jusqu'a ce que tu le vois ok??reste aussi sur le forum pour te sentir entourée Nouvelle vie - Page 30 555400

tu te sens bien ds ton nouvel appart?tu as trouvé tes marques?tu as refais un peu la déco??
Oui j'ai pris l'habitude de prendre des petites notes pour le psy. Pour l'appart je mis sens bien sans plus, j'suis pas tres deco, se qui me gènje c'est l'emplacement je regrette le centre ville. Envie de boire ce soir, je fais que dormir en ce moment c'est pas top.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  jacot 4/1/2013, 20:29

hello ,
Faudrait si tu le peux que tu t'occupes et ne pas te laisser envahir par ces envies .L'ennui est parfois un ennemi bien pesant qui laisse la porte ouverte à certaines nostalgies .Ne peux-tu rendre visite à quelqu'un ou moins passer quelques coups de fil ? As-tu réussi à aller à ton MAB ?
je t'envoie un peu d'énergie qui t'aidera j'espère à te faire un petit programme apaisant pour cette soirée . coeurs

jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 4/1/2013, 20:37

Coucou Isa.
ça serait bête de craquer, de foutre par terre en 2 secondes ce que tu as construit, tu ne trouves pas?
A mon MAb, un mec , abstinent depuis longtemps a dit : quand un flash arrive , il faut tout de suite se remémorer sa dernière cuite où celle qui nous a vraiment rendu minable.
ça ne donne pas envie d'y retouner. Crying or Very sad
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 4/1/2013, 20:54

jacot a écrit:hello ,
Faudrait si tu le peux que tu t'occupes et ne pas te laisser envahir par ces envies .L'ennui est parfois un ennemi bien pesant qui laisse la porte ouverte à certaines nostalgies .Ne peux-tu rendre visite à quelqu'un ou moins passer quelques coups de fil ? As-tu réussi à aller à ton MAB ?
je t'envoie un peu d'énergie qui t'aidera j'espère à te faire un petit programme apaisant pour cette soirée . coeurs

C'est vrai que c'est important de s'occuper dans ces moments la, l'envie est passer et le moral est un peu revenu, je suis pas aller au Mab mon copain etais pas en forme et ce mab est tres loin de chez nous en bus c'est galere mais je regrette.... je n'ais que deux amis malheureusement qui sont occupés.
Merci jacot coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 30 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum