lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chantal 6/1/2014, 17:25

tu es encore jeune prend ton temps, moi j'ai eu mon premier enfant a 21 ans et mon troisième a 28 ans, j'ai divorcé à 33 ans alors tu vois ça sert a rien de courir.
bon mon premier petit fils est venu a mes 49 ans cela me fait une mamy encore jeune et je pense ne pas radoter encore devant mes enfants.
mais a part ça des responsabilité trop jeune n'est pas mieux, profite de ta jeunesse le temps passe si vite.
amitié chantal
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 6/1/2014, 17:32

Coucou ludvina,

Bien sûr que tu es encore jeune.... et ce n'est pas là le "problème", c'est + à mon avis ce constat....
Des années gâchées, oui et non, et le principal c'est ce que tu es aujourd'hui, ce que tu "deviens", ta re-construction.
Je pense qu'à un moment donné ou un autre de notre vie, nous regardons autour de nous en se demandant "ben et moi, j'en suis où là-dedans"....
Ben oui, il y a eu "accident" de parcours, et aujourd'hui travaux de réparation.
Il n'est jamais trop tard pour aller de l'avant, c'est loin d'être fini.

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 6/1/2014, 21:49

C'est vrai qu'il n'est jamais trop tard pour aller de l'avant et revoir ce que tu peux changer dans ta vie. Quand je vois comment tu as réussi à changer en peu de temps, tous les espoirs sont permis, mais ne te prends pas la tête, tu es jeune... smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 6/1/2014, 21:53

j'ai eu mon fils a 34 ans ludvina alors tu as le temps  Very Happy 
ce qu'il faut,c'est être bien dans ta vie avant de faire un enfant,avoir un lieu serein où l'accueillr et surtout,être bien dans ta peau et bien avec ton homme.En as tu déjà parlé avec lui??
tu sais,ce n'est pas parce qu'on attend un enfant qu'on a pas de souci!! alors effectivement,vu de l'exterieur ça peut paraitre idyllique mais tu ne connais peut etre pas toute son histoire  Rolling Eyes 

J'ai deja tellment galéré, me suis battu, et il m attend encore des epreuves,PLAISIRS  est ce que  je vais y arriver  ?? wouhou 

voilà qui est mieux non?? cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 7/1/2014, 14:34

cristal a écrit:j'ai eu mon fils a 34 ans ludvina alors tu as le temps  Very Happy 
ce qu'il faut,c'est être bien dans ta vie avant de faire un enfant,avoir un lieu serein où l'accueillr et surtout,être bien dans ta peau et bien avec ton homme.En as tu déjà parlé avec lui??
tu sais,ce n'est pas parce qu'on attend un enfant qu'on a pas de souci!! alors effectivement,vu de l'exterieur ça peut paraitre idyllique mais tu ne connais peut etre pas toute son histoire  Rolling Eyes 
Oui j'en ais parler avec mon homme, ce n'est pas le bon moment de faire un enfant, nous n'avons pas les moyens financiers, ni la place, et oui je pense que je suis pas encore assez bien dans ma peau, et faut voir aussi que avec mon poids une grossesse peut etre plus risqué.
Oui la venu d un enfant n’épargne pas les soucis, c est certain. Mais c est un bel objectif que je me donne, j'ai retrouver le moral aujourd hui  petits coeurs 

Effectivement chantal avoir un enfant trè jeune sa doit lourd de responsabilité , ce n'est pas le mieux, je te tire mon chapeau quand meme Very Happy 

Merci shale, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment changer, il me reste du boulot, mais comme tu dit tout les espoirs sont permis Very Happy 

Oui mamou j'essay de voir de l'avant meme si desfois mon passé me rattrape, c est loin d'etre fini comme tu dis, a moi de faire en sorte d'atteindre mes objectifs de vie  smiles 
 coeurs 



Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 7/1/2014, 15:39

Ce qui est clair, c'est que maintenant, tu as des objectifs, tu es plus sûre de toi, tu te dis que l'avenir n'est pas si pourri que tu le pensais, loin de là et que tu as encore beaucoup de choses à vivre...
Alors continue sur ta route, c'est le meilleur chemin que tu aies chois.... coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 21/1/2014, 15:22

RDV chez la psy bientot, il y a des choses dont j aimerais lui parler, qui pourrais peut etre expliquer pourquoi j ai peur de dire des betises ou d avoir un comportement inapproprié en public, mais ces des trucs dont j ai honte, je sais pas si je me force a lui dire ou si je dis rien.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou 21/1/2014, 16:46

si tu sens que c'est un sujet qui peut te mettre en difficulté, et que la psy peut t'aider à surmonter cet obstacle, tu aurais raison de lui en parler à mon avis....
après, tu n'es peut-être pas obligée de lui donner tous les détails  smiles coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 21/1/2014, 17:18

tu vas voir un psy pour qu'il t'aide ludvina alors donne lui tous les éléments pour qu'il puisse le faire!! si tu lui caches des choses,ça va mettre plus de temps et ça va peut être lui faire prendre une mauvaise direction  Crying or Very sad 
alors parle lui a coeur ouvert et sans crainte,il est là pour t'aider pas pour te juger  coeurs 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 21/1/2014, 17:22

Merci, j en ais parler avec elle comme tu dis en evitant certain passages, elle  ma proposer d ecrire si j arrive pas a parler, mais apres je lui donne et elle lit??
Vous aussi sa vous arrive d avoir un flash pendant la séance psy?
 coeurs

Exact cristal j ai peur de me sentir juger, j vais essayer de tout sortir les prochaines fois, meme si je raconte deja pas mal de chose.
 coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 21/1/2014, 21:13

Bonsoir Ludvina! Combien de temps es-tu restee å ne rien dire, ici et ailleurs? au moins un an!!
Et puis qd tu as commence å parler, tout le monde a vu que tu avais plein de choses interessantes à dire! Maintenant on va vite voir tes posts pour savoir ce que tu en as dit!
alors tu vois, il te fallait juste oser!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mamou 21/1/2014, 21:32

Coucou ludvina,
En tout cas, si tu te sens bien avec ta psy, en confiance, ça viendra petit à petit.
Ce n'est pas toujours évident de se dévoiler, mais certains "éléments" sont importants pour pouvoir avancer.
Et ils sont loin d'être là pour juger.
J'étais un peu comme toi aussi, et j'ai osé franchir le pas à propos de quelque chose que je n'osais pas dire, ... c'est sorti et oust la "honte".

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 22/1/2014, 13:40

SHALE a écrit:Bonsoir Ludvina! Combien de temps es-tu restee å ne rien dire, ici et ailleurs?   au moins un an!!
Et puis qd tu as commence å parler, tout le monde a vu que tu avais plein de choses interessantes à dire! Maintenant on va vite voir tes posts pour savoir ce que tu en as dit!
alors tu vois, il te fallait juste oser!!
Merci shale petits coeurs 
Oui je suis resté longtemps dans ma bulle, a rester renfermé sur moi meme, le mot "oser" est important pour moi, longtemps je n'ais pas oser, et se depuis ma tendre enfance. Jespere bien changer tout sa!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 22/1/2014, 13:55

Tu es en train de changer tout ça et tu oses maintenant, mais tu oses judicieusement, tu as fait depuis la fin 2013 une énorme avancée et tu peux être fière de toi!!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 22/1/2014, 15:33

merci shale petits coeurs sa me touche beaucoup! coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 22/1/2014, 21:22

Jespere bien changer tout sa!

tu as déjà bien commencé ma belle  super  baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 22/1/2014, 21:23

petits coeurs baiser 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 22/1/2014, 21:24

Elle a bien commencé et elle continue de plus belle, je ne croyais pas te voir t'ouvrir comme ça un jour et assurer sur le forum et sur Facebook où tu fais une revue de presse très intéressante.
Tu es quelqu'un de bien Ludvina, ne l'oublie jamais, même dans les mauvais moments.. coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 22/1/2014, 21:34

Ohlala j'vais avoir les chevilles qui enflent si sa continu Very Happy 
Merci shale, j suis contente que la nouvelle ludvina te plaise Very Happy 
Gros gros bisou
 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 22/1/2014, 21:36

Continue comme ça surtout!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 22/1/2014, 21:43

je ne te lis pas sur facebook mais je suis bluffée par celle que je découvre ici  cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 22/1/2014, 21:45

Merci vous me donnez de l’énergie! J'ai l'impression que je peux tout faire!
Et sa sans alcool! Very Happy 
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 22/1/2014, 21:48



Merci vous me donnez de l’énergie! J'ai l'impression que je peux tout faire!

yeeees !!! wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 22/1/2014, 21:57

Avec alcool , tu ne pourrais pas... Tu sens que ton abstinence est bien installée et que tu peux maintenant commencer une nouvelle vie, et tu as pris le bon chemin en tout cas.... smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 23/1/2014, 14:54

SHALE a écrit:Avec alcool , tu ne pourrais pas... Tu sens que ton abstinence est bien installée et que tu peux maintenant commencer une nouvelle vie, et tu as pris le bon chemin en tout cas.... smiles  coeurs
 petits coeurs baiser 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 38 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum