lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 23 Jan - 14:55

Est ce qu il existe des crèmes hydratante pour la peau sans alcool??
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Jeu 23 Jan - 18:43

je pense que ça doit exister,as tu demandé en pharmacie?? ou regarde sur le net  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Luciole Jeu 23 Jan - 18:53

Ludvina a écrit:Est ce qu il existe des crèmes hydratante pour la peau sans alcool??
Oui, ça existe en pharmacie, par exemple "crème pour peaux intolérantes à l'eau thermale d'Avène" = 0% conservateur, 0%paraben, 0% parfum, 0% alcool.
Je te cite celle ci car je la connais et qu'elle est très efficace!
Plus globalement , en général, toutes les crèmes à base d'eau thermale sont sans alcool.....
 petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Jeu 23 Jan - 19:24

Je pense que les crèmes de la roche posay sont sans alcool. Tu regardes si tu ne vois pas le mot alcool, écrit tout seul, s'il est lié à un autre mot, il n'est pas forcément dangereux et si tu vois le mot éthanol, là c'est aussi de l'alcool. Mais le mieux est de demander en pharmacie ou dans une boutique qui vend des produits de soins... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  mac adam Ven 24 Jan - 1:34

hello,
Bèbè klorane, crème hydratante vitaminée et A-derma crème émolliente exomega D.E.F.I et Bioderma crème pour le corps ABCDerm (un peu grasse). Pour le shampoing, schwarzkopf GLIS, t'rès bien! Je m'entretiens pas envie d'avoir la tronche d'un alcoolique actif que je suis encore  Embarassed . Même les produits pour nouveaux nés contiennent de l'alcool, vaut juste vérifier. Ça devient une habitude après, vraiment pas compliqué.  coeurs 
mac adam
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Ven 24 Jan - 12:48

Ok merci pour vos reponses, je prend note!! Et irais voir en pharmacie si je les trouve!!
 coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Sam 25 Jan - 10:43

Bonjour!

Jeudi dernier j suis aller voir franck Dubosc au zenith ! J'ai passer un super bon moment!! Je pensais pas m'amuser a ce point!!
En tout cas sa me motive a sortir de ma tanière plus souvent!!
Et la un week end de trois jour avec cheri, que du bonheur!!
Bon pour l'instant c est menage en perspective grrrr 
Je reste pas très active quand meme la semaine, mais je perd pas espoir de m’améliorè.
Bisou
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 Sam 25 Jan - 14:01

En tout cas sa me motive a sortir de ma tanière plus souvent!! a écrit:

 super 
En voilà une bonne nouvelle!
 coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Sam 25 Jan - 14:03

Et encore une avancée en plus, super!!! wouhou  wouhou
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Sam 25 Jan - 14:08

c'est une très bonne nouvelle ça ludvina  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Jeu 13 Fév - 22:12

Tu ne donnes plus de nouvelles sur Onsaide, il y a quelque chose qui ne va pas ???? Gros bisous ma belle!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 13 Fév - 22:33

Bonsoir shale!

Merci de prendre de mes nouvelles tout va bien! Ces dernier temps je me lobotomise a coup de reportage tv et series tv, pas terrible hein, j'ai un bon gros rhume qui traine qui me fatigue aussi.
J'ai l'impression d'etre bloquer dans une monotonie morose, dans un cocon, une routine ou rien ne peut m'arriver, puisque je ne fais rien, j'aimerais faire plus de menage, cuisiner, peindre, dessiner, lire, me faire des amis, sortir au theatre, dans des cafés concerts, .... Bah non je suis scotcher sur mon ecran, fais le strict minimum. Le truc positif c est que je commence a perdre du poids, mais doucement, et il y a une bonne entente avec mon cheri.
Le moral est bon meme si mon inactivité me déçois, petite periode de repli sur moi meme aussi, mais j'ai fais une trè bonne seance avec ma psy dernièrement qui va surement m'apporter beaucoup meme si j'ai quand meme dit des choses assez grave qui me surprenne moi meme.
Je lui ais dit , au psy, entre autre que mon frère il y quelques années m'avais raconter que notre mère lui avais demander de commander sur internet un produit pour euthanasier mon père, le tuer en gros, mon frere a refuser par peur de la prison, je l avais mal vécu a l époque d entendre ce genre de chose, un peu normal , d ailleurs ma mère ma dit a plusieurs reprises récemment qu elle mettrais bien un coup de bar de fer sur la tete de mon père pour en finir, avec une pointe d humour mais bon quand meme...
Donc la psy ma demander je pensais que ma mère pourrais tuer mon père, je lui ais dit oui sans hesiter, si elle n'avais rien a crainde au niveau de la police , j'ai tout de suite changer d'avis après , ayant conscience de l’énormité que j ai dis, je sais plus trop quoi en penser, ma mère devais etre dans un delire depressif quand elle a demander sa a mon frere je sais pas.... Elle ma bien annoncer a trois reprise qu elle allais se suicider quand j etais plus jeune, elle n etais pas vraiment elle meme, enfin je l espere.
Du delire total tout sa, mais bon sa remu! Donc voila j'ai peur d'etre comme ma mère et de faire du mal a chris, pas mal de mes peurs c est d'etre comme mes parents, je m'en rend compte au fil des séances.
Meme si je pense tout les jours a mon père , et regarde souvent si il ne ma pas laisser un message vocal, je pense que c est mieux comme sa de le mettre a distance, il est trop dans l alcool.
Je ne vous oubli pas et compte être plus présente et active sur le forum la semaine prochaine.
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Jeu 13 Fév - 22:59

L'hiver, le temps qu'il fait, ne pousse pas à sortir de son cocon, pour ma part, je reste plutôt à la maison et je ne fais même plus les magasins, c'est te dire!!!!
Mais il y a quand même pas mal de positif dans tout ça, alors fais toi plaisir avec les séries si ça te fait du bien en ce moment, tu te rattraperas quand le soleil reviendra....
Pour ta mère, je trouve déjà énorme que ce soit à ton frère qu'elle fasse une telle demande. Elle doit avoir fortement envie qu'il ne soit plus là, mais je ne pense pas qu'elle irait jusqu'au passage à l'acte, elle en parle trop et comme tu le dis, elle sait ce qu'elle risque. Tu as eu raison d'en parler avec ta psy, c'est vraiment important...
Gros bisous ma belle ,tu nous manquais!!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 13 Fév - 23:08

mort de rire pour les magasins!!!
Oui et je fais aussi une assez longue balade l apres midi avec la chienne, quand il pleut pas, sa me fais du bien, et j allais a la piscine avant d etre malade et vais y retourner quand j aurais plus le nez qui coule. Peut etre que sa me suffi comme activités enfaite! Very Happy 
En tout cas aucune envie d alcool depuis longtemps et sa c est génial!
Pour ma mère elle est instance de divorce depuis environ 5 ans, il a cacher une grosse somme d argent, il veut pas lui lâcher la maison, enfin toute une histoire... Donc oui elle a vraiment envie qu il soit plus la!
Vous m'aviez manqué aussi!!
 coeurs 

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Jeu 13 Fév - 23:30

Faire une promenade, tu as du courage avec le temps qu'il fait!!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Mais en tout cas, tu fais des activités, c'est ce qu'il faut, pour moi, même si je fais de la marche dans les magasins, je suis à l'abri et je fais pas mal de kilomètres, la preuve, mon mari est épuisé avant moi!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 13 Fév - 23:33

mort de rire mort de rire le pauvre Roland!!!
Bah d'un coté j'ai pas trop le choix, madame met un bout de temps avant de vouloir faire sa crotte!!!! Very Happy 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Jeu 13 Fév - 23:51

Je n'oblige pas Roland à me suivre, je le soupçonne de vouloir contrôler ce que j'achète, mais je vais trop vite, il n'y arrive pas !!!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Jeu 13 Fév - 23:53

aaahh énorme!!! mort de rire mort de rire mort de rire 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  chouchou Ven 14 Fév - 7:50

amuse 

contente d'avoir de tes nouvelles Ludvina, profite pour te reposer et te ressourcer, tu en as sans doute besoin.....  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Ven 14 Fév - 11:27

Merci chouchou  petits coeurs 
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal Ven 14 Fév - 12:15

contente de te lire ludvina  petits coeurs 
n'oublie jamais que tu n'es et ne seras jamais tes parents  noon ils ont leur propre vécu,leur propre histoire et tu n'es pas comme eux,tu es TOI   Very Happy 

qu'aimerais tu faire ludvina?? tu avais émis l'idée d’être fraiseur,ça ne te tente plus?? tu as d'autres idées?? où en es tu au niveau du travail,tu recherches? c'est trop tot pour toi?
tu avais aussi un club de jeux où tu allais,tu n'y vas plus?

excuse toutes ces questions,c'est pour trouver une occupation qui te plaise et te fasse voir autre chose que ton écran  Very Happy  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE Ven 14 Fév - 18:46

Et oui, Ludvina, Cristal commence et les autres vont suivre. Quand on sent quelqu'un qui peut s'en sortir et qui a juste besoin d'un petit coup de pouce, on donne de grands coups de pied, ça avance plus vite!! mort de rire 
Alors tu n'as pas fini qu'on te tanne avec ce que tu pourrais faire pour avoir la vie que tu mérites, tu as déjà réussi une belle abstinence, tu peux réussir plein de choses, je le sais et toi aussi, même si pour le moment, tu n'y crois pas encore... smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Invité Ven 14 Fév - 19:39

Ludvina a écrit:Bonsoir shale!

Merci de prendre de mes nouvelles tout va bien! Ces dernier temps je me lobotomise a coup de reportage tv et series tv, pas terrible  coeurs 


J'ai eu une période comme ça début d'année 2013, et je n'ai absolument pas culpabilisé, je n'ai rien retenu de ces séries sauf les paysages d'une série sur hawai!

J'en avais surement besoin. Le beau temps revenu, j'ai refait surface et hop c'est reparti.

Accepte ce ralentissement dans ta vie, il t'est surement nécessaire pour te ressourcer intérieurement

 petits coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Sam 15 Fév - 18:03

cristal a écrit:contente de te lire ludvina  petits coeurs 
n'oublie jamais que tu n'es et ne seras jamais tes parents  noon ils ont leur propre vécu,leur propre histoire et tu n'es pas comme eux,tu es TOI   Very Happy 

qu'aimerais tu faire ludvina?? tu avais émis l'idée d’être fraiseur,ça ne te tente plus?? tu as d'autres idées?? où en es tu au niveau du travail,tu recherches? c'est trop tot pour toi?
tu avais aussi un club de jeux où tu allais,tu n'y vas plus?

excuse toutes ces questions,c'est pour trouver une occupation qui te plaise et te fasse voir autre chose que ton écran  Very Happy  coeurs

Bonsoir cristal petits coeurs et merci c est gentil!

Alors j'aimerais faire agent de service hospitalier, parceque pour moi ce boulot presente pas mal d avantage meme si je suis pas sur a 100 pour cent!
Donc commencer par un stage de découverte puis faire une formation Afpa dans l'entretient, le ménage quoi!
Pour tourneur fraiseur la formation se fais trop loin ( un autre departement).
J'ai essayer en juillet dernier ce stage d ASH, mais je n'ai pas tenu le coup physiquement, je fais 130kg pour 1m60, c est lourd a porter.
Je n ais pas perdu de poids jusqu a récemment(enfin si j avais perdu du poids mais j ai tout repris) parce que j avais des envies d alcool regulière , et la nourriture calmais mes envies, et j avais tendance aussi a me recompenser avec la nourriture ou les sodas quand l envie etais passer(j ai un peu honte la).
Maintenant je suis sereine pour mon combat contre les kilos, je sais comment m'alimenter, et en quel quantité, meme si c est pas evident tout les jours.
Je prend aussi mon medicament avant le coucher, parcequ il ouvre l appetit, c est un anxiolytique le tercian, j en ais pas besoin la journée ou la soirée juste pour dormir.
Pour l'asso de jeux de societé, bah y a pas d ambiance pendant les parties parceque c est des etrangers pour moi, sa brasse pas mal de monde, je me concentre trop sur les règles et oubli de m amuser, donc aucun plaisir, et j ai pas envie d insister, donc peut etre pour plus tard, ou faire venir des joueurs chez moi, mais la bof bof aussi , a voir.
Sinon voila j'ai les ballades avec ma chienne et la piscine, c est vrai que c est un peu limité, je vais essayer de me remettre aux jeux, a la lecture, broderie, couture j ai du mal , dessin , peinture , forum ... j'ai quelques idées.
Gros bisou
 coeurs 


Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina Sam 15 Fév - 18:05

SHALE a écrit:Et oui, Ludvina, Cristal commence et les autres vont suivre. Quand on sent quelqu'un qui peut s'en sortir et qui a juste besoin d'un petit coup de pouce, on donne de grands coups de pied, ça avance plus vite!! mort de rire 
Alors tu n'as pas fini qu'on te tanne avec ce que tu pourrais faire pour avoir la vie que tu mérites, tu as déjà réussi une belle abstinence, tu peux réussir plein de choses, je le sais et toi aussi, même si pour le moment, tu n'y crois pas encore... smiles  coeurs  coeurs

Ouai elle est cash notre cristal  Very Happy Very Happy Mais c est clair sa fais réfléchir!!!
Oui je doute beaucoup de mes capacités sa c est certain!! Merci ma shale!
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 39 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum