lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

+17
Helbronner
Antonin
kikouyou
elsa2
vola
littlewing
Enki
ann
frankje
cristal
Carmin
laurent
le petit poucet
choupette
michele
Benjamin
SHALE
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 27/3/2012, 11:01

Sanka n'oublie pas que demain, nous fêtons ton premier mois sans alcool!!!! Bravo ma belle!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin 27/3/2012, 18:35

un mardi ! petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 27/3/2012, 19:09

Sanka, bon retour à la maison bravo
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 27/3/2012, 19:13

je viens d'avoir Sanka au téléphone, elle devrait arriver chez elle dans 2 heures environ.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 27/3/2012, 19:18

bienvenue chez toi ma belle,je suis heureuse que tu retrouves ta puce ds 2 petites heures Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 262561

merci laurent Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin 27/3/2012, 20:06

et des news de Danival ? petits coeurs
coucou Sanka..........;bienvenu sur onsaidiens Very Happy
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité 27/3/2012, 20:16

Les gens attendent de tes nouvelles .....
Bienvenue chez toi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 27/3/2012, 22:34

Fais attention au retour de cure, c'est chargé d'émotions parfois contradictoires, fais le tri et fais le bien...
Mais nous sommes là et nous t'attendons avec impatience!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 28/3/2012, 08:27

Shale a raison quand elle dit que le retour est chargé d'émotion, d'ailleurs c'est ce que j'ai noté sur ta page avant de lire son message....maintenant je mesure mon avancée sur mon équilibre et mon bien-être Very Happy ....garde bien ta ligne droite et tu verras que chaques jours qui pasent dans l'abstinance te rendra confiante...Le danger est partout donc à toi d'éviter la tentation, prend les devants pour ne pas succomber....
bisous à toi et à ta puce coeurs coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 09:04

Yo yo!!!!!!

Comment que ca fait chaud au coeur tout ca,
j'en suis toute émue...
Je suis désolé j'ai pas réussi tout lire, mini moi me monopolise maintenant que je suis rentré Very Happy
En tout cas je vous dit merci à tous, sincerement.
J'essayerais de me connecté plus tard quand ma fille sera occupé j'arrive pas ecrire là...

Alors merci encore et a toute a lheure les amis!!!!

Pour le début d'une nouvelle vie et de 1 mois sans Alcool!!!!!
J'vous adore
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 28/3/2012, 09:16

Prends ton temps, ta fille est ta priorité, elle doit avoir une telle joie de revoir sa maman!!!!
Je suis si heureuse de ton retour que je te fais de gros, gros bisous!!! Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 28/3/2012, 10:23

t'inquiéte pas, les retrouvailles sont les plus importantes 🇨🇴
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 28/3/2012, 10:36

on va t'attendre un peu, prends tout ton temps, ta fille passe bien avant nous ma belle, je vous envoies des milliers de baisers a toutes les deux. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  pascal1 28/3/2012, 13:32

hello sanka et danival,
j'ai pas l'honneur de vous connaitre mais j'ai hâte de vous lire et vous épauler si besoin pour prendre la bonne route sans dévier par les départementales......
Mais bien sûr les retrouvailles et les calinages" ont plus d'importance!
A bientôt
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 28/3/2012, 14:36

danival rentre dans une semaine pascal,elles sont en décalé Very Happy

coucou ma Sophie,va doucement ok??tu as tout ton temps maintenant et n'oublie pas la soma si c'est trop chargé en émotion ok??

je t'embrasse fort Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  pascal1 28/3/2012, 14:40

ok ben on apprendra à connaitre l'une avant de connaitre l'autre, c'est pas un problème!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 20:31

Qu'est ce que j'ai du retard dans tout les posts, oulah j'ai du taf pour tout ratrapper...
En tout cas, ca y'ai j'ai pris le temps de lire tout celui là, et ouai on vois les connaisseurs du Shale!
Mais vous avez oublié de préciser que les infirmère sont canons!!!!!!!!! Et si j'avais sû, j'aurais fait cette cure depuis longtemps geek

Alors pour résumer en quelques mot ce sejour,
L'info alcool, c'était pas mal, j'ai beaucoup compris, sauf une question où il ni a pas de réponse : pourquoi moi?
Et le faite d'avoir une memoire de poisson rouge, j'oubliais tout direct apres avoir passé la porte Rolling Eyes
La soma, de la relaxation, mais qui ne fonctionne pas vraiment chez moi, même si j'ai fini par comprendre pourquoi, mais ca je vous en parlerais plus tard, même si ca me fait chier d'avoir un outil en moins pour ma sortie...
Et les bulles, c'est une putain de psycothérapie! Je vous jure, le truc de groupe, en 3 fois j'avais plus compris que en je sais pas combien d'année de psy.
Et j'ai eu la chance de tomber sur une super équipe et surtout qu'on était plus que 5 donc plus de temps pour chaque personne.
Et oui je suis quand même fière d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout, même si l'idée de partir m'a beaucoup traversé l'esprit, mais vous savez comment je suis quand on ou que je me lance un defis, je le fais jusqu'au bout, une vrai tête de mule amuse

Sinon j'ai kiffé rencontrer Val, qu'est ce qu'on est différente et pourtant pareil, enfin je sais pas comment dire.
En tout cas je trouve qu'elle ce débrouille comme une chef et je lui dit bravo
Parce que honnêtement elle gère mieu que moi je trouve. Peut-être que c'est par de son vécu, hé oui elle est quand même un peu plus vieille que moi et plus culturé siffler
Rooo mais c'est que je m'étais habitué la voir tous les jours ma Valoche, elle me manque quand même, même si ont étaient pas cul collé, le faite de savoir qu'elle était pas loin ca avait un côté rassurant Rolling Eyes

Autrement je vais vous avouer que le jour le plus horrible de ma vie ca aura été jeudi, ah non plus jamais je ne ferais ca,
parler de moi sur une chaise blanche au milieu de tout le monde grande peur
Depuis que j'ai arrêté de boire je suis deja plutôt stressé, mais alors là je vous raconte pas...une vrai boule de nerf...
D'ailleurs je dis encore merci à Val d'avoir été au village et de m'avoir offert une balle anti stress remerciements

Sinon j'ai pu partir plus tot hier à condition que j'enlève mon bonnet de lundi jusqu'à mon départ,
Oui oui c'est bien du chantage que le psy et mon groupe m'ont fait grosse colère
Mais ca a plutôt été bénéfique puisque je ne l'ai pas remis depuis que je suis rentré et c'est une sacré victoire pour moi wouhou

Et pour ce qui concerne mon retour, j'ai annoncé a mes parents que cette semaine je commence les demarches pour me prendre un appart,
ca y'ai il est l'heure que je grandisse et d'arrêter d'être une Tanguy Very Happy
J'avoue que j'ai la trouille de pas m'en sortir financièrement mais comme me la dit mon psy, il faut que j'apprenne a prendre des risques, et arrêter de me trouver des excuse et de rester sur place.
Et partir de chez mes parents me permettra de savoir qui je suis vraiment,
Qui ce cache derrière Sanka?

J'aurais pleins de choses à vous raconter, mais en gros voila Very Happy

Par contre je sais pas si c'était pareil pour vous, mais j'ai l'impression que l'alcool me suis partout où je vais...
C'est un peu bizar, mais ouai j'en vois partout, la moindre capsule de Kro ecrasé au sol ne m'achappe pas, la promo Déspé au micro d'un magasin...
Tout des trucs comme ca, et ca me fait un peu peur Embarassed
Pis va falloir que je trouve un moyen de me créer des endorphines, la route est encore longue...

Mais je vais faire en sorte que tout avance et de réussir vivre une abstinence heureuse Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  nad59 28/3/2012, 20:39

Bonsoir Sanka,
je ne te connais pas encore car je suis nouvelle sur le forum.
Je te souhaite une longue vie d'abstinente petits coeurs
Bien à toi
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 28/3/2012, 20:45

hé bien quelle parcours ma belle,

il est fort ton psy pour t'avoir fait lacher ton bonnet depuis lundi, et si tu le jettai pour voir comme les gens vont te regarder autrement.

beau challenge de reprendre ton idépendance pour savoir qui tu es, on sait que tu es une belle personne reste plus qu'a t'en persuader maintenant.

pour le poison, gilles avait aussi cette impression en rentrant, mais maintenant ca ne lui pose plus de souci, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

et comment a réagi ta fille?

bises

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 20:54

Salut Nad! et salut à tous les nouveaux d'ailleurs!

Je suppose que vous avez deja eu le temps de vous appercevoir que ce forum et génial, mais je le répète quand même Very Happy
Alors je vous souhaite la bienvenue, je risque de mettre un peu de temps à me remettre dedant parce que reprendre le fil de tous les postes,
ca en fait du taf Rolling Eyes
Mais je compte bien ratraper ce mois sans nouvelle technologie... Trop dur de pas avoir de tel, de net, arff
Alors je vous rejoint tres bientôt sur vos poste cligner

Merci pour vos messages!
Bizzz
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 28/3/2012, 21:07

Sanka, ton retour nous fait encore plus comprendre combien tu nous as manqué!!!! Notre tête de mule préférée est de retour ! Ouf!!! tout va bien...
Pour la psychothérapie de groupe, c'est vrai que c'est très, très efficace, moi aussi en trois semaine j'ai plus avancé qu'en 3 ans de psychothérapie individuelle!!! Pour moi la soma marche super, et encore maintenant, il m'arrive assez souvent d'en faire, mais je sais que ça ne marche pas avec tout le monde....
Grâce à Fabrice, le psy, j'ai inscrit le forum dans le réseau ICARES qui regroupent toutes les structures s'occupant d'addictologie en Poitou Charentes et nous sommes le seul outil informatique!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 262561 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 262561Le Shale nous soutient!!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 262561
Alors repose toi, profite de ta petiote et viens vite nous parler..... Change vite tes habitudes, enfin surtout celles aux quelles je pense, tu les connais!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 21:31

Yo Lolo!

Alors sur le coup tu me rassure que Gillou aussi avait cette impression, parce que c'est bizar, lol

Mon bonnet je l'ai toujours sur moi quand même, on sais jamais, mais ouai depuis lundi matin je l'ai plus porté, même si des fois ca me démange...
Pis c'est vrai que quand j'ai vu la photo de quand je suis arrivé avec le bonnet et la sortie sans c'est pas pareil Rolling Eyes

Mais ouai c'est vrai que les bulles c'est vraiment du intense et de vivre comme ca en groupe, bein ca aide vraiment beaucoup!
Bein la soma en général marche chez tout le monde, mais pour la plupart des personnes chez qui ca ne marche pas bein c'est parce qu'elles ont subi des trucs avec leur corps et du coup le lâché ne marche pas.
Mais Antoine le psy m'a conseillé d'essayer la sophro ou un truc comme ca pour passer tout ca.
Quand a Fabrice, celui que toi t'as eu Shale, on ne l'a pas trouvé tres en forme à la réunion du jeudi, il nous avait habitué a être chiant Rolling Eyes
Bon même si il l'a quand même été pour moi puisqu'il m'a pris ma couille...(ma p'tite balle anti stresse) grrrr

Et oui je compte bien faire tout comme on m'a dit pour réussir, et je sais que j'avancerais jamais si je me bouge pas le boule...
Ma fille est heureuse, un vrai pot de colle,et quand je lui est parlé de l'appartement c'etait encore mieu, elle pense deja au lit qu'elle veux smiles
Et j'avoue que je me suis deja projeté comme elle à imaginer ma vie d'independance...
Et oui aujourd'hui j'ai ramassé mon linge par terre et je l'ai mit dans le panier a linge, c'est deja un bon debut non amuse

J'ai trop envie d'être à nouveau casse bonbon avec vous!!!!!
Mais cette faois sans alcool... Rooo vous m'avez manqué!!!!!

Félicitation M'dame pour l'Icares, même si je connais pas du tout ca a l'air grandiose Very Happy

Gros bisous a tous!!!!! Je suis tellement heureuse d'être a nouveau parmis vous onsaidiens
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 28/3/2012, 21:40

Plus de bonnet!!! Le linge dans le panier!!!! alors là, le Shale a fait des miracles!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 344833 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 344833
Tu as vraiment besoin de prendre ton indépendance, l'alcool t'en empêchait, mais là, rien ne pourra plus t'arrêter et ce sera avec bonheur que tu construiras un nid pour toi et pour ta fille! Tu verras c'est du bonheur de vivre pour soi.
Fabrice, ce n'est pas lui que j'avais eu, c'était Dominique, une Fabrice au féminin, mais elle est partie. Mais Fabrice je le connaissais pour l'avoir revu et avoir discuté avec lui . Là c'est lui qui m'a conseillé de nous inscrire dans le réseau ICARES. Je vous expliquerai ce que c'est exactement quand j'aurais un moment....
Tes parents ont réagi comment à ton retour???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 28/3/2012, 21:42

quelle joie de te relire sur le forum ma petite tête de mule Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 529506

vas y doucement avec le forum,prend ton temps et retrouve tes marques dans ta vie.

Avoir ton appartement est une chose très importante pour la suite,il faut que tu changes ton environnement radicalement pour que tu t'en crée un sans avoir de souvenirs alcool liés et sans personnes toxiques autour de toi Rolling Eyes .
Fait le assez rapidement si tu le peux pour ne pas reprendre tes anciennes habitudes mais pose toi quand même hein Very Happy
de toute façon,nous ne serons jamais bien loin de toi et mes poêles sont rutilantes depuis que je sais que ton retour approche Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 917104

reprends doucement pied ds ta vie ma belle et met en place les outils que tu as appris au Shale pour te faire une vie toute neuve adaptée a TOI Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 28/3/2012, 21:43

hey,sophie,chiche que tu te trouves un appartement .... Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 917104 meuh non ,c'est pas un défi Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 764452 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 559728 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 557319
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 4 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum