lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

+17
Helbronner
Antonin
kikouyou
elsa2
vola
littlewing
Enki
ann
frankje
cristal
Carmin
laurent
le petit poucet
choupette
michele
Benjamin
SHALE
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Jeu 29 Mar 2012 - 11:13

Elles doivent aussi rêver d'un petit lutin aux yeux bleus avec un bonnet vissé sur la tête!!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka Jeu 29 Mar 2012 - 11:17

SHALE a écrit:Elles doivent aussi rêver d'un petit lutin aux yeux bleus avec un bonnet vissé sur la tête!!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 362777

rire par terre rire par terre

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Jeu 29 Mar 2012 - 15:16

Mais je confirme tout de même que on est mal barré si Cristal ce multiplie Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 971172 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 362777

Moi j'dis ca mais je dis rien Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 559728

celle là,tu l'auras pas volée Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 210782 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 210782

espèce de petit lutin aux yeux bleus Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 294650
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Jeu 29 Mar 2012 - 19:05

m'en fiche j'attend Dani ........ pointe des pieds
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka Ven 30 Mar 2012 - 10:59

cristal a écrit:
Mais je confirme tout de même que on est mal barré si Cristal ce multiplie Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 971172 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 362777

Moi j'dis ca mais je dis rien Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 559728

celle là,tu l'auras pas volée Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 210782 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 210782

espèce de petit lutin aux yeux bleus Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 294650

Oh oui frappe moi Cristal, j'aime tes coups de poele amuse
Un lutin où ca???? Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Blueye10

J'éspère que tout c'est bien passé pour Val hier .... croiser les doigts
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Ven 30 Mar 2012 - 12:21

dernier we au SHALE Dani..... ET APRES la vie petits coeurs
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Ven 30 Mar 2012 - 16:10

le jeudi d'enfer est fini ma belle,reviens vite Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 529506 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Ven 30 Mar 2012 - 16:44

j'irais bien faire lui faire la surprise d'aller l'attendre a sa sortie du train mais je suppose qu'il y aura sa famille, alors j'attendrais encore un peu pour la prendre dans mes bras.

je t'embrasse ma valoche.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Sam 31 Mar 2012 - 13:04

J-4 ma belle, on pense fort à toi ma valoche.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Sam 31 Mar 2012 - 13:34

dernier week end Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Sam 31 Mar 2012 - 14:46

En général, le dernier dimanche on va au bistrot manger des huitres avec du perrier comme il se doit, je ne sais pas si ça se fait encore!!!!!
En tout cas, Val on t'attend avec impatience!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Lun 2 Avr 2012 - 22:22

voilà ta dernière nuit au shale ma valérie,je te la souhaite douce et pleine de beaux rêves Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 443

Bienvenue a la maison ma belle,nous t'attendons avec impatience Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Lun 2 Avr 2012 - 22:27

Val on t'attend avec impatience!!!!! J'avais commandé une fanfare, mais ils n'ont pas pu se déplacer, alors on va la remplacer!!!!


Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Smiley10 bravo bravo coeur coeur anniversaire bisous coeur bonbons pom pom girl pom pom girl pom pom girl
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Lun 2 Avr 2012 - 22:33

je t'ai laisser un petit message sur ta messagerie, déolsé pour les larmes mais j'ai tellement hâte de te revoir ici avec nous et surtout t'emmener dans notre endroit, faudra que tu sois prête a vivre une expérience sensorielle que tu n'as jamais connue.

gilles et moi t'envoyons pleins d'enormes baisers. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  frankje Mar 3 Avr 2012 - 0:38

Home sweet home Valérie, Que je suis content de te retrouver en pleine forme
Tu dois être contente de retrouver les tiend ! coeurs
Moi ça va bien ! petits coeurs
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka Mar 3 Avr 2012 - 1:21

Bon retour chez toi ma Valoche content
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 9:27

Super contente pour toi Valérie! je te souhaite un beau retour, en plus avec ce magnifique soleil! coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Mar 3 Avr 2012 - 17:37

recu un sms de valerie, elle est dans le train, elle est en pleine forme, et a hâte de rentrer chez elle.
elle me demande de tous vous embrasser et que tout lui semble délicieusement tout bizarre tout neuf.

elle a lu un peu le forum mais n'a pas pu se connecter, elle se sent trés émue de rentrer.

fais bon voyage ma valoche, je t'aime ma belle. et j'ai hâte de te relire, mais savoure bien tes retrouvailles en famille.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Mar 3 Avr 2012 - 17:38

Même chose que Laurent, j'ai aussi eu Val, un peu anxieuse de rentrer mais très en forme tout de même.
Elle vous embrasse tous mais Laurent avait déjà passé la commission... Very Happy
Val, dépêche toi, on t'attend nous là!!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka Mar 3 Avr 2012 - 17:48

Pareil que Shale et Laurent,
Tout est bizar pour elle et elle embrasse tout le monde Very Happy

Bonne rentré chez toi ma Valoche coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Danival Mar 3 Avr 2012 - 21:17

Hello ami
Bonsoir vous tous si chers, ça y est...
Val, le retour!
Ça tangue, ça valse c'est le grand bal des retrouvailles et son cortège d'émotions fortes, puissantes et tellement bonnes!
Ce petit mot pour vous dire que j'ai beaucoup pensé à vous tous, au forum à cet élan magique et chaleureux qui m'a accompagnée avant, pendant la cure.
Ce petit mot pour vous dire que je vous aime et que je suis très heureuse d'être à la maison,et vous retrouver.
Merci à tous, vous êtes magnifiques, over ze top et je suis toute bouleversée et tourneboulée et je ris et je pleure et je vous dis à vite!!!
coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Mar 3 Avr 2012 - 21:19

wouhou wouhou wouhou Val est revenue!!!!
Tu te remets de tes émotions et tu viens au rapport!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis hyper contente de te revoir parmi nous, nos deux curistes sont revenues avant que d'autres ne partent à leur tour!!!!
Gros, gros bisous ma Val!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Mar 3 Avr 2012 - 21:19

merci ma belle d'être venue nous voir, profites a fond de ta petite famille.

a trés vite. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka Mar 3 Avr 2012 - 21:35

Yo Yo Valoche wouhou wouhou wouhou wouhou

Tu m'as tellement manqué pendant 1 semaine...
Je m'étais habitué a te voir tous les jours moi,
Et surtout je kiffais ton beau pyjama fuite

Je suis heureuse de te revoir parmis nous ma chérie content

coeurs coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Mar 3 Avr 2012 - 22:00

ELLE EST LA!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 169996 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 240710 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 888409

retrouve lentement tes marques ma belle,ne va pas trop vite surtout,on t'attend dès que tu seras prête Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 131397
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 6 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum