lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

+17
Helbronner
Antonin
kikouyou
elsa2
vola
littlewing
Enki
ann
frankje
cristal
Carmin
laurent
le petit poucet
choupette
michele
Benjamin
SHALE
21 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  frankje 17/3/2012, 18:27

Salut mesdames,

Lorsque vous sortirez, je vous invite pour le thé, avec des biscuits secs ! coeurs
frankje
frankje
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 17/3/2012, 18:41

Mardi Sanka attaque sa dernière semaine et Val, l'avant dernière....à avance les filles!!!!! Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Antonin 17/3/2012, 19:36

On ne se connait pas encore mais
Bonne fin de cure les filles !!!

Je vous ai apporté des chocolats belges

bonbons
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 18/3/2012, 08:10

content hello
on est dimanche, je vous apporte virtuellement le café et les croissants sur un plateau, rester bien au chaud sous la couette, peut-étre préférez-vous à la place des croissants une bonne brioche vendéenne. coeur
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 18/3/2012, 08:22

coucou c'est encore moi bavarder , soyiez à la sortie cet arbre le chêne résistant, fort à toutes les épreuves entérrer bien les racines du bien-être pour prendre les minéraux nécessaire à votre épanouissement coeur sauteur
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 18/3/2012, 08:46

Le dimanche matin, au Shale, on a aussi droit aux croissants!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Gros bisous les filles!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 18/3/2012, 08:56

vous avez déjà du beaucoup avancer les filles ,ça doit etre tout chamboulé a l'interieur mais la délivrance est proche Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 18037

je pense fort a vous Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin 18/3/2012, 14:36

bon dimanche
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=I8A61eY1Efg#t=1s
smiles
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 21/3/2012, 07:56

HELLO LES FILLES content
depuis hier c'est le printemps officiellement Very Happy et dans votre quotidien il doit avoir commencé au début de votre cure...aujourd'hui vous devais rayonner de bonheur et de bien-être smiles
gros bisous de moi et ma moitié coeur
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  michele 22/3/2012, 02:38

vous allez bientôt sortir dans la nature ,je vous dis bonne continuation les filles !!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Ma contribution

Message  Helbronner 22/3/2012, 05:03

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et surtout le compte-rendu ! coeurs
Helbronner
Helbronner
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 22/3/2012, 22:02

une petite lettre de sanka pour les onsaidiens Very Happy

ça y'est,c'est mes derniers jours au Shale.

J'avoue que je ne pensais pas que ce serait si dur surtout mentalement.
J'aurais jamais imaginé qu'il en découlerait autant de choses
pourtant j'étais préparé par Shale,soma,bull,tribunal...
Mais c'est pas pareil une fois dedans ...

Pis j'ai aussi eu le droit a mes coups de poêles ici,mais je préfère ceux de cristal :)

on m'a beaucoup reproché de me renfermer,de m'isoler,de pas m'ouvrir aux autres,de pas sortir en ville...
Le truc c'est qui a trop de choses qui viennent dans la tête d'un coup et c'est dur de comprendre,de gérer,surtout les choses qu'on avait rangé dans un tiroir fermé a triple tour jusqu’à en oublier l'existence et qui réapparaissent d'un coup.
Mais après quelques bull,les pièces s'emboitent et les évènements prennent un sens.C'est sûr qu'il manquera toujours des pièces,mais a quelques jours de partir j'en aperçois l'image.

Je sais pas comment se passera la sortie,si j'arriverai a tenir sans alcool parce que honnêtement j'en ai eu souvent envie..
Mais je compte bien mettre tous les atouts de mon coté pour y arriver.

Vous me manquez tous énormément et je suis pressée de vous retrouver.
Merci encore à tous.
Je vous embrasse.
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 23/3/2012, 21:06

Nous avons aussi hâte de te retrouver et on essaiera de faire en sorte que tu n'aies pas trop besoin de l'alcool. Logiquement, tu dois être armée pour pouvoir dire non à ce produit ou tout au moins ne pas aller le chercher...
Mais la cure n'est pas encore fini, chaque chose en son temps!!!!!
Je t'embrasse très fort!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité 23/3/2012, 21:25

Allez rien que pour toi Sanka....
Ti clique sur le lien ci dessous....
Une vue aérienne (de mauvaise qualilé certe) du shale....
On y voit la bulle, le terrain de petanque, le batiment .....
ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 23/3/2012, 21:28

tu nous manques aussi ma belle Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443

un dernier petit week end et tu vas pouvoir serrer ta puce ds tes brasUn post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 24/3/2012, 08:00

plus que quelques jours ma sophie, je suis impatient de te relire.

et encore une semaine pour toi valoche et on pourra se retrouver dans un joli salon de thé dans paname.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin 24/3/2012, 21:26

https://www.youtube.com/watch?v=248KTuJIwqc&feature=player_detailpage#t=9s

!!! et paf, dans les dents.
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 26/3/2012, 11:56

Merci ma Sophie pour ta jolie lettre, tu as reussi a me faire pleurer.
je t'embrasse fort fort fort.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 26/3/2012, 12:03

COUCOU content
demain est le grand jour pour toi Sanka, le retour à la maison pour retrouver les tiens et en particulier ta petite fille qui a dut te manquer....Ta petite chérie va retrouver sa maman rayonnante de bonheur coeurs coeurs
et je n'oublis pas Danival qui vit sa derniére ligne droite coeur
A toutes les 2 je vous fais de gros bisous amour
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité 26/3/2012, 12:38

Yes....demain, dernières activités....
Dernière bulle aussi......
Levé, refaire ce lit que tu quitte pour la dernière fois, mettre tes bagages dans un coin....
La mâtiné va fuser comme jamais.....
Puis un dernier repas avec les copins et les copines....
Un petit au revoir à l'équipe présente sur les lieux.....
Puis 13h30......
Franchissement de la grille d'entrée (ou de sortie) ......
La cure est finie......
A toi de mettre en pratique ce qu'on t'aura appris au Shale....
Bonne route à toi!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 26/3/2012, 14:35

nous serons là pour t'accueillir ma belle Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 529506

ta lettre m'a aussi beaucoup émue,tu es une fille bien sophie,ne l'oublie jamais Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité 26/3/2012, 14:46

Bisou fort sanka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin 26/3/2012, 17:54

c'est chaud là.......... je me revois lisant les post sur mon fil aprés ma cure au CALME...
je me revois en larmes dans ma chambre avec mon sac même pas défait... smiles
le plus dur est realisé, le corp netoyé, l'esprit éclairé, la route indiqué, plus qu'a ! petits coeurs
https://www.youtube.com/watch?v=co6WMzDOh1o&feature=player_detailpage#t=6s
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 26/3/2012, 19:46

Sanka, la porte du forum est grande ouverte pour te recevoir. Tu peux être très fière de toi, toi qui ne voulait pas entendre parler de cure et qui a fini par en faire une en se rendant compte qu'il n'y avait pas d'autres solutions.
Tu vas avoir la joie de revoir ton petit bout de chou, tu vas pouvoir en profiter sans l'alcool entre vous, que du bonheur...
Et puis ne nous oublie pas, nous sommes là et nous avons qu'une hâte, c'est de te revoir!!!!!
Gros, gros bisous ma belle!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  littlewing 27/3/2012, 10:48

Bon Jour Very Happy
Comme Benjamin, je me revois sortant du Calme, contente et angoissée en m temps, j'etais prête à prendre mon envol, comme vous, qui le méritez bien petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 3 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum