lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Mel85, Ninou92, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

+17
Helbronner
Antonin
kikouyou
elsa2
vola
littlewing
Enki
ann
frankje
cristal
Carmin
laurent
le petit poucet
choupette
michele
Benjamin
SHALE
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Lun 5 Mar - 22:39

Je propose de regrouper sur ce post tout ce que vous avez à dire à Sanka et à Val, elles le liront à leur retour, ce sera un bon moyen de reprendre pied avec le forum.
Je n'ai créé qu'un post pour les deux, leur cure étant quasiment au même moment et au même endroit, le Shale, c'est aussi bien comme ça.
Vous pouvez y mettre des petits mots, des images, des photos, des blagues, bref ce que vous voulez tant que ça respecte la Charte du forum... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Lun 5 Mar - 22:43

c'est qui les gens ???
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Lun 5 Mar - 22:44

Tu veux dire quoi Benji???? Je n'ai pas compris!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Lun 5 Mar - 22:50

rigolade
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Lun 5 Mar - 22:53

Bon OK, j'ai encore marché!!! Il se foutait de moi!!! Pffff!!!! Ah je vous jure, il faut que j'ai bon caractère!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Lun 5 Mar - 22:59

Embarassed





... baiser
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  michele Mar 6 Mar - 2:22

bonne initiative shale ,si tu continue comme ça ,tu verras qu'un jour tu seras modo !!!!!!!! siffler fuite fuir
bisous les filles !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty bon séjour

Message  choupette Mar 6 Mar - 7:19

Embarassed
Je pense que tu es déjà partie, j'arrive avec un peut de retard. je vois que les valises sont bouclés valise
Je te souhaite un bon séjour, tu vas pouvoir te repomper, t'armer contre les mauvaises influences, en fait tout simplement redécouvrir la vie et ses aléas, là bas tu penses à toit rien qu'à toi, à ton mari et tes enfants qui vont retrouver celle qu'ils ont toujours aimé.
Je te souhaite un excellent séjour, prend bien soin de toi off fleur
bisous coeur
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet Mar 6 Mar - 8:23

beaux rêves voilà des beaux rêves que vous aller faire durant votre séjour, quant à nous on va rester des anges ange et on va faire plein de blagues na na na nère
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Mar 6 Mar - 9:20

alors a toutes les deux mes petites poulettes,

j'espère que vous allez vous aimer dans vos nouvelles peaux et que votre mue n'aura pas été trop douloureuse.

je vous embrasse trés trés fort.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent Mar 6 Mar - 10:51

je viens d'avoir valérie au téléphone, elle est en pleine forme.

elle a bu son dernier apéro en tête à tête avec son cheri hier soir au restaurant, ils ont passé une très belle soirée.
et ce matin, elle sortait du bar aprés avoir bu sa dernière vodka, elle l'a vite enfilée (toute petite la vodka) et est vite repartie vers le shale.

j'ai aussi eu sophie 5 seconde, elle resplendie au téléphone, elle est en pleine forme aussi.

voili voilou .
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité Mar 6 Mar - 10:54

Une toute toute grosse pensée pour Valérie qui doit être dans sa première heure au SHALE, l'aventure commence! Quand elle lira ça, elle sera toute fraiche toute neuve! Et Sophie aussi! coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité Mar 6 Mar - 11:03

Bonne cure les filles!!!!!
Très bon centre ce Shale....
Je connais bien pour y être allé 3 fois...
Quand vous lirez ces messages, vous serez alors sorties....
Normalement la tête plus claire, mieux dans votre peau....
Bonne route à vous deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Mar 6 Mar - 11:07

Je pense aussi très fort à vous qui commencez une nouvelle vie!!!! J'ai hâte de vous revoir en pleine forme Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Carmin Mar 6 Mar - 13:29

Toutes mes pensées travaillez bien sur vous coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Mar 6 Mar - 13:37

je pense aussi fort a vous les filles.
merci laurent pour les nouvelles,ça fait chaud au coeur de les savoir là bas et entrain de retrouver leur vie Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 443

a très vite Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  michele Mer 7 Mar - 1:29

vous voilà réunie toutes les deux ! ne papotez pas trop sur nous !!!!!!!! nous le saurons !!!!! amitiées !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Benjamin Mer 7 Mar - 19:22

Bah mercredi soir, paix
kiss
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Mer 7 Mar - 20:54

Sanka attaque demain sa première bulle, elle doit un peu appréhender, ou peut-être pas, et Val est en plein sevrage.
Mais ce qui est bien c'est que maintenant elles sont toutes les deux, ça va les aider à affronter les rigueurs de la cure...
Je voudrais bien savoir qui elles ont comme psy, si quelqu'un les a au téléphone, pouvez vous leur demander, de toute façon, elles n'ont pas le même....
Gros bisous les filles!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

Benji, tu as retrouvé le chemin du bon post???? Incroyable mais vrai!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  michele Jeu 8 Mar - 1:33

vous pensez qu' elles auront la m^me chambre ??? il y une salle à manger commune ????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet Jeu 8 Mar - 8:13

coeurs coeurs coeurs 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 bisous pour cette journée de la femme pom pom girl , faite une tréve paix et laisser à vos hommes votre vie qui ressemble à ca servantes serpillière faire vaisselle ...........BISOUS :yep:
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal Jeu 8 Mar - 9:42

heu,Gilles,je ne suis pas sure que cela marche en cure Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 559728
Sophie,1ere bulle,le travail commence Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 723126 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 443

val,tu dois etre en plein sevrage,tu te libères peu a peu du poison,ça fait mal mais quel soulagement après Very Happy

on pense fort a vous deux les filles Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 555400 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Invité Jeu 8 Mar - 9:47

michele a écrit:vous pensez qu' elles auront la m^me chambre ??? il y une salle à manger commune ????
C'est possible pour la chambre, surtout qu'elles vont en changer tout les mardi......
Salle à manger commune oui......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  michele Ven 9 Mar - 2:50

ah bon ,changer de chambre chaque semaine !!!! cela doit être chiant !!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE Ven 9 Mar - 7:59

Non, ce n'est pas chiant, on apprend à connaître les autres car on change de compagnons de chambre toutes les semaines aussi. Je trouvais ça pas mal... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum