lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

+17
Helbronner
Antonin
kikouyou
elsa2
vola
littlewing
Enki
ann
frankje
cristal
Carmin
laurent
le petit poucet
choupette
michele
Benjamin
SHALE
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  littlewing 28/3/2012, 21:50

Bon Soir Sanka
Suis nouvelle sur le forum, bon retour
et n'hésites pas à utiliser tous les outils proposés petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 22:05

Oh oui le Shale fait des miracle, j'ai réappris à faire tourner machine à laver, seche linge, débarasser la table...Mais bon j'avoue que je trouver assez souvent une âme charitable ou plutôt un nouveau pour faire le boulot à ma place siffler
Hé oui je veux bien changer, mais faut pas pousser mémé dans les ortilles amuse

Ah bein tu vois, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que t'avais eu Fabrice... peut-être parce que quand je vois ces méthode, ca me fait un peu penser à toi, ni l'un ni l'autre vous maché vos mots... lol

Cristal prise tête
Défis relevé!!!!!hihiihi

Ouai c'est ce qui a de mieu a faire pour savoir qui je suis sans vouloir être ou ne pas être quelqu'un,
j'ai besoin de me trouver moi, et comme tu dis surtout sans alcool...
Parce que je supporterai pas de voir les bouteilles défiler devant moi bien longtemps, et au moins si j'ai un flash elles seront pas à porté de main.

Mais sinon ca c'est bien passé, on a pas encore eu le temps de discuté puisque j'ai fuit la maison toute la journée,
mais il m'ont même fait les bises quand je suis rentré avec une petite caresse de ma mère dans le dos...
Ouai vous allez dire c'est attendrissant, mais bon j'arrive encore pas faire comme si ca me fesait plaisir ou je sais pas ce que je devrais ressentir.
Mais bon j'ai filé la liste des truc que j'avais pas le droit a ma mère, tout les trucs avec alcool, du coup elle m'a dit zut j'ai préparé a mangé pour ce soir, mais j'ai mis du vin rouge :/
Va falloir un petit temps d'adaptation pour tout le monde je crois, mais bon, ca va le faire quand même.
Même si plus vite je serais partie mieu ca sera Very Happy

J'ai le droit à un petit coup de poêle ?
Trop les tiens m'on manqué!!! mort de rire
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  cristal 28/3/2012, 22:08

Mais bon j'avoue que je trouver assez souvent une âme charitable ou plutôt un nouveau pour faire le boulot à ma place
Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 210782 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 210782

heu,j'ai rien trouvé d'autre pour le moment Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 523584
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 28/3/2012, 22:11

littlewing a écrit:Bon Soir Sanka
Suis nouvelle sur le forum, bon retour
et n'hésites pas à utiliser tous les outils proposés petits coeurs

Hello!

Merci!!! Oh bein les outils je les ai, y'a plus qu'à les mettre en pratique en dehors du Shale...
C'est un peu plus dur, mais ca va le faire cligner

Pis je sais que je suis pas seul, et que à la moindre alerte je viendrais me jetter sur le forum Very Happy

Bisous petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 28/3/2012, 22:11

Tu sais je n'ai pas eu Fabrice, mais j'ai eu Dominique et je t'ai dit que c'était un Fabrice faites femme!!! Je l'appelais le "pitbull"!!! Elle ne lâchait jamais!!!! Very Happy Very Happy En tout cas, elle m'a sauvé la vie!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Coucou Sanka !

Message  Helbronner 29/3/2012, 08:17

Bonjour !!! J'ai tout lu de ton parcours et de ton retour ! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

C'est quoi cette histoire de "bonnet" j'ai pô compris ! Embarassed

Sinon, j'ai taché de faire passer le message, mais histoire de parachever ta cure, ce soir sur France3 à 20h35, ils passent "un dernier pour la route" avec François Cluzet... A ne pas louper car d'après ce que l'on en sait, c'est à te dégoûter de l'alcool à vie et François Cluzet ex MA, n'a pas caché sa renaissance depuis qu'il est redevenu sage.

J'espère que tu pourras le voir (si ce n'est déjà fait !)

Je te souhaite un bon retour, une bonne journée et tout ce qui va avec les deux ! content content content
Helbronner
Helbronner
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 08:41

Salut Hell!

Ca fait trop plaiz de vous lire, tous vos messages, que vous ayez suivie toute notre cure, ca fait trop chaud au coeur petits coeurs

Je vais essayer de mater ce film ce soir, je connais pas du tout Rolling Eyes

Sinon pour le bonnet, on va dire que je ne sors jamais sans l'avoir sur la tête, sauf apres une paire de grammes...
Le psy dit que c'est un truc pour me cacher ou je sais pas quoi...
Enfin quoi qu'il en soit, je ne l'ai plus sur la tête Very Happy

Shale, j'ai pas mal pensé à toi quand j'étais en cure, et je me suis apperçu que j'avais pas toujours été tres sympa avec toi,
même si je te compare pas mal a Fabrice au féminin...
Mais ouai je me remémore certaine paroles que j'ai pu dire, et même si c'est en fesant des erreurs qu'on avance, celles que j'ai fais avec toi,
bein elles m'ont permisent de pas les refaires, et de pouvoir faire cette cure jusqu'au bout.

Oulah l'arrêt d'alcool rend bizar, je trouve que je parle bien depuis lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Bonjour Sophie

Message  Antonin 29/3/2012, 08:47

Bon retour sur Onsaide.
Heureux de savoir que ça s'est bien passé au Shale. On avait des nouvelles indirectes de temps en temps mais c'est quand même mieux en direct smiles
onsaidiens
content
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  le petit poucet 29/3/2012, 09:08

COUCOU SANKA et bravo
Je vais te rassurer, moi aussi à la sortie je voyais partout des capsules, des bouteilles, des canettes vides ceci me répugnait et pour l'anecdote je me suis vue changer de trottoire pour ne pas croisser leurs routes réflexion mais tu verras avec le temps tu ne préteras plus d'attention....
Autrement tu as raison de faire les démarches pour te trouver un petit chez toi, et l'argent n'est pas un souci car il y'a des aides APL....ETC, nous on a pas démégé mais on a tout changé de place les meubles, je sais que pour toi tu ne peux le faire car autrement tes parents vont s'arracher les cheveux angry mort de rire
Je suis heureux et pour rien au monde je ne voudrais revenir en arriére c'est pourquoi je vais dans les goupes de paroles et je continus de voir ma psy, aujourd'hui j'avance a grand pas avec humilité où je découvre chaques jours des qualités wouhou
n'oubli pas le plus important de continuer à se faire suivre...BISOUS coeurs coeurs
J'OUBLI PAS VALOCHE EN QUI JE FAIS DE GROS BISOUS D'AMITIE amour amour amour
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 09:15

Sophie s'il y en a une qui t'a donné des coups de pieds aux fesses c'est moi, alors c'est un peu normal que tu ne l'aies pas toujours bien pris, mais je savais que tu pouvais avancer, j'en avais la certitude, mais avec une tête de mule comme toi, il a fallu parfois faire le forcing!!!!
Pour le bonnet je suis bien contente que tu ne le portes plus, tu es tellement plus jolie sans lui!!!! Very Happy Very Happy
En plus c'est vrai que depuis que tu es revenue de cure, tu parles très bien!!!! C'est étonnant!!!!!
Gros bisous ma belle!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 09:15

Merci Antonin,

Ouai j'ai lu que Val avait quelques fois donné des nouvelles,
heureusement d'ailleurs parce que c'est pas vraiment avec moi que vous en auriez eu... Rolling Eyes
Enfin c'est pas que je voulais pas mais j'avais pas trop la tête à ca,
mais si le forum m'a beaucoup manqué.
Mais j'ai pas craqué et j'ai même pas été jusqu'à la médiathèque pour me connecté noon

Mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir à nouveau vous parler, vous écouter....
Juste être avec vous quoi onsaidiens

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 09:19

Et bien nous aussi on apprécie ton retour! Maintenant on va attendre Val de pied ferme, j'espère qu'elle sera en forme et va nous revenir toute pétillante....
Ce qui est bien, c'est que du fait que nous sommes plusieurs à avoir fait des cures au Shale ou au Calme, on pouvait vous suivre presque jour par jour... Je savais toujours à peu près ce que vous faisiez à tel ou tel moment!!! Je revivais un peu ma cure à travers vous, c'était bien agréable!! Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 09:27

Gillou, j'éspère que ca passe vite parce que j'aime pas avoir l'impression d'être suivie part des bouteilles Rolling Eyes
Mais oui les choses doivent bouger maintenant!!!!
D'ailleurs j'ai deja commencé regarder les appart qui a ici et deja fait une simulation apl Very Happy
Et j'ai deja pris mon rdv chez ma psy Very Happy

Sahle, quand tu parle de forcing tu me fais rire, c'était même plus du forcing, mais bien pire geek
Mais comme je te l'ai dis, sans ca j'aurais jamais avancé content

Pour le bonnet, va falloir que je m'habitue a vivre sans, parce que je doit créer cette nouvelle personne que je suis,
Une femme, plustôt mignonne, pas conne...
Et être juste moi!!!

D'ailleurs je crois que je vais ouvrir un nouveau post pour ma nouvelle vie et ne plus regarder l'ancien, ne plus regarder en arrière Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 09:31

Tu as raison d'ouvrir un post pour la nouvelle Sophie, une très jolie fille aux yeux magnifiques et aux beaux cheveux blonds, on se demande pourquoi elle les cachait sous un bonnet!!!!
Alors, trois fois oui pour le nouveau post!!!! Very Happy Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 29/3/2012, 09:48

ha ca oui tu regardes droit devant et tu avances a ton rythme mais tu avances. je t'embrasse ma belle. passe une belle et bonne journée.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 10:09

SHALE a écrit:Et bien nous aussi on apprécie ton retour! Maintenant on va attendre Val de pied ferme, j'espère qu'elle sera en forme et va nous revenir toute pétillante....
Ce qui est bien, c'est que du fait que nous sommes plusieurs à avoir fait des cures au Shale ou au Calme, on pouvait vous suivre presque jour par jour... Je savais toujours à peu près ce que vous faisiez à tel ou tel moment!!! Je revivais un peu ma cure à travers vous, c'était bien agréable!! Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443

J'éspère aussi que Val aura trouvé pleins de réponses,
et je suis sûr que son retour ce passera bien au vu des réactions de ces enfants pendant son sejour Very Happy
En tout cas c'est son jeudi, je vais lui laisser un petit message pour l'encourager,
Parce que je sais maintenant que c'est affreux... Embarassed

Shale je les cachaient parce que j'avais peur que toutes les filles (ou les mecs d'ailleurs...) ce jette sur moi amuse
D'ailleurs je me suis fais un petit prétendant pendant ma cure, mais shuttt faut pas le dire cligner

Allez je vais me mettre à l'ouverture de ce post!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 29/3/2012, 10:15

Moi c'était déjà fait pour Val nanére!!! grimacer
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 10:16

Quelle cachotière!!!! un petit prétendant, voyez vous ça!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 18037 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 10:16

Si tu laisses un message à Val, dis lui aussi que tout le forum pense à elle!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 943168 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 29/3/2012, 10:23

SHALE a écrit:Si tu laisses un message à Val, dis lui aussi que tout le forum pense à elle!!!! Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 943168 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443

je l'ai fait au nom du forum shale petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 10:24

Pas de prob, je laisserais un message de la part de tout le monde!
Ah bein au moment d'envoyer je vois que Laurent a devencé tout le monde, donc ca sera juste de ma part celui là smiles

Hé oui qui aurais cru, d'ailleurs il est sortie avant moi et est même venu me voir le jeudi avant ma réunion pour m'encourager Very Happy
Bon j'avoue que ca ma fais super plaisir, d'ailleur une nouvelle croyait que c'était mon mec juste parce qu'on c'etait pris dans les bras...

On ce revera quand je descend sur Biarritz, enfin sauf si il assure pas avec l'alcool...
Parce que je compte pas prendre de risque.

Enfin bref, j'aime pas trop parler de ces trucs là Embarassed
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  laurent 29/3/2012, 10:27

heu Sophie, c'est celui a qui je pense petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 10:39

Ah bein je sais pas à qui tu pense moi... Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  SHALE 29/3/2012, 10:43

Merci Laurent, c'est super!!! Very Happy Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443 Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  sanka 29/3/2012, 10:49

Ca y'ai j'ai aussi laissé mon petit message Very Happy
Je l'ai laissé pour le groupe de Val comme ca ca fait d'une pierre deux coups...

Comme ca fait drole d'avoir les infirmières au tel... je rêve encore d'elle même si je suis loin amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement.. - Page 5 Empty Re: Un post pour Sanka et Danival, en cure actuellement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum