lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

décidé d en finir avec cette m....

+7
Danival
christil
laurent
Carmin
SHALE
cristal
nouveaudepart
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Mer 25 Jan 2012 - 18:16

[quote]

C est marrant que tu me dise cela car j étais en train de me demander ce que j allais boire du coup après mure réflexion j opterai pour du perrier avec une tranche de citron pour le fun cligner
Et au cas ou je sens que le petit singe fait des siennes je sortirai pour fumer une cigarette, finalement je vois un côté positif à ce que l on ne puisse pas fumer dans les lieux public rire par terre


Je tiens vraiment à te remercier pour ton soutient ainsi qu à tous les autres ca fait un bien fou. coeurs

Mais concernant l alimentation ce n est pas ca et c est de pire en pire. Je pense donc consulter un médecin ou un nutritionniste car je me rend vraiment compte que je ne mange vraiment plus beaucoup 500 calories au max par jours mais ceci dit j ai la forme. Mais je me connais et ca peut vite dégénérer . Embarassed
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Mer 25 Jan 2012 - 18:19

une petite question comment fait on pour citer des phrases je n y arrive pas ?


réflexion
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Carmin Mer 25 Jan 2012 - 18:49

nouveaudepart a écrit:une petite question comment fait on pour citer des phrases je n y arrive pas ?
Tu clique sur "citer" et tu efface ce que tu veux entre les deux qote.
Bravo pour ces 19 jours coeurs


Dernière édition par Carmin le Jeu 26 Jan 2012 - 12:10, édité 1 fois
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal Mer 25 Jan 2012 - 21:40

il ne faut pas que tu te laisses aller au niveau de la nourriture,tu as besoin de force pour cette lutte et le corps a besoin de proteines et de vitamines pour se rééquilibrer alors OUI,va consulter un medecin pour qu'il t'aide ou prend des complément alimentaires pour te renforcer,c'est très important pour garder une abstinence saine et sereine décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 604725

pour citer tu peux faire comme le dit carmin ou cliquer sur les deux petites bulles que tu as en haut(12° case en partant de la gauche),il faut que ta phrase que tu veux citer se trouve entre ce [quote] et l'autre [ / quote [ avec une barre comme / en plus ds les parenthèses

si tu n'y arrive pas,tu nous le dis décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Dim 29 Jan 2012 - 11:53

wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou

Le repas d anniversaire c est merveilleusement passé. Je leurs ai dit d entrée ma position face à l alcool Very Happy et tous c est déroulé très bien pour ma part pas de tentation, pas d envie si ce n est que de profiter de l instant présent. Le repas c est fini vers 15 H ensuite nous sommes allés chez ma maman faire des jeux de sociétés et là encore ils ont bu et tout allait bien pour ma part. Je suis rentrée chez moi vers les 18H j ai filé sous la douche et je suis allée me coucher non parce que j étais crevé mais pour fuire le petit singe qui me parlait. noon


Ce matin je me suis levé tôt car couché tôt et je suis allée faire les soldes. J aime la vie que je mène maintenant et je ne veux en rien en changer, je reste sur mes gardes mais je me sens si bien et d autant plus que maintenant ils le savent coeurs


Je vais faire attention ces jours ci car trop d "émotions" d un coup mais je tiens,àvous *dire que je me sens heureuse
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal Dim 29 Jan 2012 - 12:48

quelle victoire Marie décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 18037et comme tu dois etre fière de toi décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 837694

cette lutte et surtout cette victoire face au petit singe (et droit ds les yeux en plus !!) et face aux autres va te propulser loin en avant car tu vas reprendre ta confiance en toi et c'est une arme redoutable pour la suite du combat décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 894843

garde toujours cette victoire en tête et surtout la fierté et le bien être qui en a résulte Very Happy

surtout aujourd'hui tu te reposes et tu te tiens loin de l'alcool que ce soit en invitation ou ds les courses car mine de rien,il etait près de toi et tu as du lutter qd même pas mal pour le repousser même inconsciemment.

alors repos et des bonnes choses pour te faire plaisir aujourd'hui ok??

tu peux être fière ma belle car ce que tu as fait hier est énorme décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  SHALE Dim 29 Jan 2012 - 13:31

Tu as bien fait de parler de ta position face à l'alcool, tout sera plus facile maintenant!! En tout cas bravo, ce n'était pas une situation facile et tu as su très bien la gérer!! chapeau!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival Dim 29 Jan 2012 - 13:58

Un grand Bravo Marie, pas facile comme contexte mais tu as fait un pas de géant là, a beaucoup de points de vue. Very Happy
De plus sans trop te projeter, tu sais quand même qu'il faudra rester vigilante par rapport à tout ce que tu as vécu.
Tu es super lucide, et tu t'es fait plaisir, materiellement et émotionnellement petits coeurs
Bonne fin de week, profite bien de ce dimanche pour continuer à te reposer content
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Dim 29 Jan 2012 - 15:02

MERCI ET ENCORE MERCI



C est grâce à vous tous que j en suis là, grâce à ma volonté je le sais mais surtout grâce à vous et tous vos bon conseils !!!!!!!!
🇨🇴 J ai fais attention pendant tous le repas que mon verre soit plein, plein d eau bien sûre très gai et j ai trinqué au perrier mais il m ont vu en si bonne forme qu il n on même pas fais de réfléxions. Very Happy et tout était dis en début de repas.

J aime la vie que je mène désormais je sais qu il faut que je reste vigilante, je vais l être !!!!!

Dans quelques heures je récupère mon fils qui à passé le week end chez son père mais là tous de suite je vais me prendre un bon bain aux huiles essentiels de lavandes accompagné d un livre que je me suis acheté "la consolante " d anna gavalda. je vous embrasse tous boîte à coeur

je vous aime STP
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  laurent Dim 29 Jan 2012 - 17:55

bravo Marie. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Lun 6 Fév 2012 - 19:41

MERCI LAURENT

et merci à vous tous il est vrai que je ne suis pas très présente sur le forum mais je suis de tout coeur avec vous .
Demain un moi sans ce poison et je revie, je revie vraiment le mot n est même pas assez fort je vous aime tous coeurs
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart Lun 6 Fév 2012 - 19:54

quand je parle tout à l air simple !!!
mais ca ne l est pas certaines personnes me trouvent étranges mais je m en fou
Very Happy
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  SHALE Lun 6 Fév 2012 - 21:06

Tu vas arriver à ton premier mois et nous allons le fêter comme il se doit!!! Tu dois être très fière de toi et il y a de quoi!! Quelle avancée tu as faite, c'est impressionnant!!!
Je suis heureuse de te lire!!! décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 443 décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 443 décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal Lun 6 Fév 2012 - 22:23

quelle joie de te lire marie et avec d'aussi bonnes nouvelles en plus décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 262561

tu peux etre très fière de toi ma belle décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 837694et je comprends ta nouvelle joie de vivre,et peu importe ce que les gens en pensent,c'est TOI qui compte maintenant et rien que toi décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 760685 décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 3 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum