lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

3 participants

Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  Lina 27/5/2018, 05:19

Bonne fête à vous toutes les mamans.....le plus beau cadeau, à mon avis, est de pouvoir se sentir bien sans alcool et de voir la fierté dans les yeux de nos enfants.
J ai appris et constaté que la carence en vitamine 1 ( dû à des consommations excessives de café, de thé ou d alcool) attire d avantage les piqûres moustiques.
Bises et à bientôt.

Lina
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  SHALE 27/5/2018, 10:23

La carence en vitamine B1 liée à l'alcool est très dangereuse car c'est ce manque qui peut provoquer le syndrôme de Korsakoff...Alors ne pas hésiter à en prendre en plus de son alimentation.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  cristal 27/5/2018, 15:47

merci de ton passage Lina et merci pour l'info;je vais faire une cure de B1 pour ne plus me faire piquer grosse colère coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  Lina 1/8/2018, 21:18

5 moi l'abstinence d alcool....3 semaines d arrêt de la clope. J ai pas peu attendre un ans, vu que je fumais trop 1 à 2 paquet par jour et même la nuit. Je me suis faite aider par un docteur qui m'a injecté un vaccin de tabac. Depuis j ai retrouvé le sommeil. Le singe revient en ce moment mais j ai pas craqué. ...je tiens mais j ai peur de tomber dans une autre addiction... Je suis allée dans un magazin bio pour acheter du kudzu...j en prends elle a des vertus de desacoutumance de l'alcool et de la cigarettes....quand pensez vous ?
J espère que vous allez toutes bien...bizzz

Lina
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  cristal 1/8/2018, 21:20

je t'ai répondu sur l'autre post Lina,il faut que tu nous dises sur lequel tu veux qu'on continue pour ne pas faire de doublons de réponse  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  Lina 1/8/2018, 21:40

Oui désolée, j ai eu du mal à retrouver comment reprendre la conversation et où. ..merci de bien vouloir me diriger au bon endroit...

Lina
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  SHALE 1/8/2018, 21:47

Le meilleur endroit est sans doute la partie du forum qui n'est pas visible de l'extérieur, c'est là bas que nous t'avons répondu d'ailleurs... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  cristal 1/8/2018, 21:49

oui,c'est ça Lina,dans le forum non visible  cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile Empty Re: En finir avec l alcool et se débarrasser de la dépression. ..pas facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum