lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

décidé d en finir avec cette m....

+7
Danival
christil
laurent
Carmin
SHALE
cristal
nouveaudepart
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal 12/1/2012, 22:22

nous sommes aussi heureux de te compter parmi nous décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 555400

pour la nourriture,ne te prive pas surtout,on ne peut pas mener 2 combats a la fois et celui contre l'alcool demande toute ton attention.

Un jour a la fois Marie et n'oublie pas de te faire un petit plaisir chaque jour,ce combat ne doit pas apporter que des privations mais au contraire doit te faire connaitre la notion de plaisir et de bien etre,notion que nous ne connaissons pas ou si peu décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 523584

bats toi mais fais toi aussi du bien,tu vas apprendre a te decouvrir et a apprécier celle que tu vas devenir décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival 14/1/2012, 12:27

Hello!
plus un Super heureuse pour toi!
Et les petites barres speciaK ? Super bonnes et parfait pour les petits creux.
Bon Week end
Valérie
cadeau Et n'oublie pas de te faire plaisir!!!
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 16/1/2012, 10:06

bonjour à tous,


C' est mon dixième jour sans alcool wouhou
J ai passé un excellent week end uniquement consacré à mon bien être et cela m a fait un bien fou cligner
En voyant comme je me sens bien je n ai aucune envie de boire, je pense à l alcool bien sur mais de manière négative. Je fais toutes les nuits des cauchemars dans lesquels je suis complètement saoule je me réveille avec des palpitations cardiaque et des que je réalise que c est un cauchemar je pousse un OUF de soulagement

Je me sens BIEN BIEN BIEN j ai même envie de vous dire que je suis heureuse :dans:


gros bisous à tous et bonne journée 🇨🇴
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  SHALE 16/1/2012, 10:20

J'ai l'impression de me voir quand j'ai arrêté l'alcool!!! Ce bonheur que l'on ressent à se sentir enfin libre, libre de vivre et de profiter de cette vie!!!
Je suis très heureuse pour toi, néanmoins n'oublie pas de rester vigilante...
Bravo à toi pour ces dix jours sans, ton sevrage physique est fini, tu peux commencer à construire ta vie sans alcool et à te lire, ça va être assez simple.... Very Happy décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443 décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 16/1/2012, 10:25

MERCI shale pour ton soutient et tes paroles qui réchauffent le coeur et l ésprit je ne lache rien et reste très vigilante à tous ce que je fais et ce que je ressens Very Happy
J essaye de gérer mes angoisses mes peurs mes sentiments en faite tous ce qui pourrai me faire craquer.

Bon l alimentation c est pas encore ca mais bon !!!!!!!


je vous embrasse coeurs
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal 16/1/2012, 11:03

10 jours Marie,quelle victoire décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 262561tu es debarrassée de l'alcool physiquement,c'est un sacré plus pour la suite décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 894843

pour tes rêves,ton inconscient se debarrasse lui aussi de cet alcool nocif,il l'evacue par l'intermediaire des rêves,c'est souvent de cette manière qu'il nous parle Very Happy alors ne t'en fait pas,ces cauchemars sont positifs,tu evacues l'alcool par tous les moyens décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 837694

alors continue a te faire du bien pour stimuler tes endorphines,celles ci vont t'aider a chasser les envies d'alcool Very Happy et reste toujours vigilante.ne te prive pas au niveau de la nourriture,tu as dejà une privation a supporter,deux te prennent trop d'energie,tu en as besoin pour ta lutte.

je peux t'assurer que tu vas perdre du poids sans faire de régime,j'en suis la preuve vivante et dieu sait que j'ai eu des troubles nutritionnel décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 523584
concentre toi juste sur ton combat alcool sans que cela devienne non plus obsessionnel,vis ta vie,savoure la et ne pense qu’a l'alcool que lorsqu'il se rappelle a toi,évite d’être en contact avec que ce soit en faisant les courses ou en etant invité,refuse pour le moment le temps de solidifier ton abstinence et surtout de te renforcer psychologiquement.
tu es entrain de te decouvrir Marie et de prendre enfin confiance en toi décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 894843 et c'est ça qui va tout changer décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 837694 décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival 16/1/2012, 11:52

Bonjour Marie!
Bravo encore wouhou 10 jours, c'est ENORME quand on se lance dans cette aventure merveilleuse, car chaque jour on est heureux de ce dire YESS! un de plus et je vais y arriver plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un plus un etc!
Alors savoure chaque journée et profite de ce qu'elles t'apportent.
Euh je n'ai rien vu concernant un petit cadeau fait à toi même pour te récompenser me trompe-je??? confused
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  christil 17/1/2012, 19:37

bravo pour ces 10 jours

ça mérite bien un petit cadeau, tiens : cadeau
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 17/1/2012, 23:14

plus un bonsoir à tous,

CHRISTIL : merci pour ton cadeau amuse

DANIVAL : tu as raison je ne me suis pas encore fais de cadeau mort de rire mais je vais y penser en effet

Ce matin j ai eu un gros flash alors par peur de craquer j ai laissé tous les moyens de payement à la maison, je suis parti au boulot avec mon permis dans la poche, et une fois au travail ca m a passé.
J ai aussi refilé à une collègue une préparation magistrale que je devais réaliser pour une cliente, car elle était à base d éthanol fuite j ai préféré ne prendre aucun risque noon je me voyais mal boire la bouteille rire par terre

Je ne me suis pas senti aussi bien que les autres jours, l euphorie m a laissé tombé affraid j éspère seulement qu elle va revenir.

Je me sens mieux c est certain plus alerte, plus vive, plus rigolote (me dis mon fils) plus VIVANTE!!!!!!

Je ne vais rien lâcher no croiser les doigts
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  SHALE 17/1/2012, 23:21

J'ai déjà expliqué sur le post de Caramelle pourquoi après l'euphorie des premiers jours, on se sent moins bien, c'est du à la THP qui diminue alors que les endorphines n'ont pas encore commencé à reprendre leur rôle dans notre organisme.Il faut tout faire pour les booster en se récompensant, en se faisant plaisir, en faisant des choses qui nous plaise, peu importe, mais il faut se faire plaisir et peu à peu les endorphines reprennent leur boulot et ce mal être passagé passe...
Courage à toi!! décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443 décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 17/1/2012, 23:26

oui c est vrai je l ai lu chez caramelle mais il est vrai aussi que quand on est dans l euphorie on se dit que ca restera ainsi Rolling Eyes
Mais non!!!!!! Crying or Very sad
Ce n est pas grave ca va passer , demain je ne bosse pas et nous allons aller nous promener mon petit et moi.
Je garde malgré tout ma VOLONTE
Je te remercie shale
passes une bonne soirée coeurs
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival 17/1/2012, 23:38

Bravo! Gestion sans faute! Chapeau Marie! ami
Pense à t'outiller contre les flashs aussi tu trouveras tout ça dans la boite à outils du forum Very Happy

Bonne nuit!
Valérie petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 17/1/2012, 23:42

MERCI valérie oui je viens d aller voir la boite à outils je vais m équiper pour le prochain flash cligner
Passes une bonne soirée et une merveilleuse nuit je te dis à demain coeurs


empiler
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  caramelle85 17/1/2012, 23:44

bonsoir nouveaudépart je vois que ca fait dix jours que tu ais abtinante comme moi .oui shale a raison de nous dire de faire des choses que nous aimons moi demain je vais aller me baladée prendre un bon bol d'oxyène pour me rebouster un peut je ne s ais pas toi mais moi depuis dix jours que je ne bois pas je me sens tellement bien j ai des flachs mais je l ais controle car je ne veut plus reprendre le premier verre de toute façon ça ne resoud rien l alcool pour moi biensur.gros bisous coeurs bonne nuit caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal 18/1/2012, 14:40

et bien dis donc Marie,quelle victoire!!! tu as su déjouer les attaques du petit singe mais en plus tu as su anticiper en te mettant a l'abri des EVENTUELLES tentations,il va avoir du fil a retordre avec toi décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 262561

tu peux reellement être fière de toi car tu as réagis au quart de tour sans aucune hésitation,en debut d'abstinence,il faut vraiment le faire décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 837694
fais juste attention aujourd'hui aux retombées car tu as usé beaucoup d'energie pour contrer le flash et si tu ne recharges pas tes batteries,le petit singe va en profiter pour te titiller,il sait quand tu es affaiblie et va tenter sa chance décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 230108

si tu es parée,ça ira sans problème mais ne te laisse pas surprendre surtout,il est malin le bougre décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 230108

Le combat contre l'alcool ne doit pas etre qu'une privation,il doit aussi etre le moyen d'enfin se faire plaisir,un moyen de renouer avec la vie qui ne nous a pas fait de cadeaux durant toutes ces années Crying or Very sad

il ne s'agit pas de s'acheter le dernier sac a la mode ou de dépenser sans compter mais juste de penser un instant a soi et d'etre a son ecoute : manger un truc qui nous fait envie,sortir se balader,ecouter un bon CD,lire un livre apaisant,prendre un bon bain relaxant,aller chez le coiffeur,peu importe ce qui compte c'est de ne penser que par et pour SOI.C'est très motivant pour la suite de la lutte qui je le répète doit etre avant tout une renaissance et pas une punition Crying or Very sad

tu es très bien partie marie,ça me fait vraiment très plaisir décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival 18/1/2012, 15:59

[quote="cristal"

tu es très bien partie marie,ça me fait vraiment très plaisir décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443[/quote]
A moi aussi! petits coeurs continue plus un !On est tous avec toi! Alors alors, ce cadeau???? cadeau C'EST QUOI????? ( Moi on m'a demandé des preuves EN PHOTO!!! photo ) Alors je me venge! bouder
Bonne fin de journée;
Bisou
Val
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 20/1/2012, 09:02

BONJOUR à tous, Very Happy

Non danival je ne me suis pas encore fais de cadeau mais je suis curieuse de savoir ce que toi tu t es offert !!?? tiens moi au courant je VEUX savoir cligner

J attaque mon 14 ème jours et l euphorie est revenue finalement mon coup de blues était passagé et j en suis bien contente wouhou
Je m occupe un maximum de moi je vais en devenir narcissique en effet je passe un temps fou devant mon miroir à me maquiller, me bichonner. Mais ça me fait tellement de bien de me redécouvrir !!!! très gai

Je vous souhaite à tous une excellente journée SANS LE POISON bien entendue 🇨🇴
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Danival 20/1/2012, 09:28

nouveaudepart a écrit:
J attaque mon 14 ème jours et l euphorie est revenue finalement mon coup de blues était passagé et j en suis bien contente wouhou
Je m occupe un maximum de moi je vais en devenir narcissique en effet je passe un temps fou devant mon miroir à me maquiller, me bichonner. Mais ça me fait tellement de bien de me redécouvrir !!!!

Bonjour Marie! smiles
Que oui ça fait du bien de se bichoner de voir comme le visage se transforme,de s'apprecier en fait tout simplement!
Donc tu arrives à 2 semaines!!!!! Youhououou! super super
Je ne sais pas si tu travailles demain mais là tu as LARGEMENT merité ton cadeau !! content

Alors en 2 mois de présence sur le forum, je me suis pas mal fait plaisir en fait!!!
En vrac: des petits bracelets, une bague en argent, un cd (Adèle), un soin du visage "spa" trop trop top, des fleurs, un chèche avec des étoiles Voilà! baise main C'est déjà pas mal!!!
Bonne journée à toi baiser
Valérie
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 20/1/2012, 09:35

ho oui tu m as donné envie avec ton soin du visage et je pousserai même volontier jusqu au massage baise main

HO puis les bijoux pas mal je crois que vais faire un tour pour voir ce que je trouve merci merci tu m as donné des idées ami

Non je ne travail pas demain donc repos et surement magasins dans mes bras

C est étrange d un coup j ai envie de plein de choses coeur sauteur
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal 20/1/2012, 09:45

quelle joie de te lire Marie,on sent la vie réapparaitre en toi et c'est un vrai bonheur décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 262561

tu as raison de te faire plaisir,il faut rebooster les endorphines trop longtemps délaissées ,ce sont elles qui vont chasser la THP,cette molécule fabriquée a partir de l'alcool que tu ingérais.
Alors fais toi du bien et apprend a t'aimer,a te faire du bien,tu trouveras alors en toi tous les outils qu'il te faut pour etre enfin heureuse Very Happy

un jour après l'autre Marie et les jours deviennent des semaines,des mois et des années .. décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 262561

reste toujours sur tes gardes,evites les grandes émotions fais toi du bien et l'abstinence deviendra un tel bien être que tu n'en sortiras plus décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 18037 décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  SHALE 20/1/2012, 12:06

En réapprenant à se faire plaisir, on apprend à se connaître aussi, nos goûts deviennent vraiment les nôtres, ils ne sont plus occultés par l'alcool, nous sommes enfin libres de penser à autre chose, ça fait un bien fou!!!!!En tout cas, bravo pour ces deux semaines!!! Very Happy décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443 décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  christil 20/1/2012, 18:59

bravo pour le parcours
et fais toi deux fois plus plaisir ..... ce sont les soldes cligner
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  nouveaudepart 25/1/2012, 12:17

Bonjour à tous Very Happy

Aujourd hui cela fait 19 jours que je n ai pas touché au poison et je me sens de mieux en mieux cligner

Je me suis enfin fais plaisir je me suis offerte des crèmes en tous genre (des gommages, des crèmes régénératrices du maquillage dans des tons que je n utilisais pas) d une très grande marque ce qui m est revenu à 150 euros affraid

A la fois en 19 jours c est ce que j aurai dépensé dans l alcool de ce fait je ne culpabilise même pas cadeau

Ce week end ma famille veut m inviter au restaurant pour fêter mon anniversaire anniversaire , au pemier abord j ai dis non car ils boivent et finalement je vais accepter et leurs expliquer d entrer de jeu ma démarche. Je pense qu ils peuvent aussi me servir de garde fou. grimace

Je vous tiendrai bien entendu au courant je vous fais à tous de très gros bisous bisous coeur

coeur sauteur
nouveaudepart
nouveaudepart
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Greg 25/1/2012, 13:32

Bonjour nouveaudepart

Bravo pour ces 19 jours et pour ton anniversaire surtout ne lâche rien. Tu leur explique que tu ne supportes plus l'alcool, que ça te rend malade et tu te moques des petites vannes qui accompagnent en général ces déclarations.

J'ai eu droit dans le sud-ouest : Ah Ah il trinque avec de l'eau. Pas grave, aujourd'hui je suis sobre.

Bonne journée.
Greg
Greg
Assidu
Assidu

Masculin 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  cristal 25/1/2012, 16:48

quelle joie de lire ton post marie et quelle victoire sur le petit singe décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 837694
tu as très bien fait de te faire plaisir,l'abstinence doit aussi etre un plaisir et pas qu'une lutte Very Happy
pour l'anniversaire,il te faut qqs astuces pour y être bien préparée ok??

alors tu annonces que tu ne bois pas d'entrée de jeu décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 894843
il faut aussi que tu saches avant ce que tu vas boire a la place pour ne pas avoir a y réfléchir sur place.
Tu risques d'avoir a dire "NON" pour trinquer au champagne,prépares bien ce non et montre ton verre plein d'autre chose pour trinquer.
mange le plus possible surtout a l'apéro,des cacahuètes ou autre amuse gueules pour remplir ton estomac.
il faut que tu aies toujours ton verre plein d'eau et que tu n’aies jamais de verre vide devant toi,il risque d’être rempli de vin sans que tu t'en aperçoives Rolling Eyes

si tu te sens trop mal,trop tentée,va aux toilettes et respires fort en pensant a nous décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 555400et surtout a la fierté que tu auras en repartant de ce repas sans avoir bu une seule goutte Very Happy

je crois que tu peux te faire le plus beau des cadeaux d'anniversaire marie :ta liberté décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

décidé d en finir avec cette m.... - Page 2 Empty Re: décidé d en finir avec cette m....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum