lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, Coccinella, LeChat, Manue, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  ELSA 16/4/2011, 19:03

Hello Nat,

"Je reviens tout à l'heure mais pas très longtemps, mes émincés de dinde carottes / citron et curry hot continuent de compoter et je vois un ami après."

Mais tu nous met l'eau à la bouche ou quoi, avec tes mégas recettes !!!

J'arrête pas de manger pr le moment. Je sais pas ce que j'ai. Et puis je prends du poids, c'est insupportable !
Je vais devenir un chamalo. Moi qui était si fine, je vais avoir une tendance à l'embonpoint !

M'enfin, on va rivaliser de recettes ! Car même si j'ai eu des tendances anorexiques/ boulimiques, la gastronomie m'a toujours tenue en haleine.


Je réfléchis à une recette, et la met en ligne.

Gros bisous Nat
coeurs
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 16/4/2011, 22:57

Coucou,
J'ai eu le véto au téléphone qui a été honnête et les épilepsies essentielles n'existant pas chez le chat, il m'a dit qu'elle était condamnée à plus ou moins court terme.Je n'arrête plus de pleurer depuis deux heures je trouve ça tellement injuste...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  dary 16/4/2011, 23:17

onsaidiens Désolé pour ta louloute !!!!!au moins le veto ne ta pas fait croire à une pseudo guérison courage !!!!!!!!!!!encore une épreuve à affronter sans anesthésiant gros bisous je pense à toi!!
dary
dary
Assidu
Assidu

Masculin 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 17/4/2011, 10:06

Nath, je pense aussi très fort à toi!!! J'espère que le véto se trompe, sans avoir vu ton chat un diagnostique est difficile à faire, mais je comprends que tu sois mal, comme le dit Dary, encore une émotion qu'il faut apprendre à gérer. Tu vas y arriver, car de toute façon, l'alcool ne changera rien au problème.
Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 17/4/2011, 10:59

je pense très fort a toi Nat De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 17/4/2011, 17:00

Merci les z'amis pour tous vos gentils témoignages, ne vous inquiétez pas, j'ai autre chose à faire qu'à boire;)il me faut toute ma lucidité pour mener à bien mes activités et prendre soin de Petite Virgule.A la limite, ce sont les vacances qui m'angoissent car en avril dans le sud, il y a souvent des barbecues de pâques et toujours une occasion de boire!J'espère que le singe ne se réveillera pas à ce moment-là!Je vais demander à mes parents d'acheter le plein d'eaux gazeuses aromatisées et autres cocal light:)
Pour Petite Virgule, je pleure souvent, je la vois diminuée, elle ne court plus après le morceau de papier d'alu quand elle l'entend se froisser, elle est comme absente, elle ne court plus dans la cuisine avec son père et sa mère pour demander du Sheba!J'essaie de me dire"tu n'es pas adulte et c'est la vie, aime là le mieux que tu peux et fais le nécessaire si besoin est, je n'y parviens pas!J'ai pensé à elle très souvent au Marché bio où je suis allée en tant que représentante de l'assoce, je n'étais pas trop à ce que je fais!Et quand je suis au travail c'est pareil!Pourquoi je suis comme ça?C'est devenu comme une obsession, je suis si inquiète pour elle!Il y a quelques minutes j'ai pris quelques photos d'elle, c'est un peu lugubre de prendre des photos "au cas où"...
Je vais faire quelques courses, mon ménage, je reviens tout à l'heure
bisous
Nat. content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 17/4/2011, 18:24

tu as une réaction tout a fait normal nat,comment veux tu être a ce que tu fais en sachant que ta petite chatte va mal???

alors profite d'elle un maximum,donne lui tout l'amour que tu as en toi pour qu'elle vive le mieux possible ce qui lui reste à vivre,pour le reste,tu ne peux rien changer aux choses et c'est cette impuissance qui est horrible a vivre mais tu n'y peux malheureusement rien Crying or Very sad

sois courageuse ma belle,nous sommes de tout coeur avec toi De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 17/4/2011, 20:07

Merci ma cristal mais je me trouve un peu ridicule quand même!Aimer son chat c'est normal, être obsédée par le fait qu'elle risque de mourir à tout moment, non!Elle ne veut même pas prendre son traitement qui de toutes façons ne va pas servir à grand chose selon le véto!Juste au moment où je décide de changer de vie en arrêtant de boire, il faut qu'il y ait ce souci avec mon petit amour!Bien sûr que ça sert à rien de se révolter et de crier à l'injustice!Bref...Demain lever à quatre heures et des brouettes pour affronter le cahier de crabes!Jamais je n'aurais cru devoir me battre sur tous les fronts à la fois, sûrement que ça servira des jours meilleurs mais pour l'instant c'est pas la marrade du tout!
Avez vous passé un bon dimanche?
bisous je vais voir où en est le dîner
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Nicky 17/4/2011, 20:18

Tu sais, c'est fou comment on s'attache à ce petites bêtes et les voir mal occasionne beaucoup de soucis. Je pense à toi très fort.

Courage
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 17/4/2011, 20:49

Merci Nicky:)Tu sais j'ai les nerfs à bout de la voir sursauter comme ça à tout moment mais je ne parviens pas à la faire euthanasier!Pourtant je vois bien qu'elle souffre!
J'arrête pas de pleurer, je ne sais plus quoi faire!
Je pense que je ne vais pas être tard au lit, tout ceci m'épuise.
Je vous embrasse bonne soirée et bonne nuit
Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Nicky 17/4/2011, 21:00

Reposes toi bien Nat.

Gros bisous,
Nicky
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 17/4/2011, 21:02

Il faudrait tout de même que ton chat voit un véto, par téléphone c'est difficile de faire un diagnostique sûre.... Crying or Very sad
Courage à toi!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 17/4/2011, 21:19

concentre toi sur ton boulot uniquement nat,ne fais surtout pas attention a tes collègues ni a leur remarques.
les "mauvais"ont hélas l'art de voir quand ça va pas et d'en profiter un max pour vous sauter dessus alors blinde toi un maximum et n'ecoute rien ok??

Pour ton chat,c'est une decision très dure a prendre et je pense que tu devrais en parler avec un véto mais si c'est pour la regarder souffrir tous les jours et rentrer la peur au ventre chez toi ,il me semble que tu sais quelle decision prendre pour elle comme pour toi Crying or Very sad
est ce que tu ne peux pas payer le véto en plusieurs fois nat???

ecoute,tu ne changeras rien ce soir alors va te coucher,pars travailler demain et tu verras en rentrant ok??

bon courage ma belle,nous sommes tous avec toi De retour parmi vous jour 5 - Page 19 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 17/4/2011, 21:29

SHALE a écrit:Il faudrait tout de même que ton chat voit un véto, par téléphone c'est difficile de faire un diagnostique sûre.... Crying or Very sad
Courage à toi!!! coeurs coeurs coeurs

Sans chéquier impossible de demander à payer plus tard...Si Dieu prête vie à ma petitoune, je l'emmènerai pendant les vacances (ma paye sera tombée).Bien sûr qu'en attendant, c'est très anxiogène et je ne supporte pas de la voir souffrir...Parfois, je tente de me rassurer en disant qu'elle aurait pu sniffer mes huiles essentielles qui sont très toxiques pour le chat!En tous cas je n'en mets plus sur mon oreiller.Je suis devenue un peu paranoiaque sur tout maintenant!
Au fait un mois et dix huit jours aujourd'hui!!!
Bonne nuit et pas de message de ma part jusqu'à mardi because boulot et nuit de lundi à mardi au lycée coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 17/4/2011, 21:32

Bon courage pour le boulot, essaie de ne pas trop te tracasser, ton chat doit sentir ton angoisse et ça ajoute encore à son stress....
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 17/4/2011, 22:06

pense a tous tes amis qui sont avec toi si tu sens que tu deprimes et n'oublie pas Nat,tu es forte et tu ne bois plus.
Tu es enfin maitre de ta vie et personne,je dis bien personne ne peut la diriger a ta place.

ne laisse pas les mauvaises langues te miner,tu fais ton travail et c'est tout ok??
et on revoit tout cela mardi Very Happy

bon courage,nous sommes tous avec toi De retour parmi vous jour 5 - Page 19 555400 De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 19/4/2011, 14:38

Coucou les copinous,

Je suis arrivée il y a un peu plus d'une heure et on a un beau soleil en Normandie.Je suis relativement zen malgré les factures impayées qui font que je n'ai plus de portable par ex., que l'ordi devrait être coupé assez rapidement alors ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelle quelques jours ;)
Un mois et vingt jours aujourd'hui, c'est drôlement bien, et ce malgré les icroyables turpitudes du moment!En d'autres tmeps, voyant mon petit chat aussi malade le premier réflexe que j'aurais eu c'est d'acheter une bouteille!Comem quoi, on change et c'est tant mieux.Ce qui me fait un peu peur, ce sont les moemnts dits de convivialité avec ma famille et mes amis dans le sud, et le fameux rosé tout frais!
Le boulot s'est relativement bien passé, autant que ça peut se passer avec des individus aussi machiavéliques que ceux avec lesquels je bosse!Les deux autres collègues hommes ont été dégoûtés car le proviseur a dit devant l'ensemble de l'équipe de direction et pédagogique "madame N...est compétente, elle va donc gérer les classes problématiques jusqu'à la fin de l'année".Vu la jalousie du plus machiavélique d'entre eux, je pense que je vais quand même devoir slalomé entre les peaux de banane mais bon...
Pour vous donner des nouvelles de petite Virgule, je l'ai trouvée moins nerveuse que d'habitude, elle a même mangé un peu et joué quelquesm inutes avec son papier d'aluminium.Je prie souvent Sainte Rita, la patronne des causes désespérées en ce moment
mort de rire
A tout de suite
Nat. :dans:
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Nicky 19/4/2011, 15:14

Salut à toi,

Bravo pour tous les efforts que tu fais pour ne pas consommer, c'est super de lire ça. Je suis contente que ta petite chatte se porte mieux. C'est bon signe qu'elle mange. Profites bien du soleil.

petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 19/4/2011, 15:21

C'est vrai, chapeau de tenir le coup malgré tout ce qui te tombe sur la tête!!! Effectivement de boire ne ferait qu'aggraver les choses, alors tu as raison de rester abstinente, peu à peu tout va s'arranger...... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 19/4/2011, 20:16

coucou Nat,je suis contente de te sentir bien malgré ce que tu traverses,c'est pas évident de garder la tête hors de l'eau qd tout nous accable Crying or Very sad

tu fais ton boulot correctement et c'est remarqué par la hiérarchie qui t'en félicite De retour parmi vous jour 5 - Page 19 894843 ,c'est tout ce qui compte ma belle,le reste ,ce ne sont que des jalouseries qui ne sont pas digne que tu t'en occupes De retour parmi vous jour 5 - Page 19 109224 alors tu zappes et c'est tout Very Happy

pour tes vacances,on peaufinera cela ensemble avant que tu y ailles,c'est juste une préparation psychologique a mettre en place mais tu auras encore de nombreux jours d'abstinence en plus pour te renforcer avant d'y aller De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 19/4/2011, 20:40

Merci Cristal, merci tous, je ne reste pas connectée car il y a Dr House et je suis fan, mais effectivement on en reparlera!!!gros gros bisous, à très vite (si mon abonnement n'est pas coupé jeudi soir ;))
Bonne soirée
Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  michele 20/4/2011, 01:36

tu vas où ,dans le midi ????? du soleil on a ,en pagaille !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Carmin 23/4/2011, 18:37

Holà Nat ou es-tu? coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 2/5/2011, 21:06

j'espère que tu vas bien Nat et que ton silence n'est dû qu'a un problème internet comme tu nous en avais parlé .

juste te dire que nous attendons tous de tes nouvelles avec impatience De retour parmi vous jour 5 - Page 19 604725


reviens vite De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Pietje Scramouille 2/5/2011, 22:41

cristal a écrit:j'espère que tu vas bien Nat et que ton silence n'est dû qu'a un problème internet comme tu nous en avais parlé .

juste te dire que nous attendons tous de tes nouvelles avec impatience De retour parmi vous jour 5 - Page 19 604725


reviens vite De retour parmi vous jour 5 - Page 19 443

+1
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 19 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum