lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De retour parmi vous jour 5

+17
rinpinpin
mathieu
Martin
dary
Antonin
ELSA
Pietje Scramouille
jacques
Nicky
michele
Carmin
la miss
vola
Discus
SHALE
cristal
peureusetriste
21 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 28/3/2011, 09:35

ah ben mince alors,j'aurais jamais cru qu'un homme puisse nous comparer à un jeu vidéo De retour parmi vous jour 5 - Page 11 721953

vous êtes vraiment spéciaux quand même !!De retour parmi vous jour 5 - Page 11 109224
et vous arrivez a vivre bien quand même avec des idées pareilles?? mes pauvres De retour parmi vous jour 5 - Page 11 3937
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 28/3/2011, 11:54

Sont comme ça les zoms ma pôvre Cristal, on ne peut rien y faire;)...
Bon, jour 29 aujourd'hui, et toujours ces petites crises de compulsion alimentaire nocturne.Je crois que quand certaines choses iront mieux au travail, je serai moins stressée et j'aurais moins recours à cette pratique.
J'espère que vous allez tous bien, à tout de suite

Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 28/3/2011, 13:43

Tu approches de ton premier mois sans alcool, Nat, c'est déjà un grand pas de fait..Tu me sembles en plus aller plutôt bien, alors c'est super!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 28/3/2011, 14:55

Coucou Shale,


Pas la patate, période de doute sur plein de choses, mais heureuse de voir que le projet auquel je tiens le plus (l'abstinence) se déroule bien.
bisous coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  vola 28/3/2011, 15:08

bonjour nath,
Les choses avancent malgré les doutes, c'est que je retiens de positif,
step by step nath. coeurs coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 28/3/2011, 16:32

concentre toi sur ton combat contre l'alcool Nat,c'est le seul qui compte car il resoudra tous les autres De retour parmi vous jour 5 - Page 11 867218

le premier mois est un cap très important,il va te donner l'impulsion et la force pour gerer les autres mois,tout est parfait ma belle De retour parmi vous jour 5 - Page 11 837694 De retour parmi vous jour 5 - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 28/3/2011, 17:20

Coucou Cristal coeurs
C'est vrai que le premier mois est déterminant, mais il faut rester vigilant(e) car j'avais repris au bout de deux mois la fois d'avant...Mais je sais au fond de moi que cette fois, c'est la bonne, déjà parce que mon rapport au produit a muri, ensuite parce qu'à part des tracas et des déboires qui ont mis ma vie sans dessus dessous, je n'ai franchement aucune envie d'y retoucher...Ceci étant, l'alcool est une drogue légale (dure) et les occasions qu'à le singe de se manifester sont multiples, notamment lors de mariage (mon cousin se marie en juiin par ex.) et le champagne était sans conteste ma boisson préférée!!!!Le champomy beaucoup moins lol
Je suis assez pensive en ce moment, je revois plein de morceaux de ma vie, ces morceaux auxquels je ne voulais pas penser et des souvenirs pénibles me reviennent en boomerang, remarque c'était à prévoir...C'est la preuve manifeste que l'alcool ne règle rien de rien...Il anesthésie un temps, et au bout d'un moment, même ce rôle là, il n'est plus capable de le faire...
Je suis contente de ne pas encore avoir repris à temps plein, car entre l'arrêt de l'alcool et les problèmes de ventre que j'ai eus, ce n'est quand même pas la grande forme!En plus je ne supporte pas l'antibiotique (de la doxyclycline) que le médecin m'a donné!Je n'ai jamais vu une telle horreur : perte d'appétit, nausées, vertiges, maux de tête, la totale!Je sais enfin à quel antibiotique je suis allergique!D'ailleurs, je suis sûre qu'il doit exister en médecine naturelle une alternative à tous ces médicaments que l'on nous fait prendre où parfois la balance bénéfices-risques est bien fragile!
Je reviens faire un coucou, j'ai fait une sieste il est temps à 17h20 de faire un peu de rangement et de ménage
bisous coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 28/3/2011, 17:31

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et heureusement, on s'ennuierait!!! smiles Donc il y a des hauts et des bas.
Essaie de mettre au clair les doutes que tu as, de voir si tu peux y trouver une solution, d'en parler avec quelqu'un...le mieux c'est de ne pas rester seule avec ça en tête, tu les partages avec une personne en qui tu as confiance et tu y réfléchis avec elle. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 28/3/2011, 22:00

bonne nuitA demain coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/3/2011, 10:59

Jour 30 et je dors toujours aussi mal, pas un suer moral :(J'espère que vous allez bien.Gros bisous coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 29/3/2011, 12:26

Demain on fête ton premier mois...Pour ton sommeil, tu ne prends rien ? Une aide médicamenteuse peut aider de temps en temps à se reposer correctement. Sinon, il faut que tu sois très attentive au cycle de ton sommeil. Dés que tu ressens le soir une envie de dormir, quelque soit l'heure, tu te couches, si tu passes ce moment, il te faut de nouveau attendre le prochain cycle... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/3/2011, 12:41

SHALE a écrit:Demain on fête ton premier mois...Pour ton sommeil, tu ne prends rien ? Une aide médicamenteuse peut aider de temps en temps à se reposer correctement. Sinon, il faut que tu sois très attentive au cycle de ton sommeil. Dés que tu ressens le soir une envie de dormir, quelque soit l'heure, tu te couches, si tu passes ce moment, il te faut de nouveau attendre le prochain cycle... coeurs coeurs

Couucou Shale, j'ai des somnifères mais ça me fait peur d'en prendre...Je ne sais pas si ça réglerait aussi mon problème de trouble alimentaire nocturne...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 29/3/2011, 13:51

Il est évident que si tu dormais tu ne penserais pas à manger!!! Very Happy Il y a des somnifères qui n'apportent aucune dépendance et qui marchent très bien, à condition de les prendre un temps limité, à voir avec ton médecin.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/3/2011, 17:45

SHALE a écrit:Il est évident que si tu dormais tu ne penserais pas à manger!!! Very Happy Il y a des somnifères qui n'apportent aucune dépendance et qui marchent très bien, à condition de les prendre un temps limité, à voir avec ton médecin.... coeurs

Arf...Mon généraliste prétend que je n'ai pas de souci avec l'alcool, mais il m'avait donné des somnifères que j'ai encore lors de mon précédent arrêt, je ne sais pas si je peux citer le nom c'est de l'imovane.Mais j'ai déjà un antibio qui me met bien par terre, je ne sais pas si je peux mélanger d'autres molécules...Puis je viens de lire tous les effets secondaires je crois que j'ai raison de ne pas le prendre :)Y a des périodes où c'est pas facile, hein?
Bon, ce soir je vais voir Thomas Fersen en concert ça va me faire du bien!!!
A tout de suite
coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 29/3/2011, 18:49

ce serait quand même bien que tu t'occupes de ces troubles du sommeil,peut être avec quelque chose de moins fort.
je prend du donormyl;1/2 comprimé,c'est delivré sans ordonnance car ce n'est pas fort et c'est sans effet secondaire,on le donne même aux femmes enceintes.
Vois avec ton medecin,si tu pouvais dormir,ça t'eviterai de grignoter et de culpabiliser de l'avoir fait De retour parmi vous jour 5 - Page 11 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/3/2011, 19:12

Merci Cristal, c'est quoi ton remède un genre d'euphitose?je ne risque rien à l'essayer:)
bon, j'y vais le concert est dans une heure.
gros bisous à tous, bonne soirée
nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Carmin 29/3/2011, 19:34

C'est un peu plus éfficace et sans danger coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 29/3/2011, 20:50

c'est a base de plantes m'a t'on dit mais je ne connais pas trop :
Sodium bicarbonate (E550i), Citrique
acide (E330), Sodium hydrogénophosphate, Sodium sulfate
(E514), Sodium benzoate (E211), Macrogol, Présence
de : Sodium


en tout cas,ça marche bien sur moi avec 1/2 Very Happy

bon concert De retour parmi vous jour 5 - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Pietje Scramouille 29/3/2011, 20:57

cristal a écrit:c'est a base de plantes m'a t'on dit mais je ne connais pas trop :

en tout cas,ça marche bien sur moi avec 1/2 Very Happy

bon concert De retour parmi vous jour 5 - Page 11 443

idem pour moi et le lendemain pas de séquelle
et pas d'accoutumance
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 29/3/2011, 21:44

j'ai entendu dire il y a peu qu'une personne qui en prenait un entier par jour durant un long laps de temps(4 semaines environ),cette personne avait eu de la tension oculaire et les yeux très rouge.
je voulais tout de même relater ce que j'ai entendu pour que tu ais toutes les infos nat Very Happy

mais 1/2 semble ne pas poser de problème Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 30/3/2011, 02:08

Merci les copinous, j'irai à la pharmacie demain voir de quoi il en retourne :)Le concert était génial même si j'ai revu la copine de boisson qui m'est passé devant sans dire bonjour (la classe quand même au pire tu dis bonsoir, bref...).Mon amitié amoureuse vient de partir et j'éprouve des sentiments contradictoires à son égard...En fait, c'est la première fois que je me retrouve face à un vrai dilemme : il est prévenant, vient me chercher après le concert alors qu'il avait fini ses cours de salsa un heure et demie avant, il est doux, , il est très grand (j'aime les hommes très grands étant moi-même grande...), je suis émue quand je suis avec lui mais au niveau du visage, il ne correspond pas aux apollons avec lesquels je sors d'habitude...Donc je ne sais pas très bien ce qui m'arrive là!
Bref, un mois aujourd'hui, faites péter le Champomy!!!gros bisous

Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  michele 30/3/2011, 02:21

BONSOIR ! tu t'es donc bien rgalée au concert !!!! ça fait du bien !!!!tu as ce probléme de sommeil ,moi aussi !!!! et c'est vrai que si on ne dors pas , on va !!!!!! AU FRIGO cligner !moi j'ai fait le plein de pommes et yaourth nature léger !! j'ai tout essayé comme médocs et plus j'en prenais et plus j'avais besoin !!!!!! donc je fais aussi attention ,et je ne prends plus rien !! trop peur de trop prendre encore de somnifére etc etc !! j'ai envie d'essayer le donormyl ,moi aussi !!!!!!!!! bonn coeurs e nuit !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 30/3/2011, 12:55

coucou
ça ne va pas aujourd'hui, j'ai encore très mal dormi, je suis fatiguée et je pleure sans arrêt, je n'ai pas envie d'aller affronter les collègues qui me mettent des bâtons dans les roues, je ne m'en sens pas la force...J'ai l'impression que je m'enfonce dans la déprime :(désolée de ne pas être plus drôle.Bises
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 30/3/2011, 13:01

Là, il n'y a qu'une chose à faire aller voir ton médecin pour te faire arrêter avant que tu sois en pleine dépression!!!
N'attends pas, c'est urgent là!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 30/3/2011, 13:08

SHALE a écrit:Là, il n'y a qu'une chose à faire aller voir ton médecin pour te faire arrêter avant que tu sois en pleine dépression!!!
N'attends pas, c'est urgent là!! coeurs coeurs coeurs

Coucou Shale,
Le souci c'est que quinze jours avant les vacances, j'étais déjà arrêtée...Et ça sera encore plus dur de reprendre si je me fais arrêter :(je ne sais pas quoi faire Embarassed
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 11 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum