lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 4/8/2010, 23:50

!Ola! Sophie !
J' te rappelle (je m' permets, hein ?... !) que tu te sens "plus libre", plus légère sans doute aussi "dans [ta] tête" (malgré le court épisode bougonnerie d'hier), ben..., tout simplement passe que t'as supprimé des poils en trop !! (hé ! tu m' l'as dit qu' tu t'étais tondue, alors-hein-ho !)
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 971172 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 559728 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 559728 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 559728

Sans blague, chapeau bas, baise-main et tout l' tintouin, m'dam'zelle !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 894843 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 760685 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 837694 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 326604
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 913937

à tout bientôt, Sophinettchka
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 892515
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 5/8/2010, 01:54

bonjour sophie ( et oui ,toi tu seras lever quand tu liras ton post ) passe un bon jeudi !!! bises
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 5/8/2010, 06:30

Coucou tou(te)s,

Anna est de retour ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin
Contente de te lire, tu m’as l’air en pleine forme !
J’espère que ton séjour a été agréable.

Entre l’heure où tu te couches Michèle et celle où je me lève… un de ces jours, plutôt une de ces nuits, on va se retrouver ensemble pour se dire bonjour/bonsoir ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

Cela fait déjà plus d’une heure, presque 2 d’ailleurs, que je suis réveillée, et, si je n’ai plus trop de problèmes d’insomnies, mes nuits parfois sont très très courtes !
Finalement ce sera utile, je vais en profiter pour faire un certain nombre de choses "désagréables" avant qu’elles ne deviennent trop urgentes !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes

Ben voui, on ne peut pas se faire plaisir 24/24 ...

Un mot que j’ai appris et retenu immédiatement sur ce forum : procrastination !
Sans le savoir, cela fait quelques années que je procrastine un max ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 5/8/2010, 09:47

à toi itou, belle-bonne journée... et vive l'antiprocrastination !
Courage et bravissimo, la bonne amie !
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 6/8/2010, 00:27

antiprocastrination ???????? c'est french !! ce mot ??? connais pas ,et j'ai la flême ( vu l'heure ) d'aller voir le dico !!! bisous sophie !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 6/8/2010, 00:30

Ne cherche pas je pense que c'est un néologisme créé par Anna!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 6/8/2010, 02:02

alors ,je vais être casse pied !!!! c'est quoi neologisme ???? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 523584
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 6/8/2010, 05:09

Pour toi, Michèle, trouvé dans un dico (sur Internet) que j'aime beaucoup (Trésor, de CNRTL, Centre national de ressources textuelles et lexicales) :

NÉOLOGISME, subst. masc.
A. Vieilli 1. Péj. Habitude, considérée comme fautive, d'abuser de la néologie (v. néologie A), soit en créant, soit en utilisant de nombreux mots nouveaux. Distinguez
donc et dites: J'aime la néologie pleine de goût dont Racine nous a laissé tant d'exemples; mais je désapprouve le néologisme des poètes romantiques
(Omnibus lang., 1835):1. "J'ai autrefois entendu, à l'Institut, un discours fort gracieux sur le danger du néologisme et sur la nécessité de s'en tenir à notre langue telle qu'elle a été fixée par les auteurs du bon siècle."
Brillat-Sav., Physiol. goût, 1825, p. 27.


2. Création de mots, de tours nouveaux et introduction de ceux-ci dans une langue donnée. Synon. néologie (v. ce mot A). Pratiquer le néologisme. Boiste qui fut un habile homme, indulgent au néologisme, [...] eût fait un parfait lexique, s'il n'avait oublié qu'un dictionnaire ne doit pas être une satire (Musset, Lettres Dupuis Cotonet, 1836, p. 596). [H.-F. Amiel] avait [...] à un degré rare, la plus audacieuse d'entre les audaces littéraires, celle du néologisme et de l'invention grammaticale (Bourget, Nouv. Essais psychol., 1885, p. 273).


B. − Mot, tour nouveau que l'on introduit dans une langue donnée. Néologisme barbare ; une langue truffée de néologismes ; risquer un néologisme. Les néologismes n'effraient point, à condition qu'ils soient bien formés et restent compréhensibles (Dumesnil, Hist. théâtre lyr., 1953, p. 217):2. "Je ne vous fais pas un reproche des néologismes, néologismes de mots et néologismes de tours. Ce n'est pas que je les aime ; mais, je le sais comme vous, il y a quatre ou cinq livres du dernier siècle où sont imprimés en italique les néologismes qui crispaient les classiques du temps ; eh bien, c'est en se servant de ces néologismes passés dans la langue que les classiques vous attaquent aujourd'hui..."
Goncourt, Ch. Demailly, 1860, p. 141.

En partic.Néologisme (de forme). Expression ou mot nouveau, soit créé de toutes pièces, soit, plus couramment, formé par un procédé morphologique (dérivation, composition, analogie). Pour caractériser mon drame je me suis servi d'un néologisme qu'on me pardonnera car cela m'arrive rarement et j'ai forgé l'adjectif surréaliste (Apoll., Tirésias, 1918, p. 865).


etc. (j'ai pas mis tout l'article... ils sont aussi prolifiques que ma pomme, sinon plus ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 559728
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 29768
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 6/8/2010, 05:48

Hello tout le monde,

Eh bé !!! C'est fout c'que ça rend intelligent la Badoit !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_geek

J'crois qu'j'vais m'y mettre ..... un de ces jour !

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Les_smileys_emoticone_054


Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 8/8/2010, 03:44

merci anna ,j'ai pas tout compris ,mais bon !! mes neuronnes sont fatiguées !!! SOPHIE où es tu ? pas venue ce samedi ???? tout va très bien ? moi pas trop ,je me suis fait attaquée par un chat !!!!! non je ne plaisante pas!!! va voir dans ta rubrique pour les animaux!!! lol !!!! bon dimanche ! biz
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/8/2010, 06:38

Coucou,

Pas de problème Michèle, je suis toujours dans les parages même si j'écris peu ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Je vais bien, même si c'est dimanche ! j'ai fini par apprivoiser un peu cette maudite journée !

Et puis, au mois d'août dans mon quartier, on se croirait dimanche tous les jours tant c'est désertique. Tous les commerçants sont fermés, la plupart des voisins que je connais sont en vacances... Mais, comme je vais nettement mieux, mes pensées sont plus claires et plutôt positives et j'occupe un peu plus mes journées. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

Elles ne sont pas forcément toutes bonnes, mais sans alcool je n'ai plus les pics de tristesse que je pouvais atteindre auparavant. Ni cette culpabilité !
Ah... la culpabilité... je crois que, pour moi, avec la honte, ce fut le plus insoutenable à vivre sous alcool !

Avec votre aide et votre soutien, j'ai enfin réussi à me débarasser de l'envie d'alcool. Bien sûr, la pensée alcool est toujours là, mais c'est totalement différent et moins fréquent.

L'année dernière à cette époque, c'était une autre histoire ! d'ailleurs en y repensant, c'était un véritable cauchemar ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry

Non, décidément je ne veux plus revivre ça...
Et... oserais-je l'écrire..... j'ai un peu plus confiance en l'avenir ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

Bon dimanche à tous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 8/8/2010, 09:23

ô là là, SophieN, que ça fait plaisir de te lire
et J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 748238 à la fichue s...perie
on J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 261846 : on n'a pas besoin de l'alcool pour être heureuse et vive - au contraire !

Bravissississimo, Sophinettchka !, pour ce dimanche, les précédents, et tous les jours qui y ressemblent perfidement !
Des baisers le plus gentils possible

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 8/8/2010, 09:32

Je pense que l'alcool était devenu un profond dépresseur pour toi Sophie, en le supprimant, tu enlèves une bonne partie de ce qui te rendait déprimée !!!!! En tout cas, bravo, c'est super de te lire!!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/8/2010, 09:33

Journée bien remplie :

Cause visiteur, je dois faire un peu de ménage J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 95663 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 68138 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 268994
( J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 721953 suis déjà crevée rien qu'en l'écrivant !), filer au marché, éplucher des patates pour faire un gratin dauphinois, (à midi c'est poulet grillé et gratin), faire un fondant au chocolat, une crème anglaise (non, là je frime car je l'ai déjà achetée toute prête ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin ) mettre la table, promener les chiens, accueillir le visiteur, manger, discutailler, repromener les chiens, et après je reviens vous voir ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Gros bisous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

ça c'est pour Anna : Gros bisous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/8/2010, 09:35

Oh merci Beaucoup Anna et Shale, je n'avais pas vu vos messages avant de poster le mien J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Merci Anna ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 8/8/2010, 10:49

j'ai un peu plus confiance en l'avenir

voilà qui est mieux J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 262561 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 262561

juste une anecdote qui m'a fait une bonne piqure de rappel et qui m'a fait froid ds le dos J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry
j'ai discuté avec la nourrice de mon fils qui est devenue une amie,elle m'a dit qu'un jour,j'etais si mal que je suis tombée ds les escalierchez elle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 523584 aucun souvenir de cet episode mais quelle honte d'entendre ça meme deux ans apres J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry elle me dit"tu es vraiment bcp mieux maintenant,c'est le jour et la nuit,tu peux etre fiere de toi etc...mais ça n'a pas enlevé le coup de poignard que je me suis reçue en plein coeur J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry
alors NON,PLUS JAMAIS CA!!!!!

gros bisous ma belle et bon dejeuner avec ton visiteur J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 8/8/2010, 15:41

et oui cristal ,il y a eu des épisodes, dans notre vie avec notre copin! moi aussi ,on m'a fait des allusions ,mais ne m'en souvenant plus ,je n'ose plus demander des précisions! de toute façon ,cela servirais à quoi de se remuer les tripes !!!!!!! bisous à toi sophie ,qui doit être en ce moment en charmante compagnie !!!! je me trompe où tu as souvent des invités du sexe opposés ? si tu en a de trop ,envoie moi les ,dans le midi ,on a chaud au coeur!!! ATTENTION à ce que vous pensez J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 362777
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/8/2010, 20:03

Oh la la comme je te comprends Cristal ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Affraid
Ça doit effectivement être un sacré coup au moral ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 414920

Cela m’est déjà arrivée alors que je n’étais pas abstinente, et, malgré la honte, cela ne m’a pas empêchée de continuer de boire. Je me sentais tellement nulle et honteuse à longueur de journée que je n‘étais plus à ça près … J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry

Mais aujourd’hui, si cela devait se reproduire (et je pense qu’inévitablement ça se reproduira un jour ou l’autre…) je serais très très mal sur le moment ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 523584

J’ai déjà honte toute seule lorsque je repense à certains moments (enfin ceux dont je me souviens !)… J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_cry

D‘ailleurs, Michèle, tu as raison, je crois que dans ce cas, si ça arrive, il ne faudra pas trop demander de précisions ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

(ps : Michèle, désolée, je n'en ai pas trop ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 8/8/2010, 21:38

je crois que meme apres des années d'abstinence et meme hors alcool,ces situations honteuses passées nous font toujours aussi mal J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 523584 si ceux qui y ont assisté arrivent a les oublier ,il n'en est pas de meme pour nous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes

il me parait evident que nous preferons passer a un autre sujet que de devoir nous remettre ds la peau de cet "odieux personnage" que nous etions,meme si cela n'etait pas controlé ni controlable...

il est bien evident sophie que cet episode s'est deroulé alors que j'etais en plein ds mon enfer et pas encore ds le soin,je ne savais meme pas que j'etais malade alcoolique ...quoique J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 9/8/2010, 09:04

Bonjour les filles à la vanille, les gars en chocolat,

Pour les mauvais souvenirs troués, quant à moi - suis-je maso' aussi dans ce domaine ... ? -, je préfère demander, histoire de savoir à quoi m'en tenir, jusqu'où je suis allée dans la dégradation de moi-même, l'autohumiliation...
Suis ainsi faite... Pour un bien... ? pour un mal... ? Va savoir... c'est ainsi, voilà tout.

SOPHIE a écrit:Eh bé !!! C'est fout c'que ça rend intelligent la Badoit !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_geek


Hélas, Sophinettchka, je crois bien que ce n'est pas la Badoit qui me rend "vive d'esprit"... mais plutôt ma p'tite usine de cocaïne naturelle perso... (Ben oui, en épisode maniaque, ou hypo-, l'usine cervelet se dérègle et sécrète cette substance équivalant à la coke...)
Cela dit, Sophie, Badoit exhilarante (ils ont repris, pour leur opération marketing, une prescription d'un médecin de 1778...) : à consommer sans modération, comme les tartelettes au citron et autres pâtisseries, surtout pour une jolie fine Sophie !
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 867218

Me suis levée ce matin encore à la sophiesque : 5 h 40...
Maintenant, je vois double - toujours - et mes soucis de bêtes me prennent la tête comme ça devrait être interdit... !!

Tant pis pour ce "bref" (pardon, je squatte un peu ton porc-épic, là...) hors-sujet, mais ça me mine trop... :
Je passe mon temps à nettoyer derrière not' pauv' matou et ses errements proctologiques liquides, ses vomissements (le tout malgré le Gelsemium 7 CH prescrit par son véto), et j'ai dû installer les 4 poissons rouges dans un bac infirmerie tout propre (mais d'occas'), parce que Proserpine "me fait" une virose printanière (en été, la p'tite sal'té !), maladie virale mortelle - voilà que mes 4 écailles sont passés, avec terreur, de leur bel appartement (200 litres) à une chambre de bonne (17 litres), bourrée d'antibiotiques qui plus est... ! ' vous jure ! y m' font tourner bourrique d'inquiétude !... Je rappelle le véto tout à l'heure - avec mon seul vélo pour transporter 9 kg de Zapata... bonjour la promenade...
Au moins, en tout cas, ce matin les 4 oiseaux d'eau sont toujours là, bien vivants dans leur chambre de bonne saturée de médocs...
Re-pardon, SophieN...
Et toi ? Comment va ce matin ? L'antiprocrastination a-t-elle fait son effet ? Le visiteur était content ?
Où en es-tu, ce lundi matin ?
Promenade des 2 micromolosses ?
Des baisers tout gentils (ô bêh, ça alors, malgré tout, la anna est d' bonne humeur ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 867218 )
A bientôt de tes nouvelles

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 723126 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 892515
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 9/8/2010, 09:41

Coucou, J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

Ce matin... j'me traîne un peu ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Avatars_animaux_002

Je suis très contente de te lire Anna , mais dis donc, tes bébètes te causent beaucoup soucis en ce moment ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes

Je pense bien fort à toi,
je pense bien fort à vous tous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 9/8/2010, 09:57

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 362777 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 362777 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 362777 pour l'ours blanc qui... "avance... doucement... mais avance..." ... en se traînant... !

En revanche, ours, ça ne te va pas - pardon ! Blanc, enfin blond, d'accord... mais ours... ... ?!?
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 543901
J'espère que tu ne vas pas ressentir cette traînasserie trop longtemps...

Vive tes deux bêtes en bonne santé, vive Sophie la Victoire des 8 (? c'est bien ça ?) dimanches !
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 262561 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 529506
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 892515
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 9/8/2010, 15:09

Ne t'inquiètes pas Anna ! je suis enfin bien réveillée ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Les_gifs_animaux_chiens_052

Faut dire qu'avec mes zozos il vaut mieux, c'est sportif parfois ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_biggrin

8 dimanches, tu as raison. J'avais presque arrêté de compter ! Merci beaucoup. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 943168

Bisous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 9/8/2010, 15:10

Zut, désolée Anna, j'ai oublié d'écrire en gros ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 9/8/2010, 17:17

Merci, Sophie, à c't' heure-ci, la bigleuse a quand même réussi à te lire (en plus j'ai zoomé en ++ l'affichage général de tout mon ordi - je sais, ça r'ssemble à du chinois, mais le vocabulaire techchnique... j' l'ai pas... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 523584

heureuse que tu n' te traînasse plus ! ... pour toi... et les deux micromolosses J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 370862

à bientôt !
signé : l'anna miro... [où l'est-y le smiley qui hausse les épaules ? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 559728 ] J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Icon_rolleyes
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 4 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum