lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Lun 26 Juil 2010 - 12:26


Voilà, rien d’extraordinaire, mais tout ça sans ennui, sans alcool et avec le moral
et elle dit rien d'extraordinaire J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 595723 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 595723 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 721953J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 109224

faut tout recommencer J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 784615 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 672724
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 15:14

Tu as raison Cristal, même si ce dimanche n’était pas extraordinaire dans les faits, il l’était pour mon abstinence et mon esprit tranquille ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Ce midi avec une amie, nous sommes allées déjeuner indien : Un butter chicken épicé à souhait… un véritable régal. J’ai passé un moment très agréable. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

A part cela, rien de nouveau. L’humeur est toujours bonne ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Bon après-midi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele Mar 27 Juil 2010 - 1:01

sophie a écrit:Un dimanche plutôt gris également, et tranquille.

Avec deux chiens (j’ai dépanné une amie pour la journée), deux belles balades, quelques coups de fil et un peu de lecture…

Voilà, rien d’extraordinaire, mais tout ça sans ennui, sans alcool et avec le moral. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin
Bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725
mais dis donc ,tu garde souvent les chiens toi !!!!! je vais venir te faire garder FLEUR !! là ,tu vois l'heure ,eh bien ,elle fait sa crise de conneries !!! comme aller et venir comme une folle dans l'appartement en fesant tout tomber !!!je n'ose pas crier car ,je n'ai pas encore l'habitude des hlm !!!!!! heureusement j'ai une petite sortie !!!!!!! bonne fin de semaine ,car moi je repart dans les p.o ,et je n'aurais internet que le week-end ! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:30

Je veux bien te la garder cette petite ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

Mon chien s'occupera de la dresser un peu J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  rayondargent Mar 27 Juil 2010 - 21:58

Bonjour Chère Sophie, J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 790575

Très contente pour ton week end, il y en aura beaucoup d'excellents maintenant J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 6:44

Excellents... mon petit Rayon, je ne sais pas... mais après avoir passé tous ces week end en ne me concentrant uniquement sur le fait de les vivre sans alcool, le sans alcool étant OK, la bonne humeur toujours bien présente, je pense passer la vitesse supérieure ce prochain week end en bougeant un peu !

Je vous en parlerai plus en détails.

Bon, samedi dernier j'étais invitée à une fête que j'ai annulée, mais là... j'ai bien l'impression que je vais me faire violence un peu... la liste des invités est ... comment dire... intéressante ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168
Je suis impatiente de les voir ou de les revoir (surtout un J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin !).

Je dois confirmer ce soir.

Ceci mis à part, l'humeur est donc toujours bonne, mais je me suis réveillée ce matin après un rêve agité et perturbant. J'en ai oublié tous les détails, le pourquoi, le comment, mais dans mon rêve j'avais bu, j'étais saoule et j'avais envie de vomir J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_cry . Cela m'a réveillée en sursaut ! Il m'a fallu 1/2 seconde pour réaliser que c'était un bien mauvais rêve... mais malgré tout, je n'aime pas boire non plus dans mes rêves ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

J'aimerais vraiment connaître votre avis sur ce cauchemar, et également savoir si cela vous est déjà arrivé ?

Bonne journée à tous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Mer 28 Juil 2010 - 10:03

je pense que c'est une tres bonne idée de mettre un peu plus de "vie" ds tes week end ma belle,jusqu'a present tu les vivais en te protegeant(en t'isolant),il est temps que tu les vives tout court J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 959338

pour tes reves,il n'y a rien d'inquietant,j'ai moi meme revé que je buvais cette nuit du champagne ds un verre en plastique J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Affraid sacrilège J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 22814 mais c'est pas grave,c'etait juste un rêve J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

tu sais,ton cerveau a longtemps ete en contact avec l'alcool puisque meme qd nous ne buvions pas,nous etions tout de meme ds l'alcool (a quand la prochaine cuite,comment reparer les bourdes de la veille,comment aller chez des amis sans montrer que l'on aime trop l'alcool etc...).

En revant d'alcool,nous evacuons ce qui est encore enfouis en nous,il ne nous reste plus que le reve pour cacher nos interdits,nos peur,nos doutes avec de l'alcool.ce qui serait interessant par contre c'est de voir qu'est ce qui t'a poussé a boire ds ton reve,si tu as bu,c'est que tu voulais te proteger de qq chose,c'est là qu'il faudrait voir ce que l'inconscient voulait te dire mais ne te prend pas la tete ma sophie,ce n'etait qu'un reve et si a la fin,tu avais envie de vomir,cela prouve bien que ce poison n'est plus le bienvenu meme ds tes reves J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 18037

bonne journée J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 11:21

Ben non, je ne vais pas me prendre la tête avec ce rêve, d'autant qu'il n'a pas affecté mon humeur ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

J'ai essayé plusieurs fois depuis ce matin de me souvenir du pourquoi ou du comment, mais rien à faire ! Impossible de savoir pourquoi j'ai autant bu ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

J'abandonne ! si cela se reproduit, je vous en parle.

Finalement ce n'est pas plus mal d'en rêver, je n'en subis pas les effets secondaires !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 Mer 28 Juil 2010 - 15:12

eh ben dis donc... ! quel beau nouveau fil/post/porc-épic, Sophinettoutchkinettchka !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Drôlement rudement intéressant, instructif, résonnant, encourageant, intelligent... trop bath de te lire ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 760685 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 760685 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 760685

Bon, rigole pas, hein ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 230108 J'ai dû lire ma grande loupe à la main et un œil clos, afin d'y déchiffrer quelque chose - mais je regrette pas mes efforts !

Merci à toi, Immense SophieN (pardon Béa, mais t'inquiète, tu resteras toujours pour moi la Démesurée Béatrisse... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 559728 )

Bon. Vu (façon d' parler...) que je ne peux tenir la loupe tout en tapant sur le clavier : contrairement à d'hab' je fais court (j'en entends certain-e-s... : "ouf !" J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 85308 )

à +, les Zami-e-s
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 888409
P-S : y a personne ici ou quoi ?!? où vous êtes ??? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Affraid
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 29768
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 16:30

Merci beaucoup Anna,

ça fait bigrement plaisir toutes ces gentillesses, mais le plaisir est surtout de te retrouver ici et de surcroît en pleine forme ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Bon, j'ai trois bonnes nouvelles. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

1 - Samedi soir je vais sortir !
1ère soirée avec un peu de monde et un peu d'alcool.
Quelques vieux "potes" (4 dont un avec ses deux enfants, un autre avec sa femme) -de ce fameux lycée à l'étranger où j'ai passé 3 années et qui m'ont laissées un souvenir impérissable- arrivent à Paris samedi avant d'embarquer dimanche à Roissy pour leurs vacances.

Ce serait trop long si je devais tout raconter mais, nous nous connaissons depuis plus de 30 ans et nous voyons pour ainsi dire jamais (sauf un, qui était "mon-amoureux-de-l'année-dernière"!), mais le peu de fois où nous nous sommes revus, et malgré nos vies radicalement différentes, nous retrouvons nos 15 ans et les fous-rires associés !

2 - Vendredi soir, je risque de sortir aussi, mais là... ce sera... plus intime, car nous ne serons que 2 ! Un de ces 4 vieux potes arrive un jour plus tôt (pas mon "amoureux-de-l'année-dernière", pas celui avec sa femme, pas celui avec ses enfants mais l'autre J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin !).
C'était en suspens depuis hier soir car cela dépendait des disponibilités de l'hôtel (ben voui... j'ai pas eu le temps de ranger chez moi pour l'inviter !!!), mais il vient de m'appeler et c'est OK ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin
(faut que j'emmène mon pyjama en pilou avec les dalmatiens dessus, on sait jamais !!!)

3 -Et la meilleure pour la fin !
Je crois être en mesure de penser et d'écrire : même pas peur de l'alcool ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

J'espère ne pas avoir a regretter cette dernière phrase, mais sincèrement je suis consciente et confiante... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

Deux jours pour me préparer (moralement et... physiquement J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin ).

Bisous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  FLOH Mer 28 Juil 2010 - 16:59

Quel programme!!!
Tu vois la vie est juste là, à côté de toi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Mer 28 Juil 2010 - 17:17

une seule chose a dire : BRAVO J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 837694 et le meilleur reste a venir ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 Mer 28 Juil 2010 - 17:53

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 760685 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 74331 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 326604 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 672724de-joie-d'émotion-de-trop-contente-pour-TOI J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_geek et re-J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 760685 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 837694
prépare-toi bien, et goûte bien fort-doux tous ces plaisirs !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 580162

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 396959 à toi et à la bête J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE Mer 28 Juil 2010 - 18:54

C'est une bonne idée Sophie, mais prépare bien ces deux sorties. Imprime la boîte à outils ou relis là bien. Prévoit ce que tu vas commander à boire, toujours remplir ton verre d'eau pour pas qu'on te serve, ce que tu vas répondre si par hasard on te demande pourquoi tu ne bois pas d'alcool.
Méfie toi de tes émotions qui risquent d'être fortes lors de ces rencontres, émotions = trop souvent alcool.
Alors tu prends du recul, tu nous imagines autour de toi, te disant :"non, non, non ,non Sophie, fais attention Sophie, il y a toujours un lendemain quand on boit et ce lendemain peut être catastrophique".
Avec tout ça autour de toi, tu devrais effectivement tenir le coup sans trop de problèmes.
Je ne veux pas diminuer ta joie, mais je préfère que tu prennes le maximum de précautions tout de même...
Gros bisous ma Sophie!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Mer 28 Juil 2010 - 19:13

shale a raison de le rappeler sophie ,vigilance est le mot d'ordre J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 20:00

Non, non Shale tu ne diminue pas du tout ma joie, et surtout toi et Cristal avez entièrement raison. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168
J'ai beaucoup réfléchi à la question depuis hier, pour avoir déjà évité quelques sorties dans le doute, je suis sincèrement confiante pour celles-ci. Confiante mais pas «trop sûre de moi», je reste consciente qu’il va me falloir rester vigilante.

Je sais que les émotions vont être fortes.

Mais ce qui me fait le plus peur ce ne sont pas ces deux jours …

c’est dimanche ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_cry

Alors dimanche désertez le forum ou préparez vos mouchoirs !
À mon avis, il y a des risques que j’inonde le forum !!!

Mais … un jour après l’autre !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Alors pour le moment, j’évite d’y penser.
(d’autant que l’urgence du moment c’est m’épiler les pattes !!!) J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin
Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE Mer 28 Juil 2010 - 20:02

Dimanche, tu nous raconteras tes deux jours de rencontre, avec joie et bonheur, car tu vas en faire de superbes moments!!! Les souvenirs peuvent aussi être heureux tu sais?
Alors comme tu le dis, un jour après l'autre, dimanche on verra, c'est encore loin.... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Mer 28 Juil 2010 - 22:05

et tu crois vraiment qu'on va deserter le forum dimanche alors que tu sera entrain d'epiler tes jambes???? pour une fois qu'il y aura de l'animation !!!J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_geek J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_geek J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 51793

bon treve de plaisanterie,tu ne vas pas recommencer a me mettre du negatif sur un jour qui n'existe meme pas J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 210782 .
Alors tu prepares ces merveilleuses rencontres,tu t'epiles a fond,tu fais le grand nettoyage corporel de printemps (si si meme sous les bras J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_geek J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 559728 )et tu arretes de me saper mes dimanches avant meme qu'ils n'arrivent J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 294650

mais on en reparlera,je ne vais te lacher tant que tu n'auras pas changé de disque J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 988901 (mais qu'est ce qu'elle m'agace celle là alors J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 230108 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 721953 )
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 6:50

Ah la la !!! Quelle chipie celle-là !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 362777

Bon, c’est vrai, on verra bien dimanche… J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

En même temps, je suis tellement dans l’excitation de ces retrouvailles que je n’ai pas de mal à ne pas trop y penser.
J’arrive déjà à gérer l’avant, sans alcool.
Il y a quelques semaines encore, l’annonce de ce genre de super nouvelle m’aurait décidée à acheter, non pas une, mais plusieurs bouteilles, pour me préparer à cette rencontre ! (j’en suis sûre, c’est du vécu !).
Là, je fonctionne autrement. Je profite de toute cette euphorie avant, en attendant avec impatience et … trouille également, le pendant.
On verra pour l’après…

Pour le «pendant», rapport à l’alcool c’est quasi garanti que je ne boirai pas, même si l’envie était omniprésente (ce dont je doutes vraiment, sincèrement), concrètement ce ne serait pas possible étant donné que je vais prendre ma voiture et faire le taxi (les chercher à l’hôtel à Roissy, les emmener sur Paris, et sûrement les ramener !)
En ce qui les concerne, il y en a un, c’est sûr, qui ne boit pas et ne fume pas, mais les autres je ne sais pas s’ils boivent, un peu, beaucoup, ou pas…
Allez, je vous laisse, faut que je m’occupe des poils du nez ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 362777

Bonne journée à vous,
Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE Jeu 29 Juil 2010 - 10:46

Tu me fais rire Sophie, ça fait du bien de te voir légère et gaie!!!!
Ne te projète pas à l'avance, vit heure par heure, dans l'euphorie, c'est pas plus mal et en te disant que cette rencontre est un clin d'oeil du destin.
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça!!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 11:59

Oh Shale, j'allais poster avant de te lire ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

Je suis déjà transportée. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Transportée quelques années en arrière, et pas des moindres, puisque cela correspond à une période de ma vie extrêmement difficile : l’adolescence, durant laquelle ma vie familiale était très chaotique et douloureuse, mais ce lycée où j’étais pensionnaire était mon exutoire.

J’ai eu le bonheur d’y rencontrer des personnes formidables, que ce soit profs ou élèves.
Des caractères forts, parfois extrêmes, brillants, riches dans un établissement qui s’enorgueillait de faire régner une discipline et une autorité militaire, auxquelles je dois bien l’avouer j’étais relativement réfractaire… mais qui m’a finalement appris le respect et la tolérance d’autrui.
Pudiquement, je ne vais pas vous parler d’eux dans le détail.
Mais leur parcours, vie, carrière, tout comme les galères également sont hors normes.
La quarantaine bien tassée ou plutôt à l'avant veille de la cinquantaine, nous avons visiblement tous essuyés des passages à vide, plus ou moins violents et douloureux.
Pour ma part, vous me connaissez un peu pour savoir qu’évidemment aucun d’eux ne sait, ni même imagine, qu’elle a été ma traversée du désert (du néant devrais-je dire) de ces dernières années.
Et je suis heureuse de pouvoir leur afficher un visage plutôt serein, apaisé et jovial !
Nos vies sont très différentes, nos situations géographiques éparpillées sur l’ensemble du globe, mais nous arrivons de loin (voire de très loin) à nous suivre un peu via le net, le téléphone, ou encore l’un donnant des nouvelles à l’autre etc…

Mais ces années passées sont un lien indéfectible dans nos cœurs malgré nos différences.

4 d’entre eux seront à mes côtés samedi, et il me tarde de les voir, les toucher, les embrasser…

Bon j’arrête là, je pourrais vous en parler des heures encore, mille et une anecdotes me viennent à l’esprit…
Voilà, au cas où ce ne serait pas tout-à-fait clair, je suis heureuse et de très bonne humeur !
Sincèrement, l’alcool n’est pas dans mes pensées, je suis suffisamment euphorique comme cela et je ne veux pas perdre une seconde de ces précieux et rares moments que je vais vivre.
Mais, ne croyez pas que je vais vous oublier !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 543901
Non, non, non, je vous emmène avec moi ! (peut-être pas partout… J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_rolleyes )
Je partage avec vous ce moment de bonheur et vous embrasse fort. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443

Bon, je file me faire le maillot ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 Jeu 29 Juil 2010 - 12:54

Bon, va-t'en pas te tondre la tête par inadvertance... plus un poil, certes, mais gardes-en un peu sur l' caillou... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_rolleyes J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 290876 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 971172

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 559728

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 252212
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 723126 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

P-S : pardon, j'écris gros, paassk'ô moins j'y vois, moi...
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 13:06

Oups...... J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 29768 ..... trop tard !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Jeu 29 Juil 2010 - 14:38

j'attendais de lire un post de ce genre avec impatience ma sophie (NON,pas celui sur les poils J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 230108 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 109224 )

je savais que tres vite,je retrouverais toute la vie qui sommeillait en toi dans un post ,la voilà enfin sortie et ça me fait une joie immense J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin je sais que tu ne boiras pas et que meme,tu n'y penseras pas comme je sais que bcp bcp d'emotions vont etre de sortie ces qqs jours.
de la joie,oui bcp,de la nostalgie un peu,de la vie,enormement et nous serons là ma belle pour le passage le plus dur qui sera bcp mieux vecu que tu ne l'imagines ....mais on en reparlera,pour le moment,profite de chaque minute,celle de l'euphorie de l'avant,de la magie de l'attente,de la beauté du pendant et du bonheur qui restera après J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

vis ma sophie,vis et existe enfin J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 6:15

Coucou,

Je suis fin prête J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 74331 ,
mis à part le "keske j'mets - j'ai rien a'm'mett", mais j'ai encore quelques heures devant moi ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Je dois récupérer une petite pensionnaire pour la matinée (en priant tous les dieux qu'il n'y ait aucune prolongation, sinon c'est la galère...) et en début d'aprem je file Gare de Lyon récupérer mon "vieux pote". J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

Après... ben ... qui vivra verra. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Evidemment, je vous emmène avec moi, mais la voiture est petite, va falloir vous tasser un peu et... j'emmène le chien aussi ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 943168

Un douce, belle et sincère pensée pour vous, et surtout merci beaucoup ! (je ne vais pas vous répéter pourquoi !) J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Icon_biggrin

Bonne journée J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 2 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum