lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/1/2011, 11:17

Ouaip.... pas facile de dissocier le café de la cigarette le matin... Rolling Eyes

Alors oui en ce moment j'y arrive, comme je suis malade, mais je pense que ça va être dur dur...

Ou sinon, je fonce faire mon jogging dès le réveil... Plus facile à écrire qu'à mettre en pratique ... Very Happy

Gros bisous petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/1/2011, 19:50

Bon, je tousse toujours mais rapport au nez ça s'arrange un peu ...
Maintenant, c'est les dents ! Very Happy
(Ouaip... je mets le smiley qui rigole, mais j'ai pas beaucoup rigolé chez le dentiste !) Rolling Eyes

Heureusement, j'ai eu 4 heures de répit (le temps de l'anesthésie), où j'ai même eu quelques fous rires au téléphone tant je n'arrivais pas à parler sans zozoter, cracher et baver ... Valait mieux que ce soit au téléphone d'ailleurs !

Mais maintenant les douleurs reviennent doucement ... petite fille colère

La bonne nouvelle c'est que, la bouche anesthésiée on peut pas fumer (et on dit moins de conneries aussi !) geek

L'autre bonne nouvelle est pour demain : mon appel a été entendu et j'attends une livraison express de câlins ! dans mes bras

Bon, je vais me faire ma purée jambon. smiles

Gros bisous petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 8/1/2011, 19:53

je fonce faire mon jogging dès le réveil


grosse colère C'est ça ! Joggue ! Vas y ! Achève toi ! Quand on est balade on sort pas , on secoue urgo par la fenêtre et on reste au chaud !
Faut tout leur dire pfff
biz
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 8/1/2011, 19:57

Mais non, t'inquiète pas, ça c'est pour quand j'irai mieux ... donc jesépakandutou, ça laisse le temps de voir venir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Nicky 9/1/2011, 17:46

Coucou Sophie,

J'espère que tu te sens mieux... Pas drôle être malade.

Bisous à toi,

coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 9/1/2011, 18:30

Sophie, combien de cigarettes aujourd'hui????? bras crois
Je ne te lâcherai pas, avec la bronchite interminable que tu as eu, il faut que tu arrêtes de fumer le plus vite possible.... L'arrêt d'alcool est assez loin maintenant mais pour ta santé ça me paraît urgent d'arrêter le tabac....
Gros bisous ma Sophie!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 9/1/2011, 19:27

Coucou,

Bon, ça va de mieux en mieux.
Je suis toujours bien fatiguée (voire molle), et ne subsistent que des douleurs dentaires supportables, alors je ne me plains plus. Very Happy
J'espère vite retrouver la pêche physiquement pour pouvoir me dépenser un peu car j'avoue que ça me manque.

Rapport à la cigarette je fume moins, ce soir j'en suis à 11. Je sais, c'est encore beaucoup trop... Rolling Eyes

(Mais ma consommation avant était en moyenne de 25 cigarettes alors je suis quand même contente, j'ai diminué de moitié smiles ).

Le soir j'en fume une ou deux après le diner.

Je ne vais pas baisser les bras Shale, mais je dois bien t'avouer que l'arrêt total, même s'il me fait rêver, me fait peur... Mais je continue de me motiver dans ce sens. smiles

Gros bisous petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 24/1/2011, 03:43

hello sophie !!! comment as tu passé ton week-end ??? qu'il est loin maintenant ,le temps ,où tu appréhendais !!!!!!!! content coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 24/1/2011, 19:18

Coucou,

Week end morose... sous un ciel morose Rolling Eyes, mais effectivement je ne les appréhende plus. smiles

C'est juste une période sans énergie et sans motivation.

J'arrive a courir un peu le matin et ensuite, je me traîne ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Avatars_animaux_002

Very Happy

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 24/1/2011, 20:54

cela va revenir avec le soleil et les journées qui vont peu a peu se rallonger,nous avons fait le plus dur alors encore un peu de patience ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 25/1/2011, 00:49

mignon ton ours !!!!!!! et oui le temps n'est pas à la joie ,quoi que nous il y a tout de m^me du soleil !!!!!! bye bye
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 9/2/2011, 22:06

Sophie, on ne te lit plus, que se passe-t-il? J'espère que tout va bien pour toi... Je m'inquiète un peu là.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 9/2/2011, 22:09

je me demande également ce que tu deviens Sophie,tu nous fais un petit coucou Very Happy

gros bisous ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 10/2/2011, 03:23

il est vrai que tu te fais rare ,comme beaucoup d'onsaidiens !!!!!!!!!! dommage !!!!!!!! bisous coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  rayondargent 2/3/2011, 12:03

Bonjour Chère Sophie,

Merci de m'avoir répondu, et résumé tes dernières nouvelles ...

Je suis contente de savoir que tu tiens le coup aussi, même pianissimo.

Pour le mascara tu as bien raison, mais j'ai essayé plusieurs formules waterproof et je ne suis pas satisfaite de la texture.

Bon courage et bisou à Urgo (heureusement mon petit va bien lui)

Affectueusement
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 19/3/2011, 21:10

j'espère que tu vas bien sophie,cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles Crying or Very sad

fais nous un petit coucou a l'occasion ok??

gros bisous ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 19/3/2011, 21:22

Sophie, moi aussi, je m'inquiète de ne pas te voir...J'espère que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée!!!
Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 20/3/2011, 03:13

et moi itou !!! coeurs coeurs coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 20/3/2011, 15:58

Ne vous inquiétez pas, ça va. Very Happy

Et chaque jour qui passe m'apporte un peu plus d'énergie.
Je rentre d'un matinée relativement sportive.
En plus c'est le printemps et nous avons un magnifique soleil !Very Happy

Je commence enfin à voir le bout de cette fatigue très (trop) pesante.

Merci pour vos gentilles pensées. petits coeurs

gros bisous. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 20/3/2011, 16:51

Je suis très contente de lire ça ma Sophie, ça me fait vraiment plaisir que tu ailles mieux!!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 20/3/2011, 17:45

je suis bien heureuse de te lire ma Sophie,tu sais que nous sommes un peu mères poules ici J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 523584

ressource toi un maximum,tu as de l'energie à récuperer là J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 23 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum