lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ann O'Neam, cristal, Dodolenfantdo, erilyo, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Dim 5 Sep - 11:54

Merci, merci beaucoup mes amies chères,

Oui, vous avez raison.

Je suis maintenant convaincue des bienfaits de l’abstinence (d’ailleurs depuis quand ?), mais cela ne peut réellement se solidifier sans ce fameux travail de (re)construction.

Et effectivement, depuis que je me pose moins de questions sur moi par rapport à l’alcool, et bien je m’en pose de multiples sur moi tout court, moi et les autres, et sur ma vie.

Des plus graves aux plus légères, mais c’est quasi quotidien et sans doute inévitable.
Le meilleur dans tout cela, est que j’arrive à trouver des réponses.
Merci pour toutes celles que vous m’apportez ! smiles

L’humeur est bonne et j’ai un bel après-midi en perspective. Very Happy

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal Dim 5 Sep - 13:12

L’humeur est bonne et j’ai un bel après-midi en perspective

QUOI???UN DIMANCHE!!!!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Affraid il y a quelque chose de changé en elle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 842295 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 240710
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Dim 5 Sep - 19:03

Very Happy Qui l'eut cru ??? Very Happy

En tout cas pas moi ! Il n'y a encore pas si longtemps je n'aurais jamais mais alors jamais misé là-dessus ! Very Happy

Et ça, je le dois au forum ! petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE Dim 5 Sep - 19:06

Sophie ne t'enlève pas tout ce que tu as fait, nous t'avons aidée, mais le plus important, c'est toi qui l'a fait et bien fait!!!!
Gros bisous ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Malau Dim 5 Sep - 22:45

SHALE a écrit:Sophie ne t'enlève pas tout ce que tu as fait, nous t'avons aidée, mais le plus important, c'est toi qui l'a fait et bien fait!!!!
Gros bisous ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443


plus un bravo bravo bravo
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele Lun 6 Sep - 0:47

sophie a écrit: Very Happy Qui l'eut cru ??? Very Happy

En tout cas pas moi ! Il n'y a encore pas si longtemps je n'aurais jamais mais alors jamais misé là-dessus ! Very Happy

Et ça, je le dois au forum ! petits coeurs
NON ,je ne suis pas d'accord, !! une fois l'ordi éteint tu étais seule ( et ton molosse )! donc ,rien ne t'empéchais de faire ce que tu veux ,et rien nous dire!! ALORS !!!!!! j'ai pas raison!!!???? bravo et bon lundi !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 6 Sep - 7:22

Coucou,

Oui tu as raison Michèle.

On peut même écrire ce que l’on veut et faire tout l’inverse. smiles
Je me rends bien compte que ce n’est «qu’un» forum.
Mais pour ma part, j’ai mis ma confiance ici pour poser quelques «paquets», et ça n’aurait plus de sens pour moi. Rolling Eyes

Et de surcroît, de belles amitiés peuvent se lier ici. Very Happy

Ma volonté et ma détermination n’auraient pas suffit pour que j’avance aussi vite sans ce forum.
Je m’étonne parfois d‘ailleurs ! smiles

Bonne journée à tous.

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 Lun 6 Sep - 7:34

bonne journée Sophie petits coeurs
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 6 Sep - 7:41

ami baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 Lun 6 Sep - 9:22

Bonjour,
et tout joli lundi à toi, Sophie, quelle que soit la couleur du ciel ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Icon_biggrin
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 6 Sep - 15:38

Merci Anna et bon après-midi à toi petits coeurs

Un bisou pour les deux connectés du moment cligner !

C'est bien vide cet aprem... oukissonpacé tous ??? Very Happy

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia Lun 6 Sep - 15:41

Dans les jardins. A profiter des derniers rayons de soleil avant la pluie.

Içi le temps est très lourd et orageux.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Carmin Lun 6 Sep - 15:49

sophie a écrit:Un bisou pour les deux connectés du moment C'est bien vide cet aprem... oukissonpacé tous ???
Je suis privilégié, je prends tout merci coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia Lun 6 Sep - 15:56

Carmin, tu peux venir m'aider à tailler mes buis au lieu de te faire bisouter par Sophie.

Je suis pas loin je surveille. mort de rire
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 6 Sep - 16:21

mort de rire coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Carmin Lun 6 Sep - 16:48

olivia a écrit:Carmin, tu peux venir m'aider à tailler mes buis au lieu de te faire bisouter par Sophie
Ca n'a pas le même charme fuir
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia Lun 6 Sep - 16:59

Bon, elle est partie faire pisser les chiens, en attendant son retour tu prends le balai.

Le charme n'est pas le même aussi mais cela permet de patienter.

J'y retourne. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Carmin Lun 6 Sep - 17:12

olivia a écrit:tu prends le balai.
Je ne suis pas une sorcière moi grimacer

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 2151923237_1
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Lun 6 Sep - 19:26

Mais non Carmin, tu n'es pas une sorcière, tu es un ange ! ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele Mar 7 Sep - 0:22

et alors ????? c'est du sérieux tout ça ????? biz et bon mardi avec les gréves !!!! bon courage pour les parisiens !!!!et les gens des villes !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mar 7 Sep - 6:07

Coucou,

Oui aujourd'hui ça va être compliqué dans les grandes villes... Rolling Eyes

Pile le jour où j'ai mon rendez vous chez ma psy et pile aussi à l'endroit (et à peu près l'heure) où se termine une manif.

Donc impossible de prendre la voiture.

Et pour le transports en communs, j'ai deux problèmes :
1 savoir s'il y en a (si je peux partir et surtout rentrer)
2 me faire à l'idée de les prendre (car çà c'est encore extrêmement compliqué pour moi !)

Je me conditionne depuis mon réveil sur cette idée. smiles


Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 Mar 7 Sep - 6:44

C'est sûr que ça va pas être simple aujourd'hui. N'étant pas encore Embarassed au point pour le roller , je vais me déplacer en scooter (c'est bill qui conduit je vous rassure) . J'ai connu les grèves de 95 en transports en commun et noon je ne mettrai pas un orteil dans le métro ...mais il y en aura sans doute quelques uns . Va voir sur "trafic SNCF et RATP" , si tu es en grosse galère appelle, on sait jamais je pourrai peut être te dépanner .
Bisous !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mar 7 Sep - 6:48

Je viens juste de regarder le kilométrage. C'est faisable :

Je vais avancer en voiture et me garer dans le bois, le reste je vais le faire à pieds.


Merci beaucoup ma Béa petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité Mar 7 Sep - 7:00

Bon courage Béa.

Faites attention en scooter, le parisien est "chaud" les jours de greves ! Rolling Eyes

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 Mar 7 Sep - 7:44

Bon courage à vous, les Francilien-ne-s !
Quant à moi, je ne change pas mes habitudes : c'est mon vélo qui me transporte J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 943168
Des baisers gentils
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 13 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum