lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Gristache

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/7/2010, 07:39

vas y fonce ma belle,tu es entrain de connaitre les bienfaits de l'abstinence ds le monde" reel" et tu vas voir comme tu vas bien te sentir ds cette nouvelle peau J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 917104 tu n'as pas encore testé la nouvelle sophie,elle va faire un malheur crois moi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 341505

montre leur qui tu es ma belle et surtout,montre le toi A TOI,tu vas vois,c'est impressionnant J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Affraid

j'ai hate que tu nous racontes mais commence dejà par vivre pleinement ces instants de pur bonheur J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

et bien sur qu'on vient NANMEOOOOO!!!! malau,tu la mets ds le coffreet attachée J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 252212 sinon,elle va encore foutre le bronx J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 230108 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 595723

tu me gardes la place a coté de toi,ça ira tres bien pour moi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/7/2010, 12:04

J'y vais ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

J'ai préparé une place pour Malau... mais... pas sûre qu'elle reste tranquille ! pas sûre non plus que ce soit la plus dissipée... si vous voyez ce que je veux dire !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

C'est pas gagné ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Bon, vous montez ??? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 555400

Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/7/2010, 15:31

Malau,pouse toi j'ai plus de place J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 887310 .

Nous sommes tous avec toi ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  diky 30/7/2010, 16:52

de tout coeur avec toi, Sophie
passe de bons moments et reviens vite nous raconter tes aventures.

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Malau 30/7/2010, 17:59

sophie a écrit:J'y vais ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

J'ai préparé une place pour Malau... mais... pas sûre qu'elle reste tranquille ! pas sûre non plus que ce soit la plus dissipée... si vous voyez ce que je veux dire !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

C'est pas gagné ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Bon, vous montez ??? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 555400

Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Passes une excellente soirée et un très très bon we J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin prends ta boite à outils J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 31/7/2010, 09:54

Malau ! pousse-toi un peu et laisse-moi m' tasser dans la malle avec toi : en plus j'ai amené quatre bouteilles d'Apibul tous parfums : va-t-on pas les briser sur les cahots d' la route !!!?! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Affraid J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 543901 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Mince de pétard, pourquoi j'ai pas eu droit à la place à côté du chien allongé d' tout son p'tit long sur la banquette arrière ???!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 507113

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 760685 ma Sophinettoutchkinettchka ! Quelle beauté tu vas sortir de ta p'tite auto, dépourvue de tout poil, toilettée comme une princesse ! Pourvu qu' ton vieux pote te r'connaisse ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 559728

Haut les cœurs, belle confiance et, comme dit Cristal, goûte bien l'avant, le pendant et l'après ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 723126
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 580162
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 31/7/2010, 19:19

et bien ET MOI!!!!!!! et dire que j'ai loupé tout cela ! que j'aurais aimé être une petite souris pour voir ton ( futur amoureux ) !!! lol !!!! en tout cas ces derniers jours que je lis , en retard !je m'aperçois que dans ce post ,c'est un PEU LE BAZARD!!! tu as pu lire anna ????? que cela fait chaud au coeur ,de voir cette ambiance !j'espére que c'est contagieux ,et que tous les petits , nouveaux moins ,etc etc ,auront aussi ,cette joie de vivre ,que tu as en ce moment ,sophie ! même si ce week-end ne se passe pas comme tu le voudrais , ce n'est pas grave ,l'alcool n'etant pas en toi , c'est le principal ! je croise les doigts ,même des pieds ! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 1/8/2010, 11:23

Coucou, me revoilà vers vous ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168
D’abord merci pour tous vos messages ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 362777


Submergée par un flot d’émotions diverses.
Je suis très heureuse, très triste, nostalgique et pourtant galvanisée par ces moments intenses mais trop courts.

Au niveau de la logistique, rien ne s’est passé «normalement» ! Des retards, une circulation d’enfer, changement de programme à la dernière minute, mais tout cela avec quelques fous rires et anecdotes mémorables !

Avec mon premier arrivant nous avons perdu beaucoup de temps : arrivée en retard (galère de dernière minute), lui ayant un truc à faire dans Paris (qui devait prendre 5 mn et qui a duré 2 heures !), moi qui ai dû repasser par la maison…
l’horreur ensuite pour l’emmener à son hôtel à Roissy tant il y avait des bouchons… Nous avons pu commencer tranquillement à profiter l’un de l’autre qu’en soirée !
Pas grave… nous avons peu (pas) dormi !
Le fait de n’être que tous les deux fut propice aux confidences.
J’étais incroyablement en confiance…

Hier fut mouvementé…
l’excitation de nos retrouvailles, les (ou plutôt leurs) vacances nous ont tous animés ! Fous-rires, blagues potaches, récits de nos tranches de vies respectives, échangent de nouvelles des absents, les projets etc….
Des moments éphémères, merveilleux, complices, rares… d’autant plus rare que c’était la première fois que cette bande là se retrouve ensemble.

Mais le lien est toujours là, et même si nous ne sommes pas près de nous revoir, mon cœur est rempli de bonheur.

Bien évidemment, la séparation a été très très dure (que dis-je : horrible J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 414920 !)
et les larmes impossibles à retenir ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 672724

Retour au quotidien… difficile mais pas étonnant tant je m’en doutais !

Physiquement je suis morte de fatigue !
Ben voui, j’ai voulu jouer la gamine, la coriace mais… je vais mettre en temps fou à m’en remettre !!!

Et je ne suis pas près de récupérer car je viens d’aller chercher encore un pensionnaire à 4 pattes qui vient passer 2 semaines à la maison !

Je conclue avec le sujet qui importe sur ce forum :
Je n’ai pas bu une goutte d’alcool ! Ni envie, ni pensée !
Avec eux, je n’ai même pas eu le temps d’y penser, et personne n’a d’ailleurs abusé, deux ont pris un cocktail alcoolisé pour l’apéro et c’est tout !
Pour ma part, j’ai dégusté un cocktail sans alcool, un véritable régal pour les yeux mais le goût… bof…
Durant le diner, pas de vin, la fatigue pour l’un, les deux grands enfants qui ne boivent évidemment pas, plus 2 (dont moi) qui conduisent, du coup, la question ne s’est même pas posée !
Ce matin, j’avais peur pour la journée, mais au moment où je vous écris, j’avoue que l’idée m’a traversée l’esprit mais sincèrement je n’en ai pas envie.
Non, je ne boirai pas, et, si je ne me trompe pas, c’est mon 7ème dimanche sobre, et pas des moindres !

Je m’en vais vous lire, m’occuper des chiens et me vautrer sur le canapé en regardant les retransmissions des efforts de nos admirables et méritants athlètes qui ont ramené quelques belles médailles !
(ça relève un peu le niveau !)

Je reviens plus tard.
Je vous embrasse fort. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443

Ps : au fait, merci, vous avez été bigrement sages dans la voiture, vous voyez quand vous voulez ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 536862
(ça ne m’a pas empêché de penser à vous, je vous l‘assure !) J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Admin 1/8/2010, 11:44

Et bien malgré ce week-end chargé en émotions diverses, tu n'as pas pensé à l'alcool, c'est vraiment une très , très bonne chose. Maintenant, il te faut repenser à tout ça avec tout le recul nécessaire pour en faire un beau souvenir, ce qui ne va pas manquer de se passer....
Bonne journée ma Sophie, gros bisous coeurs coeurs

Admin
Admin

Féminin 01/01/2009

http://www.onsaide.com

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 1/8/2010, 11:52

Merci beaucoup et gros bisous également ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443

Mais... kicéty qui se cache sous ce pseudo "Admin" ??? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 1/8/2010, 11:54

Ne t'inquiète pas , c'est une erreur de manipulation, admin, ce sont tous les modérateurs, en l'occurrence, là, c'était moi, je n'avais pas vérifié que je n'étais pas sous mon pseudo habituel!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 1/8/2010, 12:34

comme je suis heureuse de te lire ma sophie,je savais que ça se passerait bien J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 18037 l'alcool ne me faisais pas peur ,c'est plutot l'apres que je redoutais pour toi mais je vois que tu n'en gardes que le positif comme je le souhaitais au fond de moi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 894843

bien sur qu'il y a la tristesse de la separation,la nostalgie de toutes ces emotions si fortes que tu as ressenti mais ton coeur s'est enrichi d'un immense bonheur :celui d'exister enfin en etant toi meme et de remarquer comme les gens apprecient ce que tu es et non pas ce que tu veux qu'ils voientJ'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443

tu as franchi une enorme etape ma sophie,tu ne le ressens pas encore un peu trop abasourdie par tout ce qu'il vient de se passer mais tu viens de changer de monde là,tu as passé le pont qui separe l'avant de l'apres alors que jusqu'a present tu restais au milieu avec la peur d'avancer J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_cry

je te laisse decouvrir ce nouveau monde ma belle,c'est maintenant que tout commence J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338

n'hesite pas a parler de ce que tu ressens et de comment tu vois les choses parce que ça va etre bien different et peut etre un peu "desatabilisant" alors dis nous ok??

gros bisous ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 1/8/2010, 13:50

tu vois Sophie, tu n'as même pas pensé que nous étions un week-end, tu n'as plus d'appréhension par rapport à ce moment là, ça aussi, c'est une grande avancée!!!! super super coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 1/8/2010, 15:34

Merci mes amies, J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

Je somnole en pointillés !
Impossible de dormir, mais ce n’est pas grave, je me coucherai tôt ce soir.

Je ne sais pas, et je n’arrive pas à savoir si j’ai changé de monde Cristal, mais, vis-à-vis l’alcool, oui j’ai énormément changée !
Effectivement Shale, cette fois, mon angoisse du poison ne s’est pas du tout située par rapport au week end mais par rapport à la séparation d’avec mes amis… et, lorsque je parle d’angoisse, le mot est un peu fort.

Je me sens beaucoup plus libre dans ma tête puisque beaucoup moins obnubilée par la simple idée de boire… et, tout en restant vigilante, je n’ai cependant plus à me faire violence pour lutter contre.

Pendant plus de 24 heures (et moins de 48...), j’ai vécu dans un autre monde, un rêve éveillée, une merveilleuse parenthèse.
Alors que mes amis volent au pays des caribous, le retour à l’ordinaire est bien lourd…
(mais… me direz-vous, c’est à moi de le changer ! Inutile de vous dire que je ne sais pas par où commencer, ni même ce que j’ai réellement envie de changer… et ce n’est pas aujourd’hui que je vais réfléchir, j’en suis totalement incapable !).

J'ai juste un petit coup de blues inévitable, légitime, mais au fond de moi, je crois bien que je suis presque heureuse ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

Oups, dans mon «ordinaire», j’allais presque oublier qu’il faut que je sorte les loustics à poils !!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Eux, ils n’ont pas oublié ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin
(au fait, à propos de poils… j’ai bien fait ! J’ai eu moins chaud !) J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 362777

Gros bisous J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 1/8/2010, 16:53

et bien bravo sophie!! j'en été sure ,mais bon cela fait toujours plaisir d'être" applaudie" !tu vas repensé à ces moments souvent ! mais ATTENTION à la nostalgie ,le noeud à l'estomac ! je ne veux pas te mettre le moral à zéro! mais !!!!!!!!! bisous et repose toi bien !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 1/8/2010, 21:30

J'ai juste un petit coup de blues inévitable, légitime, mais au fond de moi, je crois bien que je suis presque heureuse

tu vois sophie,c'est là que tu devrais t'apercevoir que tu n'es plus ds le meme monde ,il y a tres peu de temps,jamais tu n'aurais pu ecrire et pire ressentir un tel sentiment J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338

tu ne vas pas t'apercevoir que tout d'un coup le monde a changé,ce n'est pas comme cela que ça marche J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 543901
mais tu vas apprehender la vie tout a fait differement,tu vas decouvrir que tu fais des choses naturellement alors que tu n'osais pas les faire il y a peu,tu vas repondre aux gens de façon differente,donner ton opinion sans avoir peur de froisser les autres,avoir des idées de sorties,appeler des amis au lieu d'attendre qu'ils t'appellent,en bref,tu vas enfin faire ce que tu veux vraiment au fond de toi sans te mettre des barrieres ,c'est en cela que ton monde a changé ma belle mais je te laisse decouvrir tout cela par toi meme J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

tu sais,une chose toute bete,regarde juste comme tu te sens bien malgré le depart de tes amis et malgré toute cette magie que tu as quitté,tu es triste peut etre mais pas deprimée,c'est là que reside toute la difference J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 723126

ne reflechi pas ma Sophie,laisse toi aller et tout se fera naturellement J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 1/8/2010, 21:41

Depuis le début Sophie, tes posts prouvent, s'il en était besoin que le bonheur n'est pas lié à l'alcool, au contraire.
Tes premiers posts où tu étais encore alcoolisée, montrait une femme qui était tout sauf heureuse, tu as réussi à arrêter l'alcool et on t'a vu changer de jour en jour, c'est impressionnant, même!!!!
Bravo ma belle, c'est un beau parcours que tu fais là!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 2/8/2010, 07:22

Bonjour,

Merci beaucoup, Shale et Cristal, et comme vous avez raison ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

Avant, j’étais plutôt à «fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve» (vous connaissez cette belle chanson ?), aujourd’hui je m’autorise à le vivre… à les vivre.
Je prends tous les bonheurs, petits et grands, aussi éphémères soient-ils, car je redécouvre les plaisirs que la vie peut offrir.

Alors je profite car je sais aussi que certains petits bonheurs ne me contenteront pas éternellement.
Un jour, je ne sais pas quand, (mais je le sens au fond de moi déjà…) je vais en vouloir plus et je sais aussi que ça ne tombera pas tout cuit un beau matin !

J’ai encore énormément de travail à faire sur moi.
Et vous, que dis-je, VOUS me permettez de croire que c’est faisable et possible.

Oui, j’ai changé, ça c’est une évidence.
Je ne me suis pas encore (re)trouvée, mais j’en prends le chemin. Vous m’avez tenue la main jusque là, mais… je ne me sens pas encore capable de marcher seule !

Mes ami(e)s, mes anges gardiens, je vous souhaite un bon début de semaine. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Je file m'occuper des petits monstres. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 2/8/2010, 10:05

tu prendras ton envol quand tu seras prete ma sophie,rien ne presse, J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin nous ne sommes pas prete de te lacher la main tu sais J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  rayondargent 3/8/2010, 00:50

sophie a écrit:Bonjour,

Un jour, je ne sais pas quand, (mais je le sens au fond de moi déjà…) je vais en vouloir plus et je sais aussi que ça ne tombera pas tout cuit un beau matin !
… je ne me sens pas encore capable de marcher seule !

Bonjour Chère Sophie,
Il faut saluer ta lucidité, certes tu es dans la vrai

mais tu as entièrement raison de profiter de toute façon de ton/tes bonhneurs actuels. C'est toujours ça que personne ne te reprendra. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338

Tu trouveras mon petit post pour te souhaiter une très bonne journée

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 169996 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 4393
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 3/8/2010, 09:08

Coucou,

Après un sommeil agité, le réveil a été très doux en lisant ton petit mot mon petit rayonJ'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168 .

Mais la douceur fut de courte durée J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_rolleyes … un coup de fil plutôt hostile est venu me gâcher ma matinée en me mettant de mauvais poil !

J’ai filé promener les loulous pour évacuer un peu les ondes négatives mais…
suis toujours bougon ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 595723

Je reviens plus tard.
Bonne journée à vous
Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 3/8/2010, 09:31

j'ai l'impression que grande soeur a fait des siennes J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_rolleyes
peut etre pas elle mais en tout cas,retrouve ton calme pour evacuer ces ondes negatives qui ne vont plus ds ton nouvel environnement J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 543901

alors tu pars balader les toutous et tu revois ds ta tete des choses positives qui te mettent du baume au coeur pour chasser ces mauvaises paroles J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 109224 Revois tes amis du week end par exemple ou les cabrioles de ton toutou avec les cygnes J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

relativise ma sophie,tu ne vas pas laisser un coup de fil gacher ta journée J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 543901 il fait beau et tu es libre J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 3/8/2010, 10:20

Ce coup de fil? dis toi que c'est une goutte d'eau dans ta vie et que ce n'est pas ça qui va perturber ta nouvelle vie, loin de là!! Pas la peine d'être bougon, ça ne changera rien et ça te rend malheureuse. Tu oublies et tu passes à autre chose, la prochaine fois que cette personne appelle, tu te mets sur tes gardes et tu raccroches si ça dérape!!!!
Bonne journée ma Sophie, je sais qu'elle sera bonne quand même!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 3/8/2010, 10:29

Merci les amies, J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

Dans le mille Cristal ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 959338

Oui Shale, tu as raison, je ne vais pas m'attarder sur cela...
Je vais d'ailleurs beaucoup mieux ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 943168

En plus, je vous rassure, je n'arrive pas à être bougon trop longtemps ! trop fatigant ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Icon_biggrin

La journée reprend son cours tranquillement et sous le soleil !
Gros bisous. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 4/8/2010, 01:47

bisous sophie !tout va très bien chez toi !!! c'est parfait !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 3 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum