lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou2312, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 30/8/2010, 08:43

Pour Bidule, même chose, elle dit qu'elle fuguera, chameau ou pas!!! Alors non seulement on aura une Bidule perdue dans la nature et aussi un chameau, Roland ne s'en remettra pas, là!!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Icon_cry J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Icon_cry
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 09:17

Ok, pour Béa je comprends la position du Boule. Donc dispensée smiles

Par contre, Shale, t’y mets de la mauvaise volonté :
Si Bidule fugue attachée au chameau, ce sera plus facile de les retrouver !!!
Me dit pas qu’il y a plein de chameaux dans ta région !!!
Pour la peine, t’en prends pas un mais trois ! Very Happy
1 pour Bidule, 1 pour Roland, 1 pour toi !
Non mais sans blague... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 09:34

J’en mets 2 aussi pour Rayon d’Argent, car ils vont apprécier le climat. Son chien sera content d’avoir de nouveaux amis et elle aussi j’espère ! Very Happy

Floh elle a du terrain, elle peut stocker ! Allez je t’en colle 6 smiles

Olivia aussi je crois … donc 6 aussi ! smiles

Carmin 2 aussi… smiles

Michèle est dispensée car elle n’est pas là de la semaine. Rolling Eyes

Boomer y va bien nous en prendre un… Rolling Eyes

Anna pourrait faire ses vocalises avec un accompagnement de 3 ! Ça ferait un quatuor original !
Et là pour le coup tu te démarques bien ! Very Happy

Choupette, par solidarité tu pourrais en prendre combien ? smiles

Moi je peux en stocker 3 dans mon parking… mais bon, pour les balades en ville c’est quand même pas très discret ! Rolling Eyes

Je vais aussi aller faire un saut à la Garde Républicaine pour leur demander éventuellement si, temporairement, ils seraient d’accord pour changer de monture…. ça changerait dans Paris...

Bon, voilà, j'ai pas cité tout le monde mais finalement y a plein de solutions pour la garde de ces petites bêtes. Sachant que tout cela est provisoire. Le but étant maintenant de les revendre fissa ! smiles




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/8/2010, 10:00

voilà ceux que je garde pour moi ,sorti direct de là bas dis!!!!J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Photo117
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 10:03

Ne t'attache pas trop quand même ma Cristal .... Ils sont adorables mais on les revend !
prix moyen : 2 000 euros le chameau ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/8/2010, 10:04

la vache,mais je vais etre riche moi J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 262561 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 262561 pour l'attachement,je craque pour le chapeau rose J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 888409
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 10:09

Ben voui, j'ai bien compris ! moi aussi je le trouve craquant !! Very Happy

Mais... je crois que tu as pas bien compris un petit détail .... Rolling Eyes

Tu ne vas pas être riche ..... ON va être riche, enfin un peu ! Very Happy

Passke on va tout partager ici sur le forum !

Ca fait une semaine qu'on se décarcasse avec ces chameaux ! Rolling Eyes

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Carmin 30/8/2010, 11:01

cristal a écrit:je craque pour le chameau rosse
C'est le cas de le dire tap main
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 30/8/2010, 11:08

Comment je vais dire à Roland que trois chameaux vont arriver!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 797589 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 797589 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 797589 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 797589
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 11:34

Ben de la manière la plus douce :

Roland, mon amour, mon chéri adoré de mon coeur nous allons avoir 3 petits !!!

mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 30/8/2010, 12:14

euh... 'scuse... j'ai un souci, là... mon 80 m² est parqueté... faudrait 12 patins, et j'imagine mal mes 3 chameaux se vautrant dans le couloir étroit...
deuxio, si Zapata peut se faire à l'idée du chameau - quoique... il est fichu de nous faire une crise d'angoisse avec séances d'acupuncture à la clé... -, la Plume, elle, risque à 100 % de passer à l'attaque ou... par la fenêtre, de désespoir...
quant à mes poissons... je crains la tentation desdits chameaux de venir se désaltérer dans les aquas... et là... non j' préfère pas y penser...
sinon, l'idée du quatuor ne m' déplaisait pas...
mais... franchement, désolée, ça va pas être possible, ni 3 ni 1.
Tant pis, vous pouvez me traiter de lâcheuse. J'assume.
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 971172
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Carmin 30/8/2010, 12:19

Si je comprends bien tout le monde déserte Embarassed
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 30/8/2010, 13:36

Ouaip Carmin ....

J'suis décue, mais j'suis décue !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 30/8/2010, 13:41

Sophie, tu peux aussi ouvrir une ménagerie que tu feras visiter aux petits enfants, ça fera encore de l'argent.
Tu demandes des barrières à la municipalité, tu les mets derrière, tu les attaches et tu te mets à l'entrée avec les billets à vendre. Si quelqu'un veut acheter un chameau, tu n'hésites pas, tu le lui vends. tu peux lui dire que c'est aussi un tarif dégressif, pour trois acheter, il a le quatrième gratuit... Tu vas voir, tu vas finir par t'en sortir!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 3937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 3937 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 3937
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 30/8/2010, 23:01

Embarassed
J'veux bien prendr le chapeau rose mais pas le chameau qui est dessous ...si ça peut aider ... fuite
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/8/2010, 23:05

ben bonjour l'entraide J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 109224
Sophie,je suis navrée que tu apprennes de cette façon le veritable visage des onsaidiens J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 523584 mais il fallait que tu sortes de ce reve magique ma belle,tu en as maintenant la preuve sous les yeux: ce ne sont que des sales egoistes qui te laisserons dans la mouise sans meme lever le petit doigts!!!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 887310

je suis de tout coeur avec toi ma belle,pour la peine,je t'en prend un autreJ'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 790575

pour les autres,vous etes grillés J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 290876 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 223146
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 30/8/2010, 23:13

On ne va pas faire d'histoire, j'ai la preuve qu'un chameau ça ne prend pas plus de place qu'une voiture, on trouve un parking et on les met tous!!!!! tap main tap main

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Chameau-1dfd86f
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 30/8/2010, 23:15

ben faut trouver une grande surface alors,y'en a 80 qd meme J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 3937 et qui c'est qui va ramasser les crottes??? J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 557319 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 37757
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 31/8/2010, 07:17

Coucou, smiles

Ben moi, à force de voir vos photos de chameaux, je finis par m'y attacher ! Very Happy

Y sont trognons ! Very Happy

Bon, pour les cacas, chez moi, ils mettent des sacs mais c'est pour les chiens...
Je vais demander à la Mairie qu'ils mettent des "sacs à chameaux" ! Rolling Eyes
S'ils sont d'ac, j'en prends un ! Very Happy

Bonne journée à tous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  choupette 31/8/2010, 07:54

On est où sur un site de vente de chameaux, Rolling Eyes
Bon allez par solidarité je peux en prendre un ou deux, mon jardin n'est pas très grand, je ne sais pas la réaction que va avoir Choupette, Follet et Apy fuite fuite
Il va falloir que l'on se renseigne un peu plus sur les habitudes de ses gentilles bêtes, on a un petit souci pou l'hiver il ne vont peut-être pas apprécié la neige douter
Bonne journéé à toi
choupette
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 31/8/2010, 09:41

Ah, la neige, on n'y avait pas pensé!!! Il vaudrait mieux les rapatrier vers le midi!!! Ceux qui habitent le sud sont donc prioritaires pour en prendre un ou plusieurs!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Icon_geek J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Icon_geek
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 31/8/2010, 10:06

Coucou,

Merci ma Choupette tu es adorable de te dévouer ! Very Happy
Mais effectivement, tu soulèves un autre vrai problème : la neige ! Rolling Eyes

Kicéty qu’habite dans l’sud ????

Y a bien Rayon d’Argent qui s’y rend souvent… mais 80 chameaux, ça va peut-être lui faire beaucoup… Rolling Eyes

Cristal ça peut plus durer c’t’affaire ! grosse colère
Il faut absolument que tu nous préviennes beaucoup plus tôt pour tes prochaines vacances qu’on puisse s’organiser mieux ! petite fille colère

Euh…. Si tu peux éviter les safaris au Kenya …
Le Pôle Nord …
et tiens aussi l’Australie passke les kangourous ça non plus j'le sens pas ! Rolling Eyes

En revanche, tu pourrais nous ramener de beaux spécimens mâles de notre espèce...
Là, pour le coup, je te laisse le choix du pays ! Very Happy

(et ...c'est marrant, mais j'me dis que là, on aura aucun mal à trouver des bénévoles !!!) mort de rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 31/8/2010, 10:48

tu pourrais nous ramener de beaux spécimens mâles de notre espèce...
Ouais ...mais il en faudrait qui parlent pas ...dès qu'ils parlent, les beaux spécimens, ça se gâte .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 31/8/2010, 10:51

Ben en fait, ça dépend du pays... si on comprend pas la langue ... c'est pas grave ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 31/8/2010, 10:53

cé pa fô !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 11 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum