lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  diky 17/8/2010, 21:09

forcément, avec des bavardes pareilles... Very Happy

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 17/8/2010, 21:09

Oui, j'ai vu aussi, ça fait plaisir!!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 17/8/2010, 21:11

Oh zut ! raté ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 18/8/2010, 01:54

, mais l'autre technique (celle de la Grande Efficiente [color=red]Shale) j' la comprends pas...
Désolée, j' fais pôs exprès ! vrai ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 523584 YOUPI !!!!!! MERCI ANNA !!!!! et oui ça marche ,ton systéme ! bonsoir ,bonjour sophie ,et les autres ! pour le record ,il est de combien? bises

michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 18/8/2010, 09:00

Salut, vous tou-te-s !

Michèle, je crois que le record est noté tout en bas de la page d'accueil...

Bonne belle journée !
Ah ! ça y est, ici (Bordeaux) aussi il pleut ! Ouf ! on se sentait un peu trop originaux marginalisés, nous !

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 604725 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 604725
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 18/8/2010, 10:24

Coucou,

Oui le record est marqué en bas.
Le dernier date de novembre et il y avait 21 personnes.
Hier soir vers 21 heures, il y a eu 21 personnes pendant un court moment.... mais le 22ème visiteur n'est pas arrivé ! Very Happy

Bon, rapport au temps, en région parisienne ça commence à s'arranger tout doucement. Il fait bien meilleur, et, après une averse ce matin nous commençons à voir un peu plus de lumière...

Le moral est bon smiles

Bisous petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 19/8/2010, 01:32

michele a écrit:[color=red], mais l'autre technique (celle de la Grande Efficiente Shale) j' la comprends pas...
Désolée, j' fais pôs exprès ! vrai ! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 523584 YOUPI !!!!!! MERCI ANNA !!!!! et oui ça marche ,ton systéme ! bonsoir ,bonjour sophie ,et les autres ! pour le record ,il est de combien? bises

QU'EST QUE J'AI FAIT !! POURQUOI c'est en rouge !!!! il va falloir que je vienne un peu plus tôt !!! amuse pour le record ,je n'avais pas vu ,que c'était noté a gauche !!!!! je vieillis ! vous n'avez toujours pas de soleil en haut de la carte de france ??????? bon jeudi
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 19/8/2010, 07:10

c'est en rouge parceque c'est la chef tiens!! J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 362777 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 19/8/2010, 15:28

bof ! elle n'est pas la seule a être le chef !!!!! moi aussi ,je suis le chef DE MOI,et c'est du boulot de faire aller drot !!! lol !!!! bon soleil à toi sophie! ALLEZ , a vous tous aussi !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 19/8/2010, 15:29

Coucou Michèle,

Bon après-midi à toi aussi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 20/8/2010, 02:10

merci sophie ! ma journée a été paisible ,comme tous les jours depuis que je suis " libre" !! et le soleil en prime !! bonne journée de vendredi!!! au fait cela sera le combien de vikende ??????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 20/8/2010, 06:20

Coucou,

Franchement, Michèle, je n'arrive plus à savoir à combien de week end j'en suis...
Tu prends ma date d'enniversaire ici et tu retires 2 ou 3 week ends ! Very Happy
Non pas que je ne veux pas savoir, mais, je comptais les jours au début, les dimanches ensuite, mais depuis plusieurs jours maintenant le temps passe vite...
Ce que je remarque aujourd'hui, c'est surtout tout ce qu'il se passe dans ma tête et aussi "un peu" dans ma vie. Je bouge plus, je sors un peu plus, vois plus de monde.
Je pense même en avoir complètement fini avec mon agoraphobie cette fois.
Et même si ce n'est qu'un peu, je n'aurais jamais pu le faire avant d'arriver sur ce forum... Ne serait-ce que les deux jours passés avec mes amis avant qu'ils partent en vacances... (D'ailleurs, à ce propos, ils sont rentrés la semaine dernière, et il y en a un qui doit revenir à Paris me voir en fin de semaine prochaine normalement....)
Mon humeur a beaucoup changé également. Globalement, elle est plus constante et dans la constance elle est bonne.... Et ça, c'est un vrai bonheur pour moi ! smiles
J'applique toujours le "un jour après l'autre" malgré tout... C'est très nouveau et très fragile tout ça.
Mais pour la date d'abstinence, je m'en remets finalement à la date d'anniversaire ici, car c'est depuis que je vous connais que ma vie a commencé à changer avec un dérapage au début ! Very Happy

Bon, aujourd'hui, même programme que vendredi dernier :
J'ai en charge n° 1, n°2 et n°3 et le planning va être rigoureusement identique, sauf qu'il commence plus tôt ce matin !

Dimanche soir, nous allons être bien tristes, car je rends n° 2 à son maître ! Tous les ans, c'est la même histoire : n° 2 est content de revoir son maître mais ensuite il ne mange plus pendant 2 jours, le mien va faire la tronche pendant 24 h et moi... ben moi aussi je serai triste ! Rolling Eyes
Ca va faire un sacré vide...
Mais bon, n° 2 habite à côté et je le récupère également souvent dans l'année smiles

Allez je file.
Bonne journée à tous et gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  anna2 20/8/2010, 09:09

Bon planning à quatre pattes, Sophie ! Amuse-toi bien
et à lundi !
J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 396959
anna2
anna2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 20/8/2010, 11:47

c'est un vrai bonheur de lire ton cheminement ma sophie,on sent vraiment la renaissance a travers tous tes mots J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Icon_biggrin
de la petite fille fragile et apeurée est née une jeune femme de plus en plus sure d'elle et qui cherche a enfin sortir de sa prison.Tu sors,tu bouges,tu as des envies,des projets ,ta façon d'apprehender la vie a totalement changé,tu es enfin en accord avec toi meme et tout en est transformé J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 894843 et on ressent ta joie de vivre a chaque ligne J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 604725c'est une joie incommensurable de partager ce bonheur de vivre avec toi ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 443

et tu sais quoi?? le meilleur reste a venir J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  diky 20/8/2010, 13:24

Sophie,
c'est vrai que tu es transformée. Je te sens joyeuse, heureuse.
Tu as fait un sacré bout de chemin et ca va continuer, je n'ai aucun doute la dessus.
Bravo à toi Sophie
coeurs

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 20/8/2010, 18:40

Merci beaucoup.
C’est vrai, je me sens véritablement mieux, joyeuse et… oui aussi heureuse.
J’arrive de plus en plus à saisir et apprécier chaque belle chose, aussi infime soit-elle parfois, qu'une journée peut m’offrir.
Je vais encore et encore une fois me répéter, mais j’y arrive avec vous.

Votre soutien de chaque instant, vos conseils mais aussi vos propres témoignages, vos réflexions qui suscitent les miennes…

Diky par exemple : à mon arrivée sur le forum je ne voulais absolument pas entendre parler de MAB et encore moins de cure… au fil des semaines et à force de lecture, j’ai fini par comprendre et admettre que si jamais je ne m’en sortais pas seule, si toutefois il y avait rechute… eh bien j’envisagerai surement ce choix. Ton courage, ta détermination et ta motivation continuent de me convaincre.

Béa également : je tombe aujourd’hui sur son post d’hier soir et que dire… sinon qu’il m’encourage, qu’il me stimule dans ma démarche. Et s'il n'y avait que son post d'hier !!!! smiles

Mais je prends ces deux exemples car je viens juste de les lire et ils me touchent beaucoup, cependant, chacun de vous, sincèrement, êtes concernés !

J’ai commencé par merci… et je vais finir pareil : merci à vous tous d’être là, près de moi. smiles
Bisous petits coeurs
petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  FLOH 20/8/2010, 18:41

Quel changement Sophie et quel bonheur de te lire Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un beau cadeau que tu te fais, merci de nous le faire partager coeurs
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 21/8/2010, 02:38


Béa également : je tombe aujourd’hui sur son post d’hier soir et que dire… sinon qu’il m’encourage, qu’il me stimule dans ma démarche. Et s'il n'y avait que son post d'hier !!!! smiles mais et les tiens de post ,les relie tu ? cela doit t'encourager ,à poursuivre ta lutte ,vu les résultats qu'ils t'ont apportés! encore bravo sophie ! bon samedi !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 21/8/2010, 07:06

Merci beaucoup, et bon week end à tous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 22/8/2010, 01:42

anxieux pas venu aujourd'hui ?? bon dimanche ! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 22/8/2010, 09:53

Ca ne peut pas être rose tous les jours....

Dans une petite heure, je pars ramener mon petit pensionnaire à son maître et je n'ai qu'une envie : le kidnapper ! Very Happy

Le mien depuis que nous sommes revenus de balade est en train de sentir qu'il se passe un truc et commence à s'inquiéter... il va faire la tronche toute la journée... Crying or Very sad
Même pas la peine d'envisager l'obérythmée aujourd'hui ! smiles

Je devais (éventuellement) avoir un invité pour le déjeuner et... pas de nouvelle... ou alors je vais en avoir à la dernière minute mais comme je n'anticipe plus, rien n'est prêt et dans ma tête j'ai déjà annulé vu l'heure ...
J'en ai un peu marre de prévoir et de me planter... Rolling Eyes

Le temps est moyen / pourri... Rolling Eyes

Alors je crois que je vais fuir un peu tout ça... prendre mon chien, ma voiture et faire un grand tour, même sous la flotte, dans Paris ! Un petit bain de foule me changera les idées...

Bon dimanche à vous tous.
Je pense bien fort à vous.
Gros bisous. petits coeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 22/8/2010, 10:40

Le temps est moyen / pourri...

noon même pas vrai ! C'est quoi cette interprétation météorologique ?
Le temps est moyen / favorable !

Sur ce , je m'en vais au marché .
Bises .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 22/8/2010, 19:21

Bah c'est météo france qui annonçait le déluge encore une fois ! Rolling Eyes

Et puis finalement, on a eu une belle journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 23/8/2010, 01:59

ma pauvre sophie ,que de tristesse ,chaque fois que tu rends un de tes pensionnaires !!! pourquoi ,tu ne prendrais pas une autre compagnie à toi et à ton molosse !!!!!en ce qui concerne le temps ,nous il a fait trop chaud!!! même à la piscine on avait chaud !!! au soleil il faisait 49 ° ,et ils ont prévu 35 pour demain aussi!! ET POUR TOI ? un autre wee-end !!! content bon début de semaine ! biz
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 23/8/2010, 07:33

Bonne semaine à toi aussi Michèle.

En ce qui me concerne, j'ai pas le moral !

Il n'y a malheureusement pas que mes histoires de chiens... mais aussi cette famille qui me met en colère depuis hier, et le coup de fil du matin qui a fini de m'achever !

Peux pas en dire plus, je deviendrais vulgaire !

Pu.... qu'est-ce-que j'aime les chiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 7 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum