lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'avance... doucement... mais j'avance

+15
Discus
Carmin
TEX
béatrisse1
olivia
Admin
Malau
diky
FLOH
anna2
michele
rayondargent
cristal
SHALE
miminne-soleil
19 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 24/9/2010, 13:36

sophie a écrit:Ben non, j'suis pas amoureuse smiles

Passe de bonnes vacances ! Tu as bien raison d'en profiter. Very Happy

Bisous petits coeurs
non sophie ,je ne suis pas en vacances ,quand je vais à la mer !!! sur que physiquement ,je ne fais rien d'extrordinaire ,mais rien que le fît d'ecouter les ralements de mon pére et ma mére qui soupire !!!!! prise tête bon,que vas tu faire de beau ce week-end de GRAND SOLEIL moqueur biz
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 24/9/2010, 17:24

Sophie, on ne te voit plus, qu'est-ce qui se passe???? Tu m'inquiètes un peu là... J'espère que tu vas bien.. J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 443 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 24/9/2010, 18:13

Coucou,

Non, non, promis ça va, pas d'inquiétude ! Very Happy

J'ai été peu bavarde et là je dois filer mais je vais revenir plus longuement dans le week end. smiles

Je pense fort à vous.

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 24/9/2010, 21:15

contente d'avoir de tes nouvelles ma belle J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 443

au plaisir de te lire plus longuement tres vite J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Malau 25/9/2010, 04:44

sophie a écrit:Coucou,

Non, non, promis ça va, pas d'inquiétude ! Very Happy

J'ai été peu bavarde et là je dois filer mais je vais revenir plus longuement dans le week end. smiles

Je pense fort à vous.

Gros bisous. petits coeurs

Alors là, j'ai peine à le croire, Sophie pas bavarde, c'est le monde à l'envers Rolling Eyes amuse

pointe des pieds fuite
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 25/9/2010, 07:47

Ca va pas durer Malau! Elle doit prendre son élan Sophie ! petits coeurs
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 25/9/2010, 17:27

Coucou, smiles

Ben va m'en falloir de l'élan ... je suis crevée ! Very Happy

Ce matin 1 heure de marche rapide avec une amie + 1 heure de papotage ensuite.
Quelques courses, et, j'allais me plonger dans mon nouveau bouquin lorsque mes amis m'ont appelé pour me demander si je pouvais récupérer leur chien.
Du coup re balade.
Et les chiens qui ne sont toujours pas fatigués n'arrêtent pas de jouer et d'aboyer depuis que nous sommes rentrés ... c'est désespérant ! Rolling Eyes
M'en vais leur glisser du lexomil dans les croquettes ... Very Happy

Je pense bien fort à vous et je vous fais de gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 25/9/2010, 17:32

Du lexomil pour chien!!! J'en filerai bien au chien de mon voisin qui ne fait qu'aboyer toute la journée!!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 25/9/2010, 17:35

Naaaaan ! j'rigoooooolais ! tu vas l'assomer cette pôv' bête ! Very Happy

Essaye plutôt les caramels mous, ça devrait l'empêcher d'aboyer un moment ! mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 25/9/2010, 17:54

Pas bête comme idée!!!!! Je vais lui en donner un dés que j'en aurais achetés!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 25/9/2010, 20:00

le mieux c'est un caramel mou avec un lexo dedans ...
Dites donc, tant que j'y pense , le boule il a pris 2 kgs ! Là c'est pas possible ! Sinon la révision des 2 ans indique que tout va bien Son bruit de moisonneuse batteuse quand il est joyeux est normal . Enfin il a le coeur normal quand on n'arrive à l'écouter , c'est à dire quand on arrive à lui fermer le gueule pendant l'examen (ce qui nécessite de la main d'oeuvre vu que pendant les examens le salopiau est JOYEUX !)
Mais il le savait le bougre qu'il avait grossi j'ai eu un mal de maître à le mettre sur la balance !
On va lui faire un programme de marche (tu veux pas le prendre Sophie ? s'il marche pas rapidement tu portes ...29 kg 6 ça se fait sur un pied ! )et réduire chouia les croquettes !
Voilà.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 25/9/2010, 20:25

Ben alors, le Boule y nous fait une petite surcharge pondérale ??? Very Happy

Pourtant, il en fournit des efforts pour montrer sa joie ! Very Happy

Bon ok je le prends, mais avant je vais prendre un caddy au centre commercial, je pourrai jamais le porter... ou ... pas longtemps du tout ! Rolling Eyes

Sinon, tu peux donner deux guronsan au Boule avant que je passe le chercher ! mort de rire

Bisous petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 25/9/2010, 20:55

Il y a des chiens qu'on va mettre sous lexomil et d'autres sous guronsan!! mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 25/9/2010, 22:03

c'est de la frappe pharmacologique de précision !!
(si olivia passe par là ...elle nous zigouille ) Fuyons ! fuite
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  SHALE 25/9/2010, 22:09

Oui, mais avant de fuir, imagine Boule sous guronsan???? Hein, ça pourrait donner quelques surprises!!!

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Canstock3465993
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia 25/9/2010, 22:14

mort de rire mort de rire La voilà Olivia, et les croquettes light, c'est fait pour qui ?

Bill ? Non, il ne me semble pas , je ne t'ai jamais entendu parler de la surcharge pondérale de ton époux. mort de rire

Je te promets cela fonctionne, parole de pro, alors Boule un peu de light, on rallonge la ballade progressivement, on lui suprime le canapé, et les petits restes à table mort de rire , voir les miettes par terre et tout va rentrer dans l'ordre. fuite
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  cristal 25/9/2010, 22:16

rhooo ma Béa,va falloir depoussierer l'aspirateur J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 3937 et surtout le retrouver J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 349965 J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 349965
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia 25/9/2010, 22:42

Je pense à un truc, c'est peut être à cause du plastique des portables ses kilos en trop ? mort de rire
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 25/9/2010, 22:44

Supprimer le canapé ??? grosse colère autant l'abandonner sur une aire d'autoroute...ça le déprimerait moins .

Non , il a pas de petits reste à table Olivia ! Jamais !
Quant aux miettes très peu .
Pour Cristal j'ai bien retouvé l'aspirateur ! mais comme toujours il a subi des dommages parce que les gars s'en sont servi . Le régulateur marche plus ( il est bloqué sur max et aspire toutes miettes dans un rayon de 50 m environ ) .
Pour les croquettes light ce sera dans un second temps . Je vais réduire un peu et , comme tu dis , allonger les promenades . On va donc passer de zéro à 20 mètres ! ENORME !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 25/9/2010, 22:46



.Je pense à un truc, c'est peut être à cause du plastique des portables ses kilos en trop ?

Ou c'est peut être l'herbe qu'il broute ??? rire par terre
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  olivia 25/9/2010, 22:53

L'herbe qu'il broute c'est uniquement pour se purger Béa.

Je ne dis pas qu'il a des parasites intestinaux, pas du tout. C'est un réflex normal chez le chien c'est uniquement pour réguler l'acidité gastrique.

Pour le canapé, vous regardez donc la télé par terre ? fuite fuite
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  michele 26/9/2010, 01:41

pauvres bestioles !!!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 26/9/2010, 06:53

Dire qe j'ai loupé tout ça hier soir ! mort de rire

Mais j'adore me réveiller avec la banane jusqu'aux oreilles ! Very Happy

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  béatrisse1 26/9/2010, 07:34

Pour le canapé, vous regardez donc la télé par terre ?

Pas du tout ! on se met dans son panier !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Invité 26/9/2010, 18:09

Normal ! Very Happy

petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'avance... doucement...  mais j'avance - Page 17 Empty Re: J'avance... doucement... mais j'avance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum