lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Abibou, Olive, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon témoignage

+18
lindy
dan
TEX
chantal
béatrisse1
Nicky
diky
peureusetriste
olivia
Enki
michele
rayondargent
rintintin
eiv.lys
cristal
Malau
Discus
SHALE
22 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 31/3/2010, 09:01

Il existe un anesthésiant local qui fait qu'on ne sent pas la piqûre, il est utilisé pour les enfants, mais en faisant du charme au dentiste, il le fait aussi pour les adultes.... mon témoignage Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Discus 31/3/2010, 09:14

Crying or Very sad pas question de lui faire du charme pour ma part amuse d'entrée je lui ai dit: 'je ne suis pas sectaire mais les dentistes je ne les aime pas du tout fusil fusil , du coup il me pique sinon je mords mort de rire
Et tout se passe au moins mal rire par terre

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Malau 31/3/2010, 13:16

SHALE a écrit:Il existe un anesthésiant local qui fait qu'on ne sent pas la piqûre, il est utilisé pour les enfants, mais en faisant du charme au dentiste, il le fait aussi pour les adultes.... mon témoignage Icon_biggrin

Je sais bien, je connais mon témoignage Icon_biggrin mais ils n'ont pas trouvé un anesthésique qui empêche de voir les piqures mon témoignage 559728
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 31/3/2010, 13:18

Ben tu fermes les yeux banane!!!!! mon témoignage 16903 mon témoignage 16903
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Malau 31/3/2010, 13:19

Tu devrais le savoir Shale, un dentiste n'aime pas que tu fermes les yeux, il me le dit à chaque fois. Ou bien alors c'est un sado qui aime voir la peur dans mes yeux mon témoignage 536862 mon témoignage 536862 mon témoignage 536862 mon témoignage 536862
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 31/3/2010, 13:21

Oui, c'est un sadique, je ferme toujours les yeux et on ne m'a jamais fait aucune remarque!! Ou alors tu as de trop beaux yeux, il veut les regarder en travaillant, ça le repose!!! mon témoignage 559728 mon témoignage 559728
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Malau 31/3/2010, 13:39

Taratata ta dentiste est juge et parti nanméooooooooo mon témoignage 559728 mon témoignage 559728
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 31/3/2010, 13:45

alors si je resume vos post cela donne: le dentiste est un quelqu'un qui vous endort pour vous toucher et qui souhaite que vous ne fermiez pas les yeux durant les travaux de bouche douter douter No comment siffler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 31/3/2010, 13:47

C'est celui de Malau qui ne veut pas qu'elle ferme les yeux!! La mienne, pas de problème, je peux même dormir si je veux!!! mon témoignage Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Discus 31/3/2010, 13:57

cristal a écrit:alors si je resume vos post cela donne: le dentiste est un quelqu'un qui vous endort pour vous toucher et qui souhaite que vous ne fermiez pas les yeux durant les travaux de bouche douter douter No comment siffler

Ah bon, il fallait le dire plus tôt !!! Je ne l'avais pas compris comme cela. mon témoignage 348366 Cristal mon témoignage 536862 , il faut que je me trouve une dentiste mon témoignage 559728

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 31/3/2010, 13:58

je n'ai fait que resumer les posts discus siffler mais c'est vrai que vu de la sorte,je sens que bcp de personnes vont avoir subitement mal aux dents mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  cristal 31/3/2010, 13:59

Rintintin,excuse nous pour le "squattage" de ton post Embarassed quand on est lancé,on peut plus s'arreter Crying or Very sad

tu peux reprendre le fil de ta vie,on se sauve pointe des pieds fuite
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  eiv.lys 31/3/2010, 18:01

Ta magnanimité est à la hauteur de ta détermination à sortir du néant mon témoignage 894843 , je tâcherai de ne pas abuser mon témoignage Icon_rolleyes , oui bon, on verra, faudrait pas non + trop nous faire languir... mon témoignage 559728

Encore mon témoignage 913937 , alors j'espère que ta journée s'est bien passée !

mon témoignage 328599
eiv.lys
eiv.lys
Habitué
Habitué

Féminin 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty re

Message  rintintin 31/3/2010, 20:56

Et dire que je voulais juste faire un compliment à Malau sur son beau sourire!!!
petite fille colère angry pleurer fort pas content

il anesthésie tout ce qu'il peut
A ta place je n'aurais pas si confiance que ça Discus!! affraid fuite
mon témoignage Mefian10
La phobie c'est exactement ça !! lol!

A part ça m'a journée c'est relativement bien passée.
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 31/3/2010, 21:24

Là, je suis morte de rire!!!! Je vais l'envoyer par mail à ma dentiste!!!!! (rassurez vous, c'est ma belle fille) mon témoignage Icon_biggrin mon témoignage Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  rayondargent 1/4/2010, 00:54

Salut Rintintin. Un petit coucou de mon poste de nuit d'ou je te lis sur mon mobile.
Ouuups ... je vais arreter de manger des caramels ... pas le dentiste ... nooon
Big Bisous
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty re

Message  rintintin 1/4/2010, 07:45

Salut rayon,
comment vas-tu.C'est qu'il a du s'en passer des choses pour toi aussi.
Dans l'attente de tes nouvelles.Biz baiser
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Malau 1/4/2010, 07:59

Et dire que je voulais juste faire un compliment à Malau sur son beau sourire!!!

Ben ça t'apprendra mon témoignage 559728 mon témoignage 536862 mon témoignage 536862 mon témoignage 536862 mon témoignage 536862
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Discus 1/4/2010, 08:04

rintintin a écrit:A ta place je n'aurais pas si confiance que ça Discus!! affraid fuite

Je n'ai jamais parlé de confiance avec mon dentiste Rintintin, ces deux mots sont incompatibles, contradictoires etc etc...
Ah ça non noon Le dentiste c'est comme l'abstinence: vigilance fusil coup tap tap :big boss: :big boss:

cligner

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  michele 2/4/2010, 01:17

bonsoir ,rintintin (ainsi que tous les autres qui lirons) trés heureuse que ton séjour ,se soit bien passé !j'ai lu les détails de ta cure !! par rapport à la mienne ,c'est plus strict !! ma cure àmoi ,a été d'un délais de 3 semaines minimum ! idem 3 jours de perfusion pour laver l'intérieur du corps ,ensuite psy tous les jours ,3 séances de 2 h de groupe de paroles par semaine , 2 h d'affirmation de soi et de sophrologie (soma) par semaine !et tous les jours gym ( pour les courageux) et de travaux manuels ( peinture ,mosaique ,poteries etc etc ) trés enrichissants et un bon moyen de se controler les tremblements et faire le vide dans sa tête !! pour moi la sophrologie ,je n'adhérais pas ,dommage ,car je voyais les bienfaits sur les autres !! finalement j'y suis rester 3 mois ,car j'en ai profiter pour régler mes soucis ,qui m'ont fait boire !! le jour ,où j'ai accepter le " pourquoi " ( ma doudou à moi ) cela à été terminé ,l'envie à disparue trés rapidement !!!!à la sortie ,aussitôt rdv ,avec le CMP , l'assistante sociale pour m'aider , groupe de parole de l'ariége ,ainsi qu'un mab ( moins, car pas d'accord sur la religion) et avec tout cela ,je savais que je reprenait un meilleur chemin ; quelques numéro de téléphone ,au cas où!! de mab !! et me voilà abstinente depuis novembre 2007 !et je me suis dit ,qu'il me fallait aussi un sevrage de benzo, chose faite depuis un an !!! pourtant au tout début ,je ne pensais pas y arriver!! alors tu vois ,!!tout est possible !!! alors ,rintintin ,fais les bonnes démarches pour ton suivi et , pense àTOI en premier !! amitiée ;michele
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty re

Message  rintintin 2/4/2010, 22:02

Merci Michelle pour ton témoignage.C'est encourageant pour moi et tous ceux qui te liront. petits coeurs
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Enki 3/4/2010, 06:08

Hello,

Shale, si tu as de la famille dentiste, ca coute combien un implant en France. Ici, on me le propose a 1000 Euros. J'ai entendu des prix a 10 000 euros pour 28 dents dans les pays de l'est pris en charge par la securite sociale... En Thailande, j'ai vu un reportage sur du tourisme "Chirurgie esthetique" et dentaire avec des prix super pas cher partique par des chirurgiens qui on etudies aux USA..

Desole pour cette parenthese hors sujet RinTinTin

mon témoignage 326604 mon témoignage 326604 mon témoignage 326604
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  SHALE 3/4/2010, 08:05

Je demanderai à ma belle fille et je te le mettrai en MP, mais je sais que c'est très cher!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty re

Message  rintintin 3/4/2010, 08:20

Ca coûte entre 1200 et 1800 euros l'implants.Ca dépend de la qualité et du chirugien.
C'est moins cher dans les pays de l'est ou en tunisie par exemple. Il est même organisé du "tourisme dentaire" avec des cliniques réservées aux étrangers.
La consommation de tabac est une forte cause de rejet.Il faut également voir la qualité de la masse osseuse de la machoire,celle-ci ayant parfois besoin d'être renforcée.
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty re

Message  rintintin 8/4/2010, 00:23

3 jours de réalcoolisation.ce n'est pas brillant mais flambant.Comment gerer ça Embarassed
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon témoignage Empty Re: mon témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum