lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

+6
SHALE
cristal
rur@lcoolique
yves 52
ppp
Lola1989
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/12/2022, 16:44

Ma crème de visage

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 26/12/2022, 17:26

Hello lola 

C'est nul de te piqué ta créme . Ton traitement agit , tu te sent un peu mieux ? 

Courage a toi  et bonne nuit surtout .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 26/12/2022, 17:44

Tu as signalé le vol ? Vous n'avez pas un placard qui ferme à clef pour pouvoir mettre votre argent, vos papiers et autres ? Ce serait à voir avec l'accueil... Tiens bon Lola, nous sommes tous avec toi... onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 29/12/2022, 05:46

Bonjour Lola 

Reste bien dans ton milieu medical protégé , tu est au meilleur endroit possible a l'heure actuel . Tu ne peut agir beaucoup sur les personnes et ce qui t'entoure en ce moment . La seule chose sur lequel tu peut agir c'est toi . Essai de t'alimenté un tous petit peu , juste une bouché et force toi a boire aussi . 

Toutes mes pensées vers toi . ++++++

onsaidiens coeurs coeurs coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 29/12/2022, 14:09

Oui je l es signaler mais rien à bouger. 
Je n'arrive plus à manger et pire ma moitié viens cette après midi normalement pour me parler. J'ai tellement peur qu elle me quitte

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 29/12/2022, 14:27

Attends de voir ce qu'elle va te dire avant de paniquer, essaye de manger au moins un peu de sucre et d'eau pour ne pas tomber trop bas.
Tiens nous au courant après sa visite, on est avec toi  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 29/12/2022, 16:14

Est-ce que tu es sous perfusion ? Si oui, ça expliquerait que tu n'aies pas faim. Je pense fort à toi, tiens bon, tu vas réussir à remonter la pente, tu es là où il faut pour ça...gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 1/1/2023, 08:50

Bonjour Lola et bonne année et J'espére que cette année seras douce avec toi . 

Prend soint de toi .

Amitié 

onsaidiens coeurs coeurs coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 3/1/2023, 01:19

Bonjour Lola, j'espère de tout coeur que tes efforts vont se transformer en gains petit à petit, tu le mérites tellement, cela va paraître d'une façon ou d'une autre, j'en suis sûr. Aie confiance aux soignants, tu es entre bonnes mains. Pour ta compagne, il est normal que cela soit difficile, tu verras, là aussi, quels effets tes efforts et le temps auront sur votre relation. Mais une chose est certaine à ce sujet, c'est que tu fais vraiment tout ton possible pour que tout se passe bien à ce niveau aussi. Tu px être fière de tes efforts, pour toi même et ta relation. Bonne année à toi  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 12/1/2023, 14:02

Lola nous t’avons entre aperçu hier. Tu etais dans les couloirs de l’hôpital, la connexion très difficile.
Donnes nous si tu le peux des nouvelles.
Reposes toi. 
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 14/1/2023, 06:38

Une pensée pour toi lola . 

J'espére que tu va mieux . N'oublie pas , c'est toi l'important .

courage a toi 

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 21/1/2023, 17:49

Aujourd'hui je vis une journée noire. Ma femme m'a quitté. Je suis sur le bord de faire une connerie. J'ai envie de me foutre en l air. J'ai tellement mal. Je sais pas quoi faire à par prendre une lame et me saigner

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 21/1/2023, 18:51

Bon, Lola, tu arrêtes tout de suite ce genre de pensées. D'une ça ne servira à rien ni à personne, ça ne fera du mal qu'à toi et à ceux qui t'aime et ça ne ramènera pas ta femme.
Je suppose que tu n'es plus à l'hôpital ? Alors as-tu des anxiolytiques ? Si oui, tu en prends un ou deux si tu as l'accord du médecin et tu t'allonges en essayant de contrôler ta respiration. Tu inspires sur 6 temps, tu la bloques sur 5 temps et tu souffles sur 10 temps. Tu fais ça jusqu'à ce que le calme revienne en toi. Nous sommes là, avec toi, tiens bon. Tu peux écrire autant que tu veux sur le forum, nous te répondrons.. onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 21/1/2023, 19:31

Est ce que tu seule? es tu encore à l'hopital ? n'as tu pas une amie ou de la famille qui pourrait venir te voir ou à qui tu peux téléphoner ?
Tu peux écrire pour te soulager Lola mais d'ici, on ne peut pas faire grand chose alors essaye de te ressaisir, de prendre un calmant et surtout, donne nous de tes nouvelles au plus vite.On est là  coeurs onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 22/1/2023, 01:01

Crying or Very sad je te comprends d'être aussi dévastée Lola, tu as besoin de toutes tes ressources là, tu as bien fait de venir vers nous. Mais comme le disent Shale et cristal, il faut absolument aller vers les soignants, et suivre le traitement qu'ils t'offrirons. Aussi, nous sommes ton épaule, ici sur Onsaide, sur laquelle tu peux te poser. Parler, écrire, sortir ce que tu vis de cette situation, va beaucoup t'aider. On t'attends lola, tu es une très belle personne et tu es très courageuse, tu vas traverser cette épreuve, nous sommes très attachés à toi  onsaidiens

coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 22/1/2023, 07:52

Je suis a la maison. Elle m 'à lâcher ça comme ça. Je suis anéantis. J' ai fais les papiers hier pour une clinique privée

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 22/1/2023, 09:57

Tu as raison, il faut te protéger là, le plus vite possible. Nous sommes tous là, n'hésite pas à écrire. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 22/1/2023, 11:58

Téléphones à ton infirmière pour lui demander si cela lui est possible de passer te donner tes médicaments plus tôt et les prendre si ça ne va pas! 

Ecrit ici, ou à une copine, ou téléphones à ton infirmière, ou une copine, mais ne reste pas à t'isoler, à penser à une usine à gaz. Essaies de prendre du recul.

L'alcool, le suicide, la came, tout ça ce n'est pas la bonne réponse, c'est une fuite, un oubli.Tu as réussi tellement de belles choses, tu vas y arriver. Pleure, évacue toutes tes peines, je sais que tu es une sacrée battante. Courage  coeurs
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 22/1/2023, 12:49

Je suis faible quand c'est comme ça. Elle me dis qu'elle va pas m abandonner mais je m'en fiche qu'elle m abandonne elle l à fais en me quittant.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 22/1/2023, 12:59

Lola1989 a écrit:Je suis faible quand c'est comme ça. Elle me dis qu'elle va pas m abandonner mais je m'en fiche qu'elle m abandonne elle l à fais en me quittant.

Courage à toi, je comprend ta détresse c' est terrible quand une relation se termine.  Crying or Very sad Tu réussiras à te reconstuire...
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 22/1/2023, 13:02

Merci mais quand on a donner tout c est difficile

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 22/1/2023, 13:33

Je souffre aussi d'une rupture assez récente, on se sert les coudes alors ... A force de faire des efforts sur nous même et de ne pas s'en vouloir de trop, on finira par s'en sortir. Il faut juste attendre de se faire à la nouvelle normalité même si c' est de la souffrance.
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 22/1/2023, 14:01

C'est à toi que tu dois tout donner Lola car personne ne le fera à ta place ,oui une rupture est très dure à vivre, c'est ça qui m'a plongé dedans Crying or Very sad Mais c'est pas une raison pour s'ne remettre une couche, aide toi Lola et entoure toi de personne qui vont te tirer vers le haut. C'est très bien cette clinique ,j'espère que tu pourras y aller très vite  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 22/1/2023, 15:20

Oui vous avez raison mais ça reste très dur à

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 22/1/2023, 20:51

Mais personne ne dit le contraire, il n'y a rien de plus douloureux qu'une rupture amoureuse ,ça fait mal, ça rend dingue et ça parait interminable mais on s'en sort avec le temps. Pour le moment, il faut essayer de vivre un jour après l'autre en te raccrochant aux gens que tu aimes  coeurs
On reste avec toi Lola  onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 4 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum