lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

+6
SHALE
cristal
rur@lcoolique
yves 52
ppp
Lola1989
10 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 27/11/2022, 12:13

Merci cristal. Oui je serai sobre. Bien pour la première fois. Je veux pas décevoir ma femme. Donc je resterai dans l abstinence

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 29/11/2022, 05:38

Ne pas décevoir les autres est un bon moteur lola . Mais pour nous la seule façon de pouvoir étre enfin libre et étre ce que l'on veut est l'absinence . Sa tu le sais parfaitement , ensuite c'est nous qui devenons le moteur sans le savoir . Parce que l'on est libre dans notre tête . Tu est toi lola . Ton combat est monstrueux , Mais ta force et courage sont encore beaucoup plus impréssionnant . Beaucoup de personne ne t'arrive pas a la cheville dont moi . Tu peut étre trés fier de toi et sur de toi . Accord toi quelque moment de paix si possible tu le merite et ta force grandi encore . 

Bonne journée 

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 29/11/2022, 10:09

Merci Yves. Tu connais a peut près mon histoire. 
Quand je parle de ne pas décevoir c'est que a cause de l 'alcool j' en ai déçu des gens blesser et je m'en veux beaucoup. Mais quand je suis passée en cure j'ai su me faire pardonner. J'essaie d etre forte pas facile tous les jours. Mais je fais de mon mieux pour me libérer de mes démons. Mais toi aussi tu peux être fière de toi. Nous deux nous sommes arrivées à 8 mois d abstinence. C'est énorme. Je te soutiens autant que tu me soutiens bisous Yves

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 29/11/2022, 10:40

8 mois d'abstinence, tu as raison, c'est déjà un grand pas. Vous avez acquis les réflexes pour vous protéger de l'alcool, c'est un gros plus et vous continuez à avancer, bravo, vous pouvez être fiers de vous... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 29/11/2022, 13:18

Merci shale. Oui tu as raison c'est un grand pas

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 2/12/2022, 12:46

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 C7245e10

coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 3/12/2022, 11:55

Très beau tulipe onsaidiens

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 14/12/2022, 22:57

Allo Lola  content

Nous avons eu des nouvelles de toi par Tulipe. Compte tenu de tes défis, nous sommes très impressionnés sur Onsaide par ton courage, ta détermination onsaidiens . Tu forces le respect Lola, vraiment  content


Je te souhaite le plus beau parcours de soins possible pour toi, tu le mérites et tu l'auras  wouhou

Ne lâche pas d'une miette

François
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 15/12/2022, 04:39

Je me joint au message de ppp , je ne peut dire mieux .

Vraiment respect tu est un exemple de courage .

A bientot lola , force a toi ;

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 15/12/2022, 11:18

On reste à tes cotés pour la suite de tes soins et surtout de ta nouvelle vie. Bravo pour ton courage et ta détermination coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 15/12/2022, 11:40

Tu peux être fière de toi Lola, tu fais un travail extraordinaire.... Chapeau ma belle... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Hospitalisé en psycatrie

Message  Lola1989 15/12/2022, 18:02

Aujourd'hui mon premier jour en psycatrie je suis dans le noir le plus total, je ne fais que pleurer j'ai des psychoses des voix qui sont toujours là. Mais au moins je suis en sécurité. Loin de ma femme j'ai du mal. Mois de décembre super triste 😔 on m'a proposer un nouveau traitement. On va voir ça

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 15/12/2022, 18:07

Il y a de nouveaux traitements de plus en plus efficaces, il faut que tu y crois, tu vas y arriver Lola, tu fais tout pour ça...Gros bisous  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 15/12/2022, 18:11

Oui en sécurité Lola . 
Je croie pouvoir dire que l'ons est nombreux a pensé a toi . 

Toutes mes pensées vers toi . Tu est vraiment trés courageuse . 

Je suis admiratif et t'apporte tous mon soutien .

Bravo lola , courage a toi .

onsaidiens coeurs coeurs coeurs coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 15/12/2022, 18:39

Tu es surtout avec des gens qui peuvent t'aider à trouver la solution à tes problèmes, ils sont là pour toi et pour te permettre de retrouver une vie digne de toi petits coeurs
On est tous autour de toi, si tu le peux, viens nous visiter de temps en temps pour te sentir entourée et comprise  coeurs onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Mel85 16/12/2022, 19:02

Bon courage, ça va le faire, ils vont t aider à trouver un traitement efficace !!!!

Mel85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 16/12/2022, 19:23

Merci Mel merci cristal  coeurs.
Je passe de mauvais moments mais ça va s arranger.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 17/12/2022, 07:14

J'aime beaucoup le " ça va s'arranger " 


Lire ces trois mots , me donne une bonne energie . Merci a toi .

Je reflechie un peu . Il me semble que tu as vraiment besoin de te reposé , enfin de pouvoir dormir . J'espére que de ce coté la , c'est mieux . 

Bonne journée Lola .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 17/12/2022, 09:18

Coucou Yves bah je dors très peu... Cauchemar. Lundi ils vont me mettre un nouveau traitement contrainte prise de sang une fois par semaine car sa attaque le système immunitaire

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 17/12/2022, 10:39

Coucou Lola!  Very Happy coeurs
Tu t'es mis en sécurité pour faire taire ces horribles voix, tes soignants sont compétents, fais leur confiance, laisse toi porter. 
L'important c'est de conserver un bon moral, et tu l'as  cligner
Ta compagne va bientôt te rendre visite et t'apporter ce dont tu as besoin. Le temps te semblera moins long si tu  arrives à t'occuper sans que les voix s'en mèlent, en dessinant, en coloriant, en écoutant de le musique , en sortant un peu t'aérer dans la cours! 
On va me prendre pour une cinglée, mais j'assume hihihi !!! tu as essayé de faire des gommettes autonomes ou par thème, c'est super sympa. On ne se prend pas la tête  geek je sais , suis con des fois!!!
amuse petits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 17/12/2022, 17:21

Ma femme m'a rendu visite, je lui manque pas autant que je l 'espérer elle m' à dis. Elle m'a a peine embrasser ! Je suis malade de cette après midi.ca m'a brise le cœur. 
Pis mon grand père est à l hôpital il est dans un mauvaise état, les médecins ont très peu d espoir. 
Je me dis le suicide serai le mieux. Je supporte plus de souffrir

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 17/12/2022, 17:49

Je suis dans l'ombre la plus total. La vie est sombre et angoissante. Je veux plus continuer ! Je n'arrive même plus à manger.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 17/12/2022, 18:11

Demande à avoir un rendez-vous avec ta psy et aux infirmières un anxiolitique. 
Accroches toi chère Lola. 
Ta femme n'était sans doute pas dans un bon jour.  Elle a peut-être des soucis de son côté ?  
Mais n'envisage pas le pire.  Tu es une battante.  Essaie de t'endormir un peu. C'est dû aussi à ta fatigue nerveuse accumulée. C'est beaucoup d'angoisses de stress.  
Mets toi une musique reco nfortante.  Le bruit des vagues ou des oiseaux dans la forêt ou que tu aimes ...
Je t'envoie plein de gros bisous
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  yves 52 17/12/2022, 18:18

Terrible nouvelles Pour toi Lola , surtout en cette periode . Quelque part heureusement que tu est en soins . Parle s'en beaucoups avec une personne medical du centre ou tu est avec qui ça passe le mieux . Ne reste pas avec ça sur le coeur , dit leurs bien ta souffrance qu'ils comprennent et qu'ils t'aident .

Les amis es de ce forum pensent beaucoups a toi . 

Toutes mes pensées vers toi . Essai de dormire au mieux .

A bientot lola 

onsaidiens coeurs coeurs coeurs coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 17/12/2022, 18:38

Ton nouveau traitement ne fait pas encore effet, il faut encore un peu de patience pour que tu ressentes un mieux. Pour le moment, il faut que tu te concentres sur toi ,ton grand père est là où il sera le mieux soigné, tu ne peux rien faire pour lui pour le moment et ta femme ferait mieux de ne pas venir te voir si c'est pour te mettre encore plus mal Rolling Eyes
Repose toi, met ton esprit sur pause pour le moment, le temps que les soignants trouvent le bon traitement  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 2 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum