lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Abibou, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

+6
SHALE
cristal
rur@lcoolique
yves 52
ppp
Lola1989
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 14:20

Je suis limité à reboire

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 26/1/2023, 14:25

Comment ça se fait qu' elle te crie dessus ? : /

Surtout ne craque pas !! En ce moment tu as d' autant plus besoin de lucidité, ne te laisse pas avoir par le craving...
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 14:51

Elle est tyrannique. Je dois pas mettre beaucoup de parfum je dois m habille correctement etc etc si je commande un truc j ai pas le droit

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 26/1/2023, 15:09

Mais elle se comporte là aussi en perverse narcissique. Tu es sa prisonnière, sa chose. Il faut absolument que tu arrives à t'échapper de ses griffes, elle va te détruire sinon.... Essaie de voir si tu peux emménager ailleurs que chez elle, dans un foyer par exemple. A voir avec l'assistante sociale. Mais ne te laisse pas impressionner par elle, évite de lui répondre et de lui parler et essaie de faire un maximum de choses pour lui échapper.....Là, ça devient dramatique pour toi..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 15:51

J'ai une connaissance qui veut m'héberger. 
Elle me dis qu'elle tient à moi qu'on est colocataire.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 15:53

A l hôpital ou j etais c'est se qui disait d elle. Qu'elle était perverse narcissique

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 26/1/2023, 16:00

Tu iras mieux quand tu seras loin de cette personne !
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  rur@lcoolique 26/1/2023, 16:40

Si le diagnostique est aussi universel alors il n'y a pas de question à te poser : la seule issue c'est la fuite !

Et elle n'est sans doute pas pour rien dans tes problèmes avec l'alcool, tant ces bêtes là savent te retourner la cervelle. Et te mettre sur le dos que toi seul.e est coupable, même quand tout prouve que c'est eux qui te détruisent, au vu et au su de tout le monde.

Elle te quitte mais te retient prisonnière, c'est typique de leur schizophrénie extériorisée.

Sauve ta peau, barre-toi !!!
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 26/1/2023, 16:41

Lola  garde bon espoir, il y a toujours une sortie et une fin dans ce tunnel où tu es. Tu as ton rendez-vous avec  l'assistante sociale, elle va te trouver un hébergement. Tu peux compter sur ta psy, tu peux compter sur ton hôpital de jour, tu ne dois pas penser à l'alcool!
Pas de premier verre, garde cette peur pour l'instant bien active, pas de pensées permissives, pas de à quoi bon! L'alcool ne sera jamais une solution, c'est l'enfer! 

Tu es formidable, tu as plein de ressources, plein de capacités, tu vas y arriver! Il faut que tu essaies au maximum soit de dormir à cause des médicaments, ne lutte pas, autorises toi à dormir, soit douce avec toi. Occupes toi  l'esprit films, bouquins , balades, , sinon  tu t'es inscrite dans une salle de sport, dès que tu te sens capable vas -y. 

content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 26/1/2023, 17:56

Si tu as quelqu'un qui peut t'héberger en attendant que tu aies un logement, prends tes jambes à ton coup et pars, le plus vite possible. Quand je pense qu'elle t'enferme à clef ! c'est inimaginable. Elle ne doit pas être étrangère à toutes tes souffrances psychologiques. Alors, laisse la derrière toi, peu importe ce qu'elle peut te dire, là, c'est toi d'abord. Sauve ta peau... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 26/1/2023, 18:01

Si tu as une personne qui peut te loger alors vas y mais seulement si ce n'ets pas une personne qui boit ou qui pourrait être négative pour toi. Tu seras bientôt hospitalisée ,tu vas pouvoir te sortir de ses griffes :cor:Mais surtout ne bois pas!! petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 18:09

Merci pour vos conseils. Elle ne fais que m'engueuler c'est lourd. La elle estt rentre elle gueule dessus car pour elle je n'est pas assez manger

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 26/1/2023, 18:11

Tu ne réponds rien, tu fais la sourde oreille et tu te réfugies dans ta bulle. Il ne faut pas qu'elle t'atteigne. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 30/1/2023, 10:36

Coucou les amis ! J'ai rencontrer quelqu un. On fais connaissance elle est fort timide mais on s'en tends bien

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 30/1/2023, 10:40

Ton énorme tristesse a l'air d'être calmée, c'est une bonne chose, par contre, tu as rencontré cette personne sur le net ? Tu l'as déjà vue? Fais tout de même attention lola, juste reste vigilante sans vouloir jouer les mères poules  Embarassed
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 3/2/2023, 12:28

Je me suis trompé sur la boulangère elle est raciste et parle très mal. Je l es rencontrée a la boulangerie ou elle travaille

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 3/2/2023, 13:15

Il vaut mieux que tu t'en aperçoives maintenant Rolling Eyes Comment vas tu? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 3/2/2023, 13:38

Il faut toujours faire connaissance pour savoir s'il y a compatibilité entre vous. Là, c'est raté, mais il y a d'autres personnes qui sont aussi faites pour toi, tu trouveras ta moitié, je te le souhaite de tout coeur... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 3/2/2023, 14:09

Je me porte plutôt bien un peu dépressive à cause de mon ex qui m'insulte de salope. Je suis un peu dans un trou. J attends mon rdv avec l assistante social

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 3/2/2023, 15:47

Vivement que tu aies ton "chez toi" un studio, une chambre en attendant mais loin d'elle. Tu peux rester en bons termes mais de loin... Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 3/2/2023, 16:52

Oui j ai rdv bientôt avec l assistante social... Cette relation m'a mis dans la merde

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 4/2/2023, 15:37

Hier j ai bu un Martini blanc j étais écœurer je voulais boire plus de votka. Mon ex me rend malade...

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 4/2/2023, 16:11

Ton antabuse a fait effet. Maintenant tu restes dans ta bulle loin d’elle et surtout du produit.
Écoute de la musique, occupe ton esprit, sors sans argent, vas faire du sport dans la salle à côté de chez toi.
Tout sauf l’enfer de l’alcool, et de ton ex…
Courage 
petits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 4/2/2023, 17:16

Oui mais je vis un vrai enfer. Je suis mal. Je voudrai juste avoir mon appartement pour pouvoir souffler

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 4/2/2023, 17:28

Tu n'as aucun autre point de chute possible? En attendant mieux? un foyer peut etre?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 6 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum