lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

+6
SHALE
cristal
rur@lcoolique
yves 52
ppp
Lola1989
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 23/1/2023, 12:46

Je le vis trop mal. Je suis impuissante.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 23/1/2023, 13:25

Bonjour Lola,

C'est normal que tu trouves cela très difficile. C'est un bon réflexe que tu as eu de t'inscrire à la clinique. Est ce qu'il vont te donner des nouvelles bientôt ? En attendant, essaies de trouver à faire, une petite chose qui te réconforte, qui t'aideras à prendre soin de toi. Ce pourrait être un bon film que tu aimes et qui fonctionnent bien pour te faire décrocher, ce pourrait être une gâterie que tu t'offres, ce pourrait être n'importe quelle activité que tu aimes. Tu vas rire de moi, moi ce serait de faire du bois de chauffage, je suis un obsessif de "faire du bois de chauffage hihi", c'est ce que je ferais hihi. Je sais, c'est une corvée pour la plupart des personnes, mais j'aime bien. L'odeur du bois, le rendu, etc. Cette activité me permet de penser à autre chose aussi, je dois me concentrer, monter les steres, etc. Cela m'aide par moments difficiles. Tu as peut être une activité qui pourrait t'occuper le corps et l'esprit comme cela ? Tu sais Lola, on a en nous, les outils pour prendre soins de nous. Essaie de trouver une telle activité, si tu le peux :-)

Courage à toi  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 23/1/2023, 13:38

c'est normal que tu le vives mal, c'est une vraie déchirure et c'est très douloureux, là,il faut laisser passer le temps en vivant un jour après l'autre en le faisant passer le mieux possible, un jour après l'autre en essayant de t'occuper un maximum durant ces jours de tristesse. Comment fais tu passer tes journées là? vois tu du monde? peux tu appeler quelqu'un? Pourrais tu aller chez une personne qui t'aiderait à passer ce cap difficile? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 23/1/2023, 13:56

Merci ppp bah chiral Nan j'ai personne. Sinon j aurai encore été. Demain je vais voir mon infermiere pour me faire hospitamiser

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 23/1/2023, 14:36

Tu es dans l'action Lola, c'est positif cela. Tu vas recevoir l'aide approprié et adéquate de cette façon. Bravo à toi !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 23/1/2023, 15:24

Je suis déjà en pyjama ! J'ai le goût à rien ! J écoute de la musique. Je pleurs cette relation.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 23/1/2023, 16:03

Que tu pleures, c'est normal, la rupture est récente, mais ne renforce pas ta peine en écoutant de la musique sans rien faire. Il te faudrait être dans l'action justement pour t'en sortir. il n'y a rien que tu pourrais faire, rien qui t'intéresserait ?
Tu as déjà fait une grande démarche en demandant à te faire hospitaliser, j'espère que ce sera assez rapide. On pense tous très fort à toi, tu sais. onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 23/1/2023, 19:47

Repose toi ce soir, regarde un film et essaye de manger un peu, demain,tu vas trouver de l'aide, c'est très bien.
Tiens nous au courant, on ne te lâche pas  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 23/1/2023, 19:52

Courage à toi Lola...
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  tulipe noire 24/1/2023, 11:11

Plein de pensées pour toi chère Lola  coeurs

J'espère que tu vas vite très vite avoir un lit de disponible dans la clinique et un rendez-vous avec ta psy!

N'oublies pas la réunion de mercredi soir, on t'écoutera tous en priorité.
A bientôt
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 24/1/2023, 13:12

Merci beaucoup de m écouter même ci c'est pas à cause de l alcool

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 24/1/2023, 13:36

On ne parle pas que d'alcool ici, l'alcool est une toute petite partie du problème des membres ,c'est surtout le reste dont il faut parler pour ne plus à avoir à faire avec ce poison. Alors parle ,libère toi ,on est là pour toi  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 24/1/2023, 23:07

tu es 1000 fois mieux venir parler avec nous que d'aller vers la substance. C'est pour cette raison qu'on existe ici, sur Onsaide forum et MAB.

Bravo à toi Lola de traverser cette situation la tête froide, tu es vraiment très forte  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 25/1/2023, 13:10

Je suis triste. On dors séparément. J'ai l impression que ça la touche pas. Ça me tue un peu plus surtout quand elle me dis que je suis égocentrique et alors que je ne fais que penser à elle

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 25/1/2023, 14:16

vous vivez encore ensemble? ouh là, oui, ça doit être encore plus dur Crying or Very sad As tu des nouvelles de ton hospitalisation? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 25/1/2023, 14:46

Oui on vit ensemble. Elle m à dis collocation. Ça fais bien mal. J'ai pas de nouvelle de l hôpital j'ai relancer

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 25/1/2023, 15:58

La elle m à enfermer dans l appartement pour pas que sorte boire ou autre. Elle me dis c'est pas parce que je te quitte que je tiens pas à toi et je veux pas de sa pitié. Elle me brise. J'en pleurs au réveille même rien que le fait d y penser j'en pleurs

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Adeon 25/1/2023, 16:03

C'est violent de faire ça quand même : / de t'enfermer : /
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  ppp 25/1/2023, 16:34

Je ne connais pas les fonctionnement en France Lola, mais pour ta santé, tu dois sortir de là je pense. Les filles vont sûrement te guider. Cela parce que tu es dans l'attente de soins hospitalier, mais en attendant ? et après surtout ?

Il n'y a pas des maisons ressources pour femmes en difficultés ? Des appartements pour pour personnes en difficultés ? Je pense que oui. Je pense que tu devrais aller vers ces ressources.

Courage Lola, tu et on va trouver.

content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 25/1/2023, 16:47

mais c'est inadmissible de t'enfermer lola!!! Tu es adulte et personne n'a le droit de t'obliger à rester chez toi!! Lola, tu ne peux pas rester dans cette situation, c'est malsain et très anxiogène Crying or Very sad est ce que tu es indépendante financièrement? c'est un bail à vos 2 noms? Il faut que tu sortes de là ,c'est pas une vie, ce n'est pas ta vie ça Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  SHALE 25/1/2023, 16:52

Lola, là, il nous faut des renseignements juridiques. L'appartement, il est à elle ou à toi ? Vous payez le loyer à deux ? Elle n'a absolument pas le droit de t'enfermer, c'est très grave ça. Tu peux appeler la police pour le signaler, même si je sais que tu ne le feras pas. Il faut que tu quittes cette personne qui est plus que toxique pour toi. T'imagines-tu, toi, enfermer quelqu'un qui t'est proche ? Tu ne vis pas en prison, Lola, tu te libères de l'alcool, au contraire....Je ne sais pas ce que vont dire les autres, mais ce n'est plus possible cette situation... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 12:52

L'appartement est à elle. J'ai emménager au mois de juillet.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  cristal 26/1/2023, 13:29

Alors il va falloir te trouver un logement ,est ce que tu perçois de l'argent? salaire? aide financière? allocation? Quand tu seras dans la clinique, tu devrais avoir une assistante sociale pour t'aider. Tu logeais où avant d'emménager chez elle?
Tu as des nouvelles de ton admission? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 14:02

Je touche l invalidite et l aah. J'ai déjà pris rendez vous avec une assistante social.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Lola1989 26/1/2023, 14:05

Elle fait que me crier dessus elle me fais peur.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute  - Page 5 Empty Re: 8mois d'abstinence et toujours peur de la rechute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum