lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 8/3/2022, 18:13

Tu avais au moins une vision sur l'extérieur, c'est pas plus mal.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 8/3/2022, 18:19

SHALE a écrit:Tu avais au moins une vision sur l'extérieur, c'est pas plus mal.... smiles coeurs coeurs

Ce sont des photos lumineuses qu'ils ont placé au plafond, juste au dessus de la machine, pendant qu'on fait le scan pour les os hihi

Tu me fais rire là Shale, tu vas te faire taquiner par la belle cristal mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 8/3/2022, 18:21

Ouh, là, là !!! J'étais sûre que c'était une fenêtre qui donnait sur l'extérieur que tu voyais !! Je n'ai jamais passé de scanner, alors je ne sais pas comment c'est ....... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 8/3/2022, 18:31

Moi non plus, je ne connaissais pas cet engin spacial!

Je px te dire que c est moins palpitant qu un voyage a moto en Normandie avec Paco 😂
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 8/3/2022, 18:34

La rolls-royce de la technologie ;

Tu est entre de bonne mains .super

Shale , moi j'ai passé dans un scanner , j'ai pas vue ça Rolling Eyes

coeurs coeurs onsaidiens content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 8/3/2022, 19:04

PPP a passé un scanner grand luxe, ce doit être pour ça.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 8/3/2022, 21:45

SHALE a écrit:PPP a passé un scanner grand luxe, ce doit être pour ça.... smiles coeurs coeurs coeurs

Et je suis chanceux pour ces soins, je fais déjà les deux derniers scans jeudi. Je vais rater la réunion du MAB Yves, je te charge de les saluer chaleureusement pour moi, tu feras ça ?  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 9/3/2022, 04:38

Oui bien sur ppp

Je leurs passerai un grand bonjour de ta part .

content onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 9/3/2022, 11:21

Il faut bien ce scanner de luxe pour un client de cette envergure  content coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 9/3/2022, 12:19

yves 52 a écrit:Oui bien sur ppp

Je leurs passerai un grand bonjour de ta part .

content onsaidiens coeurs

super
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 9/3/2022, 12:27

content
cristal a écrit:Il faut bien ce scanner de luxe pour un client de cette envergure  content coeurs

N'empêche que j'ai eu a me gérer dans cette machine. Je me suis un peu énervé intérieurement au début, lorsque le plafond de cette machine est descendu sur mon nez... bras attachés... mon rythme cardiaque s'est emporté, j'ai pensé à une marche en forêt, le long d'une large rivière en cascades, et cela a fonctionné. J'étais content de sortir de ce machin hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 9/3/2022, 13:59

Il ne faut pas être claustrophobe, mais tu as bien géré, bravo..... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  capitaine 9/3/2022, 15:11

Hello ami PPP,

Toutes mes pensées après ton passage dans cette machine bizzare cligner  !


Amitiés à toi et pensées positives PPP, l'ami de la Belle Province, de



                   Capitaine    content     onsaidiens   tap main

capitaine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 9/3/2022, 17:06

je n'aurais pas aimé non plus Crying or Very sad  fermer les yeux est la meilleure option effectivement, je n'en ai jamais fait non plus petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/3/2022, 13:55

J'avais le goût d'un peu de Rock n Rool ce matin :-)

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 10/3/2022, 17:01

wouhou  ça va bien ensemble . super
                                                                           
Qu"est ce que j'aimerais savoir dancé comme ça          
                             banane danse    
                                                                         
euh , non dancé tout court . tondes  ça c'est de mon niveau et encore .

merci ppp pour ce moment  .

tap main

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 10/3/2022, 17:25

Et oui, ça me rappelle ma jeunesse. Je faisais des claquettes, pas à ce niveau là, mais j'adorais ça.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/3/2022, 19:14

SHALE a écrit:Et oui, ça me rappelle ma jeunesse. Je faisais des claquettes, pas à ce niveau là, mais j'adorais ça.... smiles coeurs coeurs coeurs

Cool !

Le tap dance, mon ami dédé des Colocs en faisait aussi dans ses spectacles :-)


a 1 h 45 min on le voit en faire dans cette vidéo hihi

a 2 min,  en arrière plan, une photo de pat, que j'avais faite pour cette scène. Pat était leur harmonisiste et qui venait de chez vous, Sète. Il venait de nous quitter, HIV :-/
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 10/3/2022, 21:01

Merci l'ami !!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 10/3/2022, 21:46

Ton boujour chaleureux a largement été diffusé ppp , ils ons tous répondue avec joie

Tu est dans tous les coeurs ppp

coeurs coeurs onsaidiens coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 11/3/2022, 00:13

yves 52 a écrit:Ton boujour chaleureux a largement été diffusé ppp , ils ons tous répondue avec joie

Tu est dans tous les coeurs ppp

coeurs coeurs onsaidiens coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs


Merci de d'être chargé de ça Yves  content

Je suis choyé hihi onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 11/3/2022, 21:51

Bonne soirée ppp

Ma journée commence .

toutes mes pensées vers toi .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 11/3/2022, 22:38

À toi aussi Yves, sur le "chiffre de nuit", comme on dit ici  super

Un cadeau pour toi, je t'ai dit que j'avais grandi dans une région industrielle forestière, voici des photos des travailleurs de cet endroit, je les ai prises quand j'étais étudiant :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Fourni10
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Fourni11
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Skider10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 11/3/2022, 22:41

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Bzobzo11
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Dortoi10
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Julien10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 12/3/2022, 02:00

Quelles belles photos !coeurs
Si j'avais ça, je me les imprimerais en bouquin, pour le plaisir de le feuilleter.
Tu pourrais le faire, avec des petits textes, ce serait un beau carnet de ce que
tu as si bien capté smiles (ce n'est pas donné à tout le monde, de capter des moments 
comme ça avec le point de vue pile comme il faut ...
en plus elles sont bien cadrées, bien contrastées, top!

J'ai lu pour ton scanner, bravo pour le contrôle, c'est super angoissant ce tunnel,
avec le casque en plus, tu as assuré!
Je te souhaite un bon week-end petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 27 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum