lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que dire ?

+8
Luciole
sanka
Crystal_ine
chouchou
mamou
SHALE
Lisa
cristal
12 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 18:53

pas besoin d'un téléphone pour taper à la porte comme un con !!!
puis d'autres galères qui me prennent la tête. Je trouve pas de soupape. Je vais essayer de manger mais vu ds l'état ou je suis je sais pas si ca va passer. Et j'ai une bouteille qui me trotte dans la tête. DINGUE
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 8/6/2015, 19:06

Ange, tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus, tu es sur le point de craquer là, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, que tu craques complètement et qu'ainsi tu sois obligée de te faire soigner ou que tu tiennes encore un peu .... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 8/6/2015, 20:04

J'aimerais savoir ange où tu en es dans tes démarches pour aller en cure ou post-cure.... je trouve vraiment que ça devient urgent....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 20:27

les démarches ?
J'ai tel au centre de cure qui m'a indiqué des numéros et regardé sur forum. Et les standards sont blindés je sais pas et la plupart disent qu'il faut les contacter par mail. Et j'ai fait maintenant j'attend !
j'en ai parlé à l'association dont je fais partie Et eux, ils m'ont dit de voir avec mon centre de cure. J'ai pété un plomb avec eux..... (ya 1 mec de l'asso qui m'a dit que j'étais pas capable de tenir)......... Tsssss gros C... va.....donc j'attend le 15 pour voir medecin scapa Je vais plus tenir longtems. J'ai vu mon AS, pour un probleme de facture, je lui en ai parlé de la post-cure et m'a dit elle aussi de voir avec le scapa ou l'anpaa
la patate chaude c'est moi. Et j'en ai marre là
elle a voulu me faire un bon pour la croix rouge pour de l'essence, c'est pas ca moi que je lui demande MOI.
Prête à appuyer sur la gachette
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 8/6/2015, 20:30

Je me doute ange que ce ne soit pas simple.... et que patienter dans un tel "état" n'est pas facile...
Le 15, c'est dans une semaine... alors tiens le coup  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 21:43

et si j'y arrivais pas, j'ai des doutes J'en ai marre de faire le yoyo, ça me fatigue. Toujours ce mal de tete, toujours cette envie de vomir. Ce soir on me dirait que ma vie s’arrête dans 5 minutes, je n'ai pas peur. ya tellement de chose dans ma tête que je me perd
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 8/6/2015, 21:44

et si tu nous parlais de ce que tu as dans ta tête?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 21:52

ma vie, ma folie, mes conneries, mes défaites, mes victoires, mes amis(es) disparus, ma famille, mon enfance, cette solitude, la drogue, l'alcool
Ma place dans cette vie, mes ex, l'argent......Ma mere qui essaye de reprendre sa place auprés de moi
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 21:54

mon mode de fonctionnement que j'essaye d'analyser. Pourquoi j'ai faiy ça ? Pourquoi j'ai connu et aimé ça ?
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 8/6/2015, 21:55

je peux comprendre que ça te prenne la tête ange, mais.... n'essaie pas d'analyser toute seule...
"retracer" des moments "clés" oui, couche ce qui sort sur papier, mais ce sera nécessaire/indispensable de ne pas faire le reste seule; ce n'est pas objectif.
Tu comprends?  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:02

oui, je comprend mais j'ai des choses qui ressortent et que j'ai du mal à gérer. J'en tremble et je connais mon médicament. Il me rappelle et j'ai cette bouteille dans la tête. Ahhh j'en peux plus là
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 8/6/2015, 22:08

Comme médicament maintenant ange, tu as l'anxiolytique.
Crois moi/nous, il te sera beaucoup plus efficace et n'aura pas cet effet leurre et trompeur que le "médicament" dont tu parles...
D'ailleurs un médicament soigne, l'alcool ou la drogue  noon
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 8/6/2015, 22:08

Toutes  ces pistes de réflexion, j'espère que tu peux les voir avec un psy , elles sont importantes mais surtout ne les travaille pas toute seule, tu ne t'en sortiras pas, Mamou a raison!

J'ai aussi l'impression que tu cherches tout ce que tu peux trouver de négatif pour aller encore plus mal!! 
Que ta mère essaie de reprendre sa place auprès de toi, c'est plutôt une bonne chose, elle peut être d'une aide importante, non ???
Pour les centres de cure, les téléphones ne sont pas tous blindés, il faut parfois attendre un peu, mais on arrive à les joindre assez facilement, là , je ne suis pas d'accord avec toi....
Pour ton mal de tête et ton envie de vomir, je ne sais plus quoi te dire, tu ne veux pas aller là où on pourrait te soigner efficacement, alors et bien tu attends...
Et puis je te demande de ne plus parler de gâchette ni de faire allusion à un possible suicide. Je sais que ce sont des mots, mais des mots qui perturbent beaucoup de membres et sur le forum, on ne peut rien faire par rapport à ça, alors pas la peine de démolir un peu plus des personnes qui ne sont pas au top..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:09



et cette chanson dans la tête...........
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 8/6/2015, 22:18

C'est bien sûr la chanson à écouter quand on se sent mal moralement!!!!  noon
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:19

pas de souci pour la gachette? Mais une gachette, ca veut dire plusieurs chose mais bon !!!!!!
et pour mon mal, bé tu sais quoi t'as raison Shale, je vais resté avec
OK ?
ca va être compliqué..................
je viens de regarder pour me désinscrire et apparemment Je ne trouve pas l'option C'est balo
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 8/6/2015, 22:27

personne ne te dit de rester avec ton mal,juste de faire attention à certaines façons de parler qui peuvent heurter les plus sensibles,c'est un forum ici où beaucoup de membres sont en détresse et qui peuvent être destabilisés par certaines reflexions comme les envie de suicide par exemple.

Maintenant alexandra,il faut que tu essayes de voir aussi un peu le coté positif de la vie et ne pas tout dépeindre en noir,tu as fait beaucoup d'effort dernièrement pour aller mieux mais il faut que tu soies un peu patiente pour que cela fasse effet.Tu as une une journée difficile mais il n'y a rien de dramatique ok??
essaye de manger quelque chose et de te détendre un peu,tu es sur la défensive là alors que tout le monde ici est là pour t'aider petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:31

je pète les plombs là. J'ai envie de tout défoncer
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 8/6/2015, 22:33

Quand on te dit quelque chose qui te ne convient pas, tu fuis plutôt que de rester et de nous prouver que tu peux y arriver, c'est un peu facile!!!
On attend que tu te battes au contraire, je t'ai dit ce que je pensais, mais tu peux me le renvoyer à la figure, pas de problème, c'était pour te faire réagir et avancer, alors je suis déçue que ta seule réaction ce soit de quitter le forum, tu as mieux à faire, tu ne crois pas.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:35

La fuite, c'est bien connu chez moi. J'ai fuit avec ma drogue ; j'ai fuit avec ma bouteille
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:39

y'a des trucs que je peux pas dire ici, des choses faites et qui seront toujours là. Les milieux ou j'ai trainé ne sont pas "le pays des bisounours" et ça ; Les MIENS n'auront plus jamais confiance
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 8/6/2015, 22:46

ce que tu as fait,tu ne peux plus le changer alex mais ce que tu fais aujourd'hi et ce que tu feras demain OUI.Alors ne te retourne pas sur ton passé et vise plutot l'avenir.Quand on conduit une voiture,on regarde la route devant soi pour avancer,pas dans le retro,le retro,c'est juste de temps en temps pour ne pas se planter ok??
alors concentre toi sur aujourd'hui et sur demain,pense à ta santé,commence déjà par te soigner physiquement ensuite,le mental suivra mais il faut que tu y crois et que tu aies confiance en toi petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 8/6/2015, 22:51

Tu as un forum qui n'est pas visible de l'extérieur, tu peux écrire ici, personne d'autres que les membres ne pourront le lire..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 8/6/2015, 22:54

non !!! je crois que je vais faire comme mamou
ca sera plus simple Lol
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 8/6/2015, 22:55

je n'ai pas compris ce que tu veux dire ??qu'est ce qu'elle fait mamou??j'ai pas du tout suivre scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 22 Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum