lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Que dire ?

+8
Luciole
sanka
Crystal_ine
chouchou
mamou
SHALE
Lisa
cristal
12 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 15/6/2015, 09:43

Ange,

Tu as raison , il ne faut vraiment pas que tu loupes ce RDV.

Ton ennemi , c'est toi, à toujours reculer, a toujours te méfier de l'autre, .... là il faut te lâcher, lui dire tout ce que tu nous as dit. Parce que tu sais nous derrière nos écrans on est de bonne volonté, mais le virtuel a des limites, alors vas y, crie le lui à l'alcoologue que tu es mal, et que ça va craquer à un moment ou un autre.
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 15/6/2015, 10:46

Pour ne rien oublier tu peux écrire les points principaux sur un papier et vérifier si tu as bien tout abordé!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 10:54

oui c'est vrai je me méfie toujours. toujours en mode protection Je sais pas pourquoi Et je sais que je suis ma meilleure ennemie et amie Disons que j'ai un caractere à la con. Je suis butée comme nana, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. Bien fait de couper mon portable depuis samedi soir, que des messages et appels en absence de gens défoncés qui voulaient que je passe. J'en ai marre de ça. Ils comprennent pas:cry:
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 15/6/2015, 10:57

Pour ton portable tu devrais interdire leurs numéros, ça t'éviterait de bloquer tout ton portable, ce qui est tout de même dommage!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 11:03

oui, c'est marrant ; c'est ce que j'étais entrain de faire. Leurs numéros sur ma liste de rejet et les textos dans les SPAM. Mais ça fait bizarre.....comme une partie de moi qui s'en va encore....
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 15/6/2015, 11:15

il est parfois bon de faire un "nettoyage" ange.....
une partie de toi s'en va, mais tu gardes la bonne partie  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 11:38

Même mais PQ ou PQR j'ai viré. Même ça j'ai pas envie.
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 15/6/2015, 12:03

c'est quoi PQ et PQR?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 12:15

PQ : plan cul
PQR : plan cul régulier

J'ai plus envie de ça. J'aurais envie de trouver un mec sympa, qui boit pas ou trés peu Histoire de me caler dans ses bras pour faire du bien. Mais bon, j'ai pas confiance en grand monde.
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 15/6/2015, 12:17

ah,je ne connaissais pas Very Happy et bien tu as bien fait,tu mérites mieux que des PQ cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 12:26

merci. Je me demande ce que j'ai fait de ma vie à part faire la c.... Ah ça alex toujours en t^te de peloton tssssssssssss
Je me dégoute
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 12:40

ma ptite grand-mere qui vient de frapper à ma porte pour que je lui ouvre une conserve. Et elle donne une tranche de jambonneau, avec un abricot. Elle est mignonne Et me dit : faut que tu manges. Et cette aprém, y'a une de ces "vieilles copines" qui vient la voir et je l'apprécie beaucoup . Elle m'a dit : t'as interêt de venir Very Happy elles me font rires toutes les 2, j'aime être avec les anciens, on apprend beaucoup et celles-là elles sont pas néfastes !!!!!! mais d'abord une sieste, je suis fatiguée, le peu que j'ai mangé me brasse, manger me fatigue
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  sanka 15/6/2015, 13:40

Tu sais Alex, les PQ qu'ils soient régulier ou non, ca n'apporte pas grand chose... peut-être sur l'instant, un peu comme l'alcool mais après...
D'ailleurs je serai curieuse de savoir si tu en as juste quand tu as bu ou si ca t'arrive en étant sobre?

Bon rdv coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 14:00

Bonne question
et la réponse est :                    NON
Ca ne fait que 5 mois que je suis sobre et avant 24 sur 24 j'étais sous produits. Mais bon, je ne vais pas mettre la mode au pays, c'est trés fréquent ce mode de contact. PAS D'ATTACHE, que du plaisir et encore Lol c'est moche tout ça Crying or Very sad Embarassed
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  sanka 15/6/2015, 14:08

Ah mais c'est un mode très courant oui c'est clair, mais pour nous c'est différent, j'explique :
On ne pratique que sous substance et sans prendre aucun plaisir physique... d'où l'intérêt de ma question.
Mais je te rassure tu n'es pas la seule a avoir ce genre de fonctionnement Rolling Eyes
Après oui ca apporte quelque chose sur le moment mais pas après......
Enfin après peut-être que pour toi c'est différent et que c'est juste ton kiff donc je vais pas m'étendre sur le sujet...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 14:09

maintenant que je fais le bilan, je n'ai jamais gardé un mec trop longtemps. Une fois que ça se passé bien entre nous (et nos potes respectifs), je partais en courant. Une fuite encore........ Embarassed

Je me souviens d'un soir entre amis avec mon homme et un pote me dit : lui il est amoureux, ça se voit, il va vouloir un enfant. Et la, ça m'a fait tilt ds ma tête, le soir même je le plaquée. Putain je suis grave comme fille
grimacer
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 14:12

oui, s'était mon mode de fonctionnement avant, mais plus maintenant. Ca ne m’intéresse plus Ya des choses que je sais pas mais ça j'en suis sûre wouhou
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 14:18

bon, j'ai repris mon fil, j'ai fait ma liste pour rien zapper. Je vais me reposer. J'ai toujours dans ma tête cette étincelle de toxiques qui m'appelle, cette lutte m'épuise et toujours pas revenue de ma 'RAVE party" dans mon sommeil, je suis scotchée boulet
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  sanka 15/6/2015, 14:19

Tu sais, je crois que beaucoup on peur de l'attachement, après rien empêche d'avoir une vraie relation sans pour autant faire vie commune et envisager dans l'immédiat des enfants, la maison avec jardin et tout et tout....
Mais avant de penser à ca je crois qu'il faut d'abord être bien soi même dans ses baskets...
Et tu vois c'est déjà une bonne chose si tu sais que le PC c'est plus ton truc et que tu adhère à mieux que ca et en plus si tu as déjà effacé les numéros perso je trouve que c'est un putain de grand pas, perso j'ai encore pas réussi le faire au cas où...
Donc tu vois tu as déjà de quoi te féliciter bravo

Très bien pour ta petite liste, ne rien oublier surtout sur ton mal physique qui t'épuise!
Repose toi bien coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 15/6/2015, 15:45

l'ange indésirée a écrit:oui, s'était mon mode de fonctionnement avant, mais plus maintenant. Ca ne m’intéresse plus Ya des choses que je sais pas mais ça j'en suis sûre wouhou
bravo ange.

Tu vas y arriver  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 15/6/2015, 16:07

et bien que de progrès depuis que tu es arrivée ici!!
tu commences à manger,tu as zappé les toxiques,tu es allée voir le médecin et mieux,tu te soignes  Very Happy et tu ne t'isoles pas puisque tu gardes une bonne relation avec mamie et cerise sur le gâteau,tu t'es occupée de toi  cligner tu gardes aussi contact avec le forum et tu arrives à te dévoiler peu à peu,je trouve que c'est énorme quand on voit dans quel état tu es arrivée ici bravo continue comme ça alex,tu es sur la bonne route petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 20:21

Que dire ? - Page 25 Saistu10

de retour du medecin. Résulat j'arrete les antidépresseurs, je passe à zolpidem et tercian pour dormir le soir
pour mes vomissements, rien Tout viendrait de mon manque de sommeil réparateur. Elle m'a trouvé trés fatiguée (c'est la 1ere fois que je la vois lol smiles )
Voila
Les globules en hausse, ca vient du tabac alors que j'ai fortement diminué ma conso (3 à 5clopes maintenant ou lieu de +20 en soirée oblige)
que dire ?
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 15/6/2015, 21:26

j'en ai marre, je vais péter les plombs. J'ai des un truc à la nana qui me suit depuis 5 ans dans la voiture. Et elle m'a répondu que le pire, c'est que je serai capable de le faire. Et elle a raison
Je suis fatiguée et il faut que je me concentre à pas faire péter l’étincelle qui habite en moi, ou moi en elle Et je suis malade
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 15/6/2015, 21:30

je n'ai pas très bien compris ton post alex,qui te suit depuis 5 ans? et qu'est ce que tu lui as dit? tu peux en dire plus ?? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 16/6/2015, 22:00

l'infirmiere du scapa/anpaa qui me suit depuis 5 ans et je lui ai dis que j'en pouvais plus là......
aujourd'hui morale zéro pointé.  Je n'arrive pas à sortir ce qu'il y a dans ma tête. J'ai réussi à faire le ménage chez un particulier  mais j'ai mis plus de 2h, mais je n'en facturé que 2 comme à l'habituse : il n'y avait pas plus que d'habitude  à faire. En rentrant, je suis passé chercher mes nouveaux médoc et une fois la porte fermée, je me suis effondrée, impossible d'arrêter ces larmes. j'ai trouvé une pate ds le congélo que j'avais faite je ne sais kan. J'ai trouvé de la creme fraiche chez ma voisine du haut, un oeuf une tomate et une courgette chez mamie et moi j'avais une boite de thon et voila le travail
Que dire ? - Page 25 Tartet10

j'ai réussi à faire ça en me disant que ça allait me changer les idées, mais rien n'y fait. Je pleure encore. J'ai apporté une part à ma petite grand-mere. Elle m'a pris dans ses bras et a pleuré à son tour. Elle aime pas me voir comme ça comme elle dit.
Ce soir, je suis completement vide. Je suis naze et j'espere dormir et me reposer avec ces médicaments. Je n'en peux plus
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 25 Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum