lutte contre l’alcool




































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

page, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Que dire ?

+8
Luciole
sanka
Crystal_ine
chouchou
mamou
SHALE
Lisa
cristal
12 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 16/6/2015, 23:48

J'aimerais vraiment que tu puisses te reposer aussi cette nuit, tu verrais les choses plus clairement après une bonne nuit!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 17/6/2015, 09:13

Bonjour ange,

J'espère que tu auras pu te reposer et faire "taire" un peu ta tête.... Rolling Eyes

C'est vraiment touchant le lien que tu as avec mamie; et ça t'a sûrement fait du bien de pouvoir de poser dans ses bras... et à elle aussi.....
Et si tu allais passer un peu plus de temps près d'elle pour vous changer les idées?

Courage ange  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 20:57

je n'ai pas passé une bonne journée, ces nouveaux médocs me font avoir de sale délire. Je suis à bout, je n'ai pas pu garder ce que j'avzis mangé, j'essaye de m'accrocher mais là cest dure je suis mal
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 17/6/2015, 21:27

Tu appelles ton toubib en urgence, là, ce n'est pas normal tout de même, ou mieux tu vas aux urgences où ils chercheront ce que tu as .... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 21:43

j'en peu plus Shale, j'en ai marre de me battre seule. Je viens de faire le 15 pour expliquer et le medecin régulateur m'a dit que s'était dû au medecin et que il fallait voir avec mon medecin. Et le medecin que m'a trouvé l'addictologue dans ma ville, demain c'est son jour de repos. Je n'aime plus ce voyage que je fais, je sais qu'il faut que je sois patiente mais la, j'ai envie de quitter le navire
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 21:46

dû aus médocs Pardon, j'arrive plus tro à me concentré
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 17/6/2015, 21:47

Là, il faut être tenace, tu rappelles le 15, tu lui dis qu'il est impossible d'avoir le médecin et que tu n'en peux plus au point que tu ne sais pas ce que tu peux faire pour que ça s'arrête!!!!!Tu insistes, tu rappelles, à un moment, ils t'enverront chercher!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 22:06

je viens de tel etje suis restée calme et correct, de toute façon, je suis pas bien à pas partir au quart de tour et on m'a dit que c'estait une ligne d'urgence et qu'ils avaient mes coordonnées et que si je rapelle, ils peuvent porter plainte. Voila.
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 17/6/2015, 22:13

Mais tu ne leur as pas dit que c'était une urgence et que toi aussi tu pouvais porter plainte en te laissant en danger???? Normalement, ils ne t'envoient pas bouler comme ça sans avoir une très bonne raison pour le faire, là, je ne comprends pas.... scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 22:18

comme j'ai du mal à parler part la fatigue je leur ai précisé que j'étais toujours abstnente depuis 5 mois Jai peur qui me croient défoncé
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 17/6/2015, 22:28

Même défoncée, tu pourrais faire une overdose, c'est impératif qu'ils viennent quand on les appelle  au secours!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 22:33

je suis pas défoncée Shale je te jure, je suis épuisée
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  sanka 17/6/2015, 22:34

J'ai aussi du mal a comprendre qu'ils ne ce déplacent pas, tu pourrais leur dire que tu es entrain de faire une grosse bêtise, c'est comme si il te laisserait faire sans sourciller, c'est vraiment grrrr...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  Sandy1 17/6/2015, 22:42

Les pompiers. Appelle les pompiers.
Plein de courage
coeurs

Sandy1
Arrivant
Arrivant

Féminin 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 17/6/2015, 22:49

Effectivement, tu appelles les pompiers.
Est-ce que le SAMU s'est déjà déplacé pour toi???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 17/6/2015, 22:54

je suis fatiguée et me sent pas bien je baisse les armes ce soir, je vais m'allonger dans onm lit jai envie de me reposé si c'est possible. Ils é taient venu ya 1 ou 2ans je sais plus pour une crise dasthme je sais plusmoi
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 18/6/2015, 15:17

j'ai dû dormir ce matin, je ne me souviens de rien. Et je viens d'allumer la télé, et je suis tombée sur une image :
2 femmes qui trinquaient avec des coupes de champagne
Et, je les ai regardé et directement zappé, et vous savez quoi ? J'ai eu l'impression d'avoir le goût dans la bouche de ce champagne et des bulles. Bizare et ça m'a fait peur car premièrement, j'ai aimé et deuxièmement, comment me souvenir du goût depuis le temps que j'ai pas bu. J'ai essayé de me rappeler d'autres goût, mais de nourriture et RIEN Embarassed
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  cristal 18/6/2015, 15:32

il y a suffisamment de gout dans les aliments et boissons sans alcool pour en trouver un qui te plaise et te satisfasse alex petits coeurs j'adorais le gout du champagne,j'y ai gouté(un peu trop d'ailleurs Rolling Eyes )et puis je suis passé à d'autres saveurs tout aussi gouteuse voire meilleures et surtout,qui n'etaient pas nocives pour moi Very Happy alors ne t'arrête pas a une notion de gout,tu en as plein d'autres a essayer cligner 
essaye de te reposer aujourd'hui mais essaye aussi de sortir un peu,il faut t'aérer petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 18/6/2015, 21:51

juste ouvert mes volets pour voir la lumiere et sortie chez mamie pour fermer un volet qui était bloqué. Ce soir j'en ai gros sur la patate. Le goût, je ne l'ai plus. Tout ce que je mange est fade
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 18/6/2015, 22:04

Tout ce que tu manges est fade mais comme tu ne manges quasiment rien ou que tu le vomis, ce n'est pas étonnant.Essaie de te cuisiner quelque chose de bien relevé, tu verras que ce ne sera pas fade.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 18/6/2015, 22:22

oui, mais avec du poivre ou alors de larissa ou Sriracha ; c'est sûre ça a du goût Mais bonjour l'estomac !!! Embarassed
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 18/6/2015, 22:38

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça , je pense que ça correspond assez bien à ce que tu vis.


Lorsqu'on est en dépression, on est sans cesse en train de réfléchir à des choses passées ou futures, mais on n'est pas présent. On peut glisser dans un renfermement lié à l'épuisement provoqué par ces pensées incessantes. Il est donc conseillé de se confronter au monde réel pour sortir de la dépression et donc de voir des proches par exemple.
L'hypersomnie et la perte d'intérêt pour les activités de la vie quotidienne sont effectivement des symptômes de la dépression.
 

  • Quels sont les risques pour un dépressif de ne pas se faire soigner ?


Le risque est que les symptômes s'autoalimentent et s'aggravent. Plus le déprimé déprime plus il donne de carburant à sa dépression : si on ne sort pas de chez soi et on ne se lave pas, et bien les ruminations sur ses incapacités à agir trouvent de nouveaux motifs. C'est pourquoi guérir de la dépression nécessite d'aller à contre courant et tout seul cela est très difficile sans être aidé soit par un traitement soit par une thérapie.
 
Collé à partir de
 
Les personnes dépressives ont en commun de réfléchir beaucoup. En général elles sont plutôt douées, brillantes et très sensibles. C'est assez logique si on considère le modèle de la dépression qui explique que c'est pour chercher la reconnaissance, être performant, être accepté que l'enfant futur dépressif réfléchit, évalue, jauge le monde, mais le problème c'est lorsque l'on ne s'identifie plus qu'à cette part qui réfléchit, qui cogite et qu'on oublie d'être simplement présent dans son corps, dans la vie. Il faut donc arriver à équilibrer tout ça.
 
Collé à partir de
 

  • Comment faire pour ne pas déprimer ?


Rester dans l'instant présent le plus possible et accepter la réalité des choses plutôt que de réfléchir sans cesse à comment modifier les choses ou les améliorer. Lâcher prise en quelque sorte.
 
[size=35]Collé à partir de <[/size][size=35]http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-ch-t-deprime-ou-depression-_1307.html[/size]>
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 18/6/2015, 22:48

oui, ça s'est sûre j'ai toujours cogité de la tête !!!! obligé parfois
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 18/6/2015, 22:58

On n'est pas obligé de le faire toute la journée et il parle du "lâcher prise", il y a plusieurs articles là dessus dans la base de données, tu devrais aller les lires, c'est vraiment important, car tu ne sais absolument pas lâcher prise.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 18/6/2015, 23:18

oui, 'est vrai. L’infirmière de la cure me l'a dit. Je suis une grande excitée, enfin maintenant moins
je me souviens que je sortais des cours de relaxation trés énervée
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 26 Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum