lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 26/12/2016, 11:58

Bonjour à tous Very Happy
Le 24 et 25 Décembre se sont bien passés
Beaucoup mieux que je le pensais le 24 et comme je le pensais le 25. Very Happy à savoir le 25 retrouvailles de presque toute ma famille . Mon frère s'est très bien comporté , n'a bu que très peu mais il a eu parfois des propos incohérents. Crying or Very sad on ne peut que laisser faire........ c'est lui qui choisit sa route.....
Ce soir je vais " déjà" reconduire ma fille et mon beau fils à l'aéroport . Eh oui , ils ne sont pas venus très longtemps mais ils étaient présents pour Noël ce qui est déjà super!!!!!
Mon mari m'accompagne et nous aurons le temps de discuter calmement avec eux pendant le trajet LILLE BRUXELLES. super
Bisous
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 26/12/2016, 12:14

Je suis vraiment heureuse que tu aies passé un bon Noël avec ta famille, ça fait du bien et ça regonfle de voir les liens familiaux se resserrés...
Gros bisous à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 1/1/2017, 18:50

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 1/1/2017, 19:29

Bonne année ma Nad, qu'elle t'apporte joie , santé et bonheur!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 1/1/2017, 19:30

Bonne année Nad coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 1/1/2017, 19:38

bonne année Nad coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 1/1/2017, 19:47

Bonne année Nad!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chanou 2/1/2017, 09:20

Meilleurs voeux Nad !!! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 2/1/2017, 14:29

Bonne année nad  smiles petits coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 11/2/2017, 18:26

Un petit coucou par ici pour dire que je vais bien Very Happy
Un peu, même beaucoup fatiguée!!!!!!! vivement le printemps boîte à coeur
Ce soir mes deux petits loulous viennent dormir chez moi coeurs
Je leur ai préparé un repas de roi. Jambon , salade iceberg et pâtes avec gruyère râpé et sauce tomate et en dessert un flanby. mort de rire
Ce sont eux qui ont décidé le menu qui est le même à chaque fois qu'ils viennent!!!!!!!!! pourquoi se casser la tête! cligner
On ne change pas une équipe qui gagne!
Bonne soirée à tous.
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 11/2/2017, 19:18

Je connais bien ce menu , j'ai à peu près les mêmes demandes de la part des miens quand ils viennent manger à la maison!!
En tout cas, je note que tu vas bien, et ça, c'est une très bonne nouvelle!!!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 11/2/2017, 19:53

Merci pour tes nouvelles nad, gros bisous et profite avec tes petiots  smiles petits coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 11/2/2017, 20:36

coucou Nad,ça fait vraiment plaisir de te lire wouhou Profite bien de tes loulous,c'est effectivement un repas de rois les veinards!!! mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 12/2/2017, 12:46

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles nad! J'y goûterais bien à votre plat Very Happy

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 15/3/2017, 01:48

bonjour à tous
les nouveaux et les anciens tondes
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 28/5/2017, 08:51

Bonjour à tous et bonne fête à toutes les mamans du forum petits coeurs
Voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum, pardonnez moi , je n'y arrivais plus! Je ne vais même plus à mon MAB depuis décembre !!!!
Je vous explique , cela fait des mois que je suis hyper fatiguée à tel point qu'à part aller au boulot , voir mes petits enfants un soir par semaine( souvent je me force)et me promener le dimanche avec mon mari, je ne fais plus rien !!!!!!!
Le samedi à part une heure de skype avec ma fille qui habite à Berlin , je fais la sieste et me vautre sur le canapé à regarder des conneries à la télé. Idem en rentrant du boulot car j'ai l'impression d'être au bout du rouleau.
Début Mai nous sommes allés voir notre fille à Berlin , j'ai essayé d'en profiter un max mais c'était dur!
Bien sur j'en parle à chaque fois à mon médecin qui à chaque fois me demande : c'est quand la retraite ???????? 4 ans!!!!!! ben oui, il faut être patient!!!!!
Il a fini par me prescrire une analyse de sang et tout s'éclaire Rolling Eyes
Il y a 30 ans j'ai été opérée d'une maladie de basedow ( goitre)  et je suis sous hormones thyroïdiennes  car je suis en hypothyroïdie.
Après l'opération , j'ai eu un mal de chien à trouver mon équilibre mais depuis plusieurs année cela restait stable.
C'est une maladie pas marrante car en apparence , vous n'avez rien mais tout est chamboulé en vous et souvent en essayant de trouver le bon dosage on passe d'hyper en hypo.......bref , on ne sait plus qui on est, tellement les symptomes changent votre personnalité!!
Résultat de la prise de sang: TSH (3èmeSI) 14,9444 µUI/ml alors qu'il y a un an j'étais à 1,000 et que la norme se situe entre 0,400-4,000
Je suis en colère contre mon médecin car j'ai la sensation depuis des mois de subir et de passer à côté de ma vie , de celle de mes enfants et petits enfants car il ne m'écoute pas!!!!!
Il faudrait que je change de médecin mais dans l'état de fatigue et de tristesse dans les quelles je me trouve , je n'en ai pas le courage!!!!! Et l'idée de devoir raconter mon parcours chaotique d'alcoolique , dépressive ayant fait une TS et un séjour en HP à un nouveau médecin me semble surhumain Crying or Very sad
Il a des circonstances atténuantes car il y a 2 ans sae femme et sa fille se sont fait renverser par un vieille dame qui ne maîtrisait plus son véhicule : sa femme a du être amputée jusqu'au genou et sa fille une jambe entière.Maintenant il ne pense plus qu'à sa famille ( ce qui est normal) mais le problème c'est qu'il ne prend plus de temps pour ses patients!
Je le vois Jeudi , j'ai peur de lui dire des choses pas gentilles.
Chose quand même HYPER positive ..........pas une goutte d'alcool même pas en pensée petits coeurs
Voilà cela m'a fait du bien d'écrire  Very Happy
Bonne journée des mamans coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 28/5/2017, 14:05

Quand on n'a plus de thyroïde, il faut une prise de sang par an au minimum, parfois deux par an s'il y a des fluctuations qui peuvent etre liées à la thyroïde!
Là ton médecin a manqué de vigilance en ne te faisant pas suivre régulièrement. Le positif c'est qu'ils vont réévaluer le dosage et que tu retrouveras la forme!!! Mais je comprends ta colère!!!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 28/5/2017, 14:43

Bon,le point positif,c'est que tu sais maintenant pourquoi tu es sans entrain et aussi fatiguée (non non,ce n'etait pas l'âge noon Very Happy )et que tout va se rééquilibrer avec un nouveau traitement Very Happy 
un autre point positif,tu sais qu'il te faut changer de médecin,il vaut mieux le savoir maintenant et ne pas passer à coté de qq chose de grave la prochaine fois.Tu n'es pas obligée de parler de toute ta vie au ^premier rdv  avec le nouveau tu sais,tu peux y aller juste pour faire connaissance et lui parler de la thyroide seulement au départ.Tu n'as pas des amis dans le coin qui ont un bon médecin??
Tu ne peux pas garder un médecin en qui tu n'as plus confiance Nad et puis,il etait peut être temps aussi de le changer pour l'adapter à ta nouvelle vie Very Happy 

En tout cas,bravo pour ne pas avoir repris le verre ce qui n'aurait rien changé et tiens nous au courant pour la suite ok??^pour le moment,fais tout pour rééquilibrer tes taux,ne pense pas à ces mois passés mais plutot à ceux à venir ok??je suis sure que tu vas te rattraper sans problème coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chanou 28/5/2017, 17:28

Je comprends ta colère Nad mais maintenant avec un traitement équilibré tu vas retrouver la forme et pouvoir profiter à nouveau.. Je pense en effet qu il serait bien que tu changes de médecin, je comprends que ce n est pas facile de raconter encore ton parcours, j ai dû le faire il y a 4 ans mais je n ai pas été déçue par le suite smiles
Bravo à toi de ne pas avoir repris l alcool, Very Happy Very Happy je te souhaite de remonter très vite, avec les beaux jours qui arrivent ça ne peut qu aller mieux.Courage à toi !! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 28/5/2017, 20:46

"heureusement" qu'il y a une cause à cette fatigue et ce manque d'entrain et bien sûr dommage que ton toubib soit passé à côté de ces contrôles sanguins....

Changer de médecin serait aussi une bonne idée, tu peux demander ton dossier médical sans devoir tout expliquer non?

Gros bisous nad  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  chouchou 28/5/2017, 22:38

Je suis du même avis que les filles. 
Gros bisous Nad et bonne fête des mères à toi aussi  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 29/5/2017, 02:33

Ho! Nad comme je comprends, j'ai la même problématique, je n'ai jamais eu la même dose de synthroid plus de 3 ou 6 mois dans le meilleur des cas. Mon médecin me contrôle régulièrement. Maintenant, le positif, c'est que je reconnais les symptômes, alors je l'appelle et elle me prépare une prescription de prise de sang et je suis fixée. Alors n'hésite pas à le demander si tu ressens à nouveau des symptômes qui s'y apparentent, car ta qualité de vie en souffre. 

Dans quelques semaines tu te sentiras mieux. 

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 29/5/2017, 19:41

Merci à toutes pour votre soutien et vos réponses  Very Happy
J'ai RV Jeudi soir avec mon Doc donc je vais y aller quand même mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je pense à en changer.
De plus il n'est pas situé à côté de chez moi , il n'y aura que des avantages à en prendre un autre.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Je suis venue instinctivement sur le post que Pascal avait créé pour que  les anciens puissent venir donner des nouvelles de temps en temps. J'espère que ça ne choque  personne. En tout cas ,  pour moi, utiliser ce post me permet d'avoir une pensée pour lui. coeurs
A bientôt
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 29/5/2017, 20:44

tu as très biej fait au contraire de te servir de ce post Nad,c'est une façon de le garder près de nous onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 29/5/2017, 21:25

Je trouve que c'est aussi une très bonne idée de se servir de ce post pour parler des anciens.
Pour le toubil, prends l'excuse du chemin que tu as à faire pour en changer... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 17 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum