lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 9/2/2018, 00:31

hiii toujours en train de se chamailler ma marmotte et shale , elles finiront quand m^me la vie ensemble  fuir orage
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Lisa 9/2/2018, 00:52

Mais oui, ces deux-là c'est pour la vie! Faut croire que l'amour vache c'est ce qu'il y a de plus vrai et de plus durable! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 9/2/2018, 01:02

hiiii ,oui , c est pour la vie , et nous seront leur témoins  cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Lisa 9/2/2018, 01:21

Very Happy Very Happy Very Happy  Je me propose comme témoin! Et toi? Je pense que tous les Anciens seront candidats pour être témoins!  Very Happy Et à leur mariage, on leur foutra un souk pas possible, le genre de souk que seules elles deux sont capables de nous foutre sur le forum! Une belle occasion pour nous de leur rendre la monnaie de leur pièce, non mais!  rigolade
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 9/2/2018, 01:28

cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 9/2/2018, 10:39

un mariage avec shale??? grosse colère  jamais de la vie!!j'ai déjà du mal à la supporter sur le forum alors 24/24,c'est même pas la peine affraid Au moins ici,je tape sur le bouton arrêt et je ne la vois plus.J'imagine le pauvre Roland qui cherche depuis des décennies le bouton "arrêt" et qu'il ne trouve toujours pas consoler amuse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 9/2/2018, 12:44

rigolade rigolade
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 9/2/2018, 15:06

Me marier avec Cristal ???? Mais ça va pas!!! Il y aurait du sang de collé au mur au bout de deux jours!! Et puis j'ai un Roland qui me suffit bien, même s'il n'est pas toujours facile, il l'est tout de même plus que Cristal!! coeurs 
Cristlal c'est une mégère, qui ne pense qu'à me taper dessus, elle vit pour ça d'ailleurs. Je ne sais pas combien de poêles elle a usées sur ma tête!! Au prix où ça coûte, elle en dépense de l'argent.... Pauvre fille, si elle croit qu'elle m'aura à l'usure, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.... de toute façon, elle n'est pas assez intelligente pour m'avoir!!! siffler siffler siffler vieille vieille vieille vieille vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 9/2/2018, 19:40

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Lalala
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 9/2/2018, 19:54

C'est quoi ce spaik quelque chose????? Tu parles une nouvelle langue, au moins je ne te comprendrais pas!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 9/2/2018, 20:44

je ne vois aucun spaik!! je vois un emoticone moi!!!
ok,je vois le problème ... on passe bavarder
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 9/2/2018, 21:15

Voilà ce que je vois:


Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 2018-013

Mais bon, un jour tu y arriveras à utiliser un PC et internet correctement, il faudra sans doute du temps, mais ça finira par venir... claques
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 10/2/2018, 10:57

j'ai les mêmes lunettes que shale  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 10/2/2018, 12:41

J'étais toute contente que de lire qu'il y aurait un mariage sur le forum et voilà que les deux chipies ne daignent même pas l'envisager pffff!!! 

Cristal, je ne sais pas ce que tu as pêché sur le net, mais je vois la même chose que Shale et mamou. Tu sais, à droite de l'écran, nous avons de beaux emoticones qui peuvent être utilisés comme bon nous semble, tu devrais plutôt piger dans cette banque, je crois que ce sera moins.... enfin, je dis ça pour toi hein!!! 

bêtise
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 10/2/2018, 14:42

ben au début je voyais l'emoticone et maintenant,je vois comme vous Embarassed .
Et bien soit,je dis et redis à shale spice de SKAIP :poêl:ce sera donc l'insulte suprême  prise tête
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 10/2/2018, 17:31

Transformer ses erreurs en insulte???? Est-ce bien positif tout ça ???? Ou est-ce le meilleur moyen pour cacher son incapacité à se servir d'un ordinateur ???? grimacer grimacer grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 10/2/2018, 21:10

c'est pas ma faute si les émoticones que je copie ne se mettent pas comme je veux  :head:alors cesse de me chercher sinon tu vas me trouver!!que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la première pierre!!!! grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 10/2/2018, 21:13

Alors je te jette la première pierre!!!! siffler siffler siffler siffler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 10/2/2018, 21:21

tu veux vraiment que je dise devant tous les erreurs que tu as commises???  siffler je serais toi,je fermerai ma boite à camembert.... baillonner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 10/2/2018, 21:23

valise pointe des pieds pointe des pieds pointe des pieds
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 10/2/2018, 21:24

tap main Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 10/2/2018, 21:52

est ce qu'il n'y en a pas une de vous qui s'est auto-bannie?  rigolade fuir
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 10/2/2018, 22:03

Oh!! Tu crois ????? C'est un racontar, un bruit de couloir!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 10/2/2018, 22:17

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 ToomuchissimeQue sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 A1a1a79ca0955850d38fbfc3a674fcb8
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lolo6 11/2/2018, 01:52

Si je puis me permettre... l'idée du mariage est bien légitime smiles 
La cohabitation, d'un point de vue domestique (ce qui est LE point
important dans tous les couples hein), est d'ores et déjà assurée!

L'une garde son exclusivité de l'usage des poêles, pendant que
l'autre se réchauffera ses Picard en programmant le micro-ondes.
Repas chaleureux, couple heureux! tap main
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 22 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum