lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les tites phrases qui boostent.

+9
mamou
sanka
chouchou
littlewing
etiennv
SHALE
cristal
Crystal_ine
sourisplume
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 2/2/2016, 22:28

Mais ceux qui sont encore plus intelligents que les suffisamment intelligents, eux , ils peuvent le dire!!! lol! lol!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 3/2/2016, 07:22

Bonjour tout le monde! Very Happy

J'accepte les compliments facilement, je partage mon succès avec ceux qui y ont contribué.

Voilà THE phrase de circonstances pour nos modos foldingos préférées! Et vous avez raison, parce quand on est très con, si on s'en rend compte, c'est qu'on l'est déjà un peu moins! rigolade

Shale, du coup, c'est se pardonner d'éprouver ce blocage sur le pardon, bref, se pardonner d'une émotion négative, mébon hein, voilà, trop tôt pour philosopher, mais à méditer quand même cligner

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 3/2/2016, 11:15

Cristal, tu as vu une modo foldingo sur le forum toi???? Moi non plus, je ne sais pas de qui elle veut parler, Mamou, Chouchou ou Crystal_ine  ???? Bizarre cette réflexion, ses phrases sont pas mal pourtant!!! amuse 


Entièrement d'accord avec cette phrase, Souris!!! Je l'aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  mamou 3/2/2016, 11:18

grosse colère ça va pas la tête shale? 
ben voyons, c'est de toi dont souris parle  Very Happy Very Happy

Souris, je te rends ton fil avec toutes ces phrases boostantes  Very Happy et surtout à appliquer  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 3/2/2016, 14:53

Moi Fol dingo , on aura tout vu. Bon et bien je boude et je ne lis plus que les phrases de Souris, nanméooo!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal 3/2/2016, 15:54

ah,parce que tu lisais autre chose que ses phrases toi??moi pas  mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 4/2/2016, 07:45

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je suis le changement que je désire en ce monde (d'après Ghandi)

Quand je vous disais qu'elles étaient foldingos... et heureusement, c'est comme ça qu'on vous aime! coeurs

Moi, en ce moement, je me changerai bien en couette pour rester scotchée à mon lit geek

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  Paco 4/2/2016, 08:58

Moi, en ce moement, je me changerai bien en couette pour rester scotchée à mon lit

Je prendrais bien cette phrase comme dicton du jour. smiles

Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 4/2/2016, 12:12

Comment une couette peut-elle rester scotchée à un lit??? réflexion réflexion réflexion
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 9/2/2016, 07:45

Bonjour tout le monde! Very Happy

Un tit bug dans le timing mais me revoilà cligner

Le pouvoir réside dans le présent. Et comme nos pensées créent notre avenir, je m'efforce dès maintenant à ne percevoir et à n'exprimer que le positif des gens et des choses.

Premier mois d'abstinence tranquilou wouhou

Belle journée à tous!

boîte à coeur



sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  mamou 9/2/2016, 12:17

J'adooooore  Very Happy
Bravo pour ton premier mois  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal 9/2/2016, 14:59

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 094fc856
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 10/2/2016, 07:44

Bonjour tout le monde! Very Happy

Aujourd'hui, poésie, quelques mots doux dans ce monde de furieux Rolling Eyes

"Chaque matin, boire une tasse de soleil et manger un épi de blé." Jules Renard

Roue de secours, si vous n'avez de soleil : une grande tartine beurrée fera l'affaire cligner

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  Paco 10/2/2016, 10:37

Chaque matin, deux ou trois café, une ou deux cigarettes, et la machine se met en route.Rolling Eyes
Pour le soleil, un peu de télématin fera l'affaire smiles faute de mieux Rolling Eyes

Je ne sais pas où vivait ton Renard, mais sûr, c'est pas en Belgique!

Belle journée, Souris
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 10/2/2016, 11:26

Le petit déjeuner du matin est vital, si on m'empêche de le prendre calmement, je suis de très méchante humeur!! Heureusement, à la maison, tout le monde le sait et en général on me fiche la paix!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 11/2/2016, 07:37

Bonjour tout le monde! Very Happy

Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-mêmes. Lama Thupten Veshe, maître tibétain (1935-1984).

Celle-là, je l'adore.

C'est la fin de la semaine, et il était temps, angry

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 11/2/2016, 10:50

Le problème c'est que je ne sais pas dans quel sens je risque de m'étonner !! Dans le bon ou dans le mauvais ???? Alors, ne le sachant pas, je préfère ne rien faire, c'est plus sûr!!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal 11/2/2016, 14:16

si on m'empêche de le prendre calmement, je suis de très méchante humeur

apparemment,on t'empêche très souvent de le prendre calmement ... siffler fuite
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 11/2/2016, 14:29

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Laferm10Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Laferm10    Les tites phrases qui boostent. - Page 5 71ca4210


Souris, tu te doutes bien que les injures précédentes ne sont pas pour toi mais pour cette bécasse de Cristal!! grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal 11/2/2016, 14:35

grimacer grimacer
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 11/2/2016, 14:40

Là, les grimaces, elles te sont sans doute destinées Souris!! siffler siffler siffler
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal 11/2/2016, 21:32

ma petite souris n'est pas idiote Shale,elle a très bien compris siffler 
bien essayé mais c'est encore un coup dans l'eau pied de nez
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 12/2/2016, 08:39

Bonjour tout le monde! Very Happy

Houlala les modos ça va pas mieux reçu coups

Pour vous calmer, vous me rédigerez un paragraphe argumenté sur la citation suivante :

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." Henri Matisse, peintre français (1869-1954).

Ce soir, gym! Y m'énervent tous, ça me calmera.

Et pis c'est le week-end!

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE 12/2/2016, 18:14

Bon OK, je vais passer la soirée à genou dans mon jardin pour voir s'il y a des fleurs que je ne vois pas autrement, je te ferai un rapport ensuite..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume 14/2/2016, 11:34

Bonjour tout le monde! smiles

Comme c'est dimanche : Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester. Proverbe indien.

et après on l'applique chaque jour sous la forme que l'on veut. Ca commence par l'abstinence, bien entendu, à compléter avec ce que l'on préfère :
- un citron pressé avec un l'eau d'eau tiède le matin, attendre dix minutes avant votre café ou thé, c'est un câlin pour le foie.
- 40 mn d'activité physique, c'est le temps minimum pour attaquer le gras... Libre à vous de choisir l'activité  Rolling Eyes
- Faire une cure de fruit et de légumes cuits (salade de haricots verts, endives braisées, poireau-carottes-oignons-patates... pendant trois jours.
- eau et tisane à gogo
- un bain parfumé avec des tites bougies autour : on remue les doigt de pieds, on y n'y pense jamais à ceux là.
- une promenade toute simple, si vous croisez un bel arbre, adossez-vous à lui 20 mn et vider votre esprit!
- 20 mn de méditation par jour (vider son esprit et travailler sa respiration en profondeur). Au quotidien, je n'ai pas encore réussi. C'est incroyable, 20 mn c'est peu (on passe des heures sur notre ordi!), mais c'est énorme à mettre en place et à fixer, et on trouve toujours une excuse de ne pas le faire...  Rolling Eyes
A vous de trouver ce qui vous convient (et ça donne déjà un sujet de réflexion cligner )

Moi j'ai encore les courbatures de la gym de vendredi, je teste les décoctions de chardon-marie et il faut que

servantes serpillière faire vaisselle qui risque d'être sportif vu l'état de la baraque.

Shale, boude pas, les fleurs c'est pour bientôt.  petits coeurs

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 5 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum