lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enfin sur MA voie

+31
JOSEPHA
Pascal
tulipe noire
mamou
BLEYS
hortensia
agnes64
Luciole
Nikita
mathisse
lullaby77
michele
peureusetriste
chouchou
jacot
christil
corinne85
noemi96
tonioni
laurent
Crystal_ine
nad59
kikouyou
littlewing
pascal1
lolo6
SHALE
sanka
sourisplume
cristal
elsa2
35 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 18/6/2013, 06:20

Bonjour tout le monde! smiles

Aujourd'hui ce sera : Je préfère l'avenir au passé car c'est là que j'ai décidé de vivre le restant de mes jours (Victor Hugo).


Je suis entrain de finir le recueil de contes de mes élèves = chui trop fière de les avoir mené à faire ça!bravo 
Leur plaisir et le mien vaut tous les capes du monde! Ce sera désormais mon premier critère de choix, puisque cela s'avère possible, alors hein, je ne vais pas me priver! J'ai une chance inouïe en fait, alors je surfe on the wave et je cécroche cette formation crévindiou! petits coeurs


Phrase bonus : 

« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.  » 

Clémenceau 



Voilà ce que m'a apporté l'abstinence : redonner la priorité à moi-même, à mes valeurs profondes, à ce que je vise et veux pour vivre ma vie, dans la pleine légitimité de mon existence. Autrement dit, je suis en vie = je peux y accéder! 
Je sais ce que je veux, je l'ai toujours su en fait, mais je me suis jugée tellement mal que j'ai fini par oublier ce que je voulais vraiment et que j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie. C'est derrière. Deux formations en lignes de mire pour changer de public et d'institution. Pas rejet, hein, mais élargissement des compétences! Trop forte la souris!
banane dansebanane dansebanane dansebanane dansebanane danse


Début de vacances : je vais vous faire un de ces rangements-changements-tri-poubelle de la mort qui tue! J'ai besoin de changement et d'oxygène, c'est le moment où jamais. .wouhou


Belle journée à tous (la mienne va encore être super longue vue l'heure à laquelle chui tombée du lit, mébon, spas grave).


boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent0054 18/6/2013, 06:58

Vous êtes tous tombés du lit, moi je suis debout en compagnie de Morphée...pff'...Vivement que je me couche!!!
arf'!

beaux rêves
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  littlewing 18/6/2013, 08:09

Coucou ma SourisEnfin sur MA voie - Page 38 Icon_biggrin
Bien d'accord avec Victor Hugo et toi!Enfin sur MA voie - Page 38 943168Enfin sur MA voie - Page 38 443
Belle journée!
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 18/6/2013, 08:11

dans mes bras
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 18/6/2013, 10:44

et bien voilà un post qui met la patate dès le matin très gaiEnfin sur MA voie - Page 38 Banane12Enfin sur MA voie - Page 38 Banane12

ça me donne envie moi aussi de faire un ménage de la mort qui tue tiens banane dansemort de riremort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 18/6/2013, 12:06

C'est vrai que ton post est bourré d'énergie, j'en prends un peu, ce matin la pluie et l'orage m'en ont bouffé pas mal!!!Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/6/2013, 05:55

Bonjour tout le monde! Very Happy

Aujourd'hui ce sera : Je suis une personne valable et importante. Je me soucie de respecter les autres comme moi-même.

Les orages, c'est pour nous aujourd'hui! 

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  mamou 19/6/2013, 06:18

Bonjour souris, et merci pour ta phrase du jour,

Chez nous le tonnerre a déjà grondé et a servi de réveil matin Enfin sur MA voie - Page 38 867218

Belle journée à toi.
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  so 19/6/2013, 10:43

ces petites phrases qui font du bien...petits coeurs
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent0054 19/6/2013, 17:50

Ma théorie "sourisplume"

La plume c'est pour écrire sur du papier "à l'ancienne", la souris, c'est celle de l'ordinateur..

Bonne soirée!Very Happy
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/6/2013, 18:48

Sourisplume serait donc un mélange de modernité et de traditions à l'ancienne!!!Very Happy:D
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 19/6/2013, 22:25

Vous y êtes presque.

Souris, c'est parce qu'avec mon regard noir brillant et mon grand nez (j'ai pas encore la moustache mais c'est pour bientôt  amuse ) et ça me fait une tête genre : Enfin sur MA voie - Page 38 Souris10 et ma mère m'appelle "ma musaraigne" 

Et plume, c'est la plume du style d'écriture : "avoir une belle plume" : savoir écrire avec un certain style.

Voilà! cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 19/6/2013, 22:27

En tout cas, c'est un joli pseudo, joli et amusant de par son paradoxe!!!Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent0054 19/6/2013, 22:57

C'était pas facile à trouver mais les yeux noirs... Avec ton avatar, on aurait dû trouver!!!cligner
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 20/6/2013, 04:41

Bonjour tout le monde! smiles

Aujourd'hui ce sera : A partir d'aujourd'hui, je vais ouvrir mon cœur et mon esprit : je suis prête à de nouvelles expériences et à rencontrer de nouvelles personnes.

De mieux en mieux, l'heure du réveil... Crying or Very sad  Je finirai ma nuit plus tard. Je suis à la fois trop fatiguée et trop préoccupée, il faut que tout s'arrête (le 26!) et qu'on me laisse tranquille, je me fais bouffer mon énergie là. Mais c'est pour bientôt. Alors voilà.

Belle journée à tous! 

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 20/6/2013, 14:38

n'oublie pas de recharger tes batteries de temps en temps ma belle,en regardant ton beau permis par exemple wouhou
hey souris,TU L'AS EU didiou !!!!banane dansebanane danse
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 21/6/2013, 05:55

Bonjour tout le monde! :-)

Aujourd'hui ce sera : Je peux choisir de vivre comme je le veux, et je donne ma priorité à mes désirs.

Donc oui, recharger les batteries, pas de problème. Les contraintes et les problèmes se dénouent les uns après les autres. Il me faut encore un peu de patience. Le pire, c'est l'état d'épuisement. Je dors trop peu et les journées sont trèèèèèèèèèèès longues (et la perception trèèèèèèèèès à vif), m'enfin, j'arrête mardi ou mercredi, et tout rentrera dans l'ordre.

J'ai plein d'autres choses à faire, mais à la cool, et pour me faire du bien : je vais tout chambouler dans mon appart : j'ai besoin de changement!

Oui Cristal, le permis. Je n'ai utilisé la voiture seule que trois fois. Je ne suis quand même pas très rassurée, mais ça viendra. Et pour aller à la plage, hein, j'ai peur de rien!

Mab ce soir, j'ai promis une maquette de plaquette d'accueil, faut que je le fasse. Ca va pas du tout dans mon mab. Notre président se laisse déborder par des membres malhonnêtes et toxiques, beaucoup de gens désertent, Souris va pas tarder à mettre les pieds dans le plat, vous pouvez lui faire confiance. :-)

Belle journée à tous!
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 21/6/2013, 17:47

Un MAB qui dysfonctionne j'imagine que ce doit être particulièrement toxique vu tout ce que nous y investissons, alors oui, je crois qu'il faut essayer de le faire repartir dans le bon sens....
J'ai hâte que tu sois en vacances car je te sens vraiment épuisée là , il serait grand temps que tu te reposes....coeurscoeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 21/6/2013, 19:01

Huuuuuuuuummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!! Ca sent bon les wouacances!!! wouhou

J'ai fini les recueils de contes pour les élèves, ils auront de belles brochures pour lundi! bravo

Mercredi, je rends les clefs, les livres et je leur claque la porte au nez, parce qu'entre la chef complètement barjot et les autres imbus et maniaco-dépressifs, c'aura pas été la joie de vivre à la récré! Je vais donc aller voir ailleurs si je m'y trouve, mais avec ces gens-là, c'est niet! super

Ma plaquette d'accueil pour le mab est ... géniale! J'en profite pour faire un atelier estime de soi pensée positive pour insuffler de la bonne énergie à tout ce petit monde, le moindre toxique qui m'interrompt, je le fais taire illico! tu sors

Je vais voir si je peux m'investir mieux, en suivant les formations, et surtout sans me laisser bouffer. Le mab est un espace précieux pour soi et les autres qui mérite vraiment qu'on le chouchoute, et ça me motive! tap main

Peut-être une sortie avec Monsieur dimanche, mais QUE si j'ai envie, parce que là, je ne fais que ce que je veux, et surtout le lézard à la plage! repos

Donc oui, je vais me reposer enfin, recharger les batteries, je vais revivre et en route vers de nouvelles aventures! 
banane dansebanane dansebanane dansebanane dansebanane danse
Bon week-end à tous!
boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent0054 21/6/2013, 19:09

C'est vrai que ça sent les vacances!!!Very Happy

Quand au MAB, ton président pourrait peut être délégué un peu, histoire de ne pas être débordé!! Il n'y a pas de vice président?
A force de vouloir être un peu partout, on est beaucoup nulle part!cligner
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 21/6/2013, 21:02

ça fait un bien fou de te sentir si bien dans ta vie et si sure de toi wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 21/6/2013, 23:13

Ouais, ça me ... change la vie! Very Happy

Ma séance "pensée positive" au mab a marché du tonnerre, mode d'emploi et phrases fournies, ils m'ont chaleureusement remercié, j'ai fait de même : sans eux, ça marcherait moins bien! cligner

Me reste à trouver la bonne mesure, je suis très tournée vers les autres (bon, sur le forum, ça saute pas forcément aux yeux) mais faut pas que je m'y oublie pour autant. Je vais y arriver. super

Pis merci à vous aussi, hein, y a pas d'raisons! coeurcoeurcoeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 21/6/2013, 23:15

Tu as raison, il ne faut surtout pas t'oublier dans tout ça!!! N'oublie pas que tu passes toujours en premier...smilescoeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 22/6/2013, 06:12

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui ce sera : Je ne critique pas, je ne râle pas, je m'aime et je m'approuve.
 
Ils étaient trop contents au mab hier avec mes astuces de pensées positives! Et puis les soucis se règlent, donc, le groupe va à nouveau respirer au grand air.


Bon alors chui en vacances mais vu l'heure, c'est pas bien programmé... Enfin c'est pas grave, je ferai la sieste!!!


Les smileys étant en vacances aussi,

Bon week-end!
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  so 22/6/2013, 09:43

super la positive attitude smiles


les smileys sont souvent en vacances, ils disparaissent, réapparaissent et changent souvent de domicile.Very Happy
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 38 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum