lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enfin sur MA voie

+31
JOSEPHA
Pascal
tulipe noire
mamou
BLEYS
hortensia
agnes64
Luciole
Nikita
mathisse
lullaby77
michele
peureusetriste
chouchou
jacot
christil
corinne85
noemi96
tonioni
laurent
Crystal_ine
nad59
kikouyou
littlewing
pascal1
lolo6
SHALE
sanka
sourisplume
cristal
elsa2
35 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 11:15

je confirme: lot très joli mais trou du c....du monde!lol
Mais comment vas tu faire une semaine sans ordi !!!!!! t'emmènes une remorque d’anxiolytiques?
Et ton mari va rater la fin des JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhoooooooooooooooooooooooo
Enfin si tu pousses vers la région toulousaine , n'hésite pas! coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 11:42

Nous sommes à plusieurs donc je n'irai pas à Toulouse, enfin je ne pense pas. Pour l'ordi je n'ai pas encore dit mon dernier mot, je vais voir comment ça se passe sur place!!! Pour les JO, il y a une télé, alors il ne loupera rien, et moi, au pire j'ai mon Iphone, je trouverai bien un coin où il capte!!!
Les cybers café, il doit bien y en avoir aussi quelque part... Je me débrouillerai mais je trouverai une solution! Tu sais quand je veux quelque chose, je suis capable de bouger ciel et terre!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 12:16

mais le Lot....... tu te rends compte.............le Larzac, à côté c'est Paris! mort de rire mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 12:18

L'an dernier, nous étions dans le Larzac, alors tu vois!!!! Je n'avais là aussi que mon Iphone!!!!!! Crying or Very sad
Mais tu rigoles, s'il n'y avait que moi, je ne partirais pas dans ces coins paumés, mais les autres y vont pour faire des randonnées, pendant ce temps, je chercherai un cyber café!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 13:09

pffffffffffff t'es vraiment addict toi!lol
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 29/7/2012, 13:11

SHALE a écrit: pendant ce temps, je chercherai un cyber café!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ou tu oeuvreras à décoller les petit bonhomme collés sur le plan de travail par ton mari!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 13:33

Mais bien sûr Claude!!! mort de rire mort de rire
Oui, je suis complètement addict à mes PC mais je ne veux surtout pas me soigner, ça m'apporte trop de bonheur!!!!!
Mon rêve, pour te dire à quel point je suis accro, c'est qu'on me donne un PC en panne à réparer!!! Là je me régale!!!! Et comme tous le village le sait, je ne manque pas de joujoux!!!! mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 29/7/2012, 13:34

SHALE a écrit:Mais bien sûr Claude!!! mort de rire mort de rire
Fais aussi attention de ne pas t'autobannir du forum!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 13:36

Ah c'est rigolo, espèce de cafteur!!!!! grimacer grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 13:44

SHALE a écrit:Mais bien sûr Claude!!! mort de rire mort de rire
Oui, je suis complètement addict à mes PC mais je ne veux surtout pas me soigner, ça m'apporte trop de bonheur!!!!!
Mon rêve, pour te dire à quel point je suis accro, c'est qu'on me donne un PC en panne à réparer!!! Là je me régale!!!! Et comme tous le village le sait, je ne manque pas de joujoux!!!! mort de rire mort de rire
ben c'est bon à savoir! Ca marche aussi pour les portables?????????
Tu devrais t'assossier avec Boomer!
Et ces JO c'est 24/24 ou presque chez toi?
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 14:20

Mon mari est toujours scotché aux JO, mais je ne sais même pas toujours quand, je suis dans ma bulle, sur mon PC ou dans un bouquin ,je ne fais pas vraiment attention à ce qu'il regarde... Mais ce sont sans doute les JO!!!! Very Happy De toute façon, là j'ai eu droit à tout, le ski, ensuite le foot, puis le tennis , puis le tour de France, maintenant les JO, alors, j'ai l'habitude!!!! Et je dois te dire que je préfère le savoir devant la télé plutôt qu'en train de chercher ce qu'il pourrait réparer dans la maison, c'est moins risqué!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 14:22

ptdr..................
Bon en vlà un qu'a bien manoeuvré en laissant croire qu'il avait deux mains gauches!
La paix ROYALEEEEEEEEEEEEEEEEE il a maintenant!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 29/7/2012, 14:27

Pascal, tu n'as pas tort!!!! douter douter douter
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  pascal1 29/7/2012, 14:33

hé hé y a pas que les MA qui sont fûtés......
Regarde, moi aussi, avant de connaitre Joss j'étais nul en bricolage. Depuis, comme son ex était artisan et que je voulais pas faire trop tâche quand même, me suis mis à la peinture, tapisserie, j'ai même monté un mur dernièrement. Ya que pour le montage de meubles que je suis définitivement nul. J'ai déjà du mal avec un puzzle de maternelle, alors quand y a plus de 4 planches......
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  noemi96 29/7/2012, 16:01

SHALE a écrit:Et bien tu vois, en vacances ce que je préfère c'est la glandouille!!! N'avoir rien de précis à faire, se laisser porter par le temps, les évènements, ne rien programmer, se laisser vivre, pour moi, c'est ça le bonheur... Very Happy Enfin sur MA voie - Page 4 443

Je fais tout comme toi, il n'y a qu'à voir ma photo de profil amuse
noemi96
noemi96
Assidu
Assidu

Féminin 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 31/7/2012, 07:58

Bonjour tout le monde! Very Happy

En route pour la Normandie, c'est même moi qui conduis! queue leu leu

Trois semaines avec la mère, c'est du sport, faut savoir jongler entre sa perfection et son cubi de rosé... Même pas peur! Y a plein de trucs à bricoler, ranger, arranger, finir l'écharpe pour Coco, lui envoyer, pis quand y aura plus rien, on ira en balade! randonnée

Ou faire des bisous à Little par exemple! coeur

La connexion internet est pourrie, mais je devrais pouvoir vous faire un coucou de temps en temps. C'est-à-dire faut qu'il fasse beau, ça passe mieux par la fenêtre ouverte, mais en Normandie c'est pas gagné. Ah nan, faut ki fasse bô, sinon ça coûte deux fois plus d'énergie pour supporter d'être les uns sur les autres, argh.... Bref.

Portez-vous bien, prenez-soin de vous, ne vous laissez pas soûler la pompe par les toxiques (les gens, les produits, tout ça...) de tout poil, ne culpabilisez pas d'être égoïste = vous le valez bien! wouhou

Tout est bon pourvu qu'il n'y ait pas d'alcool. OUI OUI OUI, on peut se fendre la poire et être heureux sans alcool! tap main

C'était mon p'tit message de wouacances! cligner

Bien à vous,

boîte à coeur


Dernière édition par sourisplume le 31/7/2012, 08:07, édité 1 fois
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 31/7/2012, 08:05

Oups, erreur de manip! cligner
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent 31/7/2012, 08:08

profites bien ma belle.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  corinne85 31/7/2012, 08:37

bonne vacances boîte à coeur à toi, profites en bien...bonne route queue leu leu et gros bisous bisous coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 31/7/2012, 19:47

bonnes vacances et ressource toi un maximum Enfin sur MA voie - Page 4 443 Enfin sur MA voie - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  christil 31/7/2012, 21:31

bonne vacances au pays des grenouilles Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 6/8/2012, 06:56

Bonjour tout le monde! Very Happy

Un petit peu d'ondes pour vous envoyer un coucou! cligner

Depuis que nous sommes arrivés, on bosse comme des fous (on repeint une chambre, ce qui est plutôt bien pour occuper le temps), mais on a eu la visite de mon frère et de son alcoolisme qui a énervé tout le monde, impossible de discuter avec ma mère sans qu'elle se sente jugée voire condamnée... J'avais oublié... à quel point ça avait été toujours comme ça, à quel point ma mère se plaint d'être débordée par les autres tout en revendiquant le "sens du devoir" (donc de les supporter jusqu'à l'asphyxie), le genre de truc qui te donne bonne conscience quand tu fais des conneries, mais dont la gestion n'appartient qu'à toi : t'as qu'à dire non. Rolling Eyes

Depuis que je me refuse à être une éternelle victime, et en arrêtant de picoler en particulier, l'erreur d'aiguillage des membres de ma famille me saute aux yeux, je ne peux rien faire pour eux, et je ne supporte plus de les entendre se plaindre tout comme ma mère n'accepte pas l'ombre d'une remarque. Enfin vous voyez le genre...

Exploser ne sert à rien, et avant d'imploser, je vais aller prendre l'air avec Chéri (C'est encore l'écharppe de Coco qui va rester en rade affraid ) . C'est le dernier été que l'on passe comme ça, après, fiston bossera, on aura moins de temps à consacrer ici, et si c'est pour servir de réceptacle à de vaines plaintes, non merci, j'en veux plus. Mais à part ça, tout va bien! cligner

Heureusement, même si ma mère a réussi à me blesser, l'alcool me laisse indifférente, ses ravages me dégoûtent, m'ont fait perdre déjà beaucoup trop de temps, alors je continue ma (re)construction perso, chacun pour soi et Dieu pour tous dans la limite du respect que l'on se doit... En fermant sa gu... (enfin la mienne surtout). pom pom girl

Portez-vous bien!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  laurent 6/8/2012, 07:47

courage sourisplume,

vivement que tu te casses de cet environnement toxique.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 6/8/2012, 08:58

je trouve que c'est une très bonne expérience souris,elle t'a montré le vrai visage de ta famille du moins,tu le vois enfin sans le voile de l'alcool et tu pêux alors te rendre compte que le problème ne venait pas de toi Rolling Eyes Very Happy

c'est une chose qui m'a frappée qd je vu mes toxiques avec ce regard sobre,ce n’était pas ma faute!!!
et comprendre que je n'etait pas la fautive mais juste la victime de leur jeu,ça m'a soulagée d'un enorme poids et j'ai pu continuer ma route sereinement sans plus les prendre en référence Very Happy

ces vacances t'ont permis de couper totalement ce lien toxique qui te liait a ta famille,je ne dis pas que tu ne les verras plus ou que tu ne les aimeras plus mais tu vas établir avec eux une autre relation bien plus sereine et surtout,non nocive pour toi!!
tu les mettras enfin a la place qui est la leur ds ta vie et pas celle qu'ils t'avaient imposée et tu vas voir que tout va changer Enfin sur MA voie - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  noemi96 26/8/2012, 12:42

C'est fini les vacances ma Tite hin !!!!!!!
noemi96
noemi96
Assidu
Assidu

Féminin 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 4 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum